Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh Crotte alors ! [PV Avery Lewis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dana O'Hara
Dana O'Hara

Fiche du Personnage
Âge: 18 ans
Amour: A qui sera le conquérir
MessageSujet: Oh Crotte alors ! [PV Avery Lewis] Oh Crotte alors ! [PV Avery Lewis] Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 16:02
Oh ! Crotte alors !
Les premiers rayon de soleil vint se poser sur mon corps et je me réveiller alors doucement, je m'étirai alors doucement sortant de cette nuit de sommeil. Doucement je glissais mes nus pied dans des chaussons, puis je pris une robe de chambre prenant alors mes habilles et j'allais ensuite dans les douches pour me laver et m'habiller pour cette journée.

Une fois que j'eu pris ma douche te que je fut alors habiller d'une tunique rouge par dessus un jeans noir, à mes pieds des petite bottines de couleur noir assortis avec le pantalon. Je retourner dans ma chambre pour poser mes habilles de nuit, je les rangeaient alors dans mon armoire puis je pris une veste que je passa autour de mes épaules puis mon sac de cours.

Je sortis alors des dortoirs puis je me dirigeais vers le hall de l'académie sans trop savoir pourquoi, j'avais envie d'aller flâner ailleurs que de perdre mon temps à aller en cours, surtout que je n'avais pas trop le moral en ce moment. Pourquoi ? Je ne sais pas trop, sans doute que j'avais un manque dans mon coeur. Bon je dois bien avouer que je n'ai pas vraiment d'ami mise à part Mitsuno, un charmant jeune homme qui m'avait rendu le sourire ce fut un temps enfin bref c'est sans doute sa présence qui me manque.

Je me retrouvais alors dans le hall, j'avais la tête en l'air dans les nuage quoi... Je bousculer une personne puis une autre sans m'excuser ceux qui me connaissait savait comment j'étais et que l'ont ne pourrais pas du tout me changer de toute façon. C'est sans doute pour ça que personne ne me disait rien.

Je me sentais vraiment seule dans cette grande académie, tout ce que je voulais c'était quitter cette école afin de pouvoir vivre ma vie. Je m'arrêter quelque seconde devant le panneau des professeurs absent en cette journée et super j'avais une heure de libre.

-Pfff ! Encore une heure à glander crotte !

Oui, crotte aller savoir pourquoi je ne voulais pas rester dehors toute seule et je ne savais pas du tout ce que Mitsuno pouvais bien faire là, sans doute qu'il travailler donc je ne pouvais pas passer du temps avec lui, un ami sincère et super gentil. Je regardais tout autour de moi tout en soupirant doucement, puis je me dirigeais vers un banc qui se trouvais dans le hall et je m'y installa dessus croisant mes jambes et regardant alors les gens qui se presser pour aller en cours.
Avery Lewis
Avery Lewis

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Mais mon coeur est libre comme l'air voyons ~
MessageSujet: Re: Oh Crotte alors ! [PV Avery Lewis] Oh Crotte alors ! [PV Avery Lewis] Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:30
Une belle matinée qui commençait… Par une panne d’oreiller ! Et oui, c’est en ouvrant les yeux et en prenant son portable qui lui servait de réveil qu’Avery remarqua que celui-ci s’étant étrangement éteint… Tout ça car il avait complètement oublié de le charger durant la nuit, bravo ! Il pria vaguement qu’il ne soit pas trop tard en allumant son portable, quand celui-ci lui afficha qu’il était 9h15… Alors que son premier cours était de 9 heures à 11 heures… Super, la journée commençait très bien ! N’hésitant pas une seconde, il s’habilla très rapidement et se coiffa tout aussi vite, tant pis pour la douche pour une fois il la prendra se soir ! Par contre il allait devoir se trouver une très bonne excuse quant à son retard d’un quart d’heure, ou plutôt de vingt/vingt-cinq minutes le temps qu’il arrive en cours. Ba, il trouvera bien en chemin !

Partant d’un pas plutôt rapide de sa chambre, bien sûr il avait pris soin de la fermer à clé avant il ne voulait pas que on lui pique ses affaires, il réfléchissait en même temps à ce qu’il allait pouvoir dire au prof comme excuse. Parce que bon dire que on n’avait pas pu se réveiller était à ses yeux une excuse un peu stupide, même si elle était réaliste. Mais rien ne lui venait qui semblait bon et réaliste, n’ayant pas une imagination très bonne d’autant plus que c’était la première fois de sa vie qu’il se trouvait être en retard en cours à cause d’un stupide réveil n’ayant pas voulu sonner. Ou plutôt à cause du fait qu’il avait complètement zappé de le brancher, il n’avait qu’à s’en prendre à soi-même après tout ! Mais bon, s’insulter mentalement d’imbécile n’allait pas du tout régler le problème, au contraire il était en train de perdre du temps à trop réfléchir là.

Reprenant son calme, il continua de marcher d’une démarche un peu précipité, tout en faisant quand même de ne renverser personne sur son passage, car cela déjà de un n’était pas très polie envers les autres, et de deux risquait de lui faire perdre du temps à devoir s’excuser où de tomber sur un type qui s’énerverait et lui crierait après. Il n’avait vraiment pas besoin du tout qu’en plus un type vienne l’embêter à cause d’une bousculade. Bref, il commença donc à traverser le hall pour se rendre dans sa classe, quand en regardant le monde qu’il y avait, il vu quelqu’un, assis.

Elle était seule, ayant l’air de s’ennuyer à mourir. « Plutôt mignonne » fit une de ses remarques en la voyant, mais Avery se décida rapidement à revenir à ce qu’il devait faire, c’est-à-dire aller en cours… Mais n’était-ce pas là une occasion qui se présentait à lui de pouvoir ne pas y aller ? Après tout, il était déjà en retard, et n’avait toujours pas trouvé d’excuses qui étaient suffisamment potables selon lui. De plus, s’il avait bonne mémoire il avait math, matière qu’il avait un peu en dégoût. Et puis pour une fois, sécher un cours ne lui ferait rien, n’est-ce pas ? Oui, il était convaincu que sécher juste une fois ne lui apporterait aucun problème.

Se décidant très rapidement, sans se poser d’autres questions qui pourraient être inutiles, il s’approcha discrètement de la jeune fille assise, et ne se dérangea pas du tout pour s’assoir sur le même banc qu’elle, se retrouvant donc juste à côté. Il lui souria, de manière amical pour se montrer sympa à ses yeux, il n’allait pas se prendre la peine de s’asseoir près d’elle de toute façon si il voulait se montrer froid et être seul. Puis il ouvrit la bouche, décidant qu’il devait parler le premier.

- Et bien, que fais une jolie demoiselle seule ici ? Tu n’as pas cours ?

Cette phrase fut à moitié un début de drague. Après tout, il était en présence d’une fille, c’est normal qu’il lui fasse un compliment. Il se ficha un peu en vérité de comment elle réagirait, et même de si sa présence la dérangeait, après tout si c’était le cas elle n’aura qu’à partir ou le dire directement, même si cela ne plairait pas trop au jeune blond en vérité.
Dana O'Hara
Dana O'Hara

Fiche du Personnage
Âge: 18 ans
Amour: A qui sera le conquérir
MessageSujet: Re: Oh Crotte alors ! [PV Avery Lewis] Oh Crotte alors ! [PV Avery Lewis] Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:33
Oh ! Crotte alors !
Alors que j'étais toujours là assise à regarder ce qui se passer autour et surtout devant moi et l'ennuie qui commençais de plus en plus à monté je lâcher un petit soupir d'ennuie. Oui, je m'ennuyer et je n'avais personne avec qui parler pas un seul ami rien, en même temps c'est moi qui l'avais voulu ainsi dans un sens. Mais, si ont regarde un peu plus ont peux voir que je ne suis pas vraiment seule, puisqu'un jeune homme viens de se poser juste à mes côté je le regarde un instant avant de tourner la tête et de faire comme-ci il n'était pas là.

Alors que je continuai de regarder le petit monde s'agitaient devant mes yeux j'entendit une voie qui me laissa quelque peu perplexe... Avais-je bien entendu ? Ou étais-ce seulement le fruit de mon imagination ? Non, je ne l'avais pas du tout imaginée il m'avait sans nul doute parler... En me demandant ce qu'une jolie fille fessait toute seule ici et si je n'avais pas court. En temps normal c'est mes cinq doigts qui lui auraient répondu à ma place mais, nous ne sommes pas en temps normal alors est-ce que je devais rentré dans son jeu ou pas ? Tel est la question. C'est alors que je me lança à lui répondre.

-Ce que je fait là... Bonne question.... Et non je n'ai pas court et toi tu n'as pas court non plus ?

Lui demandais-je sans plus attendre, en réalité je m'en foutais comme de ma première couche culotte de ce qu'il allait bien pouvoir me répondre. Je laisser un nouveau soupir sortir d'entre mes lèvres. Puis je croisa alors mes jambes entre elles tout en continuant de regarder devant moi les élèves qui s'agitait ici et là. Je reportais ensuite mon regard sur le jeune homme.

-Ça fait longtemps que tu es dans cette académie ?

Oui je lui demander cela parce que je ne l'avais jamais vu dans l'académie avant enfin avant que je parte et que je revienne ici, je portais mon regard sur le jeune homme tout en essayant de paraître le plus normal que possible.
Avery Lewis
Avery Lewis

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Mais mon coeur est libre comme l'air voyons ~
MessageSujet: Re: Oh Crotte alors ! [PV Avery Lewis] Oh Crotte alors ! [PV Avery Lewis] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:48
Avery regarda attentivement la jeune fille pour voir sa réaction, qui n’avait pas l’air très bonne pour dire la vérité. Déjà car quand il était arrivé, elle avait l’air de faire comme si il n’était pas là, et que maintenant elle avait l’air très surprise qu’il lui adresse la parole, ces deux réactions montraient qu’elle n’avait pas du tout l’envie de parler avec quelqu’un, et même que sa présence ne lui plaisait pas. Mais pourtant il ne se décida pas à partir, d’autant plus qu’elle finit par répondre à ses questions.

-Ce que je fais là... Bonne question.... Et non je n'ai pas cours et toi tu n'as pas cours non plus ?

« Et merde… », voilà ce qu’il pensa dès l’instant où elle finit de parler. Pourquoi ? D’un part parce que le ton qu’elle avait lorsqu’elle lui parla montra tout l’envie, oui c’est ironique, qu’elle ressentait à lui répondre. Et d’une seconde part parce qu’elle venait de lui demander si il avait cours, question à laquelle il n’avait pas envie de répondre par un « si mais je sèche parce que je me suis réveillé en retard ». Autant dire qu’il se trouvait actuellement dans une drôle de situation, avec une fille qui avait l’air de n’en avoir totalement rien à faire de lui.

Il soupira un coup, répondant sans trop le vouloir ni le savoir au soupire que faisait la jeune fille à côté de lui, étant légèrement plongé dans ses pensées. Il se demanda comment cette conversation allait tourner, et si elle allait se défroidir par la suite. A croire qu’aujourd’hui n’allait pas être une très bonne journée, peut-être ? C’est ainsi que un petit silence s’installa entre eux, silence durant laquelle le blondinet réfléchissait, et la brunette avait l’air toujours autant ennuyé.

- Ça fait longtemps que tu es dans cette académie ?

Le fait qu’elle reprit la parole le réveilla de sa rêverie, et il la regarda de plus belle. Assez content qu’elle se prenne la peine de lui parler, de plus elle avait l’air d’être moins froide qu’il y a quelques minutes, il réfléchissait rapidement à la question qu’elle avait posée maintenant et celle qui précédait, avant d’y répondre en presque toute sincérité.

- Il faut croire en effet que je n’ai pas cours… Mais non, je ne suis pas là depuis bien longtemps, cela fait à peine deux mois.

Il reprit son sourire en lui répondant, préférant de loin répondre avec le sourire plutôt que de répondre froidement à une demoiselle, aussi froide qu’elle pouvait être avec lui. Il laissa quelques secondes de silence, avant de reprendre la parole à son tour.

- Et toi ?

Ba oui il lui demanda aussi, curieux de savoir si elle connaissait bien le lycée ou si comme lui elle était un peu perdu et ne connaissait pas grand monde. En attendant sa réponse, il jeta un coup d’œil aux alentours, et remarqua qu’il n’y avait plus grand monde par rapport au moment il était arrivé, la plupart étant maintenant en cours.
Dana O'Hara
Dana O'Hara

Fiche du Personnage
Âge: 18 ans
Amour: A qui sera le conquérir
MessageSujet: Re: Oh Crotte alors ! [PV Avery Lewis] Oh Crotte alors ! [PV Avery Lewis] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:55
Oh ! Crotte alors !
Essayer d'être le plus naturelle que possible, enfin paraître tout à fait normal, une fille banal comme toutes les autres, non ce n'est pas vraiment mon style de caractère tout ça. Non, je suis le genre de fille tout à fait le contraire méchante, arrogante et vilaine pour être polie bien entendu. J'avais une envie folle de me levée de ce banc et de partir voir ailleurs tout avait changer depuis mon départ, mes amis me manquée, je n'avais plus du tout de repères... Cette ancienne vie me manqué plus que tout au monde.

Alors que j'étais portée dans mes songes, le jeune homme repris la parole et me dit qu'il n'était pas ici depuis très longtemps. J'haussais les épaules, c'est pour cela que son visage ne me disais rien, il était là depuis peu, un petit nouveau quoi. Puis après un court instant le jeune homme me retourna la question. Je reportai alors mon regard vers le jeune homme.

-Cela fait un peu plus d'un an que je suis dans cette académie... Enfin plus ou moins.

Oui, plus ou moins car, j'ai du arrêter mon année scolaire en cour de route parce que mon père avait eu des soucis durant la guerre et maintenant que tout était arranger enfin plus ou moins dans un sens.... Bref ont est pas là pour parler de ce genre de chose.

Je détourner mon regard regardant autour de moi et le petit monde avait complètement disparut, oui la plupart des personnes étaient aller en cours et d'autre étaient encore là mais, il n'y avait alors plus vraiment de personne quatre ou cinq personnes seulement, autant dire qu'il n'y avait plus personne, je regardais une nouvelle fois le jeune homme n'affichant aucun sentiment sur mon visage.

-Dana... Dana O'Hara c'est mon nom....

C'est bien de cette façon que les gens normaux font connaissance non ? A vrai dire j'avais perdu l'habitude de me présenter à tel ou tel personne en particulier, j'étais devenu une personne associable qui n'as pas le gout de faire connaissance avec d'autre personne. Quoi qu'il en soit il fallait que j'attend la réponse voir même réaction du jeune homme avant de faire autre chose.
Avery Lewis
Avery Lewis

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Mais mon coeur est libre comme l'air voyons ~
MessageSujet: Re: Oh Crotte alors ! [PV Avery Lewis] Oh Crotte alors ! [PV Avery Lewis] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:15
Il n’y avait plus grand monde dans le hall, et cela était peut être mieux. Pas que ça le dérange qu’il y ait des gens autour de lui, mais dans le hall les discussions résonnait, et du coup pour s’entendre c’était parfois très compliqué. Enfin là on ne pouvait pas dire que on pouvait échapper une parole, vu les peu de propos que s’échangeaient les deux personnes assissent cote à cote. On pourrait penser en les voyants tous les deux ensembles qu’ils étaient amis, voir plus vu qu’il s’agissait d’un garçon et d’une fille, mais on ne pouvait pas dire que les choses tournaient de façon à ce qu’ils puissent dire véritablement amis.

- Cela fait un peu plus d'un an que je suis dans cette académie... Enfin plus ou moins.

« Plus ou moins »… Surement avait-elle du s’absenter de l’école, pour une raison que Avery n’allait pas chercher à savoir, après tout cela ne le concernait pas et en plus elle n’aurait surement pas envie d’en parler, comme lui n’avait pas envie de parler de la raison qui l’avait poussé à venir ici. Bref, si elle avait envie d’en parler un peu plus, pourquoi pas, mais il demandera rien là-dessus, ce n’était pas son genre et puis il se doutait que cela l’énerverait en fait, déjà qu’il avait du mal on va dire à avoir une conversation avec elle donc bon autant ne pas l’énerver.

D’ailleurs, le silence s’installa de nouveau. Ce qui commença légèrement à l’agacer, n’ayant pas vraiment une patience très grande. La regardant du coin de l’œil, il remarqua qu’elle ne souriait pas, comme dès le début de la conversation, et qu’elle avait toujours ce regard neutre, voir froid. Il pensa vaguement que peut être en vérité, elle ne savait pas se montrer sociable et souriante. Ou bien juste qu’elle n’en avait pas envie, il ne savait pas trop ce qu’elle pensait en fait, et cela l’énervait.

Autant dire que quand une femme commençait à l’énerver, et que celle-ci n’avait vraiment pas l’envie de lui parler, bien qu’elle ait l’air de se forcer, Avery finissait par partir et la laisser tranquille. C’est ce qu’il était sur le point de décider à faire, pensant qu’il fallait mieux qu’ils en restent là-dessus, quand il entendit la voix de la jeune fille.

- Dana... Dana O'Hara c'est mon nom...

Elle se présenta… Chose qui le surprit énormément, mais qui par la suite lui fit lâcher un sourire satisfait. Le fait qu’elle se présente pour lui montrait qu’elle avait sans doute envie de faire connaissance avec lui, bien qu’elle ne souriait toujours pas et paraissait tout aussi je-m’en-foutiste, mais ce n’était pas grave. Bien sûr, il ne la laissa pas sans réponse, et se dépêcha de répondre.

- Moi c’est Avery Lewis, enchanté.

Gardant son sourire lors de sa présentation, il essaya de faire en sorte qu’elle puisse lui rendre, mais peut être que il devait arrêter de rêver trop, enfin après tout on dit bien « qui ne tente rien n’a rien ». Ce dicton on peut dire qu’il l’utilisait en présence des filles, mais lui était plutôt du genre à abandonner facilement, trop facilement. Bref autant dire qu’il devait abandonner l’idée de la voir sourire, après tout chacun avaient ses propres façons d’être et de pensée. D’ailleurs…

- Et si tu disais ce que tu penses vraiment ?

Oui il avait osé. Surement qu’il allait se faire frapper, ou bien qu’elle allait l’insulter, mais peu importe au moins il sera fixé comme ça. C’était mieux que d’essayer de faire connaissance alors qu’on n’en avait pas envie, et puis peut être que si elle disait ce qu’elle avait envie il arrivera mieux à la saisir en fait. Bref, on verra bien comment elle réagira, mais en tout cas il garda son sourire en la fixant sérieusement, attendant sa réaction.
Dana O'Hara
Dana O'Hara

Fiche du Personnage
Âge: 18 ans
Amour: A qui sera le conquérir
MessageSujet: Re: Oh Crotte alors ! [PV Avery Lewis] Oh Crotte alors ! [PV Avery Lewis] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:36
Oh ! Crotte alors !
Je venais de me présenter à ce jeune homme, en faite je pense qu'il s'en foutais comme de sa première couche culotte ou pas, à voir son sourire cela lui fessait plaisir enfin c'est ce que je pensais dans un sens. J'aurais aimer lui rendre ce sourire mais, je pense qu'il aurait fuit en courant en me voyant faire, parce que depuis bien longtemps j'avais perdu ce sourire auquel tous les gens tiennent. Non, je ne savais pas sourire et j'avais pas afficher de sourire depuis un an...

Je me mordillais légèrement la lèvre supérieur regardant ici et là, ne sachant pas une seule seconde si le jeune homme aller se présenter à son tour et c'est alors ce qu'il fit, il ajouta même qu'il était enchanté... Enchanté de me connaitre ? Enchanté de savoir mon nom ? Comment une personne pourrais être enchanté de faire la connaissance d'une jeune femme au coeur de glace comme moi ? Je ne savais pas et c'est dans un murmure quasiment inaudible que je dis.

-En...chanté... !!!

Je laissais un petit soupir sortir d'entre mes lèvres sans trop savoir pourquoi est-ce que j'avais murmurer ce "enchanté"... Est-ce que je l'étais vraiment de faire sa connaissance ? Sans doute, à vrai dire j'avais quasiment plus aucun sentiments en moi, je ne savais pas ce que c'était d'aimer une personne en tout bien tout honneur, mise à part Mitsuno mais, je se serai différencier un vrai amour à de l'amitié, moi n'ayant jamais vraiment aimer une personne.

Je levais alors les yeux au plafond du hall tout en haussant les épaules, cherchant des réponses à des questions inexistantes. Puis, la voix du jeune homme me ramena vite sur terre, je portais alors une nouvelle fois mon regard marron sur celui du jeune homme, celui-ci me demanda de dire ce que je pense réellement ? Je le regarda avec un peu d’interrogation dans mon regard. Que voulait-il dire par-là ? Je ne le savais pas... Et puis, il voulait savoir alors j'allais le lui dire.

-Que veux-tu dire par-là ? De ce que je pense réellement ?

Je ne voyais pas ou il voulait en venir et j’espérais alors qu'il m'aide à y venir à moins qu'il ne prenne la poudre d'escampette et parte à l'autre bout du hall afin de m'éviter à tout pris, personnellement c'est ce que j'aurais fait.
Avery Lewis
Avery Lewis

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Mais mon coeur est libre comme l'air voyons ~
MessageSujet: Re: Oh Crotte alors ! [PV Avery Lewis] Oh Crotte alors ! [PV Avery Lewis] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:51
Ses yeux bleu azur était toujours posé sur la jeune fille, la fixant attentivement en examinant ses réactions. Peut-être aurait-il dû se taire… Mais il n’en avait pas eu envie, Avery n’était pas le genre de personne à garder ses pensées inexprimé, que cela blesse ou non. Enfin la, il vu qu’elle sourcillait d’incompréhension suite à son propos. Ou juste de surprise ? Il ne savait pas trop là, mais en tout cas elle n’avait pas l’air de s’énerver, c’était déjà ça !

- Que veux-tu dire par-là ? De ce que je pense réellement ?

Ah… Il n’avait pas été très clair apparemment. Ou alors, il c’était trompé ? Si c’est le cas, cela voulait dire que sa présence ne la dérangeait pas autant qu’il pensait ? Cela le rassurait un peu… Cela lui faisait penser qu’il y a peu, elle avait dit qu’il n’avait pas pu entendre vraiment, car elle l’avait murmuré. Cela avait l’air d’être un « enchanté »… Il ne se trompait pas, n’est-ce pas ? Elle avait vraiment dit qu’elle était enchantée de le connaitre ? Cela lui fit plaisir. Mais peut-être qu’il se trompait. Peut-être qu’il avait mal entendu ce qu’elle avait dit, et aussi qu’il ne s’était pas bien exprimé dans sa demande. Cela pouvait tout aussi bien être ca…

Ne savant pas trop lequel de ces deux raisonnements était le bon, il lâcha un soupir ennuyé, méditant aussi si il devait pousser sa pensée plus loin ou bien si il devait changer de conversation. Mais bon il n’en avait pas trop envie, après tout il avait commencé autant continuer. Et puis il voulait vraiment savoir si elle était agacée par sa présence ou non, afin de savoir si il devait la laisser ou non. En fait il n’en avait pas trop l’envie non plus, il faut dire qu’elle était plutôt mignonne quand même, bien qu’elle le serait encore plus si elle se montrait moins froide et qu’il manquait très nettement à un endroit qui faisait presque tout son charme pour Avery mais bon, ce n’était pas si grave. Bref, autant arrêter de la laisser en incompréhension. Il reprit la parole avec son sourire habituel.

- Et bien, tu as l’air dérangé par ma présence… Je me trompe ? En tout cas, je préférais que tu exprimes ce que tu ressens.

En espérant qu’il l’avait aidé à être plus clair, et qu’elle n’allait pas s’énerver pour de bon. Enfin si elle s’énervait après tout cela voulait dire qu’elle se montrait comme elle était mais bon, lui avait surtout envie de la voir sourire. Après tout, il n’y avait rien de mieux que le sourire d’une fille pour rendre la journée plus belle, enfin plutôt c’était une étape dans sa méthode de drague…
Dana O'Hara
Dana O'Hara

Fiche du Personnage
Âge: 18 ans
Amour: A qui sera le conquérir
MessageSujet: Re: Oh Crotte alors ! [PV Avery Lewis] Oh Crotte alors ! [PV Avery Lewis] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:29
Oh ! Crotte alors !
Oui, je n'avais pas du tout compris le sens de ces paroles et ont ne pouvait tout de même pas m'en vouloir de ça non ? Je baissais alors la tête regardant ainsi mes petits pieds ne touchant même pas le sol et oui étant au fond du banc mes pieds ne touchaient pas du tout le sol il se balançais alors à quelques petits centimètres du sol. C'est alors que le jeune homme repris la parole en disant que j'avais plutôt l'air gêner de sa présence à mes côtés et il ajouta alors qu'il préférerais que j'exprime ce que je ressentais. Je laissais un petit soupir sortir d'entre mes lèvres tout en mordillant celle-ci par la suite.

-Je suis désoler mais, je n'ai pas l'habitude de me retrouver avec un parfait inconnu.

Oui, je n'avais pas du tout l'habitude parce que en règle général je les fuyaient plus que tout de toute façon, je ne voulais pas spécialement me faire des amies mais, bon de toute façon dans un sens je n'avais pas vraiment le choix, un jour ou l'autre il faudra tout de même que je me fasse à ce changement radical de situation et m'ouvrir un peu plus aux autres personnes, la vie est ainsi faite et on n'y peu pas grand chose non plus. Je relever alors la tête tout en regardant le jeune homme.

-Je te donne cette impression ?

Lui demandais-je tout en gardant un air neutre son mon visage et oui c'était en effet mon visage habituel. Je jouai alors machinalement avec ma lèvre inférieur tout en gardant mon regard porter sur le jeune homme assis juste à mes côtés essayant de comprendre le fond de sa question surtout que je ne voulais pas du tout qu'il pense cela de moi. Je ne savait pas comment être avec ce jeune homme il me disait d'être moi-même mais, comment l'être lorsque l'ont ne sait même pas qui l'ont es et ce depuis longtemps.

-Être moi-même ? Hum...

Je ne savais vraiment pas comment faire pour être moi-même certaine personne me connaisse en bien, d'autre en mal alors comment être avec des personnes qui ne me connaissent pas du tout, c'était-là la question que je me poser.
Avery Lewis
Avery Lewis

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Mais mon coeur est libre comme l'air voyons ~
MessageSujet: Re: Oh Crotte alors ! [PV Avery Lewis] Oh Crotte alors ! [PV Avery Lewis] Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 10:27
Alors, comment allait-elle réagir ? Voici la question que Avery se posa intérieurement, et qu’il garda pour lui après tout il allait le voir dans quelques secondes. Elle soupira… Elle était mal à l’aise ? C’est ce qu’il se demanda en la voyant se mordre la lèvre. Ou alors elle essayait de se calmer, il ne savait pas trop comment interpréter ca après tout il était complétement incapable de lire dans les pensées des gens et de les deviner par les gestes de ceux-ci. Mais il pensa vaguement qu’elle risquait de se faire mal là, ça serait dommage mais bon.

- Je suis désolé mais, je n'ai pas l'habitude de me retrouver avec un parfait inconnu.

Ah… Oui il pouvait un peu près comprendre ça, même si ce n’était pas pour lui quelque chose de dérangeant, bien au contraire dragueur comme il était. Et puis après tout, le monde qui l’entoure n’est-il pas remplit de parfait inconnu ? Bref, tout ça pour dire qu’Avery pensa qu’elle était sans aucun doute au fond quelqu’un de timide, qui n’osait pas vraiment s’approcher des autres. Peut-être que son avis n’était pas vraiment la vérité, mais il préféra rester sur cette opinion la plutôt que de se dire qu’elle était tout simplement insociable. Après tout une fille un peu timide c’était toujours mignon à voir.

- Je te donne cette impression ?

Il la regarda de nouveau suite à cette question, sortant de ses pensées qu’il avait à l’instant. Il réfléchit à la question, dont la réponse était plutôt très simple mais bon, il se demanda vaguement comment y répondre sans paraitre trop méchant. Un « oui » tout simple donnait d’après lui une réponse trop froide, et cela lui déplaisait. C’était peut-être bête ? Pas pour lui en tout cas, bien qu’il n’était pas trop du genre à faire des longs monologues il n’avait pas envie à cet instant de répondre trop vaguement, et puis cela la blesserait peut être… Bref, il réfléchit un petit instant, instant durant laquelle elle profita pour reprendre la parole avant qu’il ne puisse le faire.

- Être moi-même ? Hum...

Il la fixa… Elle paraissait dans ses pensées, surement avait-elle lâché cette parole tout haute en y pensant. Il reprit son sourire, qui l’avait quitté depuis sa dernière phrase car Avery avait été trop concentré dans ses pensées. Il médita de nouveau rapidement sur la réponse qu’il devait donner, avant d’enfin s’exprimer.

- Disons que ce côté neutre que tu affiche n’aide pas.

Il lâcha un petit rire en prononçant cette phrase. Ce n’était pas méchant, il voulait juste montrer qu’au fond il prenait les réactions de la demoiselle bien, et qu’il ne cherchait pas à être blessant envers elle. Il reprit juste après, il n’avait pas finis de dire à ce qu’il avait à dire.

- Mais bon, finalement c’est peut être mieux que si tu souriais faussement et que tu faisais l’hypocrite… Et puis je ne vais pas te forcer à être joyeuse si tu n’en a pas envie. Mais tu serais plus mignonne en souriant tu ne penses pas ?

Il conserva son sourire… Oui là il avait osé un léger compliment, que certains pourraient prendre mal surtout qu’on pouvait y voir un double sens dans sa phrase, à laquelle il n’avait pas pensé sur le coup mais bon. Il repensa à la phrase qu’elle avait prononcée juste avant la sienne, ayant bien une réponse en tête, et qui complèterait ses dires.

Avery la regarda… Et il eut un petit geste envers elle, geste qu’il avait souvent même avec les hommes car il y voyait plus un geste de sympathie ou de réconfort plutôt qu’un geste de drague… Il leva la main, l’approcha de la tête de la jeune fille et lui tapota gentiment. Oui c’était un geste qu’on appelait un « patpat », ce nom le faisait rire intérieurement d’ailleurs. Il souriait toujours, fier de son geste avant de reprendre la parole de plus belle.

- Ne t’inquiète pas, je ne te demande pas à faire des choses dont tu n’as pas envie. Mais j’ai envie de te connaitre un peu mieux… Donc je pourrais commencer par une question très simple en fait… Quels sont tes loisirs ?

C’était une question très simple, mais qui selon Avery était la meilleure pour connaitre un peu plus une personne. Après tous les loisirs de quelqu’un en disait long sur lui et sur ce qu’il aimait faire, n’est ce pas ?
Dana O'Hara
Dana O'Hara

Fiche du Personnage
Âge: 18 ans
Amour: A qui sera le conquérir
MessageSujet: Re: Oh Crotte alors ! [PV Avery Lewis] Oh Crotte alors ! [PV Avery Lewis] Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:54
Oh ! Crotte alors !
Être moi-même je ne pense pas l'avoir était une fois avec des personnes que je ne connaissais pas, en réalité avec une seule et unique personne, non plutôt deux personnes avec qui j'avais eu un vrai sourire oui deux personnes qui comptaient beaucoup pour moi et une seule sur les deux que j'avais retrouver le jour du feux d'artifice qui d'ailleurs je me souviens comme-ci c'était hier avec ces nenettes qui n'avait pas arrêter de cracher leur venin sur moi, juste par simple méchanceté gratuite. La voix du jeune homme me fis sortir de mes pensées de cette journée ou j'avais de nouveau pieds à terre en France alors que cela fessait plus d'un an que j'étais partie de cette ville.

Selon Avery mon côté neutre n'aider pas vraiment à me cerner c'était pour moi une façon de me protéger du monde extérieur et surtout de ne pas me faire des amis, c'est vrai parce que je n'en avait pas des masses une ou deux personnes rien de plus rien de moins, en réalité depuis que j'avais quitter la France pour retourner chez moi j'avais perdu tout contact avec les personnes que je m'étais lier d'amitié et cela me fessait tout de même de la peine et comme je ne voulais pas revivre ce genre de chose je préférais tout de même rester à l'écart des personnes de cette académie.

Le jeune homme me dit par la suite que c'était sans doute mieux que si je fessais semblant de sourire, puis il ajouta tout aussi que je serai sans nul doute plus jolie si je souriais, j'haussais les épaules parce que je ne savais pas si cela était vrai, parce que la seule personne qui avait vu mon sourire n'étais pas du tout là, non il n'étudier plus dans l'académie mais, il travailler tout simplement c'est sans nul doute pas trop grave et puis ont pourraient tout de même se voir lorsque je n'ai pas cours ou le week-end enfin se sont des choses qui sont encore à définir de notre part à tous les deux, mais, là n'est pas la question.

Je sentis la main de Avery se poser plusieurs fois sur ma tête et je secoua alors celle-ci doucement comme pour lui dire d'arrêter même si je ne trouvais pas vraiment ce geste désagréable. Je laissais un petit soupir, rire mélanger sortir d'entre mes lèvres tout simplement. Le jeune homme ajouta tout aussi qu'il ne me demandais pas de faire ce que je ne voulais pas faire puis, il me demanda alors quels était mes loisirs, je balancer doucement mes pieds tout en reportant mon regard vers le jeune homme.

-Mes loisirs ?

Oui, j'avais des loisirs comme toute personne normal dans ce monde, je laissais un léger sourire se poser sur mes lèvres.

-Oui... J'ai des loisirs... Disons que j'aime bien l'écriture et c'est pour cela que je suis la présidente du club de journalisme, sinon je suis une grande fan de musique et de tout genre, je ne suis pas vraiment difficile, j'aime aussi beaucoup les animaux mais, je ne pense pas que se soit un loisir...

La on ne pouvais pas dire que je n'avais pas parler, et oui quand je le voulais je pouvais être une grande bavarde dans le bon sens du terme parce que je sais toujours m'arrêter quand il le faut pour ne pas saouler mon interlocuteur et en parlant de lui que je n'avait pas une seule seconde quitter du regard, je repris alors la parole.

-Et ce que j'aimerais faire... C'est apprendre à danser...

Et oui j'étais une piètre danseuse et c'est ce qui m'avait valus des moquerie de la part de pas mal de fille le jour du feux d'artifice mais, une personne m'as dit ce jour-là que je valais beaucoup mieux qu'elle et que cela devait me passer au dessus de la tête de toute façon et ces paroles avait fait bondir mon coeur dans ma poitrine comme jamais je ne l'avais sentis même si je ne m'en suis pas vraiment rendu compte sur le coup.

-Et... Toi c'est quoi tes loisirs ? Mise à part abordé des filles que tu ne connais pas.

Lui dis-je tout en riant doucement et baissant la tête et oui je n'aimait pas du tout que l'ont me vois sourire ou rire parce que je m'étais équiper d'un masque de méchanceté et de personne insensible alors qu'en réalité j'étais tout de même tout le contraire de cela.
Avery Lewis
Avery Lewis

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Mais mon coeur est libre comme l'air voyons ~
MessageSujet: Re: Oh Crotte alors ! [PV Avery Lewis] Oh Crotte alors ! [PV Avery Lewis] Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:50
Parfois, même souvent en vérité, certaines rencontres se passaient mal, très mal. Cela fait même longtemps que Avery a cessé de compter le nombre de fois où il s’est pris un vent, qui doit faire partie des… Un quart de ses dragues ? Soyons sympa quand même, ce n’était pas comme si il était désagréable à regarder non plus ni un idiot, donc il avait quand même souvent ce qu’il désirait. En tout cas, Avery mettait sa rencontre avec la jeune fille dans les sympa, mais quand à savoir jusqu’à où ils pourraient aller tous les deux-là il ne savait pas vraiment en fait, on verra bien, mais il se doutait bien que ça serait pas simple de toute manière. Et puis, il pouvait au moins s’en faire une amie non ? Cela ne le dérangeait pas tant que ça en fait.

- Mes loisirs ?

Il écouta, assez attentivement en fait, cette interrogation. Oui, il était attentif au propos de Dana, il voulait vraiment la connaitre après tout. Il remarqua le léger sourire qui s’afficha sur les lèvres de la demoiselle, ce qui lui fit plutôt plaisir, la trouvant bien plus mignonne ainsi. Avery n’aimait pas du tout les gens froids, et cela se remarquait vraiment chez lui.

- Oui... J'ai des loisirs... Disons que j'aime bien l'écriture et c'est pour cela que je suis la présidente du club de journalisme, sinon je suis une grande fan de musique et de tout genre, je ne suis pas vraiment difficile, j'aime aussi beaucoup les animaux mais, je ne pense pas que ce soit un loisir...

Il analysa chacune de ses phrases mentalement, toujours aussi attentif à ce qu’elle disait. Au moins, elle aimait beaucoup de choses, ce qui n’était pas du tout mauvais en soi. Quelqu’un qui a beaucoup de loisir et qui aime beaucoup de chose avait au moins de la conversation, ce qui pour Avery était quelque chose de plaisant.

- Et ce que j'aimerais faire... C'est apprendre à danser...

Danser…. Ah oui, c’était un bon moyen, d’après lui, de se rapprocher d’une fille. Mais bon ce n’était que son avis, elle ne voulait surement pas apprendre pour ça. Mais en tout cas, le blondinet c’était par moment servit de ses compétences, qui n’était pas extraordinaire mais suffisants selon lui, afin d’avoir tranquillement une femme à ses côtés.

- Et... Toi c'est quoi tes loisirs ? Mise à part abordé des filles que tu ne connais pas.

Jusqu’à la, Avery était resté silencieux, l’écoutant sans faire aucun commentaire afin de ne pas la couper dans son élan. Il avait apprécié qu’elle parle autant d’elle, ça prouve qu’il ne la dérangeait pas tant que ça en vérité, donc il ne pouvait qu’en être heureux ! En plus, elle avait même rit, ce qui était vraiment appréciable à voir. D’ailleurs, il ne put s’empêcher d’y lâcher un commentaire en souriant.

- Et bien, tu es vraiment mignonne ainsi, tu devrais vraiment t’exprimer plus souvent.

Il fut assez fier de pouvoir la complimenter, Avery aimait bien se montrer gentil avec les filles. Et puis c’était quand même sincère, il l’a trouvé vraiment plus mignonne en souriant et riant, donc autant le dire. Il repensa vaguement à la dernière phrase de cette dernière, se disant qu’elle avait vu un peu juste sur lui, mais cela ne le dérangeait pas trop, après tout il ne s’en cachait pas vraiment.

- Présidente du club de journalisme…. Ça veut dire que tu aimes bien les rumeurs ? Ou c’est juste pour écrire ?

Il posa cette question assez curieux. En fait, il voulait surtout s’assuré que la jeune fille n’était pas trop du genre fouineuse, car Avery n’aimait pas trop les gens ainsi… Surtout il n’aimait pas les gens qui se permettaient de fouiner dans la vie des autres, et par même occasion la sienne, cela pourrait faire revenir à la surface des choses qu’il préférait garder pour lui. Bref, autant savoir si elle faisait partie de ces gens-là.

- Et tu a bien vu, on va dire qu’être auprès de jeunes filles est un de mes plus grand loisirs, et sans aucun doute une grande passion. Mais sinon, j’aime étudier, sans m’en sortir en ville, je ne suis pas trop du genre à rester cloitré chez moi. J’aime bien la musique également, ça détend. En fait on peut dire que j’ai besoin d’entendre constamment la voix de quelqu’un.

Il prononça sa première phrase en riant, pour montrer qu’il plaisantait un peu, bien qu’il y ait une part de vérité là-dedans. Il en fut de même pour sa toute dernière phrase, qu’il prenait avec plaisanterie. Mais quand on y pensait, c’est vrai que le jeune homme avait du mal sans entendre une voix près de lui, même si c’était de la musique. Surement car si tout était le calme absolu près de lui, il se réfugierait vers des pensées, qui ne sont pas toujours très roses chez le blondinet…

(Désolé, pas mal de retard pour répondre TwT)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh Crotte alors ! [PV Avery Lewis] Oh Crotte alors ! [PV Avery Lewis] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avery Lewis ~ (Finis!)
» Dean Aldwin, Aveugle et alors ?[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Le Hall-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit