Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement numéro 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sayana Kiyomizu
Sayana Kiyomizu

Fiche du Personnage
Âge: 20 ans
Amour:
MessageSujet: Re: Recensement numéro 3 Recensement numéro 3  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 13:22
Nom : Kiyomizu
Prénom : Sayana
Groupe : Civil
Reste : [X] Oui /// [__] Non
Raison du départ : Faut que j'me remotive et surtout que je trouve du temps pour venir rp. Quoi qu'il en soit, s'il faut de l'aide pour le staff, contactez-moi par MP, je pense pouvoir passer de temps en temps pour valider ou des petits trucs comme ça, histoire de seconder Mitsuno le temps de son absence.


J'me permets de poster pour Mitsuno, Reita est au courant.

Nom : Nishimura
Prénom : Mitsuno
Groupe : Civil
Reste : [X] Oui /// [__] Non
Raison du départ :


Merciiii !


Dernière édition par Sayana Kiyomizu le Mar 14 Jan 2014 - 13:33, édité 1 fois
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Recensement numéro 3 Recensement numéro 3  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:33
Màj~

Merci de ta proposition Sayana♥ Jte previens je retiens 8D après faut voir plus avec Ryo mais je pense que un peu de main d'oeuvre supplémentaire ne seras pas de refus même si en se moment c'est plutot calme >>
Sayana Kiyomizu
Sayana Kiyomizu

Fiche du Personnage
Âge: 20 ans
Amour:
MessageSujet: Re: Recensement numéro 3 Recensement numéro 3  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 13:34
Oukay, ben au cas où, vous savez quoi faire ~ ^^
Par contre j'ai édité mon message, je m'étais trompée de groupe, Sayana est passée chez les Civils... :)
Isabel Franco
Isabel Franco

Fiche du Personnage
Âge:
Amour: A la recherche de celui-ci dira-t-on ...
MessageSujet: Re: Recensement numéro 3 Recensement numéro 3  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:48
Nom :  Franco

Prénom : Isabel

Groupe :Manipulateurs

Reste : [X] Oui /// [__] Non

Raison du départ :  Je m'excuse pour cette trèèèèès longue absence ... Tellement de chose à expliquer, de nouvelles personnes qui sont entrées dans ma vie, les débuts de ma vie en tant qu'étudiante, les problèmes, bla bla bla ... Bref ! La routine quoi ! Puis surtout ... Je n'ai pas eu d'ordi pdt près de 6 mois si je ne dis pas de bêtises ... Du coup ça compromettait UN TOUT PETIT PEU les rp. Mtn que j'ai à nouveau 1 pc et que je suis bien installée dans ma "nouvelle vie" je suis de nouveau op. ^^ Voili voilou, je vous promet d'être bcp plus présente que ces derniers mois ! 
J'vous bisous/smack
Love  Recensement numéro 3  - Page 2 701049760
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Recensement numéro 3 Recensement numéro 3  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:32
MàJ~
Sayana♦ Yep :3
Isabel♦ Oukay :3 ~

Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Recensement numéro 3 Recensement numéro 3  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 13:16
Recensement terminer
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recensement numéro 3 Recensement numéro 3  - Page 2 Icon_minitime
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Recensement numéro 2
» Un recensement ?
» recensement 24.06 - 24.07
» Event numéro 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Vie du Forum :: Les News-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit