Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sora' & Snow, une rencontre à éviter ? [Sorano, Snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Sora' & Snow, une rencontre à éviter ? [Sorano, Snow] Sora' & Snow, une rencontre à éviter ? [Sorano, Snow] Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 8:03
Le réveil affichait 7h00 et sonnait tel un brouhaha interminable, je n'avais aucune envie de me lever, aucune envie d'aller dans cette établissement à la recherche de personnes qui m'ont sûrement oublier. A quoi bon ?
Au final, tout les matins je me pose ces question, et tout les matins je me lève, cette nouvelle chambre me semblait assez grand comparé à mes anciennes, mais je ne perdais pas mes marques. Je me levais, prenait ma douche, pensant à ce qui pourrait arriver durant ma première journée, une rencontre ? Une simple journée ordinaire ? Ou déjà des débordement, au final quoiqu'il se passe, cette journée allait être le début, de quoi ? On le saura bien assez tôt.
Je sortis de la douche, enfila les premiers vêtement qui me viennent à porter de bras et m'habilla au final d'une chemise noir, un jean noir tournant au gris avec le temps, mes boots, ainsi qu'une veste manche courts à capuche noir. Rien d'extraordinaire. Je sortis, au début il faisait froid mais en même temps que le soleil s'élevait dans le ciel il faisait bon, une bonne journée en vue apparemment d'après la météo. Je repris le chemin pour aller au lycée, environ dix minutes de marches, j'avais connus pire, mais bon, ça aurait pu se trouver un peu plus proche.
Une fois arriver devant, un flux d'élève entre dans l'établissement, pourtant je pensais qu'il avait eu, il fût une époque, une mauvaise réputation.Néanmoins, l'établissement avait l'air pas mal, une grille simple, assez imposante mais rénover et automatiser apparemment. Il y avait de tout devant ces grilles, au moins, des filles et garçon, des grands, des petits, des maigres, des corpulents, des personnes plus ou moins original, en parlant de ça, je vis une personne d'assez remarquable, enfin plutôt voyant, un garçon si je ne m'abuse, avec une chevelure argenter.
Je me dis qu'il serait intéressant de voir quel type de personne il est, ça peut toujours être drôle.
Je m'approche de lui sans montrer mon intérêt et prend mon sourire narcissique, approche ma mains pour lui tapoter un doigts sur l'épaule.


- Hé ! Salut, comment tu vas ?

Je ne savais pas du tout comment il allait réagir, ce qu'il pourrait dire, mais j'ai besoin de quelqu'un pour me faire visiter l'établissement, quelqu'un qui serait susceptible de connaitre les endroit dit "indésirable" et surtout qui pourrait m'être utile, nous verrons bien tout ce que cela donnera au final.


[PS: Désoler pour le retard.]
Snow Black
Snow Black

Fiche du Personnage
Âge: 16 ans
Amour:
MessageSujet: Re: Sora' & Snow, une rencontre à éviter ? [Sorano, Snow] Sora' & Snow, une rencontre à éviter ? [Sorano, Snow] Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:17
La chevelure argenté en bataille. Le regard vide. Les yeux cernés et couvert de crayon noir mal effacé. La bouche pâteuse. La voix rauque. Une odeur assez masculine. Une posture nonchalante. Des vêtements propres, mais froissés.

Au premier coup d’œil et vu sa tenue plus que sombre, le jeune homme semblait avoir fait la fête toute la nuit, ou bien avoir abusé de substances illicites, mais cela n'était pas le cas. Il avait fait la nounou pour ses petites sœurs. Épuisant, éreintant, exténuant, éprouvant. C'est dans c'est moment là qu'il comprends la souffrance des adultes qui doivent s'occuper de ses petits monstres à la face d'ange.

Plongé dans ses pensées, le jeune homme ne faisait pas attention à l’attroupement qui se formait autour de lui. Détestant la foule, il jetait des regard noirs aux personnes qui empiétait sur son territoire, mais pour ceux qui persistait il n'hésitait pas à balancer de trois coups de pied discret. Cela fonctionnait assez bien. Personne n'osait se plaindre ou bien de se justifiait son comportement plus que primitif et sauvage.

Il ne put profiter de son espace vital que très peu de temps quand un jeune homme s'approcha de lui pour entamer la conversation. Snow l'écouta sans difficulté, malgré le brouhaha ambiant. La première réponse de la part du jeune Black fut une sorte de grognement bestial. Passé pour un imbécile, lui ferait peut être éviter une conversation plus qu'inutile, se disait l'homme, mais le grisonnant remarqua le sourire du ténébreux. Il plissa légèrement les sourcils. Snow appréciait ce genre de sourire. D'une voix un peu rocailleuse.


" En pleine forme. Tu me veux quoi ? "
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sora' & Snow, une rencontre à éviter ? [Sorano, Snow] Sora' & Snow, une rencontre à éviter ? [Sorano, Snow] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:22
Voyant le répondant de mon interlocuteur, je ne pouvais m’empêcher de vouloir presser les choses, cette confiance en lui, je me dis que seul quelqu'un comme lui pourrais m'aider en ce début de journée. Finalement, la journée ne sera pas aussi ennuyante que je le pensais à la base.
Je repris donc la conversation là ou il m'avait laisser avec un large sourire.


- J'aimerais juste savoir si tu connaissais bien les lieux, et si sa ne te gênerais pas de me faire visiter les lieux...


Bien sûr, dire que je suis un élève lui donnerais une bonne raison pour refuser, je dois donc trouver quelque chose pour esquiver cette réponse négative, je dois donc trouver quelque chose sans pour autant laisser un grand blanc entre le début et la suite de ma phrase.

- ... Car en faite, je suis venu exprès pour ça aujourd'hui, je commence demain le travail, enfin, je suis un stagiaire et vu que personne ne connait mieux les lieux qu'un élève je me demandais si tu pourrais être cette élève.


Bien sûr, ce garçon n'était sûrement pas née de la dernière pluie, mais sait-on jamais, soit il peut marcher, soit refuser, ou encore vouloir lui aussi découvrir les facette de cet établissement. Je repris néanmoins la marche, la première sonnerie retentissait et il fallait entrer dans l'enceinte du bâtiment avant de nous refuser l'accès et surtout lui donner envie de continuer cette conversation pour pouvoir dériver du chemin principale pour passer par les petits endroits. Je voyais déjà comment se présentait le début du sentier, donc à voir s'il me suivra, de toute façon, on suit souvent la personne qui ouvre la marche, donc autant accélérer un tout petit peu.
Snow Black
Snow Black

Fiche du Personnage
Âge: 16 ans
Amour:
MessageSujet: Re: Sora' & Snow, une rencontre à éviter ? [Sorano, Snow] Sora' & Snow, une rencontre à éviter ? [Sorano, Snow] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:02
Les lieux ? Snow les connaissait assez bien pour ne pas se faire prendre quand il séchait les cours pour traîner dans les couloirs sans se faire prendre par les pions qui font leur ronde, il connaissait les moindre recoins du bâtiment, et oui, à force de se perdre le jeune homme avait découvert l'intégralité des lieux, même les pièces qui lui étaient totalement interdit. Aucune porte ne peut résister aux coups de pied de l'argenté.

Un stagiaire ? Snow soupira, ils devaient pas lui faire montrer les lieux avant de l'embaucher dans un établissement aussi grand, de plus faire la nounou du stagiaire même pendant quelques minutes, ça ne lui plaisait pas énormément, alors que faire visiter les lieux à un nouvel élève cela aurait été beaucoup plus drôle. Personne ne ferait attention à un élève totalement inconnu et dont aucun être ne connaît l’existence. Enfermer les petits nouveaux dont le grenier ou le sous-sol c'est toujours plus amusant qu'un contrôle de mathématique ou bien qu'une poésie. Mais bloquer un stagiaire dans les toilettes, ça se saurait très rapidement. Le grisonnant regarda autour de lui, il reporta son attention sur le jeune homme en face de lui. De toute façon, il ne voulait pas aller en cours. Snow se dit qu'il avait enfin une excuse valable pour sécher une heure ou deux. Il hocha la tête et prit la parole.


"Tu veux aller où ? Quelles salles ?"
Mitsuno Nishimura
Mitsuno Nishimura

Fiche du Personnage
Âge: 21 ans
Amour: J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie...
MessageSujet: Re: Sora' & Snow, une rencontre à éviter ? [Sorano, Snow] Sora' & Snow, une rencontre à éviter ? [Sorano, Snow] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:01
Ce RP est-il abandonné ou simplement en attente ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sora' & Snow, une rencontre à éviter ? [Sorano, Snow] Sora' & Snow, une rencontre à éviter ? [Sorano, Snow] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sorano Yami : Demande d'admission. [Fini]
» Snow !
» Les relations de Snow !
» Swing ~ {PV: Snow}
» ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: L'Académie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit