Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un recensement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Un recensement ? Un recensement ? Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 16:39
Bonjour ! Bonsoir !

Admin ou modo du forum je regarder et j'ai vu plein de membres inactifs et sans absence est-ce que vous pensez qu'il serait bon de faire un recensement des membres du forum ? Enfin donner votre avis parce qu'il compte beaucoup.
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Un recensement ? Un recensement ? Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 12:48
Hoy~
hmm franchement je suis pour et contre en même temps /BAM/
Pour parce que ça permettrait de faire le ménage
Mais contre pour ceux qui sont absent sans mot pour raison de punition par exemple....
voilà...jepensepasquemaréponseoittrèsinutil>.>"désolée

Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Un recensement ? Un recensement ? Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:19
Oki pas de soucis de toute façon c'est pas presser
Mitsuno Nishimura
Mitsuno Nishimura

Fiche du Personnage
Âge: 21 ans
Amour: J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie...
MessageSujet: Re: Un recensement ? Un recensement ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 8:47
Je suis du même avis que Keidrisse, à voir, peut-être aux vacances scolaires ? Et aussi, laisser assez de temps pour répondre au recensement, car c'est clair que tous les inactifs ne sont pas punis en même temps (ou alors putain, ça serait une ENORME coïncidence XD), et donc ça permettrait de faire un point en ne lésant pas trop les membres réellement absents sans possibilité de prévenir.
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Un recensement ? Un recensement ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:12
D'accord pas de soucis les gnufs ont attendra les vacances et genre un mois pour faire le recensement ça vous va comme ça ?
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Un recensement ? Un recensement ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:48
moi ça me conviens chef~♪♫
Dana O'Hara
Dana O'Hara

Fiche du Personnage
Âge: 18 ans
Amour: A qui sera le conquérir
MessageSujet: Re: Un recensement ? Un recensement ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:20
Bon je fait ça dans la semaine je sais pas quand mais, dans la semaine ^w^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un recensement ? Un recensement ? Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» recensement 24.06 - 24.07
» Recensement numéro 2
» Recensement numéro 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Section des Admins-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit