Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Cette rencontre furtive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Cette rencontre furtive. Cette rencontre furtive.  Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 1:41
Claquant ses talons contre le béton de cette ville, elle stimulait les gens qui rôdaient comme des rats aux alentours, avec son énergie débordante, elle se dirigeait vers sa futur vie, beaucoup plus calme selon-elle, mais d'abord, il lui fallait trouver cette endroit. Elle ne pouvait tout de même pas commencé si d'abord elle ne connaissait même pas la lieu choisit, ou..Même la ville.

D'un pas presque leger tel une plume, elle balançait ses fesses de gauche à droite, comme elle le faisait toujours grâce à ses talons. Depuis même le jour où elle à commencé les forces de l'ordre. En parlant de se passé, quelques marques étaient restés, non seulement la mort de son amour, mais en plus des quelques marques de combat qu'elle n'avait pas refusé avec la double de sa taille, des marques de dagues, surtout celle qui se faisait voir beaucoup plus en profondeur sur son bras droit, une lignée profonde et cicatrisée pour le restant de sa vie, de plus, elle possédait en partant un corps finement taillé par l'entrainnement du passé, des courbes plus solides et un corps sportif, comme le souhaitait le grande partie des femmes, et même...De leur partenaires. De même qu'elle avait sous sa jupe un Holster accroché à sa cuisse gauche oùelles'équipait d'armes ou munitions précieuses.

Malgré ses détails, aucun inconvénients, des gens fous ici pourraient débarqué et tenter de lui voler sa saccoche, et oui, elle avait une saccoche, son sac à mais avec ses choses importante, ce qui veut dire que ce n'était guerre le maquillage ou autre choses de ce genre, mais plutôt des documents et autres informations importantes.

Accrochée à ses rêves, elle passa tout près d'un garage où l'on vendait des motos en particuliers, elle stoppant ses claquement de talons contre le sol puis posa son oeil là dessus, bien qu'elle aimerait faire de la moto, cela coûtait surtout les yeux de la tête, donc c'était impossible pour l'instant, selon la jeune dame. Elle plissa les yeux en y voyant qu'un homme nettoyer les marchandises, âgé, en effet. Elle passa son chemin et continua sa route jusqu'à ce qu'elle puisse enfin se perdre.

À se stage, elle ouvrit sagement son sac à mains pour observer tranquillement les quelques papiers et enfin trouver la carte pour y jetter un oeil et tenter de se retrouver, malheur ! Elle n'y comprenait rien au signalisations, c'était éventuellement peine perdu, sois-disant. Elle se redressant en poussant un grognement puis un râlement de découragement, elle n'avait surtout pas l'envie de, non-seulement arriver en retard mais de se perdre dans cette ville immense ! Elle ne devait pas se perdre, c'était son nid douillet du présent ! ..Malgré qu'elle était habituée aux jolies petites villes paisibles et fantôme, alors que maintenant c'était un marchée en plus grand format, ainsi que des ruelles et lieux à trafiques.

Elle poussa un soupire, maintenant qu'elle était perdue dans sa propre solution, il ne manquait plus que ça, elle qui avait le sens de l'orientation, cette carte bousillait son talent ! ...Ou c'était-elle qui se mettait en colère auprès de cette feuille plastifié en papier avec des signalisations qui n'ont ni queue ni tête. Elle rangea celle-ci, puis se mit à regarder tout autour d'elle, personne. Enfin, personne qui ne ressemblait à un vieux clochard perdu lui-même entre ses deux petites ruelles, saoulons ou encore gang de rue qui tentait subtilement de s'approcher de la jeune femme, sinon, personne ! Le normal était tellement rare ici que le banal deviendrait une fabuleuse découverte originale et pratiquement intéressante. Et non, malheureusement le banal n'existait forcément pas par ici, enfin, banal dans le terme propre où la personne avait un style un peu moins punk, emo, gothik, ganster, motard, lolita, etc... Quoique lolita serait surprenant.

Elle repassa de ses petites mains sa chemise, puis sa longue queue de cheval qui ondulait, terminant par sa frange blonde. Elle soupira finalement, hésitante en prenant un chemin quelconque, d'ici là elle va peut-être pouvoir retrouver son petit chemin, malgré que c'était peut-être peine perdu. En claquant de nouveau les talons, elle retira son idée de passer par des ruelles, elle n'avait pas envie de se battre aujourd'hui. Ralentissant son pas fur et à mesure d'avancer vers son but, être perdue n'était évidemment pas plaisant dans de telles circonstences...
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Cette rencontre furtive. Cette rencontre furtive.  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:37
« rencontre éclair »
« Amy Forza »

Cela fessait maintenant un peu plus d'une semaine que je vivait dans ce pays qu'est la France, je n'avais pas fait super bonne impression lors de ma première rencontre avec un homme, car j'eu un accrochage et je me souviens que je m'étais pris un cendrier en pleine tête, je me souviens tout aussi avoir eu un mal de crâne pas possible, enfin bref... En cette journée il fessait beau, comme tout les jours depuis mon arriver dans cette ville. Et comme un peu tout les jours j'étais dans mon garage à bosser sur des motos que l'ont me ramener, enfin je n'avais eu qu'un ou deux clients pour le moment et cela commençais tout de même à me peser quelques peu, alors je travailler sur un projet qui me tenais alors à coeur. C'est à dire faire ma propre moto entièrement personnaliser et à mon image et personne d'autre n'aurait la même, car elle serait la seule et l'unique à des kilomètre à la ronde voir même dans le monde entier.

Je me mis alors à bosser sur ma moto un petit moment puis, j'allais ensuite dans mon bureau pour passer quelques commande dont j'aurais besoin pour finir cette moto qui n'avait encore aucune forme, enfin si elle avait une forme mais que sur papier, car je devais bien l'avouer cela fessait un moment que je voulais en faire une comme je l'avais imaginer. Enfin bref quoi qu'il en soit comme les clients se fessait rare et que je n'avais personne pour garder le garage ouvert le temps que j'aille faire deux trois courses, je fermais alors celui-ci tout en mettant un mot sur la porte du bureau tout en disant que je serais de retour dans une heure au plus tard.

Je sortis de mon bureau prenant soin de tout fermer à clef et de glisser celle-ci dans le fond de l'une de mes poches tout en collant par la suite le mot sur la porte de mon bureau, puis je me mis alors en route vers la ville pour aller faire quelques courses, pour le bureau, pour moi manger à midi et pour nous le soir à la maison, tant qu'à faire pourquoi ne pas tout faire en une seule et unique fois. Je pris alors une rue au hasard tout en ayant mes mains dans les poches lorsqu'un bruit de talon claquant sur le bitume.

Je me retournais et vit alors une ravissante jeune femme blonde qui semblait tout de même perdu. Je la regardais un instant tout en haussant les épaules, à la limite je ne savais pas du tout si elle était alors perdu ou non et je n'allais pas aller à sa rencontre pour le savoir je pense que si elle voulais un renseignement elle viendrais sans doute me le demander d'elle même.

Mitsuno Nishimura
Mitsuno Nishimura

Fiche du Personnage
Âge: 21 ans
Amour: J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie...
MessageSujet: Re: Cette rencontre furtive. Cette rencontre furtive.  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:08
Ce RP est-il abandonné ou simplement en attente ?
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Cette rencontre furtive. Cette rencontre furtive.  Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:10
J'attend une réponse mais, je doute qu'elle vienne cette réponse >_<

Donc Abandonné !!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cette rencontre furtive. Cette rencontre furtive.  Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Navrée de cette absance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: La ville-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit