Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
 

 Mail Suzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Mail Suzuki Ven 18 Nov 2011 - 23:09


MAIL & SUZUKI
”La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.”



    NOM : Suzuki
    PRÉNOM : Mail
    SURNOM : Matt
    ÂGE : 17 ans
    GROUPE : Associable
    DATE DE NAISSANCE : 1er Février 1994
    ORIGINE(S) : Japonais et Américain
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel



PHYSIQUE
5 LIGNES MINIMUMS Mail a le visage finement taillé, il possède deux magnifiques yeux vert émeraude qu’il cache souvent derrière des mèches de cheveux ou des lunettes parfois de couleur orange. Il à des lèvres fine et pâle ainsi gourmande qu’il accessoirise avec, très souvent une cigarette. Matt à les cheveux d’une belle couleur rousse avoisinant le rouge vif, coiffés très court et toujours en bataille, ils s’arrêtent au niveau de la base du cou.

Le jeune homme est de taille moyenne, mesurant dans les alentours des un mètre soixante huit, ses épaules sont carrées. Son poids avoisine les 52 kg, il a plutôt une allure frêle et fragile, mais derrière ces apparences Matt à quelques abdos dessiné sur son torse pâle.

Son corps bien construit ce voit souvent habillé d’un jeans de couleur foncé accessoirisé par une ceinture noir, ainsi pour habillé le haut de son corps, Matt opte souvent pour un tee-shirt ou un polo rayé toujours rayé, pourtant il change les couleurs, tantôt il serait rose et noir, parfois même noir et blanc ou encore rose et blanc. Coter accessoires, Mail met souvent une chaîne à son jeans et quelques fois des gants. Pourtant, Matt porte parfois des mitaines en cuir. Coter chaussures, le jeune roux opte souvent pour des converse de couleur soit noir, soit bleu, mais parfois il lui arrive de mettre des rangers, toutefois cela est rare.



MENTAL
5 LIGNES MINIMUMS Mail est une personne très discrète, il n’aime pas être au centre de l’attention, c’est pour cela qu’il essaye au maximum de rester loin des gens, levant très rarement les yeux de sa console, il ne montre que très peu d’intérêt pour les gens. Les résultats scolaire de Matt sont très élever, mais il ne montre aucune joie quand celui-ci reçois une merveilleuse note. Mail peut ce montrer assez agressif si l’on lui pique l’une de ses affaires, il déteste ça, ainsi il est très personnel et ne montre jamais ou que très rarement les objets qu’il possède. Il est très peu intéressait par le cœur, mais toutes petites amies ou petits amis qui ont eu la chance d’être dans les bras du roux, disent qu’il est très attentionné ainsi que doux. Quand Matt ne joue pas à lui de ses nombreuses game boy, il fume, si ce n’es pas les deux en même temps. Le jeune roux est assez ordonné notamment dans ses devoir par contre il reste bordélique pour le rangement de sa chambre. Matt ne sourit que très peu, il à un visage toujours renfermé. Mail est quelqu’un qu’on peu appeler de geek, passant le plus clair de son temps libre devant un écran de jeux, mais reste toujours à l’écoute de ses rares « amis » si on peu les appelés comme ça, c’est personnes sont souvent des gens qui on été intrigué par la personnalité du geek mais Matt n’y prêt guère attention.

Matt n’es pas gourmand, ce qui lui vaut cette taille de guêpe, il préfère fume. Le diction « Trouver c’est garder » lui va à merveille, pourtant il n’est pas voleur loin de là. On peut qualifier Mail de calme voir même effacé. Il est quelque peu manipulateur, surtout à son profit.



HISTOIRE
10 LIGNES MINIMUMS Mail vu le jour dans une ville du Japon : Osaka, le premier Février mille neuf cent quatre-vingt quatorze. Ses parents furent très heureux de l’accueillir parmi la petite famille. Ils comblèrent Matt de tous ce qui désirait, ce qui pourrait expliquer le personnel qu’il fait preuve. Agé de seulement deux ans, le petit roux s’avait déjà bien parler, ce fut plus tard que ses parents comprirent que celui-ci était très intelligent.

Quand il entra en école maternel, Matt essaya t’en bien que mal à s’intégré, mais le petit était systématiquement rejeter, pour cause, il n’était pas normal pour les autres enfants, en effet, Mail avait les cheveux roux et les yeux d’un vert flamboyant, donc pour les autres petits ce n’était pas un enfant normal, car eux sont très souvent brun voir même noir de cheveux aux yeux marron. Il ne continua pas d’entré en contacte avec les autres ce qui explique qu’il soit associable à ce jour, peu à peu l’enfant ce forger une petite bulle de bien-être où personnes ne pouvait entrer ni même sa tendre mère et son cher père. Pourtant ses parents ne remarquèrent pas les sourires disparaitre, et les larmes apparaitre sur le visage de leur enfant tant aimé, pour cause il ce sentait mal vis à vis des autres.

Agé de dix ans Mail eu un petit frère, celui-ci devenait de plus en plus aimé et Matt de moins en moins, bien sur que le rouquin entra à l’école l’opération ce renouvela, mais cette fois-ci il ce faisait frapper par les « petites racailles » de l’école, ce qui explique qu’il ne désire pas être près d’autres personnes. Constamment le roux retourner chez lui couvert de bleus, bien sur son père et sa mère s’inquiété mais ne faisait rien pour arranger cela.

Peu à peu Matt déversé sa colère sur son cadet qu’il frapper ou encore pousser, ceci n’échappa pas à la vigilance de ses parents qui était toujours aux petits soins pour le plus petit de la famille, quand Matt ne taper pas le plus jeune, il jouer à sa game boy. Enfin Mail retrouva le sourire seulement à l’âge de douze ans, pour cause, la petite famille déménagea en Californie, il commença à fumer à ce moment voulant suivre le mouvement des autres, bien sur ses parents ne voyaient rien. Pourtant l’ainé continuait de frapper le cadet.

C’est en ce renseignant pour des internats, que son père décida de l’envoyé en France, bien sur Mail fut d’abords triste puis peu à peu il accepta, pensant qu’il ne verrait le favoritisme de ses parents pour son cadet.



DERRIÈRE L'ECRAN


    NOM/SURNOM ? Piwi / Monica
    ÂGE : 16 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Google est un grand ami à moi.
    LE CODE :



...
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mail Suzuki Sam 19 Nov 2011 - 12:30
Bienvenue parmi nous je te valide et bon jeux parmi nous.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mail Suzuki Dim 20 Nov 2011 - 12:56
Bienvenue ami rouquin. 8D

Have fun !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mail Suzuki
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» thunderbird mail
» mail de Georges Castera
» Non reçu de l'e-Mail d'activation...
» [Ok] Une même adresse e-mail pour tous mes comptes
» Yoko Suzuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit