Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Maya - Little Kawaii Boy :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Maya - Little Kawaii Boy :3 Maya - Little Kawaii Boy :3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:27

Takahashi Maya
Maya - Little Kawaii Boy :3 110627092350851611

(c) CRÉDIT - FICHE
about You ♥

17 ans ♣ Hétéro ♣ Sociable

Un petit quelque chose sur vous?
3 Qualités 3 Défauts .
Mignon. Gentil. Drôle. Trop peu patient. Légèrement timide au début. N'accorde pas facilement sa confiance.


Ce que je vois dans le miroir...

  • Maya est un jeune homme disons... Dans les normes, il mesure un mètre soixante quinze pour environ soixante cinq kilos. Il n'est ni trop gros ni trop maigre, le principal étant qu'il se sente bien dans sa peau. Il possède de beaux cheveux mi long d'un rose plutôt doux, laissant souvent tomber une mèche de cheveux afin de cacher son oeil gauche. Son visage est assez agréable a regarder. Deux petits yeux noisette qui s'accordent très bien avec la couleur de ses cheveux, un nez fin et de douces lèvres rosées. Oui au premier regard on peux penser qu'il s'agit d'une fille, et non c'est bien un homme ! Il possède une musculature normale, pas trop développé non plus car il n'aime pas vraiment ça. Maya est souvent vêtu de noir et rose ou encore de vert ou toute autre couleurs flashy qui peut lui aller à merveille, aimant aussi les accessoires telle que les bonnets avec des petits oreilles, les badges, les mitaines, les colliers, les bracelets... Et bien d'autres ! On peux dire que son style est très différent et assez peu commun, mais il aime être comme ça, et s'habiller autrement ne le rendrait que mal...


Et mon caractère?...

  • Au premier regard, le jeune homme peut sembler assez faible, au contraire il ne l'est pas. Maya n'aime pas se laisser marcher sur les pieds, personne ne peut l'influencer et il n'aime pas se soumettre à une personne, il n'a peur de rien ni de personne, venir faire le fou devant lui ne servira à rien, il vous ignorera tout simplement. Maya est un jeune garçon assez sensible et gentil, il est aussi légèrement timide mais une fois qu'il connait la personne il est complètement fou. Le jeune homme a souvent été rejeté des autres par rapport à son style, il a appris à ne plus faire confiance, ou alors il met beaucoup de temps avant d'accorder sa confiance. Néanmoins il serait prêt à faire n'importe quoi pour ses VRAIS amis. Maya est un jeune homme qui aime pas mal de chose il n'est pas vraiment difficile, tout d'abord il aime l'art, surtout la musique et le dessin. Il aime également faire les boutiques et les sorties entre amis, il aime s'amuser et n'aime pas quand l'ambiance est trop calme ou trop ennuyante. Comme dit plus haut il peut sembler faible mais ne l'est pas, et il n'hésitera pas à vous encastrer la tête dans la mur pour que vous compreniez bien qu'il ne faut pas le faire chier. Il ne s'emporte pas rapidement mais disons que quand il s'emporte... ça fait mal


Everything About my life ~

  • Maya a eu une enfance assez banale, un peu comme toute les autres. Il est né à Tokyo dans une famille Japonaise de classe moyenne, Son père travaille dans une grande boite d'informatique et sa mère dans un magasin, Ses années d'enfance passaient extrêmement vite, mais il adorait ça ! Ses parents l'aimaient, ils était toujours souriant, en train de jouer avec lui et en train de profiter de leurs gosse. Ce sont des parents parfaits enfaite, et jamais il ne pourra se prendre la tête avec eux. Enfin il l'espère... Son adolescence se passa bien elle aussi, mis à part un changement radical de style du jeune garçon. Beaucoup de gens se moquaient de lui mais il s'en fichait, il les emmerdait. Il se battait déjà plus souvent, il lui arrivait de se prendre des coups et des crachats dans la rue par des inconnus. Charmant... Mais ses parents étaient toujours la pour lui, et ils l'acceptaient comme il est sans le rejeter ou l'insulter de tout les noms. Ses études étaient enfin terminé, enfin pas completement ! Il devait changer d'établissement maintenant. Son choix se tourna finalement sur une grande académie assez bien réputé, espérant trouver des gens comme lui et surtout des jeunes plus mature et plus tolérant, ne jugeant pas seulement par l'apparence physique des autres mais aussi par leurs caractère... M'enfin, il verra bien !




~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : Haha
  • Votre age : 15 & demi ô_o
  • Le Code : Validay by Dana O'Hara


Dernière édition par Maya Takahashi le Mar 28 Juin 2011 - 20:46, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maya - Little Kawaii Boy :3 Maya - Little Kawaii Boy :3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:44
    Bienvenue ! :D Bonne chance pour la suite de ta fiche !
    J'adore ton avatar. *-*
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maya - Little Kawaii Boy :3 Maya - Little Kawaii Boy :3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 23:09
Bienvenue !
Très joli avatar :)
Bonne continuation et n'oublie pas le code =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maya - Little Kawaii Boy :3 Maya - Little Kawaii Boy :3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:47
Welcome et au plaisir de te croiser en Rp bonne continuation pour ta fiche.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maya - Little Kawaii Boy :3 Maya - Little Kawaii Boy :3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:10
Bienvenu à L'Académie Amusante ^^
J'espère qu'on se croisera
au passage, je trouve que le titre de ta présentation est parfaitement coordonné avec ton avatar ~
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maya - Little Kawaii Boy :3 Maya - Little Kawaii Boy :3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:19
Yôkoso!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maya - Little Kawaii Boy :3 Maya - Little Kawaii Boy :3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:47
Merci à tous ! Fiche finie je ne me suis pas vraiment casser la tête je l'avoue, je hais les présentations...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maya - Little Kawaii Boy :3 Maya - Little Kawaii Boy :3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:13
Ouais je vois que tu t'es pas fouler enfin bref tout est correct... Donc je valide.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maya - Little Kawaii Boy :3 Maya - Little Kawaii Boy :3 Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maya Hidaki ~
» Maya Hidaki
» Après tant d'émotions... (PV Maya)
» Une visite au club d'art martiaux [PV Maya Hidaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com