Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite au club d'art martiaux [PV Maya Hidaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dana O'Hara
Dana O'Hara

Fiche du Personnage
Âge: 18 ans
Amour: A qui sera le conquérir
MessageSujet: Une visite au club d'art martiaux [PV Maya Hidaki] Une visite au club d'art martiaux [PV Maya Hidaki] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:37

Aujourd'hui et pour la futur sorti du journal de l'académie, je pensais faire un tour dans un peu près tous les clubs de l'académie pour voir qui recruter des membres ou pas et surtout pour décrire ce que l'ont peux faire dans ces clubs, j'avais déjà pas mal d'information au sujet de beaucoup de club et pour tout dire il ne me rester plus que quelques clubs à aller voir.

C'est alors que je marchais tranquillement dans les couloirs de l'académie et oui les cours étaient fini et c'était alors le meilleur moment d'aller faire un tour dans les clubs non ? C'est alors que je sortis du bâtiment des salles de classe pour me diriger par la suite vers le gymnase, car je pense qu'à cette heure-ci il devrait sans nul doute avoir une réunion ou un truc dans le genre du club d'art martial... En réalité je ne savais pas du tout ce qu'ils pouvaient bien y faire la dedans.

Une fois arriver devant le gymnase je pris une grande inspiration... Quoi ? Moi avoir peur ? Mais, non quoique... Ont ne sait jamais si ont va être bien reçus ou non dans ces conditions surtout si ont as pas prévenu à l'avance de notre visite donc il y as toujours un moment ou on as un peu peur de la réaction des gens. C'est alors que je pris mon courage à deux mains et que j'ouvris la porte du gymnase. J'entrai par la suite tout en prenant soin de refermer la porte derrière moi.

-Bonjour !

Dis-je sans trop savoir si j'allais avoir une réponse de la part d'une personne qui était présente sur les lieux. Je rentrai un peu plus dans le gymnase tout en regardant autour de moi avant de reprendre la parole.

-Je cherche Maya Hidaki qui est la présidente de ce club est-elle là ?

Demandais-je tout en essayant d'afficher un sourire qui n'en était pas un et oui quand ont est une fille comme moi, aussi méchante et sadique ont as du mal à afficher un sourire vrai et correct enfin ça dépend le genre de personne avec qui je suis bien entendu.

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une visite au club d'art martiaux [PV Maya Hidaki] Une visite au club d'art martiaux [PV Maya Hidaki] Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 6:54
Ce fut une journée assez longue pour Maya, mais qui fut enfin sur le point de ce terminer. Elle avait commencer très tôt les cours et autant vous dire que c'était pas forcement la choses qu'elle préférait au monde. Mais heureusement pour elle que sa journée finissait en beauté, par une choses qu'elle aime faire : son club adorée ou elle est présidente. Sûrement le seul moment à l'académie ou elle irait avec grand plaisir et le sourire aux lèvres. Donc, elle patienta tout au long de la journée en pensant à son club qu'elle allait rejoindre après les cours.

Et enfin, la fin des cours arriva. Soupirant lentement que ce supplice soit enfin terminé, Maya pris ses affaires et se dépêcha de rejoindre le gymnase et son petit monde que représente son club d'art martiaux. Elle marcha rapidement les couloirs avec un petit demi-sourire sur les lèvres, ne pouvant pas caché sa joie. Enfin arriver près du gymnase, elle remarqua que quelques des membres l'attendait déjà devant la porte. Elle les salua chaleureusement avec un grand sourire et ils pénétrèrent tous dans la bâtisse pour prendre la direction des vestiaires. Il était maintenant l'heure de ce changer ! Maya, en compagnie de deux-trois filles, rentrèrent dans le vestiaire réserver aux filles. Elle se dirigea vers son casier personnel et commença à enfiler son "uniforme" habituel : Elle utilisa un bandage pour maintenir sa poitrine, elle enfila un kimono tout blanc avec une ceinture noire, et des bandages sur les mains, les poignets et les pieds et chevilles. Ayant terminer la première, comme d'habitude, elle se dirigea vers le terrain du gymnase pour commencer à placer les tatamis pour crée un grand espace de travail. Petit à petit, les autres finirent de ce changer et alla aider Maya, pendant que d'autres arrivait enfin au gymnase pour aller se changer et ainsi de suite : Un début de journée habituel dans le club.

Une fois tout le matériel en place et tout le monde arriver, les membres s'aligna devant Maya et la saluèrent en s'inclinant lentement, la présidente fit de même : Tradition oblige. Aujourd'hui au programme rien de bien spécial, juste quelques exercices et duel, ce que Maya leur expliqua avant d'aller chercher un punching-ball, des raquettes et des cibles et bouclier de frappe. Elle commanda l'échauffement qui dira cinq-dix minutes et leurs donna des instructions pour qu'ils travaillent seuls. Ils commencèrent leurs exercices et Maya les observa en passant près d'eux et en leur donnant des conseils et instruction. Maya était vraiment épanoui dans son milieu et le fit avec un grand plaisir. Elle fini par tomber sur un garçon qui avait du mal à donner un coup de pied dans un bouclier de protection qu'un de ses camarades tenait. Maya décida de l'aider par l’exemple et ce plaça devant la personne au bouclier. Elle se mis en position et commença à donner de vif et sec coup de pied dans le bouclier, ce qui résonna un peu dans le gymnase. Maya avait de l’expérience et de l'entrainement en la matière, donc pas étonnant qu'elle frappe avec force et précision.

Pendant qu'elle continua de frapper, une personne entra dans le gymnase pendant que tout le monde s'afférait à ses occupation. Maya elle n'entendit pas la personne entrée, ni parler. Elle était absorber dans son travail et ses coups et ne se laissait pas déconcentrée. Une fille interrompu son activité pour s'approcher de la personne qui venait d'entrée. "Bonjour ! ... Oui elle est là. Je vais vous la chercher." Elle alla en direction de la présidente et attendit qu'elle mis deux-trois coup de pied pour l'interrompre. Elle dit à Maya qu'une personne la demandait. Maya en reprenant son souffre tourna la tête vers la personne qui la demandait, et la regarda pendant quelque secondes. Elle remit bien son kimono sur elle tout en remerciant la personne qu'il l'avait prévenu. La fille en question retourna à son occupation et avant de partir en direction de la fille qui la demanda, elle dit au garçon de continuer de travailler. Maya marcha enfin en direction de la jeune fille et arriver en face d'elle, elle lui sourit poliment. Maya la connaissait pas, elle se demandait ce qu'elle pouvait bien lui vouloir.


Bonjour ! Il parait que vous me demander ? Je m'appelle Maya Hidaki, je suis bien la présidente du club.


Dana O'Hara
Dana O'Hara

Fiche du Personnage
Âge: 18 ans
Amour: A qui sera le conquérir
MessageSujet: Re: Une visite au club d'art martiaux [PV Maya Hidaki] Une visite au club d'art martiaux [PV Maya Hidaki] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:16

Alors que je venais de demander la personne responsable de ce club qui m'était totalement inconnu, une demoiselle viens alors à ma rencontre pour me dire qu'elle était bien là et qu'elle allait me la chercher je la remercier car, en même temps je ne vois pas ce que je pouvais bien faire d'autre je n'allais pas non plus lui coller une baffe sans raison surtout en voyant leur entrainement je pense que se ne serai pas du tout raisonnable de m'en prendre à une de ces personnes là en particulier.

Je ne cesser de regarder ces personnes faire leur entrainement lorsque une jeune femme plus grande que moi et oui, je suis toute petite mais je suis mignonne, non ne vous inquiété pas je n'ai pas du tout les chevilles qui enfle. Bon la jeune femme s'approcher alors de moi et j'essayer par tout les moyens d'avoir l'air comme toutes les autres personnes mais, je dois bien avouer que cela est vraiment difficile, je n'arrive pas à sourire parce que ça ressemble plus à des grimaces qu'autres chose enfin bref. La demoiselle se présenta alors à moi et je le lui répondit tout simplement.

-Bonjour ! Oui, je vous chercher, je suis Dana O'Hara, enchantée de faire votre connaissance.

Lui dis-je tout en lui adressant une petite courbette pour la saluer comme il le faut, enfin c'était ma façon à moi de voir les choses je ne suis pas comme certaine personne qui font la bise aux gens alors qu'ils ne se connaisse pas, pour moi se genre de chose c'est plutôt réserver à des personnes intime, enfin ce n'est que mon avis après tout. Je ne laissa pas le temps à la jeune femme de répondre quoi que se soit que je repris alors la parole.

-Voilà je suis la présidente du club de journalisme et j'aurais aimer vous posez quelques questions si cela ne vous dérange pas bien entendu.

Et oui, j'avais beau être une petite peste je savais tout de même faire preuve de politesse quand il le fallait tout de même, je suis une fille qui as tout de même bien était élever par sa grand-mère vu que j'ai des parents qui n'étais jamais présent dans ma vie. Je ne lâcher pas la jeune femme de mon regard attendant qu'elle me donne ou non une réponse favorable à ce que je venais tout simplement de lui demander.

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une visite au club d'art martiaux [PV Maya Hidaki] Une visite au club d'art martiaux [PV Maya Hidaki] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:49
En arrivant en face d'elle, Maya remarqua que la jeune fille était plus petite qu'elle. Elle se demandais si elle était plus jeune ou seulement juste plus petite, ou même plus âgée ... Que des questions utiles quoi. L'arrivé de la fille dans le gymnase ne perturba pas tant que ça les autres membres qui eux, continuait à vaquer à leurs occupation, ce qui était pas plus mal, il faut toujours rester concentrée sur son travail.
En continuant de la regarder, Maya laissa la jeune fille se présenter. Une présentation bien poli car elle le ponctua d'une petite courbette, elle le souligna car malheureusement c'est pas si répandu que ça ... M'enfin bon. Elle enchaîna en disant qu'elle était du club de journalisme et qu'elle désirais poser quelques question à Maya. D'un geste incontrôlée et naturel, Maya se mit à lancer un regard plutôt étonnée à la jeune Dana. Maya avait évidemment déjà entendu parler de ce club et de leur journal, elle s'attendais pas que un jour, l'un d'eux viendrai la voir pour lui poser des questions. Maya, quelques secondes plus tard, fini par transformer son visage en y arborant un petit sourire.

Alors je suppose que tu viens pas me poser des questions pour rejoindre le club ... Enfin désoler, je me permet de te tutoyer.

Elle le dit avec bonne humeur et sympathie, car c'était un peu dans sa nature. Elle aimait lancée des petits mots d'esprits parfois ... Bonnes ou non ça dépend des jours et des gens. Et Maya la tutoya sans vraiment faire attention alors que Dana elle n'a faite que vouvoyer Maya. Elle aime être à l'aise avec les gens, mais devais quand même faire attention à ne pas trop l’être. Elle tourna légèrement la tête sur le cotes pour observer et surveiller deux personne qui s’exerçait l'un contre l'autre à la pratique du coup de pied sauté. Malgré qu'elle était en train de parler à Dana, elle ne devait pas pour autant relâcher son attention sur ses "élèves". En tant que présidente, elle était la quand même pour les aider et les encadrer. Les deux membres d'ailleurs s'acharnait à faire un geste assez compliquer. Maya ne pu s’empêcher de lâcher un petit sourire en les voyant s'acharner sur ce geste qui n'ont pour l'instant jamais réussi à accomplir. Elle souriait pas que pour se "moquer", mais aussi pour voir qu'il ne se laissait pas abattre et qu'ils continuaient à persévérer. C'est un peu stéréotyper comme pensées mais dans ce genre de sport c'est important, donc elle en était contente de voir ça. Elle fini par dire.

Ça ne me dérange pas, je serais très heureuse d'y répondre. Si tu veux, on peut aller s'installer dans les gradins pour discuter tranquillement pendant que je les surveille un peu.

Elle le dit en faisant un petit geste de la tête en direction des gradins et en tournant la tête vers la fameuse Dana en lui lançant le même sourire sympathique. Elle se demandait si ça allait être comme une sorte d'"interview". Après tout, elle verra bien ...
Dana O'Hara
Dana O'Hara

Fiche du Personnage
Âge: 18 ans
Amour: A qui sera le conquérir
MessageSujet: Re: Une visite au club d'art martiaux [PV Maya Hidaki] Une visite au club d'art martiaux [PV Maya Hidaki] Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:21

Je venais tout simplement de dire à la jeune femme que j'étais la présidente du club de journalisme et sa réponse me fis comment dire... Sourire ? Oui, en quelques sorte sa réponse me fessais légèrement sourire, parce que je ne voulais pas spécialement qu'elle rejoigne le club, non les raisons de ma venu étaient tout autre, puisque je voulais faire un récapitulatif de tous les club de l'académie. C'est alors que je secoua la tête de gauche à droite, pour montrer que je ne voulais pas vraiment qu'elle rejoigne le club de journalisme mais, bon si elle y tenait je pourrai lui trouvé une place au sein du club sans aucune difficulté.

-Non, je ne suis pas vraiment là pour te demander de rejoindre le club de journalisme.

Lui dis-je avec un petit rictus ressemblant plus à un sourire qu'autre chose, enfin je le pense mais, je n'en suis pas vraiment sur que cela soit un sourire tout simplement. Puis, elle ne fut pas contre à ce que je lui pose quelques questions sur le club et elle me proposa même d'aller nous asseoir dans les gradin afin que l'ont soit sans doute mieux installer et peut-être tout aussi pour ne pas gêner les membres de son club qui continuaient l'entrainement sans prendre garde à ce que je soit là, en même temps cela m'arranger quelque peu puisque je n'aime pas vraiment lorsqu'il y as beaucoup de monde.

-Je ne vois pas d'inconvénient à aller parler là-bas.

Dis-je tout en pointant du doigt les gradins, puis je me mis alors à marcher vers ceux-ci tout en laissant un petit soupir sortir d'entre mes lèvres. J'avais mon calepin entre mes mains, pour prendre des notes aux questions que je pourrais tout simplement bien poser à la jeune femme. Une fois que nous fûmes toutes deux arrivées sur les gradins je pris place tout en posant mon calepin sur mes petites jambes avant de reporter mon regard sur Maya la présidente du club de Kendo.

-Alors, je te remercie de bien vouloir me donner un peu de temps pour cette petite entrevue. Donc, comme dit un peu plus tôt j'aurais quelques questions à te poser.

Puis, je me mis alors à chercher dans mon calepin ou est-ce que j'avais bien pu mettre mes questions que j'avais alors préparer la veille, mais en vain et oui j'avais certainement du les oublier dans ma chambre à coucher à l'académie, je laissais alors un soupir de désespoir sortir d'entre mes lèvres, avant de me racler la gorge. Bon je vois que je n'ai alors plus qu'à improviser alors. Je pris mon stylo en main tout en reportant mon regard dans la salle ou les autres membres du club continuaient de s’entraîner entre eux.

-Pourquoi ce club en particulier ?

Oui, j'étais plutôt direct dans mes questions et puis je n'allais non plus pas rester très longtemps dans cet endroit.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une visite au club d'art martiaux [PV Maya Hidaki] Une visite au club d'art martiaux [PV Maya Hidaki] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maya Hidaki ~
» Maya Hidaki
» Maya - Little Kawaii Boy :3
» Après tant d'émotions... (PV Maya)
» Une petite visite s'impose ~ (Ryuu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: L'Académie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit