Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 « Premier : Oyé Oyé ! » Free #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: « Premier : Oyé Oyé ! » Free # « Premier : Oyé Oyé ! » Free # Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:38

« Avec l’amorce d’un mensonge, on pêche une carpe de vérité. » de William Shakespeare.
Une pièce plongée dans l'obscurité, seules des respirations régulières se firent entendre. La lumière du soleil qui se levait, traversait les volets fermés pour faiblement éclairer la pièce qui se trouvait être une chambre. Une bibliothécaire dans un coin, une guitare dans l'autre, un bureau, une armoire, des meubles par-ci et par là, ainsi qu'un lit, hébergeant deux êtres légèrement vêtus. L'un d'entre eux semblait déjà réveillé. Ce dernier se redressa, regardant quelques secondes l'homme à ses côtés, avant de se lever et de se diriger dans le couloir, le réveil tirera le second de son sommeil dans les doux bras de Morphée un peu plus tard. Un corps fin et élancé, finement musclé, le blond à qui appartenait ce corps nous laisse apercevoir des piercings ici et là, tout en ce dirigeant vers la salle de bain pour se passer un jet d'eau, il y ressorti une vingtaine de minutes plus tard. Il se sécha, prenant tout son temps, puis alla dans une autre pièce, une seconde chambre ? Probablement la sienne. Il enfila un simple débardeur gris et un jean large de couleur noire, attaché par une ceinture verte, mettant en valeur les écriteaux de la même couleur en guise de motifs sur le jean au niveau des cuisses. Une paire de chaussettes, des chaînes argentées autour du cou, des bracelets à chaques poignets.Face au miroir de la salle de bain, il donna un peu d'ordre dans ses cheveux, désinfecta ses piercings. Bref, se préparant pour la journée avant de se diriger vers la pièce où il y avait passé la nuit, il semblerait qu'il n'y avait plus personne, certainement réveillé pendant qu'il prenait une douche froide. Il décida, donc, à descendre les escaliers, arrivant dans le salon.

Il y retrouva le grand brun, avec qui il avait passé une nuit agitée. Saluant le blond d'un simple baiser sur la joue, ils prirentleur petit déjeuner ensemble, dans un silence religieux. Ses affaires préparer depuis la veille, le plus jeune se retira pour aller chercher deux sacs, l'un avec des cahiers, un bloc-note, et une trousse, l'autre remplie de vêtements. On lui proposa de l'amener à son lieu de rendez-vous, il ne rejeta pas l'offre et partirent tout deux dans une voiture rouge, jusqu'à un immense établissement. L'académie dans laquelle étudiera le blond, aujourd'hui, était son premier jour, et pour ne pas mentir, il n'avait réellement pas envie de dépasser les grilles de l'établissement. Sortie de la voiture, un sac en pendouillèrent, l'autre dans la main droit, il resta immobile, balayant le paysage de ses yeux couleurs émeraudes. Deux bras vinrent entourer ses épaules et chuchoter quelques mots à son oreille. L'académicien se retourna, lâchant son sac sur le sol en pierre, faisant face à l'ainé qui se trouvait être Sevastian, son frère ainé, le suppliant du regard. Pour seule réponse, un sourire vint écarter les fines lèvres du beau brun, avant de s'emparer de celle de l'étudiant. Il finit par partir, le laissant seul avec ses deux sacs, face au grand portail. Il reprit son sac avant de s'approcher des grilles, soupirant, ce retrouver dans ce grand bâtiment ne sera probablement pas une tâche facile, vu le don d'orientation développer du blond. Oui, c'est bien cela. Il serait bien capable de ne pas trouver la sortie des toilettes ! C'était .. Une exagération bien évidemment. Bref ! Deux pas de plus, relâchant son sac une deuxième fois. La fuite était encore possible.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Premier : Oyé Oyé ! » Free # « Premier : Oyé Oyé ! » Free # Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:02
    « Premier : Oyé Oyé ! » Free # 7410_b10

      « Une arrivée à peine désirée. »

      « Comment vivre sans inconnu devant soi ? » ~ De René Char.

______________________________________________________________

    « C'est ici que je vous pose mon p'tit.»

    La voix grave et légèrement rauque du chauffeur de la voiture que l'on nommait : Taxi, retentit dans les oreilles du jeune homme qui n'avait tout simplement .. Rien compris à ce qu'il venait de dire. Mais le fait que le véhicule était arrêté à quelques mètres d'une grande grille grise semblait vouloir lui dire : Lève ton derrière du siège et dégage de là car, ton chemin s'arrête là. Et c'est ce qu'il fit après avoir longuement soupiré déjà lassé de ce qui l'attendait. Ouvrant la portière de la voiture sortant du quatre roues, le chauffeur lui tandis un sac qui était son sac de .. Voyage qu'il sortait du coffre? Le Roux hocha lentement de la tête pour le remercier et pivota agilement sur les talons pour se trouver dans le bon sens. Alors que le taxi partit dans un vacarme pas possible et un nuage gris qu'il le fit éternuer deux fois au moins. Super ! Il semblait plus pressé qu'autre chose. M'enfin qu'est-ce qu'on s'en fiche ça ne nous regarde tout simplement pas, tant qu'il ne vient pas se faire exploser devant lui, tout lui vas. Haussant des épaules pour lui-même tout en levant les yeux au ciel qui était d'un bleu presque parfais. Les doux et chauds rayons du soleil, pouvait caresser avec tendresse son visage tendu vers le ciel claire sans aucun mal. Des nuages plus ou moins épais trônaient dans le tableau coloré, montrant avec une certaine fierté le coton blanc qui semblait si doux au toucher. L'était-il vraiment ? Je ne le sais pas. En y pensant le jeune homme tendit inconsciemment sa main droite vers le haut, comme s'il voulant en ce court instant, toucher ces choses démunies de couleurs. Quand il remarqua son geste, il se sentit étrangement gêné et .. Bête et comme-ci, de peur que quelqu'un l'ai vu faire, vint rapidement glisser sa main dans sa chevelure flamboyante, qu'il ébouriffa légèrement, soupirant soulagé de ne voir personne près d'ici. Quoique ..

    S'il y'avait réellement quelqu'un .. Un jeune homme se trouvait planté devant la grille. Qu'est-ce qu'il faisait ainsi ? Je n'en ai pas la moindre idée et on s'en fiche royalement. Ce n'était pas notre problème. Mais vous savez .. Il avait l'air un peu bête à rester immobile devant la grande grille grise et laide sans bouger. Le Roux s'avança un peu plus près de lui, mais sans trop et il put enfin voir la grande porte de plus près qui était ouverte. Elle n'était vraiment pas belle, une autre couleur serait peut-être plus accueillant ? Rose à pois vert je vous assure que ça accroche l'oeil ! Beurk quelle idée ? D'accord, d'accord y'avait des couleurs bien plus jolie, mais .. Ce n'est pas le moment de débattre sur ceci. Puis son attention revint sur le garçon.

    « Tu n'y vas pas ? »

    Le Rouquin avait posé cette question dans sa langue d'origine : le Coréen. Qu'importe si l'autre allait le comprendre ou non. Il ne savait pas très bien parler français. En même temps .. Non rien. Il s'était rapproché de lui et même penché vers l'avant le regardant dans bas. Et d'un seul coup il lui offrit un grand sourire avant de s'éloigner vers l'intérieur du bâtiment.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Premier : Oyé Oyé ! » Free # « Premier : Oyé Oyé ! » Free # Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:07

« Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur. » de Romain Rolland .
La voiture disparue à l'horizon, laissant le jeune blond face à cette grille de couleur métallique qui surplombait l'avenue. Grande ouverte, comme pour l'inciter à entrer, ce qu'il refusait de faire pour le moment. Il semblait être seul, Seul, l'immense établissement lui faisant face. Il finit par lever les yeux, la tête en direction de l'immense mer appelée plus communément sous le nom de Ciel, de petits moutons blanc de cotons vagabondaient entre ses cours d'eaux calmes et paisible, un peu plus loin se trouvait cette boule brulante réchauffant la terre de ses rayons ardents. Tu peux encore partir en courant, dans la direction opposée. Il en est encore temps. Perdu dans ses pensées, il se posait bien trop de questions à la fois pour trouver une réponse n'en serait-ce qu'à une seule. Une voix parvenue aux oreilles pourtant inatentifs du jeune blond. Tournant instinctivement la tête vers la personne à qui appartenait cette voix. Il avait compris le sens de la phrase, tous les mots, bien que cette dernière n'avait pas été dite dans la langue de ce pays, mais dans celle d'origine du Blond au visage percé ici et là. Un roux à la chevelure vive apparue dans le champ de vision de Jukka. Il avait de profonds yeux rougeoyant. Un sourire vint déchirer le bas de son visage, avant de s'éloigner à l'intérieur de la propriété de l'académie. L'étudiant ne quitta pas le roux de ses yeux émeraude avant de s'avancer lui aussi après s'être retourné espérant voir la voiture de son ainé de retour sur le parking. Un pas devant l'autre, il regardait le sol tout en s'avançant. Mais irait-il ? Même avec un plan, c'était inutile, il trouverait un moyen pour se perdre dans cette immense bâtisse. Hésitant, il n'osait demander de l'aide à qui que cela soit. Insociable, Jukka demander un service ? Laissez-moi rire ! Mais comment fait-on alors ? Excellente question. Il osa de peu, interpellant le jeune rouquin.

« Escuse-moi ? »


Dit-il en espérant avoir l'attention du jeune homme, sachant au moins qu'il parle coréen, il utilisa cette langue pour m'appeler. Légèrement gêner de demander un service au premier venu, il refusait tout simplement l'aide des autres ou même de leur rendre des comptes. Mais pour cette fois-ci, il serait préférable de le demander, à moins que vous préfériez vous perdre dans un labyrinthe où nous ne voyons même pas le ciel, puis perdre patience. Car oui, Jukka est doté d'une patience illimité ! Huum .. Cette phrase était ironique bien évidemment ..
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Premier : Oyé Oyé ! » Free # « Premier : Oyé Oyé ! » Free # Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:44
    « Premier : Oyé Oyé ! » Free # 7410_b10

      « Une arrivée à peine désirée. »

      « Comment vivre sans inconnu devant soi ? » ~ De René Char.

______________________________________________________________


    Lentement les mains du Roux se cachèrent dans les poches arrières de son jean quelque peu délavé. Pianotant légèrement sur sa peau par-dessus le tissu qui recouvrait ses fesses avant de s'immobiliser complètement. Alors que les pupilles du jeune homme détaillèrent rapidement le grand bâtiment qui se trouvait face à lui. Il semblait .. très grand ? Très grand et pas très beau il fallait bien l'avouer. D'accord d'accord .. Il était assez sympathique vue de l'extérieur, mais une fois dedans ? Serait-ce pareil ? Je n'en ai pas la moindre idée. Je ne le sais point et a vrai dire je m'en fiche un petit peu. Les alentours semblaient tout aussi .. Agréable ? Mais quand est-il quand nous les voyons tout les jours ? M'enfin bon. Si on l'envoyait ici c'était surement parce que l'académie en valait largement la peine ? Mais lui ? En valait-il la peine ? Je ne pense pas non .. Ahem je n'ai rien dit.

    Soudainement le Rouquin s'arrêta immobile au milieu de la cour plus que vide, si ce n'est les deux pigeons qui s'y trouvaient. Et lentement il pivota agilement et gracieusement sur ses deux jambes, afin d'avoir le jeune garçon, qui semblait être un nouveau ici aussi, dans son champ de vision. Lui tourner le dos c'est bien, mais lui parler face à face c'est mieux. Il venait de l'interpeller et ce, dans sa langue d'origine. Lui aussi l'était-il ? Venait-il de la-bas ? C'était fort possible. Cela semblait le rassurer un petit peu. Lentement il pencha la tête sur le côté toujours aussi souriant, le questionnant du regard.

    « Oui ? »

    Il ne bougea point de sa place malgré les grandes distances qui les séparaient tout deux. En fait .. Il laissa plutôt le choix à cet inconnu de venir vers lui ou non. S'il voulait tant mieux il pourrait peut-être faire une nouvelle connaissance. S'il ne voulait pas tant pis pour lui ça ne dérangeait aucunement le Rouquin.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Premier : Oyé Oyé ! » Free # « Premier : Oyé Oyé ! » Free # Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un premier rp
» « Tss » Free #
» Nouveau Depart (Free)
» « L'estomac a besoin d'essence.» Free #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: L'Académie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com