Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lilith N. Obscurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Lilith N. Obscurs Lilith N.  Obscurs Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:41
Lilith N.  Obscurs 283202lilith
Lilith N. Obscurs
”Phrase au choix.”






    NOM : Obscurs
    PRÉNOM : Lilith
    SURNOM : {ICI}
    ÂGE : 18 ans
    GROUPE : Exentrique
    DATE DE NAISSANCE : 31 octobre
    ORIGINE(S) : Inconnue
    ORIENTATION SEXUELLE : ça se mange ?


PHYSIQUE


5 LIGNES MINIMUMS Lilith a un physique plutôt bien fait, des lignes du visage en harmonie avec son corps de déesse. Elle est assez grande lilith fait un mètre soixante cinq et pèse cinquante kilogrammes. La jeune femme a des cheveux très longs, blond, ses yeux sont bleu lumineux ce qui les font ressortir. Ses yeux s'éclaircissent ou s'assombrissent selon son humeur. La jeune femme a un visage en forme d'amande, elle a la peau un peu claire. Elle s'habille toujours de vêtements trop légers voire même de fois un peu transparents. Elle est assez fine et svelte avec de belles formes, sa poitrine est du bonnet F mais je ne dirais pas ses mensurations non mais oh. Elle ne s'attache pas les cheveux ou très rarement. Elle prend très soin de son corps et d'elle, elle se maquille très peu, le naturel chez elle lui va très bien. Lili a une petite bouche pulpeuse et rouge comme le sang. Elle ne porte que des robes pas des pantalons car selon elle cela fait trop homme et pas assez féminin à son goût ...


MENTAL


5 LIGNES MINIMUMS Lilith est une douce petite fille toujours souriante. Elle n'avait aucun mauvais côté, elle n'avait aucunement mauvaise pas de mauvais cote ou autre. Elle était bonne, tellement bonne qu'elle a été none pendant plus de 10 ans. mais après la mort de sa mère elle a change même si elle restait souriant mais toujours triste au fond d'elle et elle pleurait toute les nuit. elle a un caractère assez comment dire, provocateur dans tous les sens du terme, elle s'amuse à séduire, à chercher les hommes, dans le seul but de se servir d'eux pour arrive a ses fins. On ne peut pas dire que c'est un ange de pureté, elle est perverse, vicieuse et insatiable, pour le moment en tout cas. La jeune femme est loin d’être pudique après tout, quand on a un beau corps pourquoi ne pas le montrer ? Lilith adore être entouré d'hommes. Un seul lui suffit pas, les trucs en groupe l'amuse beaucoup voir énormément. Elle peut se montrer sadique quand il le faut et douce quand elle veut bien. Lilith déteste les femmes elle ne les supporte pas. Elle n'aime pas la concurrence.elle est schizophrène et voit du sang, des cadavres et autre truc morbide.


HISTOIRE


10 LIGNES MINIMUMS il était une fois une histoire morbide et hors du commun avec des monstres.....Non bon j’arrête mais elle est quand même morbide ton histoire. elle commence le 31 octobre pendant la nuit ou une petite ange naît, elle avait de jolie yeux bleu et des cheveux blond comme les blé. ses chers parents attendais son arrive depuis des année c’était leur premier et dernier enfant. Ses parents n'arrivait pas a avoir d'héritier et c'était un miracle que la petite soit née et en bonne santé. la petite lilith était bien entourer, autant par sa famille que par les servant du manoir. mais cela ne dura pas quand elle eux quatre ans elle fut spectatrice de l’assassina de ses parents et enlève pour être envoyée dans un couvent. Puis commença sa descende en enfer, des vision plus morbide et horrible paru se qui commençait a la faire devenir folle et schizophrène. les soeur l'aide comme elle pouvait pour essaye de la faire moins souffrir en lui donnent des calements mais ses visions continuait tout les nuit , puis des fois pendant la journée.elle adorait jouer dans le parc qui se trouvais a l'interieur du couvent, mais lilith avait changer de façon radicale elle n'etait plus la douce et gentille petite fille d'autre fois. Le Meurtre de ses parents l'avait transforme en un etre son coeur, sens reelle sentiment pour la vie elle même. Elle en arrivais même à avoir blesse deux nones dans la nuit parce qu'elle venait de faire une crise et durant cette crise à la place des nones la demoiselle voyait les deux assassins de ces parents à la place des nonnes c'est pour cela qu'elle les blessa avant de s'enfuir dans sa chambre. Toutes les autres nonnes savaient que c'était Lilith qui les avaient blesser mais, celles-ci ne pouvaient rien dire à cause de leur lois du silence, sinon se serait le rompre. elle parti du couvent a l'age de dix huit et retourna dans le manoir familial et chercha un pensionnat assez proche de la résidence familial et cherchais encore pendant deux long mois et je trouva enfin son petit paradis enfin plus pour longtemps. elle fit tout les papier pour rentre dans le pensionnat et lycée.elle prépara toute ses affaires: vêtements, peluche, couteau, livre, etc.. et attendais deux mois la rentrée des classe pour pouvoir enfin aller au lycée comme tout le monde de normal même si elle était pas normal et comme les autres élèves. a son arrive le lycée l'effraie au plus au point et tremblais comme une feuille jusqu’à qu'elle vu du sang coule des murs et se dirigeais vers elle et eu un petit cri de peur sortir de sa bouche.



DERRIÈRE L'ECRAN





    NOM/SURNOM ? Lilith
    ÂGE : 23 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Taka <3
    LE CODE :


Lilith N.  Obscurs Cupcak10

...


Dernière édition par Lilith N. Obscurs le Mer 6 Mar 2013 - 17:37, édité 1 fois
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Lilith N. Obscurs Lilith N.  Obscurs Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:05
Ma Lilith <3
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lilith N. Obscurs Lilith N.  Obscurs Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:07
mon oniiiiiiiiiiiii channnnnnnnnnnnnnnn
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Lilith N. Obscurs Lilith N.  Obscurs Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:17

HEY ♥ Bienvenue♥
Fiche originale, et good.... Donc j'ai l'honneur de t'annoncer... VALIDOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH~♪♫ Amuse toi bien parmi nous et oublie pas de recenser ton vava♥ Please :D ♥
Cute-Cake Master
Cute-Cake Master

Fiche du Personnage
Âge: 17
Amour: Le forum
MessageSujet: Re: Lilith N. Obscurs Lilith N.  Obscurs Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:17
Ok, oui je ne suis plus active, mais ce forum reste quand même mon bébé. J'ai fais un règlement et dans celui-ci ce genre de présentation est refusé.

Premièrement, c'est bourré de fautes. Ensuite, le truc dans le genre « Le coeur des deux victime leur on était arraché et non jamais était retrouver s'est se qu'il on dit les policier mais on sais tous ou il on fini dans le ventre de Lilith. ».... WTF ? On est sur un forum rpg académie ici. Les étudiants ne sont pas des meurtriers.

Cute-Cake Master a écrit:

- Pour une raison X et après en avoir discuté maintes et maintes fois, les élèves meurtriers ne sont plus acceptés sur le forum. Si vous aviez en tête d'en faire un, abandonnez tout de suite l'idée. Par contre, votre personnage peut commettre un crime, mais pas au point d'être un tueur expérimenté en série. -o-

C'est bien beau de t'avoir laissé le forum Ryo, mais au moins respectez le règlement et le contexte mis en place, franchement.

Du coup Lilith, Némésis, d'un forum que tu connais bien, te souhaite la bienvenue.
Sur ce, j'retourne à mes affaires.
https://academie-seikoiko.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lilith N. Obscurs Lilith N.  Obscurs Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:37
modifier
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lilith N. Obscurs Lilith N.  Obscurs Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» rp de lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit