Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mitsuno Nishimura (Et Peluche !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Mitsuno Nishimura (Et Peluche !) Mitsuno Nishimura (Et Peluche !) Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:27


Mitsuno NISHIMURA
”Girl, tell me, why not me ? You'll be my wife, and I will love you forever…”



    NOM : NISHIMURA
    PRÉNOMS : Mitsuno Kekoa (son deuxième prénom qui veut dire "courageux" en hawaiien, mais que très peu de gens connaissent)
    SURNOMS : Mitsu, Mimitsu, Beau Gosse pour la grande majorité des filles
    ÂGE : 20 ans
    GROUPE : Hors pensionnat
    DATE DE NAISSANCE : 14 Juillet 1991
    ORIGINES : Hawaiien et Japonais
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro



PHYSIQUE
Description générale tout d'abord : je suis grand et plutôt musclé. 1m90, 76 kg, plus précisément. Enfin ça on s'en fiche à la rigueur. Passons.

J'ai des cheveux bruns et courts que j'aime coiffer en brosse, parce que j'aime bien le style "coiffé-décoiffé". D'ailleurs, j'ai toujours un épi rebelle qui m'exaspère et que je n'arrive jamais à faire disparaître. Au mieux, il s'aplatit pendant quelques minutes avant de réapparaître en moins de deux. Mes yeux noisettes s'accordent avec mon teint mat. J'ai toujours le sourire aux lèvres ce qui colle avec mon caractère insouciant.

Côté fringues, j'aime le contraste de ma peau dorée avec les couleurs qui flashent, comme le rouge. Tenue décontractée oblige tout en gardant la classe, jean large et chemise font ma préférence. Cependant, je n'hésite pas à sortir le costume pour les grandes occasions...

L'ensemble donne un jeune homme que la gente féminine qualifie de "beau gosse" bien que je ne me trouve pas particulièrement séduisant. Je suis moi-même, et ça me suffit largement !



MENTAL
J'ai du mal à tenir en place. J'aime rire et je ne le cache pas ! Blagues à répétitions et farces douteuses, mes amis me trouvent parfois un peu lourd. Mais je sais retrouver mon sérieux quand il le faut. Tête en l'air et bordélique, je suis sans cesse à la recherche de mes affaires. Pourtant, mon appart' est assez impeccable. C'est juste que mes placards sont un peu mal organisés quoi ^^"

Très proche de mes amis, partir "affronter la vie à la dure" loin de ma ville natale hawaiienne a été difficile pour moi. Mais ma détermination à toute épreuve me mènera loin. Quand j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas ailleurs !
Côté cœur, je n'ai jamais eu d'histoire vraiment sérieuse. Comme la plupart des nanas ne s'intéressent pas à ce que je fais, j'ai aucune envie de m'intéresser à elles. Du coup, ça dure un temps, avant que l'un de nous deux décide de passer à autre chose. Forcément, je suis assez distant voire même blasé avec les groupies qui me traquent ! (Rires) Je sais pourtant être doux et romantique. Il faut seulement me laisser le temps de me dévoiler, et que je trouve la femme idéale…

Je dois vous avouer un truc : j'ai une passion secrète pour les animaux, qui me font littéralement craquer. J'ai recueilli un petit loir que j'ai baptisé du doux nom de "Peluche". On ne se quitte jamais depuis ce jour-là.


HISTOIRE
Je suis né à Hawaii, il y a 20 ans, d'une mère hawaiienne et d'un père japonais. J'ai eu une enfance assez joyeuse et je n'ai jamais manqué de rien. Mon père est à la tête d'une grande marque de voitures, et j'étais théoriquement prédestiné à le seconder. Sauf que bon, que ça soit clair, je ne me vois vraiment pas en homme d'affaires coincé. J'ai d'autres projets en tête.

Quand j'étais petit, je faisais sans arrêt des bêtises, et je me faisais engueuler très souvent par mes parents. Inutile de préciser que je n'avais pas un goût très prononcé pour l'école, malgré que je sois en fait assez doué quand je le veux ^^"

Un jour, j'ai trouvé un petit animal blessé au fond de mon jardin. C'était un petit loir, que j'ai décidé de soigner, pour finalement le garder auprès de moi. On est vite devenus inséparables, et il faut dire que Peluche est le compagnon idéal pour faire les 400 coups !

Dès que j'ai atteint l'adolescence, j'ai connu une période de ma vie qui s'est accentuée aujourd'hui : je suis constamment (ou presque) suivi d'une nuée de filles qui hurle mon nom (je ne sais même pas comment elle le connaissent x_x), qui me saute dessus, et qui me suit partout où je vais. Oui, partout, jusqu'à la porte de mon appartement. Ca paraît pas comme ça, mais c'est franchement désagréable, je vous assure !

Enchaînant les conquêtes amoureuses (et les déceptions qui vont avec), les conflits avec mes parents se sont multipliés. Ils pensaient que je ne faisais aucun effort, alors que je n'étais pas toujours en tort. Pour eux, c'était essentiel que je me case rapidement pour donner un héritier à ma future fortune. Ce n'était pas ça qui me dérangeait vraiment, mais je n'ai jamais trouvé la fille idéale. C'est pour ça que j'ai décidé de quitter Hawaii. J'ai expliqué à mes parents que j'allais m'inscrire à l'académie Seikoïko, en France. Mon père ne la connaissait que trop bien : il l'a lui-même fréquentée avant de monter son entreprise. J'ai donc eu son accord illico.

Je suis donc arrivé en France avec pas mal d'argent sur mon compte, pour que je puisse survivre tout seul. Je me suis acheté une moto, pour pouvoir me déplacer et me détendre tout aussi bien.
Concernant l'académie, je m'en suis plutôt bien sorti. Très bien intégré, comme vous pouvez l'imaginer ! (Rires) J'avais pas mal d'amis, et j'ai eu plusieurs relations amoureuses aussi. Bon, vu que je suis seul à l'heure actuel, c'est facile de deviner que je n'ai pas trouvé la femme de ma vie. J'aimais bien amuser la galerie en cours, mais j'avais de bons résultats sans trop de difficultés.

J'ai donc obtenu mon diplôme facilement, et je vis maintenant "comme un grand" dans un appartement ^^ Comme j'avais initialement prévu, je suis devenu l'assistant du vétérinaire qui a soigné Peluche. J'en suis vraiment ravi, car vivre de sa passion, c'est un vrai cadeau.

A présent, j'attends de rencontrer celle qui donnera un nouveau souffle à ma vie. A 20 ans, tout est encore possible. Et il est grand temps pour moi de construire quelque chose de sérieux, pour partir sur de bonnes bases avant de fonder plus tard, ma propre famille.


DERRIÈRE L'ECRAN


    NOM/SURNOM ? J.
    ÂGE : 21 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Par la V1
    LE CODE :



...
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mitsuno Nishimura & Peluche
» Un bal, de la musique, des retrouvailles... [PV Mitsuno Nishimura] RP EVENT
» Flânée dans l'allée |PV Mitsuno|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit