Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucky Chance n°1 [Pv Snow Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Lucky Chance n°1 [Pv Snow Black] Lucky Chance n°1 [Pv Snow Black] Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:13
Evergreen descendit du taxi étonné. Se retournant vers le chauffeur elle le questionna.

" Vous êtes sûr que c'est là ? "

Pour toute réponse le chauffeur hocha la tête et démarra. La jeune fille suivi la voiture du regard jusqu'à ce qu'elle ne devienne qu'un petit point noir au loin. En soupirant elle se retourna vers le portail du bâtiment. Alors c'était là qu'elle allait être enfermé maintenant ? De toutes manières les gens ne savent faire que ça, enfermer les autres. Ouvrant son sac à main noir elle sortit une enveloppe déjà ouverte. De cette dernière elle extirpa plusieurs papiers, l'un d'eux retenu son attention, il y avait le plan de l'académie avec son numéro de chambre. Evergreen croisa les doigts pour que personne ne partage sa chambre. Une personne dans sa chambre c'est comme une personne dans sa vie, trop facile de récolter des informations sur elle etc...

Eve ne s’inquiéta pas, sa chance ne pouvait pas l'abandonné. Même dans cette asile pour fou elle avait suivit ! Bon d'accord ce n'était pas très chanceux d'être interner là bas... Mais ça ce n'était pas dû à la chance. Ça c'était la faute de ses géniteurs. Et un jour il le regretterai de l'avoir fait interner.

Tirant sa valise noir elle parcouru le chemin menant au dortoir des filles. Tout l'espace et les gens respirait le bonheur et la joie. Cela changeait tellement de l'asile. La jeune fille esquissa un sourire. Après tout ça ne pouvait pas être pire qu'être interner. D'après son psy il fallait qu'il soit à l'air libre et qu'elle se mélange à la société pour être véritablement guéri. Mais guéri de quoi ? Même Eve ne savait pas.

D'un léger coup de tête la jeune fille repoussa sa frange verte. Enfin elle arriva devant le dortoir. Comparé à l'extérieur le bâtiment était calme, c'était reposant. La preuve que sa chance ne l'avait pas fuit, sa chambre était la 205, 2+0+5 = 7 son chiffre chance ! Avec la clef que la surveillante lui avais procuré à l'entrée elle ouvrit la porte et entra dans la pièce, vide. Elle le savait, elle était sûr. Sa chance s'était la meilleure, elle l'avait longuement étudié pour apprendre à la connaître et la maîtriser.

Elle posa sa valise et re sorti en prenant soin de bien refermer la porte. Se guidant grâce au plan elle se dirigea vers les bâtiments de salle de classe. Intégrer une classe... Être entourée de gens normaux... Cela fesait tellement longtemps. La CPE la guida vers sa classe et la présenta. Elle du s'assoir au fond sur une petite table en bois. Les gens la dévisageait. C'était quoi leur problème ?! Ils ont jamais vu de nouvelles arrivé en cours d'année ? Surtout qu'on est au milieu du premier trimestre ... Donc ça va.

Eve ne se sentait pas bien. Energique et instable, elle supportait mal d'être assise et de ne pas pouvoir bouger. De plus les regards se tournait assez souvent vers elle pour rigolé ou chuchotait. Elle savait qu'elle avait une classe de retard car sa première année dans l'asile elle avait passé son temps enfermée dans sa chambre, mais les filles ressemblaient toutes à des gamines. N'en pouvant plus elle attrapa son sac et sortit sous les réprimandes du professeur. Elle alla voir la CPE et lui expliqua brièvement que c'était un peu trop pour elle juste après son long voyage. Cette dernière compris bien et lui dit qu'elle pouvait se reposé pendant cette heure mais qu'il fallait faire un effort pour les suivantes.

Un effort ... Elle ne savait pas si elle allait le faire... En attendant elle s'installa sur l'un des bancs du hall. Elle sortit de son sac sa carte joker noir et la glissa dans le coin de ses lèvres ensuite elle monta ses pieds sur le banc et enfouis sa tête dans ses genoux. Elle se sentait oppressée et pas à sa place.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucky Chance n°1 [Pv Snow Black] Lucky Chance n°1 [Pv Snow Black] Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 10:37
Un rayon de soleil traversa la pièce la séparant en deux. Au milieu se trouvait un être endormi qui ne tarda pas à quitter les bras de Morphée. Un œil émeraude strié de fines lignes rouges s'ouvrit lentement suivit de son jumeau. Des clignements de paupières frénétiques. Deux mains aux long doigts passèrent sur ces yeux. Un bâillement sortit d'une bouche aux lèvres fines. Plusieurs mèches rebelles volèrent dans tout les sens. Des bruits de craquements d'articulations. Un grognement animal. Un soupir d'exaspération. Une masse se soulevant avec difficulté. Des bruit de pas étouffés pas une moquette. Des bruissements de vêtements tombant mollement au sol. Une silhouette traversant une pièce. Une main adroite se posa sur une poignet.
Grouille ton gros cul Snow !!!!!
Le jeune homme se tourna vers son portable posé sur son bureau. Sa nouvelle sonnerie retentissait. Snow soupira, il avait laissé son téléphone sans surveillance que quelques secondes pendant son week-end en "famille" et bien sur ses deux petites soeurs adorées en avait profité pour modifier un certain nombre de paramètre dans son portable tels que l'alarme de son portable. Nu comme un vers, l'adolescent se jeta sur l'objet et l'explosa sur le mur d'en face. Snow se racla la gorge tout en reprenant son action initiale, trouver une tenue adéquate. Et oui se balader les fesses allèrent dans les couloirs de l'académie n'était pas vraiment le meilleur comportement à avoir.

Une heure et demi plus tard, tout beau tout propre, Snow se dirigea vers la salle où il avait cours, son sac posé sur son épaule, une démarche nonchalante. Arrivé devant la salle, il y entra sans saluer le professeur. Il ne l'aimait, comme tout les enseignant enfin de compte. Il alla s’asseoir à sa place habituelle, tout au fond de la salle près de la fenêtre. Plongé dans ses pensées, il fut interrompu par le bruit d'une porte qui s'ouvre, Snow tourna la tête et remarque que la CPE et une nouvelle élève avaient fait leur entrée. Il haussa les épaules se plongeant dans la contemplation des nuages dans le ciel bleu. Quelques secondes passèrent, le grisonnant quitta la fenêtre et regarda l'ensemble de la classe.

La CPE avait disparu et la jeune femme avait pris place à deux tables de lui. L'argenté l'observa sans gène, la détaillent du regard. En parlant du regard, Snow trouvé celui de la fille presque hypnotique. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait, il se rappela d'une jeune femme aux yeux presque roses mais son nom, il l'avait totalement oublié. Son regard toujours posé sur elle, il la regarda jusqu'au moment où elle partit prestement de la salle. Le jeune Black, sans aucune hésitation, la suivit, gardant entre eux une bonne distance. Comme dans les films. Doué comme il l'est, il l'a perdit de vue. Snow soupira. Il parcouru plusieurs couloirs, abandonnant ses recherches, il se dirigea vers le hall. A cette heure-ci, il devait être vide. C'est pour cela qu'il adorait cet endroit.

Quand il pénétra dans la salle, il remarqua qu'elle n'était pas déserte comme à son habitude. Snow s'approcha et vu la nouvelle posé sur un banc. Comment l'avait-il reconnu ? Ses cheveux. Très peu de personne arboré une chevelure de cette couleur. Il s'approcha d'elle.
"Pourquoi tu manges une carte ?"
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucky Chance n°1 [Pv Snow Black] Lucky Chance n°1 [Pv Snow Black] Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 19:20
Evergreen resta un moment installé comme ça. Sa tête la tambourinant de plus en plus elle se redressa et chercha dans son sac son ipod et son casque. La musique était son échappatoire, son moyen de se calmer et de tout oublier. Elle ne savait pas comment son psy avait réussi à convaincre ses géniteurs de le lui avoir offert une telle merveille pour sa sortit de l'hôpital mais elle en était très reconnaissante. Toujours sur ses gardes elle entendit le bruit de pas d'une personne qui se déplaçait. Se qui l'interpela c'est que les pas s’arrêtèrent à son niveau.

"Pourquoi tu manges une carte ?"


Elle releva la tête en entendant cette voix. elle dévisagea le garçon de haut en bas. Il était dans sa classe, mais alors que fesait il dans le hall ?! Le garçon n'était pas désagréable à regarder, des cheveux plutôt long pour un garçon d'un blanc gris et des yeux verts légèrement plus foncé que la jeune fille. Eve laissa glisser un petit rire amusé. Tout en gardant la carte au creux de sa bouche elle répondit au garçon tout en lui fesant signe de la main de s'assoir.

" Je ne la mange pas ! C'est un pacte entre moi et ma chance !"

Reposant ses pieds sur le sol elle soupira. Visiblement se garçon avait un intérêt pour la jeune fille. Quel sorte d'intérêt ça ... mystère. Il avait une attitude un peu bad boy qui plaisait bien à Evergreen. Il pourrait peut être sympathiser un peu ... C'était quoi un ami déjà ?! Cela fesait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu de véritable discutions avec quelqu'un d'autre que son psy. C'est comment la chaleur d'un autre corps contre le sien ?! Elle ignore tout ça, elle ne s'en rappel pas, comme si elle ne l'avait jamais connu. Se re concentrant sur le garçon elle le questionna.

" Tu n'étais pas en classe avec moi ? Que fais tu là ? "

L'avait il suivit ? Pour qu'elle raison ? A travers les mèches du garçon elle tenta de percer la barrière de son regard. Se vert lui fesait tourner la tête. On voyait qu'il avait toute sa tête, une idée fixe, une puissance dans l'esprit et dans l'âme. Ça changeait du regard vide des fous...

Quand on rencontre quelqu'un on est sensé dire quoi ? Faire quoi ? Peut être qu'elle devrait lui demander son prénom ou alors ça ferai trop kitch ... Dire son prénom c'est pas comme se dévoiler à nu ? Laisser une chance à l'autre de découvrir nos secrets et de violer notre intimité ? Mais c'est pas sensé être ça le principe d'un ami ?! Trop de question se bousculait dans sa tête. Après un long silence elle se décida, tant pis ce qu'il pourrait bien penser... Après tout cela 'avait aucune importance, lui ou une autre personne au final la jeune fille savait qu'elle se retrouverait encore seul ! A moins que sa chance n'est décidé de lui donner un coup de pouce ...

" Au fait tu as un prénom ? "

Phrase idiote, demande mal tourné, zut ... Elle n'arrivait vraiment pas à se rappeler ses leçon de savoir vivre que ses géniteurs l'obligeait à suivre durant son enfance. Elle fit claquer sa langue. Cela l'énervait d'avoir ses souvenirs aussi flous de ses premières années. Non mais franchement que fesait elle ici ? Comment avait elle fait pour en arriver là ? Pourquoi avait elle fait tous ça ?! Ça ne rimait à rien. C'était stupide. Qu'est ce qu'elle avait chercher à prouver à cette époque ?! Pourquoi n'arrivait elle pas a contrôler ses émotions et sa colère ? Elle avait vraiment quelque chose de pas rond dans le cerveau ...

Est ce qu'il aurait peur d'elle si elle lui disait qu'elle avait été interné ? Comment réagirais t'il ? La regarderait il comme une attardée, comme un extraterrestre, un rejet de la société qui n'avait rien à faire là ? Où alors il serait fasciné, ou encore il l'ignorerait de peur d'être mêlé à une sale histoire ou ... Le plus simple était de tester... Mais ... Non elle ne voulait pas s'y risquer. Elle voulait essayer encore un peu de se rappeler ce que c'est que d'avoir une vrai conversation... Elle voulait se rappeler des émotions et des sentiments perdus. Elle voulait vraiment essayer de se sociabiliser un peu. Lui laisserait il sa chance ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucky Chance n°1 [Pv Snow Black] Lucky Chance n°1 [Pv Snow Black] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 9:04
Après avoir entamé la conversation avec une question peu commune et étrange le jeune homme, regarda la jeune fille de plus près, on voyait très bien qu'elle ne la mâchouillait pas ou qu'elle la mangeait. Snow était venu de lui même pour lui parler, il avait fait le premier pas, un exploit pour le jeune homme qui était complètement et totalement associable. Il ne discutait qu'avec très peu de personne. Son frère et ses soeurs, peut être ses grands-parents aussi. En effet, le jeune Black n'adressait la parole que s'il y avait un intérêt pour lui. Et les intérêts d'un jeune mâle ne sont pas forcement innocentes et pures. Ou si l'autre être le fascine par un de ses caractères physique ou bien mentale. Le regard fixé sur la carte, le jeune homme releva la tête quand l'inconnue prit la parole.

Un pacte entre elle et sa chance ? Il ne s'attendait pas du tout à cela, en fin de compte, il ne s'attendait pas vraiment à une réponse mais plus à un soupir ou bien à un regard assassin, voir rien du tout. Snow l'observa, elle lui faisait signe de s'assoir, le jeune homme s'exécuta et posa son derrière sur le banc juste en face de la fille. Son regard plongé dans le sien, le jeune Black répondit aux questions de la jeune fille. Youpi un interrogatoire. Il esquissa un micro sourire.

"Oui j'étais avec toi en cours et je t'ai suivi, tout simplement."

Snow déposa son sac de cours à coté de lui et s'installa correctement. Il s’assit en tailleur toujours le regard posé sur la fille. Un long silence pris place dans la pièce, seul le tic tac de l'horloge se faisait entendre. Pourquoi il y a encore des antiquités ici ? L'adolescent tourna la tête quand la jeune inconnue reprit la parole. Un sourire prit place sur ses lèvres.

"Oui et toi ? Moi c'est Snow."
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucky Chance n°1 [Pv Snow Black] Lucky Chance n°1 [Pv Snow Black] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 10:58
Le jeune homme s'était assis en face de la jeune fille. Et bien qu'il ne soit pas loquasse il la dévisageait littéralement. Il l'avait suivi. Evergreen releva un sourcil, pourquoi l'avait il suivit ?! Rien de plus étrange que de se faire suivre dans un lycée... Légèrement elle pencha la tête sur le côté pour voir si le garçon la suivrait du regard ou s'il fixait dans le vide. Mais vu l'intensité dans ses yeux elle se doutait que c'était elle qu'il regardait. Elle esquissa un petit sourire narquois.

" T'es bizarre comme mec ! Ça t'arrive souvent de suivre les inconnus ?! "

A priori il était intéressé par elle mais à quel niveau ? Qu'est ce qui l'attirait que voulait il ? Que cherchait il tout simplement ?! Au moins il n'évitait pas ses questions. Un sourire avait même accompagné ses paroles. Alors peut être qu'elle n'avait pas trop mal tourné sa phrase. Sa chance était elle en train de lui préparé une surprise. Du bout de ses lèvres elle fit une pression sur la carte qui se souleva, puis elle relacha la pression et la carte redescendit vers le bas.

Le jeune homme s'appelait Snow. Neige. Ce nom lui fit penser à un vieux compte de son enfance. Y avait une fille qui avait pour prénom la neige aussi. Elle secoua la tête, elle n'arrivait pas à se rappeler. C'était quand même un nom chelou... Bon elle était mal placer pour dire ça le sien était pas mal nom plus niveau bizarrie. Peut être que ses parents l'avait lui aussi appeler comme ça a cause de sa couleur de cheveux. Mais pour Eve se prénom collait totalement mieux le vert, couleur de la chance, c'était son porte bonheur ! On peut en apprendre sur les gens rien qu'à leur couleur. Lui sa couleur serait le blanc de la neige. Mais vu son air bad boy se n'était pas le côté paix qui lui était associé. Non lui se serait plutôt le froid, la distance et la neutralité. Oui ça collait bien au personnage...

Il lui avait demandé son prénom aussi, donc il cherchait à continué la conversation. Chance oh ma chance tu ne m'as pas abandonné. Il cherchait à communiquer avec elle. Elle esquissa un sourire et lui répondit d'une voix qui se voulait sympathique.

" Moi c'est Evergreen. Mais tu peux m'appeler Eve si tu préfère. "

Pourquoi est ce qu'elle avait dit ça ? C'était stupide. On s'en foutait de se qu'il préfère, son nom c'est son nom c'est tout ! Et puis pourquoi il ne fesait que la dévisager ? Elle avait quelque chose sur le visage ? Pourquoi la regardait il comme ça ? Il voulait la croquer ou quoi ?! Elle donna un petit coup de tête pour pousser sa propre mèche de devant les yeux pour bien le regarder. Ensuite délicatement elle repoussa de sa doigts la mèche du garçon pour pouvoir véritablement plonger dans son regard. Des yeux verts magnifiques. Pourquoi la fixait il comme ça ?

" J'ai quelque chose sur le visage ? "

Elle avait parler d'une voix presque inaudible. Elle ne savait quoi dire d'autre, ni quoi faire...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucky Chance n°1 [Pv Snow Black] Lucky Chance n°1 [Pv Snow Black] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:38
Assis en tailleur le jeune homme attrapa du bout des doigts l’un de ses lacets de chaussures. Il avait l’habitude qu’on lui fasse ce genre de remarque mais en même, se disait-il, c’était plutôt logique. Personne ne suit quelqu’un pour la seule raison qu’il trouve les yeux d’un individu hypnotisant ou autre. Mais lui ne pouvait pas s’en empêcher, pire qu’un môme dès qu’il voyait quelque chose qu’il apprécie, Snow était obliger de le suivre. Comme un enfant poursuivant un papillon. Il allait prendre la parole et lui répondre mais après une courte réflexion, il préféra garder le silence. Une citation lui vint en tête à ce moment : la parole est d'argent, mais le silence est d'or. Sa grand-mère la lui répété souvent, le jeune Black était aussi bavard qu’un muet. Snow attendit juste la réponse à sa question, quel est son prénom. D’habitude, il s’en fichait royalement mais comme il avait dit le sien, l’adolescent aimerait bien connaitre celui de son interlocutrice qui ne tarda pas à lui répondre. Snow recula brusquement, il détestait que l’on touche à ses cheveux. Sacrilège ! pensa-t-il. L’argenté retira doucement la main de la jeune fille pour ne pas l’apeurer. Si elle réagissait comme toutes les filles qu’il a connu, elle partirait vexée après lui avoir collé avec la délicatesse sa main sur son visage fin. Snow se dit qu’il ne comprendrait jamais les filles. Il lâcha la main d’Evergreen et répondit à sa question qu’il trouva étrange. Le jeune Black allait lui répondre une connerie grosse comme le monde mais il se retient. Il ne voulait pas passer pour un abruti.

"Bah non, pourquoi tu me demande ça ?"
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucky Chance n°1 [Pv Snow Black] Lucky Chance n°1 [Pv Snow Black] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:27
Le garçon attrapa délicatement la main de la jeune fille pour la repousser. Hm visiblement elle avait touché un point sensible... Mais d'un autre côté pourquoi se cachait il autant derrière ses cheveux ? Il se permettait de la dévisageait et elle n'aurait pas le droit de se noyer dans le regard émeraude du garçon ? Bon d'accord pour une première rencontre ça pouvait faire un peu oser de déjà toucher à ses cheveux ... non ?! après tout qu'est ce qu'elle en savait... Elle avait suivit son instinct sans trop se poser de question. Elle baissa les yeux pour montrer qu'elle s'excusait et les mots l'accompagnèrent.

" Désolé je ne voulait pas t'offenser... Je ne suis pas très adroite avec les gens. Pardonne moi. "

Tête baissé elle écarquilla grand ses yeux. Depuis quand avait elle autant de politesse et de retenu ? Depuis quand s'excusait elle autant ?! Un souvenir lui revint. Elle était enfant avec un homme assez âgés, elle se tenait debout au milieu de l'une de ses riches pièces dont elle rêve la nuit, elle devait répéter des mots courtois et des formules de politesse. C'était quoi déjà ça ?

Elle revint à la réalité en entendant la réponse du garçon. Elle secoua la tête et la releva transperçant le garçon de son regard. Un léger sourire sur les lèvres, elle ne devait rien laisser transparaître à travers ses yeux. Les yeux sont la porte de l'âme et son âme elle devait bien la protéger ! Il ne comprenait pas pourquoi elle lui posait cette question ?! Il ne se rendait pas compte de comment il la regardait ?! Amusé elle lui répondit d'une voie enjoué.

" Bah parce depuis le début tu ne fais que de me dévisager ! "

Elle laissa sortir un petit rire. Quelques notes de musique qui sortait de son être. Il était sincère. Depuis quand n'avait elle pas rit ? Cela remontait à une éternité. Elle appréciait la compagnie du garçon. Il lui fesait remonter tellement de souvenir. Elle savourait chaque instant. Est ce que se sera pareil avec chaque nouvelle rencontre ? Est ce qu'elle se rappellera ? En tout cas, elle ferait tout pour ne pas oublier cet instants. La première fois en 7 ans qu'elle n'avais pas ris de bonheur. Ce n'était rien d'énorme mais pour elle c'était tout. Elle se sentait revivre.

Rapidement elle ferma les yeux et dans son coeur elle remercia sa chance de lui avoir accordé ces instants. Ensuite elle pris sa carte qu'elle rangeât dans son sac. Elle ne savait pas combien de temps durerait se moment mais elle comptait bien en profiter. Esquissant un léger sourire elle formula une question. C'était complètement idiot et impossible mais cela l'amusait.

" Je te plais c'est ça ? "

Elle rigola pour faire comprendre au garçon qu'elle ne pensait pas se qu'elle disait mais qu'elle cherchait juste à le taquiner. Impatiente elle attendit tout de même sa réaction.


Dernière édition par Evergreen Megpoid. le Lun 20 Fév 2012 - 11:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucky Chance n°1 [Pv Snow Black] Lucky Chance n°1 [Pv Snow Black] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 9:38
Un soupir de soulagement s'échappa des lèvres fines de Snow. Heureux de ne pas s'en prendre une, réjouit de ne pas avoir de marque rougeâtre sur son beau visage. La peau de jeune Black était très sensible surtout au niveau de son visage et de son ventre. Snow se dit que ce serait peu probable qu'elle le frappe. Quoique cela lui était déjà arrivé qu'une jeune demoiselle le cogne sans raison ou du moins le jeune homme n'avait pas compris pourquoi. Revenant à la réalité, Snow écouta la jeune femme s'excusait. *C'est bon, y'a pas mort d'homme non plus...*, pensa-t-il. Il soupira.

Pourquoi riait-elle ? Qu’avait-il dit ou bien fait pour provoquer les éclats de joie d'Evergreen ? Se moquait-elle de lui ? Une avalanche de questions venait d’envahir pauvre cerveau de l'argenté. Snow n'appréciait pas ne pas comprendre les réactions des autres plus particulièrement si cela le concernait.

*Ah bon ? Elle a remarqué ?*, se dit le jeune grisonnant un peu bêtement. C'est vrai qu'il n'hésitait pas à fixer et à dévisager les gens sauf qu'habituellement personne ne lui faisait de remarque à ce propos. Peut être étaient-ils trop gênés ? Voir n'être absolument pas habitué à recevoir ce genre de regard insistant sur eux ? Il haussa les épaules comme seule réponse à ses questions, puis Snow observa la jeune femme.

L'adolescent la trouvait très jolie quand elle riait et souriait, il appréciait aussi ses yeux et la couleur de ses cheveux, mais de là à dire qu'Evergreen lui plaisait. Ne sachant pas quoi lui répondre, l'adolescent eut un moment de réflexion. D'habitude c'était lui qui posait ce genre de questions. Jamais on ne lui avait demandé cela même pour plaisanter. Snow était décontenancé et troublé par l'adolescente. Il haussa les épaules comme réponse à la question d'Evergreen.

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lucky Chance n°1 [Pv Snow Black] Lucky Chance n°1 [Pv Snow Black] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:36
Evegreen ne lâcha pas le garçon du regard. Il ne savait pas quoi répondre. Elle sourit. Le garçon était intéressant et intriguant. Non elle ne se moquait pas de lui. Il l'amusait. C'était la première bonne chose qui lui arrivait depuis qu'elle était sorti ... Sorti de là bas. Est ce qu'il prendrai peur si elle le lui disait ? Bah après tout qu'est ce qu'elle en avait à faire ? S'il prenait peur et qu'il s'en allait en courant, tant pis. Mais si au contraire il rester intriguer par la jeune fille ?! Ce n'est pas qu'elle voulait se faire remarquer mais simplement qu'elle se voulait honnête auprès des gens qui l'entoure. Elle soupira puis pris la parole.

" Vu qu'on sèche les cours ça te dirai de bouger ?"

Il n'avait pas l'air d'être un élève modèle. Rien que le fait qu'il soit sorti de cours en la suivant était une preuve suffisante. Elle lui avait proposé ça mais au fond pour aller où ? Elle n'y avait pas penser. Mais ça on s'en fou ! Après tout ce n'était pas le plus important non ? Elle avait envi de bouger, de sortir. Après tout elle avait passer 7 ans enfermé ! Il y avait plein de choses qui avaient du changer depuis. De nouvelles technologies, de nouvelles modes... Elle voulait découvrir et rattraper tout ce temps qu'elle avait perdu.

"J'ai passé tellement de temps enfermé que j'aimerais voir ce que j'ai manqué. Mais j'aurai bien besoin d'un guide. tu veux bien me montrer ?"

Son regard se fesait légèrement suppliant et elle tenta de faire son plus beau sourire. Est ce que ça marcherai ? Peut être. Peut être pas. Qui ne tente rien n'a rien après tout. Mentalement elle croisa les doigts, suppliant sa chance. Quel serait la réaction du garçon ?

HRP : Ho la honte >.< J'avais pas vu que tu avais répondu ! Pardonne moi !!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucky Chance n°1 [Pv Snow Black] Lucky Chance n°1 [Pv Snow Black] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche RP : Snow Black
» Présentation de Snow Black
» Demande de RP : Snow Black
» ça commence mal (avec snow black)
» Sora' & Snow, une rencontre à éviter ? [Sorano, Snow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: L'Académie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com