Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de rp avec une prof !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Demande de rp avec une prof ! Demande de rp avec une prof ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:16
Avec qui ? : Peut-importe, élèves ou adultes, vous êtes les bienvenues ! \o/ Pour autant que ce ne sont pas les meurtriers ou gens de la ville qui ne connaissent pas l'école, sinon je vais devoir changer le scénario !

Combien de joueurs(ses) ? : Plus on est de fous plus on rit ! Illimité si cela ne déborde pas.

Où ça ? : Dans l'académie, ou à l'entré, Comme ça peut-être dans les bureaux ou couloirs.

Scénario : Une jeune prof qui vient tout juste d'entrer dans une école, elle est légèrement perdue sur les plans mélangeant qui identiques par où aller, elle cherche en priori son bureau pour s'installer mais voudrait faire un tour et visiter. Quelqu'un lui offrira-t'il son aide ou préférera passer son tour ?

Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Demande de rp avec une prof ! Demande de rp avec une prof ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:23
Bon ben je passe mon tour parce que tout simplement ne fessant pas du tout partie de l'académie je ne peux t'y conduire gomen miss.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp avec une prof ! Demande de rp avec une prof ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 23:33
Je n'ai qu'à changer le scénario, ce n'est pas bien compliqué ^^

Au lieu de me faire visiter l'académie, ce sera plutôt....La ville !
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Demande de rp avec une prof ! Demande de rp avec une prof ! Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 12:54
Ben c'est toi qui voit moi cela m'importe peu =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp avec une prof ! Demande de rp avec une prof ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 0:17
C'est ok pour moi, donc je vais commencer le rp d'ici là. ^-^
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Demande de rp avec une prof ! Demande de rp avec une prof ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 10:35
D'accord pas de soucis alors miss
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp avec une prof ! Demande de rp avec une prof ! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 1:43
Donc voilà le Rp ! Tu répondras que lorsque tu en sauras prêt ^^
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Demande de rp avec une prof ! Demande de rp avec une prof ! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 10:56
Ok pas de soucis je fini encore un ou deux Rps en retards sur d'autre forum et je m'y met avant d'avoir une tonne de taf à faire pour une association
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de rp avec une prof ! Demande de rp avec une prof ! Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aya Doll nouvelle prof d'education sexuelle hihi
» demande de rp
» demande 2.0
» Demande de RP
» Demande de RP : Snow Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: HRPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit