Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
 

 Swing ~ {PV: Snow}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Swing ~ {PV: Snow} Sam 21 Jan 2012 - 10:34



Swing ! ♥

« Small children always seems happy ! »

Kyokuni était sagement assis sur la balançoire. Il se balançait tranquillement, exactement comme un petit garçon le ferait. Il ne tenait la corde que d’une main, car l’autre était bravement occupée à tenir son ourson. Vu les couleurs sombres du ciel, il devait être quelque chose comme 17 :30. Ses petits gant et son écharpe bleu claire n’était pas de trop. Car malgré qu’il ne pleuve pas, le vent soufflait. Ce qui faisait frissonner le petit brun. Son veston beige n’était pas bien épais au contraire, c’était une petite toile sur qui, à l’intérieure, il était greffé une mince couche de duvet. Son jeans n’allait certainement pas être celui qui allait protéger ses jambes minçolettes. Quant à ses pieds, c’était le seul endroit où il n’avait pas froid, car ses chaussettes étaient épaisses et ses chaussures bien rembourrées.

Sa journée c’était plutôt bien passer. Il avait franchi l’étape des dortoirs hier soir. Il avait demandé de l’aide à la femme qui dirigeait le secrétariat. Après tout, il avait fait plusieurs heures de vol et n’avait que très peu dormit pendant le trajet. Alors s’il devait encore courir dans tout l’établissement pour chercher sa chambre, il se serait certainement endormi dans un coin et n’aurait plus bougé. Oui, notre petit brun à le sommeil facile lorsqu’il est bien dans une pièce et que ses cauchemars le laisse tranquille. Enfin, il avait pourtant très peu dormit. Car il n’y avait pas pensé plus tôt, mais les chambre ne sont pas munies de veilleuses. Et comme le noir l’effraie très facilement, il était resté tapis sous sa couverture mais n’avait pas fermé l’œil.

Ce matin, il s’était levé du lit lorsqu’il avait vu la lumière se refléter dans la vitre. La première chose qu’il fit c’était d’aller se laver le visage dans le but d’enlever cet air fatigué qui régnait en maître sur celui-ci. Il n’avait constaté aucune différence, et comme il était largement en avance, il décida d’aller prendre une douche. Un moment qu’il avait particulièrement redouté, car étant d’un naturel pudique, il n’aimait pas qu’on le voie nu. Enfin par chance, il n’avait croisé personne et avait pu profiter de l’eau autant qu’il le voulait ! D’ailleurs, l’eau chaude a un effet bénéfique sur lui. En sortant, il se sentait mieux. En tout cas bien plus qu’en y entrant.

Il alla en cours, comme un petit enfant sage. En même temps, il n’était pas le genre de personne à sécher. Même s’il devait avouer qu’il avait trouvé les cours soporifique. Son professeur semblait avoir de la peine à expliquer l’exercice qu’il leur faisait faire. A vrai dire, il ne se souvient même plus de quoi il parlait réellement. Enfin, il avait hérité d’une place à coter de la fenêtre, il avait de la chance, il était tout seul. Enfin, pas exactement, car Gabriel, son ourson de velours, était avec lui. Alors il ne se sentait pas seul assis à sa table. Le petit brun trouvait même ça plutôt bien. Car personne n’était là pour le déranger, il avait de la place pour étaler ses affaires.

Lorsque les cours furent terminés, il alla à la cantine. Il n’eut pas de peine à la trouver, bien au contraire, c’était peut-être l’endroit le plus bruyant de l’académie. Alors rien qu’avec les oreilles on pouvait la trouver. Là-bas, il ne mangea pas beaucoup. En même temps, vu sa taille, il n’allait pas être celui qui mange le plus. Il avait placé Gabriel devant lui et avait mangé tout à fait paisiblement. Personne n’était venu le déranger. Ça changeait des autres écoles où il y avait mis les pieds.

Après cette petite heure de repos, il retourna en cours. Il fallait avouer qu’il sentait ses jambes fatigué sous les efforts qu’il devait fournir pour aller de bout à bout de l’académie. Et comme tout à l’heure, il s’était pratiquement endormit, tant il était ennuyé par les longs et pénibles discours sans fin que lui offrait son professeur. Le petit brun ne se fit pas prier pour prendre ses jambes à son cou lorsque la dernière sonnerie retentit. Il ne retourna pas dans sa chambre, il avait bien besoin de prendre l’air, et, il avait remarqué un petit parc de jeux en faisant le trajet de l’aéroport à l’académie. Il profita d’acheter une petite lampe pour sa chambre. Hors de question qu’il refasse une nuit dans la peur et les frissons ! C’est après cette journée qu’il finit ici. A ce balancé tranquillement comme un enfant de bas âge. Il avait un sourire aux lèvres et semblait heureux. Même avec le froid, il aimait toujours autant les balançoires. Il se balançait pour aller plus haut, ce qu’il n’avait pas vu arriver, c’était que Gabriel lui glisse des mains et finisse sur le sol aux pieds d’un inconnu…








avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Swing ~ {PV: Snow} Ven 10 Fév 2012 - 19:17
Snow attrapa sa veste et fila comme une flèche lançait à toute vitesse vers la sortie de l'académie, se faufilant entre des groupes d'adolescents bruyants et chahuteurs, évitant de justesse des professeurs mécontents qu'un élève transgresse le règlement en courant comme un ahuri à travers des couloirs des plus bondés. Il traversa le hall sans manquer de réaliser plusieurs gabelles plus que mémorables et très dangereuses. L'adolescent avait sauté au dessus d'un siège lui bloquant le passage et n'avait pas manqué de se casser un ou deux os. Sans stopper sa course, il poussa l'une des portes de toute ses forces, dans un énorme fracas qui résonna dans les environs.

Quand il passa le portail, Snow arrêta net sa course et regarda son poignet. Un montre affichant un chronomètre. Il avait raison, l'ado avait bien moins d'une dizaine de minutes pour traverser l'académie. Un sourire pris place sur ses lèvres. Marchant sans réel but, l'homme savourait son plaisir d'avoir eut raison. Cette fois-ci, il ne s'était pas trompé. Puis il ressentit une légère honte au fond de lui-même. Il s'était comporté comme un gamin et peut être même pire que cela. Il soupira comme une âme en peine.

Vadrouillant dans plusieurs lieux s’asseyant au sol ou bien sur des bancs, il essayait de trouver quelqu'un à qui parler. Une des personnes qu'il avait rencontrer, il y a très peu de temps. Cela faisait une bonne heure qu'il tournait. Néant. Snow avait fait tout les endroits qu'il connaissait mais n'avait trouvé personne.

Il regarda sa montre. 17 h 30. Le jeune Black soupira et avec une touche d'espoir, il se dirigea vers les jeux pour enfants. Au pire, il discuterait avec un môme... Mais vu l'heure qu'il était, le grisonnant se dit que peu de personne laisser leur gosse dehors cette heure-ci, sauf son père peut être... De plus, il pourrait passer pour un détraqué à discuter avec des petits enfants. Ce n'est pas vraiment de sa faute, si tout les enfants lui rappelait ses deux petites soeurs.

Quand il fut arrivé sur les lieux, il se dirigea vers une silhouette frêle, qu'il rejoignit en quelques lentes enjambés. Snow remarqua un petite peluche à terre qu'il attrapa par l'une de ses oreilles tout en regardant le propriétaire qui se balançait.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Swing ~ {PV: Snow} Ven 17 Fév 2012 - 17:21





Kyokuni fit quelque dernière balancée avant de finir par bondir en bas la balançoire. C’était aux pieds d’un jeune homme que Gabriel avait atterrit. Il était nettement plus grand que Kyokuni, et semblait aussi bien plus fort. Il était très gêné et terrorisé à l’idée qu’il lui prenne sa peluche pour de bon. De plus, il devait faire mal à l’ourson de velours vu la façon dont il lui tenait l’oreille. Certes, ce détail le déplaisait beaucoup, mais il n’allait pas commencer à faire une crise pour si peu. Tant qu’il le lui redonnait gentiment. C’est pour venir la récupérer qu’il s’approcha. Il put alors contempler avec une admiration non cachée la couleur des cheveux de l’homme. Il était d’un magnifique gris, mais qui prenait de façon admirable et envoutante les teintes du soleil. Il n’avait pas cette chance lui. Ils sont d’une couleur banal et en plus, contrairement à lui, ils ne sont pas raides. Les siens partent dans tous les sens et étrangement, il n’est encore jamais arrivé à les faire tenir sur son crâne.

Le petit brun avança de quelques pas légers, avant d’arriver devant lui. Il fixa alors ses yeux et baissa les siens. Le rouge aux joues et une petite moue gênée accompagnait sa voix, qui timidement, demanda :

« Eum… v-vous pouvez me redonnez mon ourson… s’il vous plait »

Kyokuni tendait gentiment sa main, n’osant toujours pas plonger ses yeux dans ceux du jeune homme. Cependant, il avait tout de même pu les entre voire, et d’après la couleur qu’il lui était restait à l’esprit. Ils étaient d’un bleu turquoise fascinant, et heureusement pour le brun, elle était restée implanter dans sa rétine. Les yeux toujours rivé sur le sol, il fixait de petites pierres qu’il faisait rouler. Ça permettait de calmer son angoisse, et en même temps, il n’était peut-être pas méchant. Il pourrait peut-être même lui redonner son ourson gentiment. Le petit brun ne voulait pas paraître faible, il pourrait en profiter et même lui faire du mal. Depuis le temps, il savait comment les gens réagissaient lorsqu’il se laissait ronger par l’angoisse et le stress. Il releva alors sa boîte crânienne et dit avec un timbre enfantin

« Pourquoi vous êtes venu ici, vous ? »

C’était de façon tout à fait normale qu’il lui posa cette question. Mais peut-être aurait-il dû tourner sa langue 3 fois dans sa bouche avant de la poser. Il n’avait pas tout de suite réalisé qu’il était en train de se mêler de ce qui ne le regardait pas. Mais maintenant que c’était dit, il n’avait plus qu’à mesurer les conséquences, et si l’homme n’apprécie pas, il trouvera bien une excuse.







Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Swing ~ {PV: Snow}
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dessin de Snow'
» Présentation de Dark'Snow Day
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Ann Snow
» Dashing through the snow...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: La ville-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit