Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Son regard.... [PV Sasha Trummer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andreas Fair
Andreas Fair
MessageSujet: Son regard.... [PV Sasha Trummer] Son regard.... [PV Sasha Trummer] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:22


« Andreas et Sasha »





J'étais arriver dans cette ville depuis peu, je cherchais toujours un travail ici et là mais sans grand succès. Nous étions en fin de journée, l'heure ou tout le monde sort de cours en règle général pour rentré chez eux sans nul doute, voir même pour aller prendre du bon temps entre amis, manger une glace, se balader simplement sur la bord de la mer, dans le jardin public, un peu partout.

Moi, non je n'étais pas du tout étudiant j'étais même un peu trop vieux pour cela à moins d'aller en faculté mais, les études ne m'intéresser pas plus que cela, c'est pour cette raison que je me rendit sur la plage, il fessait beau et chaud et ce temps là aller encore durer un long moment ce qui était tout à fait agréable.

J'arrivais alors à la plage tout en respirant le grand air marin, une grande bouffé d'air sa fait toujours du bien, je fermais alors les yeux l'odeur de l'eau salé était vraiment agréable à un point inimaginable, je rouvris alors les yeux tout en marchant tranquillement sur le sable fin ou mes pieds commençais à s'enfoncer un peu, j'affichais un sourire en coin de mes lèvres puis j'allais par la suite me mettre assis sur le sable un peu à l'écart des personnes qui pouvaient bien s'y trouver.

Je commençais par remonter mon jean sur lui même pour que le bas de celui-ci arrive par la suite à niveau de mes mollets je défis ensuite mes chaussure pour glisser mes pieds nue dans le sable, une sensation très agréable il fallait bien l'avouer. Je portais mon regard sur l'eau qui venait se fracasser sur le sable fin, un fin sourire poser sur le coin de mes lèvres.

Un peu plus loin des enfants jouaient au ballon, entre eux, leurs parents se trouvant non loin d'eux, je pensais alors à mes parents à ce moment là, ils me manquaient tout de même, même si cela ne fessait pas longtemps que je les avaient quitter. Mais, j'avais fait le choix de partir et je devais tout simplement assumer et aller à l'encontre de mon destin, comme je le voulais.

Je laissais un soupir s'échapper d'entre mes lèvres, lorsque mon regard croisa la silhouette d'une jeune femme, un plus grand sourire viens alors se coller sur mon visage, je ne la quittais pas des yeux, nos regard se croisa et là mon visage s'illumina comme jamais, ce regard... Son regard... J'aurais pu le reconnaître entre mille, c'était elle la jeune femme que j'avais croiser en Allemagne ? Celle du stand de tir ?

Je ne savais pas vraiment mais, je ne pouvais alors pas du tout me louper sur son regard, je le reconnaissais sans aucun doute, c'était elle, enfin pour moi c'était elle mais, comment aller le lui dire ? Comment aller aborder une jeune femme ? Moi, qui suis du genre vraiment timide avec ce genre de chose, j'allais rester à ma place et voir la suite des évènements.


Sasha Trummer
Sasha Trummer
MessageSujet: Re: Son regard.... [PV Sasha Trummer] Son regard.... [PV Sasha Trummer] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:39
Son regard.... [PV Sasha Trummer] 12070401072913913610060251

Je venais de passer ma journée en cours et j’avais vraiment eue de la peine à tout comprendre, finalement le Français c’est plus dure que ce que je pensais… La sonnerie nous libérant alors pour tout l’été retentit et je soupirai de soulagement j’avais donc deux mois pour parfaire mon Français… Je rangeais alors mes affaires dans mon sac et monta dans ma chambre pour récupérer mes valises que je n’avais même pas pris la peine de défaire pour une petite semaine… Je sortis alors de l’académie et marcha d’un pas lent vers la ville jusqu’à arriver à l’immeuble ou se trouvait mon studio. J’entre et ouvre la porte, bon pour un studio il est plutôt grand je dirais même que c’est plus un deux pièces et demi… Un petit salon, une cuisine, une chambre et une salle de bain et le tout meublé… Je soupire et vais dans la chambre déposer mes valises et ouvrir en grand les fenêtres et volets pour tenter de faire entrer un peut d’aire dans mon nouveau chez moi… Peine perdu il faisait une chaleur étouffante à l’extérieur l’été était donc belle et bien là…

Je soupirais tout en portant mes valises dans la chambre et en les ouvrants pour entreprendre de les défaire au milieu du lit afin de trouver mon maillot de bain. Par cette chaleur autant profiter de la plage tant que les touristes n’envahiront pas le sable… Je passe ensuite mon maillot avant de me revêtir un short court noir et d’un t-shirt moulant blanc. Je vide ensuite mon sac de cours pour pouvoir y mettre crème solaire et serviette sèche. Je remets ensuite mon sac sur le dos attrapant mon sac à main et mon carnet à dessin avant de sortir de l’appartement tout en prenant soin de bien refermer la porte derrière moi avant de glisser mes clefs dans mon sac à main.

Je sors ensuite de l’immeuble et me met à marcher lentement le long du trottoir en direction de la plage. Je profite alors déjà du soleil un sourire lissé sur mes lèvres. J’arrive ensuite à la plage la voyant déjà bien bondée et soupire doucement tout en retirant mes chaussures avant de commencer à avancer sur le sable fin à la recherche d’une place un peut à l’écart du monde et là je le vois LUI, le forain qui me fait temps rêver… Son regard croise le mien et par réflex je baisse alors la tête et dépose mon sac au sol pour en sortir ma serviette que j’étends tout bien comme il faut avant d’y prendre place et de me dévêtir afin de me retrouver en maillot de bain. Je prends ensuite mon tube de crème solaire et entreprend de m’en passer tout d’abord sur mes jambes puis sur mon ventre et ensuite ma poitrine remontant sur mes épaules pour finir par faire les bras. Par la suite, j’allais sortir mes affaires à dessin quand un jeun attrapa mon sac à main et se mit à courir. Je me relevais alors vite fait et lui courra après tout en criant jusqu’à attraper le fond de mon sac et là je sentis crocher mes pieds et je tombai sur le beau forain réussissant par la même occasion à récupérer mon sac qui se vida aux alentours du jeun homme. J’étais alors toujours sur lui mes yeux plongé dans les siens et mon cœur battant assez fortement dans ma poitrine.

- Es tut mir leid…

J’avais alors prononcé mes excuses dans un murmure et je me retirais de lui tout en baissant ma tête pour entreprendre de rassembler toutes mes affaires.



* Je suis désolée
Andreas Fair
Andreas Fair
MessageSujet: Re: Son regard.... [PV Sasha Trummer] Son regard.... [PV Sasha Trummer] Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:23


« Andreas et Sasha »





Ces yeux impossible de les oublier je secouais alors la tête de gauche à droite tout en détournant par la suite mon regard de cette demoiselle, car je ne pense pas que se soit une bonne chose de dévisager quelqu'un de la sorte. Je reportais par la suite mon regard océan sur celui-ci lui même, un petit sourire lisser sur le coin de mes lèvres.

-Comme le monde est petit !

Me dis-je alors pour moi-même, avant de laisser un soupir sortir d'entre mes lèvres, le sourire toujours coller sur celui-ci. Puis des cris, ou plutôt des hurlement me firent tourner la tête vers la jeune femme, en effet je la voyait qui couraient alors vers un gamin qui semblait lui avoir pris son sac de plage.

Franchement les gamins de nos jours aucun respect pour qui que se soit, mais, ce ne sont pas eu qui sont à blâmer dans ce genre de situation non, se sont tout simplement leur parents rien de plus, rien de moins, car ils sont sur leurs surveillance, je n'eu même pas le temps de faire quoi que se soit que la brune avait réussit à rattraper mais, une chose improbable se passa tout aussi, la jeune femme lorsqu'elle eu enfin attraper son sac tomba tout aussi sur moi.

Je la regardais alors droit dans les yeux tout en lui adressant un grand sourire en coin de mes lèvres. Je sentis mon coeur battre fortement dans le fond de ma poitrine comme jamais, je revoyais son regard ses yeux, qui m'avait fait tourner la tête une fois en Allemagne et qui le faisait en ce moment même.

La jeune femme me parla alors dans sa langue natal tout en s'excusant, je lui adressais toujours le même sourire sans même la quittais une seule seconde de mes yeux, je ravalais difficilement ma salive tout en prenant une grand bouffée d'air et prenant par la suite la parole.

-Es spielt keine Rolle*.

Je détournais par la suite mes yeux de cette jeune femme tout en l'aidant à ramasser ses affaires qui c'était alors étaler sur le sol, je jetais tout de même quelques coup d'oeil sur la demoiselle lui adressant des sourires ici et là. Je tendais alors ce que j'avais alors ramasser à cette demoiselle mon sourire afficher sur le coin de mes lèvres.

-Wir wir wissen**?

Je savais que je l'avais vu quelque part certes ont étaient plus jeune mais, ses yeux là ceux de cette jeune femme je ne pourrais jamais les oublier et cela je n'en doute pas une seule seconde.




*Ce n'est pas grave.
**Nous, nous connaissons ?
Sasha Trummer
Sasha Trummer
MessageSujet: Re: Son regard.... [PV Sasha Trummer] Son regard.... [PV Sasha Trummer] Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:46
Son regard.... [PV Sasha Trummer] 12070401072913913610060251

Son corps contre le mien, son souffle sur mon visage et ses yeux encré dans les miens me firent manquer un battement et bon dieu que j’étais bien ainsi tout contre lui… Je me pinçais alors les lèvres tout en me relevant après qu’il m’ait dit que ma chute n’était rien et je me mis alors à rassembler mes affaires avec son aide les remettant dans mon sac avant de tourner vers lui et de prendre ce qu’il me tendait tout en me demandant si l’on se connaissait ce qui fit qu’un grand sourire vint alors s’étendre sur mes lèvres.

- Ja ... Schließlich weiß ich, du sowieso ... *

Je reportais ensuite mon regard vers ma serviette avant de sourire en coin et d’aller vers celle-ci tout en laissant mon sac vers le jeune homme. Je prend ensuite le reste de mes affaires et revînt vers celui-ci déposant ma serviette à côté de la sienne avant de prendre place dessus et de lui tendre mon carnet à dessin tout en souriant.

- Die erste Zeichnung ist unser Treffen und der Rest ist nur meine Vorstellungskraft zu erkennen, dass vor dem heutigen Ich dachte nur, da ich mit Ihnen gesucht ich habe keine mehr haben Sie geträumt überarbeitet **

Oui j’avais pensé que je l’avais simplement rêvé et qu’il n’existait pas réellement vu que je ne l’avais plus revu depuis la fête… Je me sentais même stupide d’être tombée amoureuse d’un rêve et de m’être fermée aux autres prétendants qui me faisait la cour… Je m’étais enfermée dans le dessin et dépensais tout mon argent de poche en matériel haut de gamme… Le soleil était encore bien présent dans le ciel et je sentait celui-ci taper fortement dans mon dos, seul endroit ou aucune crème solaire n’était étendue… Je sortis alors mon tube de crème solaire et le lui tendit un grand sourire affiché sur mes lèvres.

- Werden Sie steckten mich in den Rücken? Ich zögerte, fragen Sie einen Kuss oder gib mir die Creme für Sie Controller ist kein Traum ...***

Je m’allongeais alors sur le ventre croisant mes bras sur ma tête pour former comme un coussin et profitant pour le dévisager de haut en bas tout en me pinçant la lèvre bon dieu qu’es qu’il est séduisant… Que ses mains sont douce ca va jusqu’à me faire frissonner… Je soupire doucement fermant mes yeux je n’avais pas honte après tout je lui ai fait voir mes dessins de lui sur les quels des mots d’amour était inscrits au moins il sait ce que je ressens pour lui…

- Tu es très beau Andréas… Au faite mon nom c’est Sasha…

Bon je n’ai rien à perdre alors autant tenter de le séduire même si mes chances sont faible après tout je n’ai que 17 ans et lui est majeure à ce que j’ai put en déduire un mineur ne peut pas travailler dans une fête foraine…

- Tu es plus beau que mes dessins… tu est un très beau modèle même si je n’ai pas le niveau pour oser te reproduire au fusain…

Je lissais alors un sourire sur mes lèvres gardant mes yeux fermé et restant allongée sur le ventre.



* (Oui... Enfin moi je te connais en tout cas...)

** (Le premier dessin c'est notre rencontre et le reste c'est simplement mon immagination vu qu'avant aujourd'hui j'ai simplement pensé t'avoir rêvé étant donné que j'ai beau t'avoir cherché je ne t'ai plus revu)

*** (Tu veux bien m'en mettre dans le dos? J'hésitais à te demander un baiser ou me passer la crême pour contrôller que tu n'est pas un rêve...)
Andreas Fair
Andreas Fair
MessageSujet: Re: Son regard.... [PV Sasha Trummer] Son regard.... [PV Sasha Trummer] Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:29


« Andreas et Sasha »





La jeune femme était tout contre moi, mon coeur s'emballer de plus en plus, j'avais le souffle court mon regard plongé dans le sien et un sourire hébété sur mon visage. J'était heureux de revoir cette jeune femme que j'avais rencontrer lorsque je travailler avec des forains en Allemagne.

Alors que je lui demandais si on se connaissait la jeune femme me dit que elle en tout cas me connaissais, je penchais la tête sur le côté tout en arquant un sourcil ne la lâchant pas une seule seconde de mes yeux couleur océan. Comment pouvait-elle savoir qui j'étais ? Avait-elle parler avec les personnes pour lesquels j'avais travailler en Allemagne ? Des petites questions qui se mirent à trottiner dans ma tête et auxquelles je ne trouvais pas de réponse.

La miss me tendit alors son livre de dessin que je pris alors sans hésiter une seule seconde et ou je commençais à feuilleté les pages les unes après les autres, mon sourire s'affichant de plus en plus sur le coin de mes lèvres. Ces dessins étaient plus beaux les uns des autres et rien ne m'échappa, bien entendu j'avais tout de suite remarquer que les dessins me représenter et les petits mots d'amour qu'elle avait mis dessus était simplement magnifique.

La jeune femme aux long cheveux brun c'était alors allongée sur le dos juste à mes côté et me demanda si je pouvais lui passer de la crème dans son dos, elle ajouta tout aussi qu'elle hésitais alors à me demander un baiser pour contrôler que j'étais bel et bien là et que je n'étais pas un rêve comme elle avait pu l'imaginer depuis bien longtemps.

Je pris alors le tube de crème et commença par lui en mettre un peu sur sa peau avant de venir coller mes mains sur son dos nu, je laissais mes mains se balader le long de son dos et sur les côtés, mon coeur s'emballer de plus en plus et mes yeux étaient comme hypnotiser sur sa peau, si douce, si belle. Je me baissais alors légèrement et viens coller mes lèvres à son oreille et lui murmura doucement.

-Ein Kuss hätte nicht ablehnen können*.

Après ma phrase je me relevais et fini de lui étaler la crème solaire dans tous son dos un grand sourire sur le coin de mes lèvres. Une fois cela fini je me remis alors à regarder la mer, un sourire lisser sur le coin de mes lèvres, oui, j'étais bien dans cet endroit, cette jeune femme je l'ai rechercher depuis longtemps, en Allemagne je n'avais jamais eu le courage de lui dire à quel point elle était belle, à quel point son sourire me fessait sourire comme jamais, ma timidité l'emporter alors toujours et je me sentais tout de même bête sur se point là mais, il fallait que je prenne mon courage à deux mains et que je n'hésite plus sinon elle risquerais de m'échapper une nouvelle fois.

J'étais alors plongé dans mes souvenir le regard plonger dans sur les vagues qui venait se fracasser doucement sur le sable fin, un large sourire poser sur le coin de mes lèvres. Lorsque l'entente de mon nom me fit détourner la tête de se paysage pour le poser sur la jeune femme et lui adressa un grand sourire en coin de mes lèvres.

-Tu es bien plus belle... Sasha...

Je ne quittais pas la jeune femme de mes yeux un grand sourire poser sur le coin de mes lèvres mais, quelque chose me tourmenta tout de même, comment cette jeune femme connaissait mon nom ? Je ne m'étais alors jamais présentais à proprement dit à elle, alors comment ? Comment pouvait-elle savoir ? Je me perd à nouveau dans mes questions et cette douce Sasha me ressort aussitôt de mes pensée.

-Plus beau que tes dessins ? Je ne sais pas surtout qu'ils sont vraiment réussit tes dessins, voir bien mieux que tout ce que j'ai pu voir ou même pu faire de moi-même.

Oui, j'étais vraiment nul en dessin et ce n'était pas du tout ma passion et je peu en tout cas assuré que les dessins de la jeune femme sont réellement magnifique, moi ce que j'aime faire plus que tout au monde, c'est danser, la danse est pour moi une chose vital, une façon de m'exprimer comme ce qu'est le dessin pour Sasha, deux passions pour les même chose.

Je ne quittais pas mon regard océan de la jeune femme un sourire lissé sur le coin de mes lèvres avant de me laisser tomber sur le sable fin, je me mis alors sur le côté tout en étant un peu face à la jeune femme, je souriais comme jamais, j'avais envie de tant de chose et de rien à la fois, je viens alors poser l'une de mes mains sur la joue de la jeune femme tout en m'approchant un peu plus vers elle et lui murmure doucement.

-Kann ich das**?

Et sans même attendre une réponse de la part de la jeune femme, je viens alors coller mes lèvres sur la commissure des siennes, puis je me retira par la suite tout en lui adressant un grand sourire sur le coin de mes lèvres, sur la commissure de ces lèvres c'est un bon début non ? Surtout que là je sentais le rouge monté sur mes joues comme jamais et je détournais par la suite presque immédiatement mon regard la baissant légèrement, me remettant tout simplement assis.




*Un baiser n'aurais pas était de refus.
**Puis-je ?
Sasha Trummer
Sasha Trummer
MessageSujet: Re: Son regard.... [PV Sasha Trummer] Son regard.... [PV Sasha Trummer] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:39
Son regard.... [PV Sasha Trummer] 12070401072913913610060251

Un baiser ne l’aurait pas dérangé ? Mais alors qu’es qu’il attendait pour m’embrasser ? Je soupirais de bien être à ses paroles je devrais sans doute lui dire que je suis mineur après tout il ne me connaît pas…

- Un baiser n’aurait pas été de refus ? sérieusement ? Hum et si je te dis que je n’ai que 17 ans tu en aurais toujours envie ?

Un peut plus tard il se mit allongé sur le côté face à moi et porta une de ses mains sur ma joue avant de me sourire et de me demander si il pouvait… Mais pouvait quoi ? Je n’eu ni le temps de lui demander ni le temps d’accepter que son visage se rapprocha encore et encore jusqu’à ce que ses lèvres se colle au coin des miennes me faisant sourire surtout que lui devenait rouge et s’écarta tout aussi vite. Je laissais alors un petit ricanement sortir d’entre mes lèvres et me redressa afin de me retrouver à genou devant lui.

- Ich aß nie jemand ... Ich liebe dich und ich wünschte, du würdest mich zu küssen, es sei denn in meinem Alter wirklich stört Sie ...*

Oui je l’aimais même si je ne l’avais vu qu’une seule fois j’avais eue ce qu’on appelle le coup de foudre et depuis ce jour il était chaque jour, chaque heure, chaque minutes et chaque seconde à hanter mon esprit de fille rêveuse. Je pris ensuite une grande inspiration de l’air salé de bord de mer et déposa une de mes mains sur sa joue lui expliquant alors que j’allais l’embrasser et que si il ne voulait pas de moi il n’avait qu’à me repousser et que j’abandonnerait mon amour pour lui puis, j’avança lentement mon visage vers le sien très lentement. A présent je pouvais sentir son souffle contre ma peau et je fermais alors les yeux pour par la suite coller mes lèvres contre les siennes non pas à la commissure mais belle et bien centré. Je lui offris alors un simple et doux baiser mon cœur battant à tout rompre dans ma cage thoracique. J’avais alors rêvé de ce moment de nombreuse fois même que souvent ca allait beaucoup plus loin qu’un simple baiser sauf que là c’était réel et que c’était sans doute un peut trop tôt surtout que je ne savais pas si il allait avoir envie de me revoir, si il allait m’inviter à manger une glace pour par la suite me demander mon numéro de natel que je lui donnerais avec beaucoup de plaisir…

Je mis fin au baiser peut de temps après me reculant doucement tout en me mordant la lèvre inférieur. Ses lèvres étais si délicieuse, sucrée et douce que j’aurais pu passer ma journée à en savourer le gout. Je le regardais par la suite dans les yeux attrapant une de ses main pour la lui poser sur ma poitrine au niveau de mon cœur lui souriant tendrement.

- Sent-tu l’effet que tu as sur moi et ca depuis le premier jour ou j’ai croisé ton regard ?

Je m’écartais par la suite de lui me replaçant sur ma serviette m’allongeant sur le dos et fermant doucement les yeux a cause du soleil qui tapait assez fortement.

- Ich liebe dich !**

J’avais alors sortis cette simple phrase qui veut tout dire dans un murmure presque inaudible. Il à été et est toujours mon coup de foudre mais comment se faisait-il qu’il était en France ? Y avait-il une fête de village comme il y en avait eue une chez moi enfin dans mon pays natale… Allait il rester longtemps ici ? Est-ce qu’il allait vouloir me revoir ou je devrais encore l’attendre ? Pour être franche je ne pense pas que je m’empêcherait de vivre encore longtemps et que dans un moment j’irais certainement voir ailleurs… J’avais fait le premier pas c’était alors son tour à présent de faire le reste… Avec ce baiser que je lui ai offert il devrait comprendre que je ne le repousserais pas…




* (Je n'ai jamais mangé personne... Je t'aime et j'aimerai que tu m'embrasse réellement à moins que mon age te gêne...)

** ( Je t’aime)
Andreas Fair
Andreas Fair
MessageSujet: Re: Son regard.... [PV Sasha Trummer] Son regard.... [PV Sasha Trummer] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:41


« Andreas et Sasha »





Exactement lui donner un baiser n'aurait pas du tout était de refus mais, je ne savais pas du tout comment est-ce qu'elle aurait pu réagir à tout cela, la jeune femme m'avoua alors qu'elle n'avait que dix-sept ans, elle n'était pas encore majeur mais, cela ne me déranger pas du tout, ne dit-on pas l'amour n'as pas d'âge ? Et bien c'est tout ce que je pensais tout simplement l'amour n'avait pas d'âge du tout.

-Est-ce que j'ai toujours envie de t'embrasser même en sachant que tu n'es pas majeur sans aucun doute.

Je lui adressais un grand sourire en coin de mes lèvres, tout en restant alors allonger sur le dos regardant le soleil puis, je viens par la suite coller mes lèvres sur la commissure de ces lèvres. Certes je m'ôtais rapidement après ce furtif baiser et deviens aussi rouge qu'une tomate, en même temps je n'avais pas du tout l'habitude de faire ce genre de chose.

Je baissais doucement la tête sur le sol, alors que Sasha se mit tout simplement à ricaner doucement, je reportais mon regard océan vers elle et lui adressa un grand sourire des suite à ces paroles, qu'elle me dit bien sur dans sa langue natal. C'est vrai que c'était une femme et qu'elle n'allait pas du tout me mangeais, les suites de cette phrase me fit alors sentir un bond au coeur comme jamais. Je ne savais plus ou regarder sur le coup.

Ses yeux, son regard, son visage, son souffle que je sentais à présent à quelques millimètres de mes lèvres, mon regard plongé dans le sien, mon coeur battant fortement. Des battement comme j'en avais jamais ressentis du tout. Je ne rêvais pas du tout nos lèvres c'étaient alors toucher pour un vrai baiser tout simplement, je fermais alors les yeux profitant au maximum de ce baiser, je remonter doucement une main à sa joue continuant de l'embrassé tendrement.

Ce baiser fut tout de même court mais, très agréable tout simplement, je me mordillait alors mes lèvres tout en baissant légèrement le regard, je regardais la main de la jeune femme saisir la mienne pour venir la poser sur sa poitrine, je deviens une nouvelle fois rouge vif. Je sentais les battement de son coeur, je souriais tendrement ou bêtement peu importe mon sourire était alors coller à mes lèvres.

-Mein Herz ist wie Ihrem Rennen, du hast mich entdecken Sie neue Gefühle in mir. Ich liebe dich*.

Oui, je lui ai bel et bien dit je t'aime dans sa langue natal, car je ne pouvais tout simplement pas le nier du tout, je le pensais vraiment du plus profond de mon coeur, je ne disais non plus pas ce genre de chose à la légère comme beaucoup le font.

Je ne quittais pas la jeune femme de mes yeux océan qui repris alors place sur sa serviette et qui me dit tout aussi je t'aime dans sa langue natal, ce qui m'arracha alors un sourire de mes lèvres, puis je reportais mon regard sur ma main celle qui quelques instant plus tôt était alors poser sur sa poitrine. Je secouais par la suite la tête de gauche à droite tout en affichant un grand sourire en coin de mes lèvres me recouchant moi aussi sur ma serviette tout en posant mes mains derrière ma nuque les yeux fermer je respirait doucement.

-Ich habe gehört, wollte eine Partei, die Sie sagen, dass es mit mir haben**?

Oui, une fête sur la plage cette même plage ou nous, nous étions retrouver après toutes ces années. Et puis se serais pour nous une façon de nous revoir et de passer une nouvelle fois plus de temps ensemble, ce qui ne serait pas du tout une mauvaise idée. Je reportais alors mon regard vers la jeune femme tout en lui adressant un sourire en coin de mes lèvres.

-Et si tu veux je passerais te prendre.

Oui, en bon gentleman je passerais la prendre et la ramènerais chez elle en un seul et unique morceaux et qui sait sans doute passerons nous le reste de la soirée à parler tous les deux, rien que tout les deux.




*Mon coeur s'emballe tout comme le tiens, tu me fait découvrir des sentiments nouveaux en moi. Je t'aime..
**J'ai entendu dire qu'il allait y avoir une fête ça te dirais de m'accompagner ?
Sasha Trummer
Sasha Trummer
MessageSujet: Re: Son regard.... [PV Sasha Trummer] Son regard.... [PV Sasha Trummer] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 9:48
Son regard.... [PV Sasha Trummer] 12070401072913913610060251

Il ne m’avait pas repoussé le moins du monde et avait répondu à mon baiser sa main logée sur ma joue et bon dieu ce que j’étais bien ! Puis je pris sa main pour la lui déposer sur ma poitrine et lui faire sentir mes battements cardiaque. Je le vis alors devenir rouge à nouveau tel une bonne Tomate dans laquelle on planterait bien les dents… Il me dit par la suite que son cœur battait autant fort et que je faisais naître des sentiments qu’il ne connaissait pas et… Me dit qu’il m’aime ? J’ai bien entendu je n’ai pas rêvé ? Mes sentiments étaient donc bien partagés…

- Si tu savais combien de fois j’ai rêvé que tu me dises ces mots…

Je lissais un grand et sincère sourire sur mon visage. Un peut plus tard alors que je prenais tranquillement le soleil il fit à nouveau entendre sa voix pour m’inviter à une fête qui avait lieu sur la plage il se proposa même de passer me chercher. Je me redressais prenant mon carnet à dessin arrachant un dessin que j’avais fait de lui et notant sur celui-ci mon adresse ainsi que mon numéro de téléphone avant de le lui tendre.

- J’accepte seulement si on y va en tant que couple et non en tant qu’amis alors envois moi un sms pour que je me prépare si tu viens me chercher…

Je me mis par la suite debout tendent une main vers le jeun homme et penchant légèrement ma tête sur le côté.

- Tu viens on va se baigner… Je sent un peut trop de regard sur moi et ca me gêne quand même un peut même si je ne suis pas timide… Enfin dans tout les cas moi j’y vais…

Je lui souris alors de toute mes dents avant de tourner les talons et de marcher d’un pas lent jusque de l’eau y entrant vraiment doucement trouvant tout de même celle-ci froide du moins par rapports à la température étouffante de l’extérieur. Je m’enfonçais alors jusqu’à ce que l’eau atteigne mes épaules puis je penche ma tête en arrière fermant les yeux pour ne pas être totalement éblouie par le soleil et me mouilla les cheveux tout en les tirants en arrière et me demandant si Andreas allait rester sur sa serviette ou si il allait venir me rejoindre. Alors que j’étais enfermée dans mes pensées, je sentis une présence se rapprocher et j’étais persuadée que c’était lui seulement en ouvrant les yeux c’était un tout autre jeun homme qui se mit alors à me sourire et me draguer sans retenue et qui, malgré mes non persistait encore et encore… Je soupirais avant de faire demi-tour et de retourner sur ma serviette m’allongeant sur le ventre.

- Tu as de la chance d’être un homme… Tu es moins emmerder…

Je lui fait un grand sourire au coin de mes lèvres avant de me rapprocher de lui déposant ma tête sur son torse et montant une main a sa joue pour la lui caresser du pouce.

- Ca te dit d’aller manger une glace ?



Andreas Fair
Andreas Fair
MessageSujet: Re: Son regard.... [PV Sasha Trummer] Son regard.... [PV Sasha Trummer] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:45


« Andreas et Sasha »





Des suite à ce que je venais tout simplement de lui dire la jeune femme me dit alors qu'elle avait rêver de m'entendre dire ces mots depuis bien longtemps je laissais alors un sourire se coller sur le coin de mes lèvres, ne la quittant pas une seule seconde de mes yeux bleu.

Sasha était vraiment une jeune femme charmante comme ont en fait que très rarement et j'étais alors soulager que l'ont se retrouve même si on ne se douterais jamais une seule seconde que l'ont auraient pu se croiser dans cet endroit tant de temps après notre première rencontre en Allemagne, comme ont le dit souvent comme le monde est petit n'est-ce pas?

Pour ce qui était alors du bal la jeune femme accepta seulement et seulement si ont y aller ensemble en tant que couple, je laissais un grand sourire sur le coin de mes lèvres d'affichais et acquiesça de la tête assez vivement.

-Marché conclus alors !

Je lui adressais alors un plus grand sourire sur le coin de mes lèvres, bien entendu que l'ont irais à ce bal tout les deux en tant que couple, pour moi cela aurait était presque qu'une évidence, voir même plus. Puis, la jeune femme me demanda d'aller me baigner avec elle, j'acquiesçais alors de la tête et je n'eu même pas le temps de dire ou faire quoi que se soit qu'elle était déjà partie à l'eau.

Je la regardais alors marcher tranquillement vers l'eau puis je commença à ôter mon pantalon et ma chemise que j'avais tout simplement garder, le temps que je fasse tout cela je vis alors Sasha revenir vers moi, c'est alors que je me remis tout simplement assis sur le sable fin. Je n'avais même pas eu le temps de faire quoi que se soit qu'elle était revenu.

Les paroles qu'elle m'adressa me fit sourire, maintenant je pensais tout simplement comprendre le pourquoi elle était revenu aussi vite, l'homme qui se trouvait non loin d'elle dans l'eau l'avait sans nul doute importuner et je ne pouvais pas du tout en vouloir à la jeune femme en même temps, c'est tout à fait normal, elle est tout simplement magnifique.

-C'est parti pour la glace et c'est moi qui offre et ça on ne refuse pas !!!

Je lui dit alors cela tout en lui tirant la langue et commençant tout simplement à me rhabiller de mon pantalon et ma chemise que je ne pris même pas le temps de fermer avec les boutons la laissant tout simplement ouverte. Puis par la suite je tendis alors ma main vers la jeune femme tout en lui adressant un très grand sourire en coin de mes lèvres.

Je pris alors la main de la jeune femme dans le creux de la mienne et me mit alors à marcher vers un vendeur de glace poser sur la plage, quoi de plus agréable que de se poser sur la terrasse d'un glacier en bord de plage en une compagnie des plus charmante.

En parfait gentleman que je suis, je lui tendis une chaise afin qu'elle puis prendre place et je me mis par la suite assis en face d'elle tout en lui adressant un grand sourire sur le coin de mes lèvres par la suite je fis signe à un serveur pour qu'il vienne prendre notre commande.

-Je prendrais une glace à la fraise s'il vous plait... Et toi Sasha ?

Je reportais alors mon regard sur la jeune femme tout en lui adressant un grand sourire sur le coin de mes lèvres. Puis une fois qu'elle eu commander sa glace je viens alors prendre l'une de ses mains entre les mienne.

-Tu sais... Je crois que je n'ai jamais vraiment aimer une personne à ce point... J'ai tellement rêver de te revoir, pour pouvoir parler avec toi des heures durant maintenant que je t'ai en face de moi... Ben je ne sais plus quoi te dire.

Je ne lui lâchais en aucun cas, la main mes yeux river dans les siens mon sourire poser sur le coin de mes lèvres, combien de fois j'avais rêver de ça, combien de fois j'avais voulu encré mon regard dans le sien, bien trop souvent c'est sans nul doute pour cela que le destin nous remis alors sur le même chemin.



Sasha Trummer
Sasha Trummer
MessageSujet: Re: Son regard.... [PV Sasha Trummer] Son regard.... [PV Sasha Trummer] Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 20:24
Son regard.... [PV Sasha Trummer] 12070401072913913610060251

Je n’arrêtais aucunement de sourire. Je me sentais bien, je me sentais entière avec lui et à ma proposition d’aller manger une glace il accepta en me disant qu’il offrait lui la glace et que ce n’était pas négociable ce qui me fit rire légèrement. Il était vraiment des plus beau en dans cette tenue qu’es qu’il était sexy et j’étais alors heureuse d’être une fille autrement je pense que l’on aurait distingué une bosse dans mon boxer… Je me mordis alors la lèvre inférieure ne pouvant m’en empêcher… Par la suite il se rhabilla avant de se lever et de me tendre sa main. Je la lui pris une fois avoir pris mon sac d’affaire afin de ne rien me faire voler et je le suivit alors sur cette terrasse ou il me tira la chaise pour que je puisse m’assoir ce que je fis après l’avoir bien entendu remercier. Il prit ensuite place en face de moi et appela un serveur avant de se prendre un glace à la fraise et de me demander ce que moi je voulais.

- Et pour moi ca sera un glace pistache s’il vous plait…

J’adressais alors un grand sourire à Andreas qui après le départ du serveur me saisit une de mes mains et qu’es que j’aimais ce contacte… Il me dit par la suite qu’il n’avait jamais aimé à ce point et qu’il avait souvent rêvé de me revoir afin de pouvoir me parler pendent des heures seulement à présent qu’il était en face de moi il ne savait pas quoi me dire. Je le souris alors entremêlant mes doigts aux siens afin de pouvoir caresser sa main à l’aide de mon pouce.

- Parle-moi de toi… J’ai envie de pouvoir te connaître par cœur tu m’à l’air tellement passionnant… J’ai envie d’être pour toi ta petite amie ainsi que ta confidente je veux pouvoir t’aider quand tu en à besoin…

Je lui souris alors que le serveur nous amenait nos commandes. Je le remerciai puis souhaita un bon appétit à Andreas avant de porter une cuillère de glace à ma bouche la savourant par toutes mes papilles. Elle était vraiment délicieuse et ce froid faisait vraiment du bien… Je ne quittais pourtant aucunement le jeun homme de mes yeux il m’hypnotisait toujours autant comme à la première fois que je l’ai vu…

- J’ai tout autant rêvé de te revoir et de t’avoir là en face de moi me comble de bonheur surtout que je ne te laisse pas indifférent… La seule peur que j’avais c’était que mon âge te gêne… Je pense que j’aurais été incapable de t’oublier Je t’aime beaucoup trop pour réussir ca…

Je lui souris alors tendrement tout en lui piquant un peut de sa glace la portant à ma bouche avant de prendre un peut de la mienne et de lui tendre la culière. Mon cœur battant toujours à tout rompre dans ma poitrine et les papillons chatouillant toujours mon estomac. Qu’es ce que j’aimais cette sensation de joie à l’état pure lors ce que l’on à l’impression que des ailes nous pousse et qu’on serait capable de voler dans les airs…




Andreas Fair
Andreas Fair
MessageSujet: Re: Son regard.... [PV Sasha Trummer] Son regard.... [PV Sasha Trummer] Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:04


« Andreas et Sasha »





La jeune femme n'avait alors de cesse de me regarder et de rire, ce qui me fessait vraiment plaisir au moins je pouvais la rendre heureuse dans un sens, je ne lâchais non plus pas mon sourire de mes lèvres, je ne pouvais non plus pas détacher mon regard du sien, ma main dans la sienne doucement je la lui caresser tendrement la jeune femme me dit qu'elle voulait tout savoir de moi parce que j'avais plutôt l'air intéressant ce qui me fit rire doucement alors que je ne pensais pas avoir quelque chose d'intéressant à raconté mais, pour la voir sourire comme elle le fessait bien je serais près à tout lui raconté dans les moindre détails.

-Et bien j'ai grandit entouré de mes parents, j'ai un petit frère qui as un prénom assez similaire au mieux et qui me ressemble vraiment beaucoup avec quelques petite différence, il était en France depuis quelques année déjà, et il as du tout quitter du jour au lendemain parce qu'il avait une grave maladie et j'ai toujours était à ces côté dans sa maladie et puis il m'as dit qu'il reviendrais en France parce qu'il avait une chose à réglé et si ce qu'il veux faire ne marche pas il repartirais tout simplement en Allemagne.

Et bien pour une personne timide je pense que j'ai dit beaucoup de chose qui résumer mon comportement avec mon frère cadet, j'étais plutôt un grand-frère protecteur mais, cela ne résumer pas grand chose de ma vie c'est alors que je repris la parole par la suite tout en ayant le sourire coller sur le coin de mes lèvres.

-Sinon j'ai grandit en Allemagne, ma mère est Allemande et mon père est Américain est il est dans l'armée donc il n'a jamais vraiment était très présent à la maison et le jour ou ont as appris que mon petit frère était malade il as demandé à avoir des jours de congé il as du négocier sec et je pense que je ne l'ai jamais vu dans un état comme il était. Sinon ben j'ai fait des études tout à fait normal et quand j'ai eu l'âge d'arrêté l'école j'ai arrêté et je le regrette un peu maintenant mais, dans un sens cela m'as permis de te rencontré lors de la fête foraine.

Je lui dit tout cela avec un petit air triste, oui, j'était triste d'avoir eu tant de soucis à un moment de ma vie mais, ces épreuves m'ont tout simplement rendu plus fort que je ne l'était auparavant. Le serveur nous ramener par la suite nos glaces et je remercier alors celui-ci, tout en sortant mon porte monnaie pour lui payer les deux glaces que nous avions commander. Je mangeais alors par la suite un peu de ma glace ne quittant pas mon regard bleu océan de la jeune femme un grand sourire coller sur le coin de mes lèvres.

Sasha me dit par la suite qu'elle avait elle aussi rêver de moi, de pouvoir me parler en face à face comme ont le fessaient à présent, ces paroles me touchaient sincèrement et je n'effacer pas pour autant mon sourire de mes lèvres, mon coeur battais de plus en plus fortement dans le creux de ma poitrine et je ne savais pas du tout pourquoi mais, je n'arrivais pas à lui dire ce que j'aurais voulu lui dire, les mots restaient bloqué dans le fond de ma gorge.

La jeune femme me pris par la suite une cuillerée de ma glace et je rit alors doucement lorsqu'elle viens par la suite me donner une cuillerée de la sienne je lui adressais un très grand sourire en coin de mes lèvres sans jamais détaché mon regard du sien.

-Elle est vraiment délicieuse.

Je lui souriait sans cesse tout en lui adressant un clin d'oeil par la suite. C'est vrai que sa glace était vraiment bonne et je me mis par la suite à continuer de manger la mienne sans détourner mon regard du sien. Puis après quelques minutes à nous regarder droit dans les yeux et à manger notre glace, je viens par la suite finir ma glace et je reposais alors le tout dans la coupole.

-Est-ce que sa te dirais que par la suite ont aille se voir un film chez moi ?

Non, je ne voyais rien de mal à tout cela bien au contraire tout ce que je voulais c'était passé du temps avec elle la connaitre par coeur, savoir ce qu'elle aimer et ce qu'elle n'aimer pas, ces goûts, ces dégoût enfin tout ce qui fessait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui.


Sasha Trummer
Sasha Trummer
MessageSujet: Re: Son regard.... [PV Sasha Trummer] Son regard.... [PV Sasha Trummer] Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 11:09
Son regard.... [PV Sasha Trummer] 12070401072913913610060251

Je passais un agréable moment avec Andreas ce garçon qui avait pris possession de mon cœur et de mes pensées en un regard lors de cette fête foraine en Allemagne… J’avais alors demandé à Andreas de me parler de lui dans les moindres détailles… Oui je voulais tout connaître de lui… Il m’intéressait vraiment et je voulais que notre relation vu qu’à présent il y en avait une, dure éternellement… Andreas s’exécuta alors et me raconta dans les grandes lignes sa vie… Je l’écoutais alors avec attention ne perdant pas une miette de ce qu’il me disait… Alors comme ca il avait un frère… J’en apprenais pas mal sur lui et j’en étais alors heureuse…

- Et bien je suis heureuse que tu ais arrêté tes études… Non pas pour toi mais pour moi… Je crois que si ca n’avait pas été le cas je ne connaîtrais pas le bonheur que j’éprouve en ce moment…

Je lui adressais un grand sourire en coin de mes lèvres avant de lui prendre un peut de sa glace puis de lui donner un peut de la mienne… Il me dit alors qu’il la trouvait très bonne…Puis, le silence revint entre nous, on se contentait de manger notre glace sans se quitter des yeux c’était vraiment agréable, on avait l’impression d’être connecté l’un à l’autre même sans rien se dire… Je finis ma coupole de glace peut après lui et dépose ma cuillère dans celle-ci tendis que Andreas me propose d’aller voir un film chez lui… Je lui souris et hausse les épaules.

- Ou comme je n’ai pas le permis et qu’il n’est pas prudent de rentrer seul le soir quand on est une femme on peut aller chez moi… Bon c’est petit mais ca nous obligera à être serré, tu seras obligé de me garder contre toi… Et je peux même te faire à manger je suis bonne cuisinière je crois…

Je ris doucement oui mes parents me décrivaient comme bonne cuisinière mais bon ce sont mes parents pour eux tout ce que je fais est bien… Je crois que pour tous les parents leurs enfants sont la perfection absolue même si les enfants eux ne se voie pas ainsi du moins moi je ne me vois pas comme ca… Il paya les glaces comme il l’avait annoncé puis je me lève de ma chaise et lui tend ma main pour retourner sur la plage. J’avais envie de m’allonger sur le sable et de me blottir contre lui. Je voulais qu’il me prenne dans ses bras pour ne plus me lâcher, je présentais que cet homme était le bon et qu’il serait mon dernier… En tout les cas je ne voulais pas en connaître d’autres… Arrivé sur la plage encore pratiquement déserte, je m’installe sur le sable allongée sur le dos et attire Andreas sur moi. Je passe une main derrière sa nuque la caressant doucement du bout des doigts tout en le regardant dans les yeux mon cœur battant à rompre dans ma poitrine.

- Tu me diras quant tu veux y aller…

Je lui souris et relève légèrement mon visage pour prendre ses lèvres en otage des miennes débutant un doux baiser voulant lui faire sentir tout l’amour que je peux bien lui porter et dieu seul sait à quel point il est fort…


Andreas Fair
Andreas Fair
MessageSujet: Re: Son regard.... [PV Sasha Trummer] Son regard.... [PV Sasha Trummer] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:50


« Andreas et Sasha »





Nous étions tous deux installés à la terrasse du glacier en train de parler de tout et de rien à la fois mais, surtout de moi car, la jeune femme voulait tout savoir de moi elle voulait sans nul doute me connaitre par cœur comme le veulent en règles général c’est ce que tous les amoureux veulent, connaitre tout l’un de l’autre. Puis, la jeune femme me dit alors qu’elle était heureuse que j’ai arrêté mes études dans un sens cela nous auraient sans nul doute causé du tort alors que là tout aller pour le mieux entre nous, mais, il faut bien l’avouer ce n’est que le début de notre relation. Nous échangions alors un grand sourire partager puis elle me prit un peu de glace et vice versa.

Alors que je venais de lui proposer d’aller voir un film chez moi elle me dit que comme elle n’avait pas le permis cela serait préférable que l’on aille le voir chez elle, même si son appartement était petit et que l’on serait sans nul doute à l’étroit tous les deux cela nous permettra alors de nous rapprocher ce qui me fis grandement sourire. Puis, elle ajouta alors qu’elle pourrait tout aussi me faire à manger et qu’elle pensait tout aussi être une bonne cuisinière.

-Et bien je ne vois pas pourquoi je refuserais cette invitation, être tout contre toi serai pour moi le meilleur des moyens pour moi de pouvoir encore profiter de la chaleur de ton corps.

Après mes mots je lui adressais alors un très grand sourire en coin de mes lèvres, je ne m’en étais alors même pas rendu compte de ce que je venais de lui dire, je baissais alors légèrement les yeux finissant doucement ma glace qui était vraiment très bonne. Sasha se leva par la suite de sa chaise pour venir me tendre une douce et tendre main délicate. Je posais doucement la mienne dans le creux de la sienne me relevant par la suite pour ensuite payer les glaces que nous venions de manger tous les deux.

Puis la jeune femme m’emmena une nouvelle fois sur la plage sans me lâcher la main j’avais un grand sourire coller sur le coin de mes lèvres, je me sentais vraiment bien avec elle. Etais-ce la bonne ? Je l’espérer, c’était le seule personne qui me fessais sourire bêtement lorsque je pensais à elle et du plus profond de moi je l’aimais plus que tout au monde. Sasha s’allonger sur le sable chaud, une douce brise viens alors caresser mes cheveux et elle m’attira tout contre elle, nos regards étaient plongés l’un dans l’autre et je sentis ces doigts glisser doucement le long de ma nuque tel une douce brise légère qui me fit doucement frissonner. Sasha me dit par la suite que je n’avais qu’à lui dire lorsque je voulais que l’on y aille. Mais, aller où ? Ah… Oui, voir un film chez elle, son regard me fessait toujours perdre tout mon contrôle de moi-même.

-Oui, je te le dirais.

Je lui adressais un grand sourire en coin de mes lèvres. Les lèvres de la miss viennent alors prendre les miennes en otage et je répondis aussi tôt à ce doux et délicieux baiser que nous partagions tous les deux en cet instant. Je laissais ma langue venir caresser la sienne doucement et tendrement. Puis au bout de quelques minutes je rompis ce baiser et plongea alors mon regard dans celui de la jeune femme tout en lui adressant un très grand sourire sur le coin de mes lèvres.

-Tu sais que tu es merveilleuse ?

Lui dis-je tout en lui adressant un très grand sourire en coin de mes lèvres tout en venant par la suite caresser la joue de la jeune femme du bout de mes doigts, oui, elle était merveilleuse, voir même plus que cela pour moi. C’était la femme de mes rêves, celle as qui je n’avais cessé de penser tout ce temps depuis ce fameux jour de cette fête foraine ou nous, nous étions alors rencontrer. Depuis, ce jour je n’avais eu de cesse de penser à elle de la voir dans mes rêves et là de la voir en face de moi ces lèvres contre les miennes, ces mains glisser sur mon corps était encore plus beau que tous les rêves que j’avais bien pu faire.

-J’ai juste envie de te dire à quel point je t’aime et que je n’ai jamais cessé de penser à toi jour et nuit depuis ce fameux jour où nous, nous sommes rencontrés à la fête foraine.

Voilà c’était dit et je m’en sentais encore bien plus soulagé maintenant. Je lui souriais tendrement avant de venir poser une nouvelle fois mes lèvres sur celle de la jeune femme avant de le rompre par la suite.

-Et si on aller voir ce film ?

Lui demandais-je tout en lui adressant un grand sourire en coin de mes lèvres.


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Son regard.... [PV Sasha Trummer] Son regard.... [PV Sasha Trummer] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sasha Trummer [ Finie ]
» Un Bal en charmante compagnie. [PV Sasha Trummer] EVENT
» Sasha liens ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Crystal Beach-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit