Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
 

 Perdu en ville (mieko et Ryo Akira Suzuki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Perdu en ville (mieko et Ryo Akira Suzuki ) Mar 3 Avr 2012 - 16:27
Je ne sais pas pourquoi je m'étais embarquée dans ce périple. Je le sais bien pourtant que je n'ai aucun sens de l'orientation. Peut être que si j'avais consentit à prendre un taxi, mais ce chauffeur était incroyablement vulgaire et cher. De toute façons avec les si, on referait le monde.

Je marchais lentement, d'un pas trainant, j'avais fais un voyage de 14 h en avion, j'étais fatiguée, exténuée. D'habitude d'une bonne humeur permanente, là je ressemblais plus à un zombie qui n'avait pas mangé de cerveaux humains depuis 15 jours. Rien que de penser à la nourriture mon ventre gargouillait mais avant de m'arrêter pour prendre à manger, il fallait absolument que je retrouvé cet saleté de chemin qui mène à l'académie.
Il faisait tellement chaud, le soleil brillait haut dans le ciel, sans aucuns nuages. De plus j'avais toutes mes affaires, une valise énorme, comme je venais d'arriver, et je devais m'installer dans cette nouvelle académie.

Je n'ai jamais eu de chance.Puis la ville à beau être jolie et accueillante, j'ai mal aux pieds avec ses bottines à talons compensé fraichement acheté.

Oui ! car en plus en cette occasion je m'étais bien habillée, j'avais mit ma robe turquoise à volants blancs. Cette robe d'habitude me porte chance, ça m'apprendra à être superstitieuse.
Je m'assis un instant puis mon regard se porta sur la lettre de Rose. Ne jamais plus être défaitiste d'accord, mais là être perdue dans une ville inconnue, avec un cerveau comme le mien, c'est pas évidant.
Non, allez je continue, je trouverais bien un jours soit quelqu'un pour m'aider soit cette académie .
Je me levais décidée,détachais mes deux grandes couettes pour en faire une tresse, puis repris la route en sautillant gaiment, ne faisant attention à rien.

Puis je fis marche arrière, mon regard se posa sur un garage de moto. Les garagiste, ils sont bons en orientation normalement, comme ils conduisent. Peut être que quelqu'un pourrait m'aider, je décidais donc de m' hasarder dans cette endroit. Sans surprise, il y avait des motos, mais je n'apercevais personne autours d'elle. Donc d'une voix ultra aiguë, je décidais d'appeler quelqu'un:

" Bonjours, excusez moi, y a quelqu'un ?"

Aucune réponse, et mon impatience ambiante, je décidais donc de ré-altérer ma question d'une voix encore plus forte :

"Hey, je suis perdue, vous pouvez m'aider ?"

Cette fois-ci j'attendais sagement ma réponse
avatar
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki




Les héros ne meurent jamais. Viens. Nous avons un monde à sauver.
MessageSujet: Re: Perdu en ville (mieko et Ryo Akira Suzuki ) Ven 13 Avr 2012 - 14:04
« Une nouvelle rencontre »
« Mieko Hoshi »

Une nouvelle journée de plus venais alors de se lever sur la France, un nouveau pays ou je venais alors d'établir mon domicile en compagnie de la personne la plus chère à mon coeur. Je me levais tout en posant mes pieds sur le sol froid de la chambre et m'étirais une dernière fois avant d'embrasser Emiko à la commissure de ces lèvres. Puis une fois ce petit baiser déposer au coin de ces lèvres je me levais du lit tout en sortant par la suite de la chambre allant dans la salle de bain afin de mes glisser sous la douche par la suite.

Une fois que je fus alors doucher je pris des vêtements de travail que je passais sur le mon corps, je mis par la suite mon bonnet sur mes cheveux mi-long de couleur blond. Je saisit ensuite ma paire de clef et je me mis alors en route vers mon garage pour entamer une nouvelle journée de travail enfin plus ou moins.

J'étais alors arriver devant mon garage et j'entrais tout d'abord dans mon petit bureau qui se trouvait, je mis en premier lieux l'ordinateur en route et j'ouvris alors la porte électrique du garage. Puis je regardais alors mon agenda sur mon ordinateur et pour ce matin je n'avais pas grand chose de prévu. Je laissais un soupir sortir d'entre mes lèvres tout en mettant en route la cafetière qui se trouvait dans mon bureau.

Je me servis alors une tasse lorsque j'entendis une voix, au départ je crus alors que je rêver et mis du sucre dans ma tasse avant de plonger une cuillère dedans et de mélanger le tout mais, voilà que j'entendis une nouvelle fois cette voix. Je fronçais alors légèrement les sourcils tout en sortant de mon bureau et me dirigeant dans mon garage.

-Je peux faire quelque chose pour vous jeune fille ?

Je lui adressais alors un sourire en coin de mes lèvres tout en me mettant à marcher en sa direction. Ma tasse de café entre mes mains j'en bu par la suite une gorgée tout en regardant alors cette demoiselle un grand sourire poser sur le coin de mes lèvres comme j'avais l'habitude d'avoir. Je rebut une seconde gorgée de mon café tout en posant par la suite ma tasse sur une table de travail.

Je ne quittais pas alors la jeune femme de mon regard, elle était mignonne dans son genre, enfin si j'avais quelque années de moins sans doute que je l'aurais séduit mais, bon bref... J'ai l'âge d'être son grand frère et rien d'autre et puis mon coeur comme je l'ai dit plutôt bat pour une seule et unique personne.

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perdu en ville (mieko et Ryo Akira Suzuki ) Lun 30 Avr 2012 - 18:27
Un jeune homme blond d'une vingtaine d'année arrivait, il portait une tenue de travail,une tenue de garagiste. Quoi de plus normal dans un garage. Il avait à sa tasse de café entre ses mains. J'espèrais ne pas l'avoir réveillé, il est vrai que je n'avais pas pensé que j'avais pu déranger. Je le regardais quand il me demandais ce qu'il pouvais faire pour moi. J'avais envie de crier "halleluja", enfin quelqu'un de polie et de gentil dans cette ville. De plus il le disait avec un sourire acceuillant, je retrouvais un brin d'espoir. Je lui lança mon plus grand sourire

"Bonjours monsieurs, je suis désolée du dérangement mais j'ai perdu mon chemin "

J'avais envie de lui rajoutais que j'avais dû lutter contre pleins d'obstacle, et que cette ville me semblais être un vrai parcours du combattant et que j'avais mal au pied. De plus j'étais très fatiguée. Surement était-ce à cause de cette dernière raison que je voyais la ville d'un mauvais point de vue. Je me mis d'ailleurs à sortir un petit baillement que je cachais délicatement avec ma main. Les yeux humides et avec le même sourire, je lui expliquais ma venue dans ce garage.


"Je viens juste d'arriver dans cette ville, et je recherche cette académie"


Je fouillais dans mes valises pour retrouver la fiche de l'académie, j'avais une mémoire selective et les noms d'académies ne faisaient pas partie de mes première préaucupations dans la vie. Je le regardais avec de grands yeux pleins d'espoir et aussi j'avoue pour lui faire pitié. Pour avoir ce que je voulais je mettais toujours toutes mes armes sur mes grands yeux azurs.

avatar
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki




Les héros ne meurent jamais. Viens. Nous avons un monde à sauver.
MessageSujet: Re: Perdu en ville (mieko et Ryo Akira Suzuki ) Mer 11 Juil 2012 - 13:35
« Une nouvelle rencontre »
« Mieko Hoshi »

En effet il semblerait que je puisse venir en aide à cette demoiselle qui me dit alors qu'elle c'était tout simplement perdu dans cette ville, je lui adressais un sourire en coin de mes lèvres. Je me trouvais alors à hauteur de cette demoiselle qui n'était qu'une étudiante rien de plus rien de moins, car c'est elle qui me le confirma en me demandant si je savais ou se trouvait l'académie dans laquelle elle devait tout simplement se rendre.

La jeune femme me regardais alors avec de grands yeux tout rond, comme le chat potté dans shreck (ouais quelle référence...), je lui adressais un sourire en coin tout en prenant alors dans le creux de mes mains le prospectus de l'académie en question, je le regardais un petit sourire lisser sur le coin de mes lèvres, tout en acquiesçant de la tête.

-Bien évidement que je sais ou ce trouve cette académie.

Je lui adressais alors un très grand sourire en coin de mes lèvres tout en lui rendant alors son prospectus la regardant droit dans les yeux un large sourire poser sur le coin de mes lèvres. Je savais exactement ou il se trouvait pour cause j'avais fait des recherches quelques temps plus tôt pour une jeune femme qui c'était tout aussi perdu dans la ville à la recherche de cette bâtisse.

-Bon après c'est à vous de voir si je vous y accompagne ou si tout simplement je vous fait un plan pour que vous puissiez y arriver par vos propre moyen.

Je lui adressais un grand sourire en coin de mes lèvres tout en attendant une réponse de la part de la demoiselle.


hors Rp:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perdu en ville (mieko et Ryo Akira Suzuki )
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vali Kahainem, loup perdu en ville. Fiche de lien
» Le Royaume perdu d'Arnor
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: La ville-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Vampire Knight RPG