Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation non voulu (PV : Daisuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Révélation non voulu (PV : Daisuke) Révélation non voulu (PV : Daisuke) Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:13
Riko après avoir parler un bon moment avec le jeune homme qu'elle avait rencontrer devant la salle de cours, elle était ensuite partit sur le toit pour prendre l'air. Elle en avait complètement oublier Daisuke, une fois la jeune fille arriver sur le toit, elle s'assit au bord, regardant le peu de monde qu'elle voyait en bas. Elle avait le regard vide, et était dans ses penser. Elle repensait à tout se qui était arriver avant qu'ils ne partent de la maison, elle pensait à son père et à sa belle-mère. Elle tremblait légèrement en y repensant. Elle se demandait comment ils avaient pu réagir face au départ d'elle et de Daisuke, elle ne savait pas si ils s'en voulaient ou d'autre chose dans le genre. Mais elle ne se faisait pas trop d'illusion là dessus sachant parfaitement comment son père était.

-Papa ... Pourquoi ??

Ses mots était sortit de sa bouche sans qu'elle ne s'en rende vraiment conte. Elle fermait les yeux pendant un petit moment sentant le vent souffler dans ses long cheveux châtains. Sa main poser sur sa hanche, ne pensant plus à rien d'autre qu'a son douloureux passer de malheur et de violence.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révélation non voulu (PV : Daisuke) Révélation non voulu (PV : Daisuke) Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 15:50
Daisuke était rentré à l'académie après sa petite escapade a la plage. Il s'était reposé dans sa chambre en se perdant dans ses pensées, puis était partit chercher Riko. Après s'être rendu dans plusieurs lieu, sans succès, il eu l'idée de se rendre sur le toit. Il se souvenait qu'elle aimait bien s'y rendre, s'y isoler quand quelque cose n'allait pas. Il monta donc les marches menant au toit puis ouvrit la porte. Elle était la, assise sur le rebord. Un sourire satisfait s'afficha sur le visage du jeune homme, qui referma doucement la porte derrière lui, sans faire de bruit.
Il avança doucement et toujours en silence vers Riko, s'arrêta juste derrière elle. Puis, il posa sa main sur son épaule droite, comme il lui faisait quelquefois pour lui signaler sa présence.

- Riko ?!

Ses paroles n'étaient pas vraiment une question, il avait juste voulu lui signaler qu'il était la.
Sans attendre beaucoup plus, il s'asseya sur le rebord du toit à côté d'elle, enlevant au passage sa main de son épaule. Les pieds pendant dans le vide, Daisuke appuya ses coudes sur ses cuisse et posa son menton dessus. Ses yeux ne regardaient pas sa demi-sœur mais le paysage, la ville vue d'en haut. Il avait souvent tendance, ces derniers temps, de se perdre dans ses pensées et ainsi avoir plus de moment de silence. Sans doute à cause des derniers événements, ou tout s'était déroulé si vite.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révélation non voulu (PV : Daisuke) Révélation non voulu (PV : Daisuke) Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 12:09
Riko sursauta lorsque quelqu'un posa sa main sur son épaule, elle reconnue que c'était Daisuke car il faisait toujours ça pour signaler sa présence a Riko.

-C'est toi Daisuke, je suis désoler, j'ai voulus te retrouver à l'endroit prévu mais je me suis malheureusement perdu ! Je suis désoler !

Riko regardait Daisuke qui lui était dans la lune regardant le paysage, elle s'assit par terre dos coller contre le bord du toit. Son cœur battait la chamade, être à côté de celui qu'elle aime depuis assez longtemps ça lui faisait quelque chose.

*bas* -Pourquoi mon cœur bat si fort quand je suis avec toi Daisuke ? Est-ce parce que je t'aime ?

Tout se mélangeait dans l'esprit de Riko, elle ne savait plus vraiment ou elle en était avec sa famille (son père) et ses sentiments envers Daisuke son demi-frère. Elle soupira et ferma un instant les yeux, ses genoux coller contre sa poitrine et sa tête entre ses bras qui entour eux ses jambes.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révélation non voulu (PV : Daisuke) Révélation non voulu (PV : Daisuke) Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:30
Daisuke restait comme absorber par le paysage. Il avait à peine 17 ans mais avait déjà pas mal voyager, et loger dans plusieurs pays. Ce qui ne marquait pas les plus beaux moments de sa vie, mais les plus noirs. Comme si le destin voulait lui rappeler tous ces moments peut importe où il se trouverait. Pas très gai tout ça.
Les paroles de Riko lui parvenait seulement comme un profond bruit de fond. Un petit flot de paroles qui succombaient face à l'océan qui absorbait toutes les pensées de Daisuke. Le garçon ne les écoutaient qu'un peu, sans vraiment y faire attention sur le coup. L'océan l'avait toujours comme hypnotiser, l'empêchait de détacher ses yeux. Un silence suivit, alimenté par quelques bruits en arrière-plan, comme celui des élèves, ou de la vie courante, qui elle continuait sans se préoccuper des personnes qui souhaiterait un moment de répit.

Jusqu'à ce, qu'enfin, Daisuke détache son regard de l'océan, regarda celle qu'il considérait comme sa sœur, assise derrière la rembarre. Ses soucis et doutes furent balayés et remplacés par un sourire de coin en la regardant. Ils avaient toujours en tête leur passé, mais après tout ils étaient devant tout ça maintenant, ils s'étaient échappé de la prison familiale. Ils avaient maintenant droit à leur bonheur, pourquoi ils cherchaient à s'en priver, au fond ?

- Ce n'est pas grave Riko. J'ai aussi succombé à une autre tentation, et au lieu de t'attendre je suis parti voir l'océan. *replonge ses yeux brillants dans celui-ci et parle un peu plus bas, comme à lui-même* Il était déchaîné aujourd'hui, la plage était quasi-déserte...

Un bref silence se fit, le temps que Daisuke regarde Riko à nouveau. Il était content d'être sortit de tout ça avec elle. Elle était toute recroquevillée sur elle-même, Daisuke en profitait pour l'observer un peu plus.
Sa voix se fit plus douce -si cela est possible-.

-Riko... T'arrive à supporter tout ça ? Je veux dire ... Cette nouvelle vie, différente de l'ancienne ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révélation non voulu (PV : Daisuke) Révélation non voulu (PV : Daisuke) Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 15:30
Riko levait un petit moment les yeux vers Daisuke, elle voyait bien qu'il était absorbe par l'océan. Elle replongea sa tête entre ses bras. Elle sentait le vent souffler ses cheveux. Elle entendait Daisuke lui parler puis suivit un silence, celui-ci était pesant pour la jeune fille. Quand Daisuke repris la parole, elle se figeait sur place. Riko se levait d'un coup toute tremblante.

-P ... Pourquoi me dis-tu cela ?

La jeune demoiselle était encore très choquer par se qu'il s'était passer dans la maison familiale, rien que d'y penser la petite Riko était terrifier.

-Je ne veux pas entendre parler de se qui c'était passer là-bas ! C'est trop dur ! Je veux oublier tout ça ! Daisuke, j'ai peur !

La jeune Riko avait perdu son sang froid et avait quelque larmes qui coulaient le long de ses joues. Elle cachait sa tête avec ses mains ne voulant pas montrer qu'elle pleurait. Bien qu'elle voulait repartir de zéro, elle savait que cela allait être plus dur que prévu.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révélation non voulu (PV : Daisuke) Révélation non voulu (PV : Daisuke) Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 15:41
Daisuke fixait toujours avec attention les vagues qui s'agitaient dans l'eau de la mer. Il ne répondit d'abord rien à Riko, prenait le temps d'imprimer ses paroles dans son esprit. Il essayait aussi, dès que possible en fait, de faire attention à ce qu'il disait à sa soeur. Avec tout le monde d'ailleurs, mais surtout avec elle. Il savait à quel point elle était marquée par leur histoire, et abordait le sujet avec douceur. Au fond de lui, il savait qu'il fallait en parler, crever l'abcès, mais il ne franchissait jamais la ligne, préfèrant protéger la dernière personne chère qu'il lui restait.
La façon d'être de Daisuke chaigeait à vue d'oeil ces derniers jours. Il devenait plus prudent, pus protecteur avec Riko. Vis à vis des autres personnes aussi : moins de paroles, davantage de pensées gardées pour lui. Mais au fond, il restait le même. Il fallait juste le temps de s'habituer.

Après avoir réfléchi, il fini par se lançer ;

- Riko ... Au plus profond de toi... Tu sais qu'on oubliera pas. On en est pas capable. Il ferma ses yeux, poussa un très léger soupire, à peine audible. En les rouvrant, il regardait Riko. Il faut juste qu'on s'adapte. 

Daisuke se leva, se plaça devant elle et sans rien dire il l'enlaça, comme pour la rassurer. Il lui souffla juste quelques paroles dans l'oreille :

- Mais je peux te promettre... Qu'à nous deux, on va s'en sortir. Une nouvelle vie commence pour nous. Et on est les deux. Il ne peux plus rien nous arriver Riko, ... Il ne t'arrivera rien, je te le promets.


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révélation non voulu (PV : Daisuke) Révélation non voulu (PV : Daisuke) Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:43
Pour Riko depuis qu'il était partit de la maison Daisuke avait changé, elle le trouvait distant et pour cause, depuis qu'il était sur le toit il ne regardait que l'océan. Cela lui faisait bizarre étant donné qu'elle avait l'habitude à plus d'attention de sa part. Mais quand il la prit dans ses bras, elle sentit comme une grande chaleur envahir son corps tout entier. Elle mit sa tête sur l'épaule de Daisuke.

-Je vais avoir du mal à m'adaptée vu que j'ai cette cicatrice qui est là et qui me rappel tout quand je la voie ... C'est un peu bizarre se que je dis ! Désoler, je dois t'ennuie avec sa ...

Elle mit ses mains dans le milieu du dos à Daisuke, elle se sentait si bien dans ses bras, elle se sentait protéger.

-Je te remercie de prendre autant soin de moi Daisuke, ça me fait plaisir de savoir qu'il me reste toujours toi pour m'aider et me protéger.


Elle lui fit un gros bisou sur la joue en signe de remerciement, elle reprit son sourire toujours dans les bras de Daisuke. Elle fermait les yeux la tête contre l'épaule de Daisuke, elle pourrait s'endormir comme de rien tellement elle se sentait bien auprès de lui.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Révélation non voulu (PV : Daisuke) Révélation non voulu (PV : Daisuke) Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau jeu ou vrai amitié? [Pv Daisuke Hatano]
» Daisuke Hatano, un ange sorti tout droit des enfers ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: L'Académie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit