Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sasha liens ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasha Trummer
Sasha Trummer
MessageSujet: Sasha liens ou pas Sasha liens ou pas Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 14:40
"TRUMMER Sasha ; 17 ans"

Description rapide du caractère :

Comment est ma petite fille au point de vue de son caractère vous dites ? Hé bien elle est tout autant têtue que mon imbécile de fils ! Quand elle à une idée en tête elle ne l’à vraiment pas ailleurs un vrai caractère de cochon et elle ne mâche pas ses mots la petite… Elle est tout de même très gentille et généreuse même si elle peut paraître froide et distante elle ne sera pas contre un gros câlin ca reste une fille après tout… C’est une fillette passionnée et persévérante dans tout ce qu’elle entreprend, elle ne supporte pas l’échec et se donnera tout les moyens pour arriver à son but.

Comment sont ses amis ? Alors là mon garçon je ne peux te dire quand chose, elle en à que très peut elle dit préférer la solitude même si entre nous je suis persuadée du contraire. Elle est constamment dans ses dessin oui parce que tu sais ma petite fille est une artiste et elle à beaucoup de talent mais ces derniers temps le même visage apparaît sans cesse sur ses feuilles avec des inscriptions en Français langue que je ne connais absolument pas mais Sasha la trouve belle donc avec mon mari c’est nous qui lui avons payé le voyage et les frais scolaire pour cette académie en France, c’était notre cadeau de noël… Ho excusez-moi j’ai un gâteau au four je vous abandonne messieurs…

RELATIONSHIP


Family

Love

Best Friends

Friends

Enemies

Knowledges
Andreas Fair
Andreas Fair
MessageSujet: Re: Sasha liens ou pas Sasha liens ou pas Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:13
Moi je veux un lien =)
Andrew Fair
Andrew Fair

Fiche du Personnage
Âge: 19 ans
Amour: Une seule à réussi à faire battre mon coeur mais, elle sait-elle à quel point je l'aime ?
MessageSujet: Re: Sasha liens ou pas Sasha liens ou pas Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 21:19

Sasha Trummer

Sasha, ont peut dire que c'est un peu ma belle soeur même si rien est officiel, tout ce que je sais d'elle c'est que c'est la petite amie de mon grand-frère et qu'ils sont terriblement mignon ensemble, je ne la connais pas plus que cela je la croise de temps à autre dans les couloirs de l'académie et je lui dit juste un bonjour mais, j'aimerais un jour parler avec elle pour faire plus ample connaissance.

Voilà ce que j'ai mis
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sasha liens ou pas Sasha liens ou pas Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sasha Trummer [ Finie ]
» Son regard.... [PV Sasha Trummer]
» Un Bal en charmante compagnie. [PV Sasha Trummer] EVENT
» Les liens mystérieux de Takagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Gestion du Personnage :: Le Facebook-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit