Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 ça commence mal (avec snow black)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: ça commence mal (avec snow black) ça commence mal (avec snow black) Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:08
Cela faisait que peu de jours que j'étais dans cette académie mais j'avais déjà récolté 2 heures de colle pour : pertubation en classe et retard. Même si c'était une habitude pour moi ces heures de retenue j'avoue que je pensais faire un come back de la petite fille modèle pendant quelques mois. C'était raté.Pour excuse, le retard c'est pas vraiment de ma faute, je ne trouvais pas facilement les salles et j'ai une orientation minable.

Par contre pour la pertubation, j'avoue je suis coupable. Je n'ai jamais étais une élève discrete et sage. Je n'aime ni le silence ni que l'on me donne des ordres. Je rentrais donc dans la salle de torture. J'avais préparé tous ce qu'il fallait pour ne pas s'ennuyait, mes habits à recoudre, ma psp, ma musique et mon carnet à dessin.J'étais préparée pour toutes éventualité, je pouvais au moins rester 2 mois, dans cette salle avec toute la nourriture et les boissons que j'avais emmené.


La salle était grise, comme toutes les classes de retenues. La salle sentait le renformé, les stores étaient tous presque fermés, ce qui rendait la salle sombre et peu acceuillante. De plus la salle était presque remplie, je regardais la tête des différentes personnes presentes . J'adorais faire ça, voir qui sont habitué ou pas. D'ailleurs cela se remarquais très facilement, ceux qui s'allonger sur leur table mort d'ennuie, ou ceux qui avaient pensé à remener leurs jeux,mp3 ou autres. Puis y avait les "sages", ceux qui travaillaient, qui se disaient, "Si, je dois perdre du temps, autant faire mes devoirs, comme ça je serais libre à la maison". Personnellement, je ne suis pas contre cette idée. Mais le problème c'est que je ne fais jamais mes devoirs donc cela ne me servirait à rien. Je ne connais d'ailleurs pas le mot travail, si je fais un devoir cela sera obligatoirement en retard d'un mois minimum. Il est vrai que j'ai des facilités, ce qui aide à faire le minimum vital. Je me fit sortis de mes pensées par un jeune surveillant, il avait de mauvaise humeur, je le comprend s'occuper de la retenue doit être la chose la plus ennuyante au monde.

"Mademoiselle, veuillait vous s'asseoir ici"

Le surveillant me fit assis à côté d'un jeune homme. Très impressionnant d'ailleurs, avec mes 1 m55 je paraissais minuscule. De plus il était très musclé, je comparais mes bras aux siens, j'aurais pu les remplir 5 fois. Il avait un style assez particulier, enfin je ne suis pas la mieux placés pour dire ça. Il était charismatique et ne mettait pas très à l'aise. Oui, il était très imposant. Des cheveux gris et avec des yeux clairs et profonds.Son look est plutôt sombre, ce qui contrastait beaucoup avec mon extravagance , j'étais habillé très coloré aujourd'hui, je portais des bas roses avec porte-jartelles voyante, des guettre jaune, un short rose, un haut jaune avec smileys et un veston rose claire; et des mitaine rayés. Mes cheveux étaient attachés en couette comme d'habitude.Je m'apercevais que j'avais un beug sur lui. Comme excuse je commençais la conversation


"Salut, pourquoi t'es là toi ?"



Je le regardais avec un grand sourire acceuillant. Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais que le sourire n'allait pas être retourné, mais peut être que je me trompais sur son compte.
Snow Black
Snow Black

Fiche du Personnage
Âge: 16 ans
Amour:
MessageSujet: Re: ça commence mal (avec snow black) ça commence mal (avec snow black) Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:46
Snow vautré sur une chaise attendait que son heure de retenue passe. Il avait tout prévu pour que cette torture passe rapidement. Faire la sieste fut le choix le plus plausible pour passer une heure enfermée dans une salle à peine éclairée. De plus, il avait refilé ses devoirs et sa punition – trop sévère à son goût – à un élève qui se situait deux rangs plus long. Il n'avait pas eu à le forcer, ce que Snow trouvait un peu bizarre, d'habitude le grisonnant bousculé toujours un peu l'un de ses camarade, mais là non, c'était à la limite où l'autre individu c'était proposé pour faire sa corvée.

Le jeune homme retira son sweat-shirt et en fit une grosse boule informe pour s'en servir ensuite d'oreiller. À l'instant où l'adolescent déposa sa tête sur son vêtement, son attention fut détourné par l'entrée d'une jeune femme. La comparaison fut immédiate dans sa caboche, l'académicienne ressemblée à un arc-en-ciel... Ou à un bonbon... Il fronça les sourcils, son regard toujours posé sur la jeune fille. Snow la suivit des yeux, jusqu'à ce qu'elle arrive près de lui.

L'argenté soupira de mécontentement quand il comprit que l'arc-en-ciel sur pattes allait devoir se mettre à côté de lui. L'homme voulant dormir aurait apprécié que personne ne squatte les sièges près du sien, mais vu le rassemblement de personne qui se trouvait dans la pièce, l'ado se dit qu'il n’allait pas la mettre pas terre comme un petit chien pour son bon plaisir. Quoique...

Le jeune Black plongé dans ses pensées fut coupé par la jeune femme qui avait pris place à côté de lui. Pourquoi il était là ? #Ah très bonne question# pensa-t-il. Snow sortit son carnet de son sac et regarda rapidement les raisons pour lesquelles il devait rester cloîtrer pendant une heure dans une pièce qui empeste le renfermé. #Ah oui, c'est vrai...# Il déposa sa tête sur son pull et répondit à la jeune femme d'une voix un peu amusée en repensant à sa connerie. Le garçon avait réalisé un jolie tague dans les toilettes pour hommes montrant l'un de ses professeurs dans une situation plutôt insolite... Il préféra reste soft dans sa réponse.


"Dégradation de matériel... Et toi ?"
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ça commence mal (avec snow black) ça commence mal (avec snow black) Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:41
Le jeune homme, avait l'air de se tirer de ses pensées. Il sortit d'abord un carnet de son sac. Au début je pensait, qu'il n'allait pas me répondre, je me préparais à un vent. Puis je remarquais un sourire à ses lèvre ! Serait-il sadique ? car ce sourire n'avait rien de rassurant. Puis après un long moment d'attente de ma part, un son sortit de sa bouche :

"Dégradation de matérielle... Et toi ?"

Sa voix était plutôt grave, un peu à son image. Et sa réponse fut plutôt amusée. Ma curiosité illimité, lui aurait bien demandé d'être plus précis. Mais je préférais me taire, et imaginer ce qu'il avait fait,brulé une poubelle, casser une vitre, jeter une chaise par colère ce qui cassa la vitreet la chaise, ou un tag mal placé. J'hésitais à lui poser la question. Mais je me tu. Je préssentais qu'il ne fallait pas être trop curieuse. Je répondis donc simplement à sa question :

"Hum... retard et pertubation de la classe ... La routine quoi !"

Je terminais ma phrase, avec un petit rire. Je le regardais, il avait posé sa tête sur son pull. Il voulait sûrement dormir. Je préférais ne pas le dérangeais pour le moment. Bien que je savais que je n'allais pas tenir plus de deux minutes.Ce personnage m'avait l'air particulier. Je voulais en savoir plus sur lui. Je mis mes écouteurs sur les oreilles. Heureusement, on était aux premiers rangs. Je sortis la nourriture, chips, saucisson, bonbon, et nutella. Une explosion nucléaire pouvait se préparer, j'étais prête. Mon sac était vide de cours et remplit de nourriture, jeux ou autre passe temps pour la retenue Quoi comment ça on est pas dans un pique nique?. Je sortis aussi la bouteille de coca. Et fit attention à ne pas trop la secouer. Je regardais aussi le surveillant, pour ne pas me faire reperer. Il ne me regardais pas trop concentrait sur un livre. Tant mieux.

Je sortais aussi la lettre de Rose, manger toute seule c'est pas trop mon truc. Les personnes autour de moi me regardais bizzarement. Un d'ailleurs me regardait fixement, avec un air de dédain. Je lui tirai donc la langue. Je décidais de me retournais vers le jeune homme au long cheveux argenté. J'avais oublié la politesse. De plus j'aimerai biens savoir son prénom puis il est vrai que je ne connaissais pas grand monde ici. Et je commençais à m'ennuyer de ne pourvoir parler à personne. Oui, je parle tout le temps, puis j'aime bien discuter.


" Je me présente Mieko Hoshi ou Gumi et toi ?"


J'hésitais à tendre ma main. Peut être était-il endormit, quoi qu'en 3 minutes, c'est très peu probable. Cette phrase me faisait pensait à Rose, je ne savais pas pourquoi. De toute façons, depuis le début dans cette académie. Tout me faisait penser à elle. Je tripotais sa lettre avec tendresse. Puis je regardais le jeune homme et lui tendis à bout de saucisson. Je remarquais que cette situation pouvais être ridicule. Je me mis à rire.
Snow Black
Snow Black

Fiche du Personnage
Âge: 16 ans
Amour:
MessageSujet: Re: ça commence mal (avec snow black) ça commence mal (avec snow black) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:19
Il regarda la bleutée en attendant que celle-ci le bombarde de question à propos de son passage dans la salle de retenue, mais rien ne vient, pas même une toute petite interrogation. Le jeune Black soupira, enfin quelqu'un qui ne l'ouvrait pas toute les dix secondes pour lui raconter sa vie ou bien le questionner sur la sienne. Il l'écouta sagement la lâchant du regard pour se poser sur les provisions de la jeune femme. *Elle va faire un pique-nique ou quoi ?*

Retard et perturbation ? Snow se dit que la jeune femme n'avait pas l'air de faire partit des mongoles qui font les clowns pour amuser la classe ou déranger le professeur pendant qu'il faisait son travail. Les apparences sont trompeuses, mais selon le grisonnant, les académiciens ont pour la plupart du temps une gueule d'ange, mais l'âme de vrais démons déchaînés.

L'homme avait parler un peu trop vite, sa voisine voulait déjà connaître son nom, lui tout ce qui voulait c'était de lui piquer de la nourriture. Il se mordit la lèvre inférieur, n'appréciant pas vraiment de bavarder avec les gens, il hésita longuement en pensant que si il lui parlait un peu peut être qu'il pourrait lui voler un bonbon ou deux. Comme un petit chien qui attend un récompense.


"Moi, c'est Snow."

L'académicien regarda le bout de saucisson que la jeune femme lui tendait en haussant un sourcil. Il n'aimait pas vraiment la viande sec, c'est donc pour cela que sa main droite se faufila vers la table de Mieko, attrapa une poignet de chips qu'il fourra dans sa bouche.

"Merci."
Mitsuno Nishimura
Mitsuno Nishimura

Fiche du Personnage
Âge: 21 ans
Amour: J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie...
MessageSujet: Re: ça commence mal (avec snow black) ça commence mal (avec snow black) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:04
Ce RP est-il abandonné ou simplement en attente ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ça commence mal (avec snow black) ça commence mal (avec snow black) Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Snow Black
» Demande de RP : Snow Black
» Fiche RP : Snow Black
» Lucky Chance n°1 [Pv Snow Black]
» Sora' & Snow, une rencontre à éviter ? [Sorano, Snow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: L'Académie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD