Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 « L'estomac a besoin d'essence.» Free #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: « L'estomac a besoin d'essence.» Free # « L'estomac a besoin d'essence.» Free # Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:16

« Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. » de William Shakespeare.
Si seulement seulement Dieu existait .. Si seulement il existait et était une personne bien et généreuse. Il exaucerait son souhait, certainement le plus cher. Oui, il donnerait sa vie. Non, il l'offrirait. Il offrirait sa vie à quelqu'un qui le vaudrait mieux, qui sera en mesure d'apporter le bonheur, que cela soit pour lui ou pour son entourage. L'offrir à une personne qui sera que faire face au problème. Quelqu'un qui ne baissera pas les bras au premier obstacle qui jugera trop haut. Quelqu'un qui a un coeur qui bat, vivement. Oui, une personne de vivace et joyeuse. Quelqu'un, totalement opposé à la personnalité qu'a Jukka. Oui, Jukka. Bien qu'il ne le montre pas, il est quelqu'un qui souffre. Qui souffre de tant de choses. D'un lourd passé. Certainement pas si grave que cela aux yeux d'autre personne, mais pour lui, surtout à l'âge où il a vécu tout cela, c'est un lourd passé, vraiment pesant, qu'il aimerait oublier. Oublier, effacer, tout recommencer. Mais personne n'entendra ses prières, personne ..

Prier ? Pourquoi prier ? Qui entendrait les prières d'une personne superficielle ? Le monde est sourd et aveugle. Il ne voit seulement ce qu'il veut voir, n'entend seulement ce qu'il veut entendre. Il y a plus de sept milliards d'être humain sur terre et pourtant .. Si, du moins, il y a ceux qui se disent aider les personnes souffrantes, ceux en difficultés ou je-ne-sais-plus-quoi-d'autre .. Mais pour Jukka tout comme pour moi, ce ne sont que des hypocrites. Pour eux que faut-il pour avoir besoin d'aide ? Tout, tous les malheurs du monde, alors qu'un seul suffit amplement pour briser une vie entière. Chaque personne que nous croisons tous les jours dans la rue, est rongé par une douleur qui ne peut disparaitre, que la personne le sache ou non, personne n'est heureux, du moins, ce ne sera probablement que temporaire. Alors à quoi cela sert-il de vivre ? Question qu'il se pose tous les jours. Bien qu'il n'est pas au point de vouloir perdre la vie à la première occasion, il se demande seulement. Pourquoi vivons-nous ? Pour trouver le bonheur ? La bonne blague ! Que celui qui nous a tous dis cela trouve le bonheur dans les chiottes les plus profonds des enfers ! Tss. Le bonheur ? Mais qu'est-ce le véritable bonheur ?

Cessons de se poser ce genre de question ! Cela ne mène à rien si ce n'est que de nous embrouiller l'esprit déjà tordu que nous avons tous ici ou je-ne-sais-pas-quoi-d'autre. Enfin, à notre cher petit ami malheureux assis sur le toit, au petit matin, de l'établissement dans lequel il étudiait. Une distance peu raisonnable du bord. Aucun geste. Immobile, il regardait le paysage qui s'offrait à lui. Un casque sur les oreilles qui firent traverser une douce musique, nostalgique, dans les oreilles de l'adolescent méditant. La vie était loin d'être rose. Elle est cruelle et sans pitié. Vous trouvez que ce sont des mots bien trop forts ? Pour certain, je l'admets. Mais pour d'autre, il pèse suffisamment lourd. Pourquoi ne pleurait-il pas ? Pour la simple et bonne raison qu'il ne le peut. Oui. Il n'y arrive pas, bien que pleurer sert à évacuer une partie, petite ou grande, de notre chagrin ou frustration. Du moins, c'est ce que beaucoup de personnes disent. Parfois vrai, d'autres fois, entièrement inutile. Il ne cessait de se mordre la lèvre intérieure, 'jouant' avec l'un de ses piercings à la lèvre, plus communément appelé 'labret'.

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple, comme dirait notre bon vieil ami Jacque Prévet. Mais être heureux .. Comment ? Ah ~ Suis-je bête. C'est simple pourtant. Un lieu calme et paisible, pour se retrouver seul avec soi-même, une musique, puis il ne reste qu'à ce laisser aller, laisser notre corps bouger sur la musique. A moins que nous préférions laissez notre voix se mélanger à cette vague mélodieuse. Qu'en penses-tu, Jukka ? Il semble être du même avis, enfin bon. Le ventre râle, il est vide. Le corps à besoin d'essence pour fonctionner, il ne faudrait pas lui en priver. Il sorti de ses pensées enchevêtrées, se dirigea vers les couloirs de l'académie. Et tenta de trouver le réfectoire, pour se dire de remplir l'estomac. Il entra dans la salle, inspectant déjà les lieux pour trouver d'avance, une table libre où se poser.
Sasha Trummer
Sasha Trummer
MessageSujet: Re: « L'estomac a besoin d'essence.» Free # « L'estomac a besoin d'essence.» Free # Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:53
JE ME RÉVEILLAIS CE MATIN LÀ COMPLÈTEMENT ÉPUISÉ. J’AVAIS TRAVAILLÉ JUSQU’À TRÈS TARD HIER SOIR ET AVAIT PAR LA SUITE REGARDÉ LA TÉLÉ ENCORE UN MOMENT AVANT D’ENFIN ME COUCHER… JE ME JURAIS ALORS INTÉRIEUREMENT DE NE PLUS VEILLER AUTANT QUAND LE RÉVEILLE SONNE LE LENDEMAIN MATIN POUR NOUS ANNONCER UNE NOUVELLE JOURNÉE. JE SOUPIRAIS ALORS DOUCEMENT AVANT DE ME DÉCOUVRIR DE LA COUETTE ET DE POSER MES PIEDS NUS SUR LE CARRELAGE FROID DE MA CHAMBRE À COUCHER… JE ME MIS ENSUITE DEBOUT ME DIRIGEANT VERS MA FENÊTRE POUR L’OUVRIR ET OUVRIR EN GRAND MES VOLETS LAISSANT LES RAYONS DE SOLEILS ENVAHIR MA CHAMBRE. PUIS, JE ME DIRIGEAI DANS MON ARMOIRE POUR ME SORTIR UN BOXER, UNE PAIRE DE CHAUSSETTE AINSI QUE MES HABITS DE TRAVAIL PUIS J’ALLAI D’UN PAS LENT M’ENFERMER DANS MA SALLE DE BAIN. JE POSAIS ALORS MES VÊTEMENTS SUR LA LUNETTE DES TOILETTES AVANT DE RETIRER MON PYJAMA POUR ALLER ENSUITE ME METTRE DANS MA DOUCHE. J’ENCLENCHE ENSUITE L’EAU CHAUDE Y AJOUTANT UN SOUPÇON D’EAU FROIDE AFIN QUE L’EAU SOIT À LA BONNE TEMPÉRATURE PUIS JE ME GLISSE DESSOUS ME MOUILLANT BIEN LE VISAGE AFIN DE BIEN ME RÉVEILLER. JE PRIS UN PEUT DE SAVON QUE JE M’ÉTALA SUR TOUT LE CORPS ET LES CHEVEUX LE FAISANT BIEN MOUSSER AVANT DE ME RINCER TOUT BIEN COMME IL FAUT…

UNE FOIS TOUT PROPRE, J’ÉTEINS L’EAU ET SORS DE LA DOUCHE TOUT EN ATTRAPANT UNE SERVIETTE QUE J’ENROULE AUTOUR DE MA TAILLE, UNE AUTRE QUE JE ME PASSE SUR LES CHEVEUX POUR BIEN ME LES SÉCHER APRÈS TOUT IL FAIT FROID DEHORS ET JE NE VOUDRAIS PAS TOMBER MALADE TOUT DE SUITE… UNE FOIS MES CHEVEUX SEC, JE ME SÈCHE LE RESTE DU CORPS ET M’HABILLE VITE FAIT BIEN FAIT AVANT DE ME BROSSER LES DENTS POUR FAIRE DISPARAITRE MON HALEINE DU MATIN QUI N’EST JAMAIS TRÈS AGRÉABLE…

JE SOUPIRE DOUCEMENT C’EST TOUT DE MÊME CON D’ARRIVER DANS UNE ACADÉMIE POUR 1 SEMAINE DE COURS MAIS BON JE N’AI PAS VRAIMENT EUE LE CHOIX À VRAI DIRE ET PUIS AU MOINS IL N’Y À RIEN DE VRAIMENT IMPORTANT QUI SE PASSE CE QUI EST UN AVANTAGE CAR NE L’OUBLIONS PAS JE NE SUIS PAS FRANÇAISE ET J’AI QUELQUE LACUNE AVEC LA LANGUE J’AURAIS DONC TOUT L’ÉTÉ DANS MON STUDIO PRÉALABLEMENT PAYÉ PAR MES GRANDS-PARENTS POUR DÉCOUVRIR LES YEUX ET ENTRAÎNER MON FRANÇAIS… BREF JE PRÉPARE MON SAC DE COURS ET LE MET SUR MON DOS AVANT DE PRENDRE MON BLOC À DESSIN ET MON FUSAIN ET SORS DE MA CHAMBRE.

JE PARCOURS ENSUITE LES COULOIRS DE CETTE ACADÉMIE SUIVANT LE PLAN POUR TROUVER LE RÉFECTOIRE. UNE FOIS ARRIVÉE, JE VAIS ME FAIRE UN PLATEAU SANS MÊME REGARDER AUTOUR DE MOI ET ME PREND UN SIMPLE CAFÉ JE N’AI PAS BESOIN DE PLUS PUIS, JE ME RETOURNE ET CHERCHE UNE TABLE DES YEUX AVANT D’ALLER M’INSTALLER À UNE TABLE LIBRE DÉPOSANT MON SAC PAR TERRE À CÔTÉ DE MA CHAISE ET MON BLOC À DESSIN SUR LA TABLE OUVERT SUR MON CROQUIS EN COUR ET COMMENCE À REPRENDRE LE DESSIN SANS REGARDER CE QU’IL SE PASSE AUTOUR DE MOI RELEVANT DE TEMPS À AUTRE LA TÊTE POUR AVALER UNE GORGÉE DE MON CAFÉ JUSQU’À CE QUE JE LAISSE TOMBER UNE GOUTE DE CE LIQUIDE EN PLEIN SUR LE DESSIN.

- ACH SCHEISSE !

JE SOUPIRE ASSEZ BRUYAMMENT REPOSANT MA TASSE POUR TENTER D’ÉPONGER LE LIQUIDE SANS TROP ABÎMER LE CROQUIS MAIS C’EST PEINE PERDUE LE FUSAIN S’ÉTALE TROP FACILEMENT JE VAIS ÊTRE CONDAMNÉE À FAIRE DES RETOUCHE PRESQUE PARTOUT…
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « L'estomac a besoin d'essence.» Free # « L'estomac a besoin d'essence.» Free # Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 0:44

« Rien ne sert de pleurer sur le lait renversé. Ce qui est fait est fait. » Proverbe Chinois.
Déboussolé, légèrement perdu. Un long soupire lasse. Jukka balaya la salle de son regard perçant, à la recherche d'une table de libre pour pouvoir boire tranquillement un café. Toutes semblaient prises, aucune pour l'accueillir ? Probablement une ou deux. Il finit par aller se servir, un plateau n'ayant qu'une seule tasse de café à supporter, bien que le grand blond avait, il y a peu, le ventre vide qui hurlait : essence, se retrouvant face à toutes la nourriture, son ventre ce noua. Il faillit partir sans rien avaler, peur de toute l'énergie qu'il aura accumulé au fond de son estomac, il se dit que cela ne serait pas raisonnable, partir ainsi, le ventre vide. Enfin bref, passons. Marchant entre les rangées de tables, il finit par s'asseoir à l'une où seulement une jeune femme aux longs cheveux lisse et ébène semblait occupée à nettoyer une maladresse de sa part, face à elle, deux chaises sur le côté, il ne prit pas la peine de saluer la demoiselle bien trop concentré sur sa tâche. Il posa son sac à côté de lui sur le sol. Tout en jetant de petits coups d'oeil vers la jeune femme. Il semblerait qu'elle ait taché un carnet, un dessin ? Probablement un croquis de on-ne-sait-quoi.

« Aïe'tsh ! K'so .. (Kuso) »

Un mouvement de recule, il semblerait que la tasse fut bien trop chaude pour les mains du jeune Jukka, qui s'injuriant lui-même dans l'une de ses langues d'origine, décidément .. Bien qu'il soit une personne très peu chanceuse, ces derniers temps étaient certainement les pires .. Du moins , de ce mois-ci seulement ? Enfin. Il fit disparaitre les peu de café sur la table à l'aide d'une serviette blanche, avant de laisser la tasse en paix pendant quelques minutes, dire de lui faire perdre un peu de sa chaleur, l'une de ses mains légèrement posée sur le bas de son visage, recouvrant sa bouche percée et son menton, étouffant un soupire de mécontentement. Fermant les yeux un cours instant, la fatigue était toujours là, elle ne le quittait pas depuis une ou deux semaines par là, ce fut les nuits blanches qui se fient sentir. Posant son menton sur sa main, accoudé à la table du réféctoir, il y avait bien trop de bruit et de paroles donnant un mélange désagréable, pour qu'il puisse, ne cesserait-ce que de voir Morphée au loin, les bras tendus en sa direction, sans pour autant les atteindre, juste les apercevoir, avant de retomber sur le dur sol de la terre, lui faisant rappeler que son ventre hurle famine mais se referme immédiatement à la vu d'aliment quelconque.
Minable poste
Sasha Trummer
Sasha Trummer
MessageSujet: Re: « L'estomac a besoin d'essence.» Free # « L'estomac a besoin d'essence.» Free # Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:09
Alors que je tentais d’essuyer les dégâts que j’avais bien put faire sur mon papier même si c’était peine perdu j’aperçus un jeun homme qui semblait venir s’installer à ma table et qui renversa sa tasse avant de parler dans une langue que je ne connaissais absolument pas. Je me remis alors à tenter d’essuyer ma feuille un petit sourire lissé sur le coin de mes lèvres avant de m’énerver et d’arracher la page puis de la chiffonner en une grosse boule tout en soupirant assez bruyamment…

- Je crois que nous sommes tout les deux maladroits…

Je lui adresse alors un petit sourire en coin de mes lèvres avant de refermer mon cahier à dessin. Apparemment boire et dessiner n’est pas fait pour moi et je ne voudrais pas gâcher du papier à cause d’une nouvelle maladresse qui me ferait vraiment chier au plus haut point… Je prend ensuite ma tasse entre mes main pour la porter à mes lèvre et en boire une gorgée grimaçant légèrement en me brulant la gorge avec le liquide que contenait cette tasse de malheur puis je la reposais ensuite sur la table regardant le jeun homme en face de moi me disant que vue que je venais tout juste d’arriver il allait bien falloir que je fasse connaissance avec des personne qui ne porte pas une mini à ras la touffe et qui ne glousse pas comme des dindes avec leur visage qui ressemble plus à un pot de peinture qu’autre chose… Je lui tendis donc une main amical avec un grand sourire.

- Je m’appelle Sasha et je viens d’arriver ho et je m’excuse d’avance pour mon Français ce n’est pas ma langue maternel je suis allemande normalement…

Je sortis par la suite de mon sac mon plan des cours histoire de voir par quoi j’allais commencer aujourd’hui… Je remercie mes grands parents pour ce cadeau mais franchement ils auraient pu m’inscrire pour le début de l année scolaire au lieu de me faire arriver 1 semaine avant la fin des cours alors que mon français est vraiment médiocre va falloir que je bosse là-dessus cet été et sans doute que je devrais me trouver un petit travail mon argent de poche ne me suffit pas le matériel à dessin coute assez chère du moins pour avoir de la qualité et non des crayons bas de gamme avec lesquels il est dure de travailler…
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « L'estomac a besoin d'essence.» Free # « L'estomac a besoin d'essence.» Free # Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Tss » Free #
» « Premier : Oyé Oyé ! » Free #
» Nouveau Depart (Free)
» Besoin d'être Parrainer ?
» Un besoin de faire des lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: L'Académie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit