Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Balade nocturne suite. (PV Lelouch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Balade nocturne suite. (PV Lelouch) Balade nocturne suite. (PV Lelouch) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:21
Cette sensation de vide, cette impression d'étouffer, pourquoi ? Le monde était vide. L’espace n’était qu’un trou noir. Un long couloir de vide. La jeune fille se retourna, elle observa de tous les côtés. Du vide, du vide et encore du vide. Même sous elle c’était du vide. Elle flottait dans le vide. C’tait impossible. Elle commença à marcher puis à courir de plus en plus vite, droit devant elle. Cette sensation désagréable de faire du sur place lui pris au ventre. Mais que se passait il ? Où était elle ? Que fesait elle là ? Que s’était il passé. Elle s’arrêta. Portant les mains à sa tête elle essaya de rassembler ses souvenirs. Douleur. Fatigue. Inconscience. Faiblesse. Souvenirs. Impossible. Sa tête était comme un volcan en éruption. Elle ferma les yeux tentant de se concentrer. Ses dents grinçait tellement elle les serrai fort. Soudain elle se sentit tomber. Le vide l’aspirait vers ce qui semblait être le bas. Mais impossible de dire si tel était vraiment le cas. Elle se laissa transporter. Le cerveau en ébullition, elle était incapable de faire quoi que se soit. Elle arriva doucement sur une matière molle qui épousa son corps parfaitement. L’odeur de l’endroit où elle se trouvait lui rappela quelque chose. Mais elle fut incapable de mettre le doigt sur ce que c’était. Toujours les yeux fermés, elle laissa ses mains se promenait sur le tissus lisse. Cette matière, cette douceur, cette odeur…

La jeune fille ouvrit les yeux. Elle constata qu’elle était dans un lit à baldaquin de couleur vert pâle. Elle se redressa doucement et la pièce avait un air de déjà vu. Elle commença à comprendre où elle était mais impossible de s’enfuir elle regarda avec horreur les évènements se suivre. Une autre jeune fille fit irruption dans la pièce. Sa longue chevelure dorée ondulant autour de son visage elfique fit reculé la jeune fille revenu à l’âge de ses dix ans. Non ! NON ! Pas elle ! Pas cet endroit ! Surtout pas ! La belle blonde l’observa de ses yeux bleus pures et lui décocha un sourire des plus magnifiques. Mais au lieu de rassurer la petite fille elle lui fit horreur. Un frisson parcouru le corps de la petite. Les lèvres de la grande dansaient aux bruits de mots que la petite ne put entendre. Soudain sans pouvoir l’expliquer elle se projeta sur ses jambes et gifla la grande. Elle recula fesant flotter ses mèches de cheveux toujours aussi étincelante. La plus jeune se sentit hurler sans pouvoir entendre se qu’elle disait. C’est comme si le son avait été coupé. Elle s’échappa de la pièce et couru dans le couloir richement décoré. Elle entra furibonde dans une chambre à la couleur rouge. L’occupante semblait à peine plus âgée qu’elle. Elle se jeta sur elle, posa ses mains sur la peau chaude de la fille, et, resserrant son étreinte sur le coup frêle de la jeune fille et l’étrangla aussi fort qu’elle le put…

STOP ! Ça suffit ! Elle e voulait pas se rappeler. C’était loin. C’était le passé. C’était à oublier. Elle voulait sortir de se souvenir, de se cauchemar. S’enfuir le plus vite possible. Non se n’était pas elle. Elle n’avait pas pu faire ça. La chaleur du coup de sa grande sœur lui revint en mémoire. Elle se rappela le cri d’horreur de cette dernière. Elle sentait encore cet os craquer sous la pression de sa main. Elle n’a jamais su si elle l’avait tué ou si elle s’en était sortie. Mais elle se rappellera pour toujours les larmes et la déception de sa sœur aînée… divine présence qui rappelait la pureté du diamant et la valeur d’une perle rare. Sa douceur était unique. Et plus jamais elle ne sera serrée dans ses bras d’amour. Plus jamais… S’en était finit de se temps là. Le passé appartient au passé…

Elle ouvrit les yeux. Le contexte avait changé. Elle était allongée sur un lit certes, mais la pièce était bien plus petite et les décors étaient différents. Elle transpirait. Elle avait des sueurs froides. Son épaule lui brûlait terriblement. Elle aperçu un visage familier. Lelouch. Elle tenta de lui sourire. Il lui rendit son sourire. Alors elle voulut se redresser mais elle il l’en empêcha. Rassembalnt ses souvenirs et ses idées elle prononça quelques mots.


« On est où ? »

Etape par étape, on allait commencer par là. Elle se sentait à bout de force. Elle ferma les yeux attendant la réponse du garçon. Elle sentait son cœur battre a toute allure. Se souvenir lui était revenu. Et il ne semblait plus si loin. Elle leva ses mains à hauteur du visage, ouvrit les yeux et les regardas. C’étaient les mêmes mains que celles de se souvenir. Elle était vraiment monstrueuse … Elle soupira et referma les yeux en laissant les mains retombés sur le lit. Son épaule lui fit tordre les lèvres sous la douleur. Ça allait rester longtemps ça… Elle allait encore en souffrir longtemps, voir en garder une cicatrice. Hm … Sympathique…



PS : si un admin passe par ici le rp qui est ici est finit donc vous pouvez l'archiver.


Dernière édition par Evergreen Megpoid. le Lun 2 Jan 2012 - 12:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade nocturne suite. (PV Lelouch) Balade nocturne suite. (PV Lelouch) Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:29
Drôle de soirée. Une rencontre autour du sang, voilà à quoi on peut résumer notre soirée. Soupirant doucement je ne dit rien pour alors continuer d'attendre. Priant pour que la demoiselle se remette de ses blessure. Au fond je comprenais une chose, elle souffrait. Les dires des élèves ici étaient faux, ils la jugeaient et malgré tout, elle était là... Sans rien dire, jurant entre les dents. Le monde est souvent injuste avec les gens qui n'ont pas besoin d'injustice. M'enfin bon, c'est ainsi et pas autrement. Même si on est pas d'accord, voilà, on fait comme ça. Je soupirais la voyant doucement avoir des sueurs froides, visiblement ce qui se passait dans sa tête n'était pas rose, loin de là même.
Elle semblait mal à l'aise, comme si une chose terrible se passait dans son esprit visiblement troublé. Je la plaignais mais ne pouvais rien faire.

C'est après quelques minutes de silence qu'elle ouvrit enfin les yeux. Pas d'un coup, mais doucement. Faiblement, elle battait des cils sûrement se demandant où elle était. Un tel choc n'est pas chose commune, je soupira un peu rassuré par ces gestes. Mais rapidement, je redevins inquiet. Elle fixait tout dans la pièce, la scrutant dans les moindres recoins. Sans rien dire je vis sa grimace dû à sa blessure, posant alors une main sur la sienne je lui fit comprendre qu'elle ne devait pas forcer de trop, elle allait se faire du mal sinon.

« On est où ? »

Je ne dit rien la voyant porter ses mains devant son visage. Comme si elle était un monstre. Pour x raison, je sentais comme une honte en elle, elle se voulait de quelque chose au point de s'en maudire. Mais quoi ? Aucune idée. Je voyais un sentiment de dégout en elle, comme si ses propres mains avaient fait une choss terrible. Elles finirent par tomber mollement sur le lit pour que son regard soit vers le plafond. Je lui dit doucement alors pour ne pas la brusquer.

«  On est au pensionnat... Dans ma chambre... C...Calme toi, j'ai désinfecté ta blessure, mais il va falloir coudre car malheureusement si je la laisse ouverte comme ça, tu risques de perdre plus de sang qu'il en faut... Alors désolé si ça fait mal... »

Je la regarda attendant une possible réaction, par la suite j'alla attraper le fil et une aiguille pour opérer... Je n'aimais pas faire ça, mais pour son bien je devais le faire...Alors je fixais ses yeux attendant une réponse positive car au fond je ne pouvais pas aller à l'encontre de ses envies quoi que là. Je serais obligé. Sans rien dire j'attendais.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade nocturne suite. (PV Lelouch) Balade nocturne suite. (PV Lelouch) Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 20:22
Bam. Un coup, un choc. Bam. Des pas, des malheurs. Bam. Ce bruit sourd incessant. Bam. C'est le passé qui revient. Bam. Il accours pour te dévorer. Bam. Ne t'enfuis pas il te rattrapera. Bam. Tu n'échappera pas à ton destin. Bam...Bam...Bam. La jeune fille ce boucha les oreilles mais cela ne fit rien. Le bruit ne s'en allait pas. Il était là, présent, incessant. Qu'il s'en aille. Qu'il parte. La jeune fille n'en pouvait plus. Elle avait mal, mal à la tête ! En plus de cette douleur morale elle avait cette douleur physique à l'épaule qui l'élançait.

Enfin la voie du garçon résonna. Evergreen décrocha son regard du plafond pour le plonger dans celui du garçon. Elle se reconnecta à la réalité. Qu'il parle, encore et encore. Plus sa bouche émettait des sons plus le tamtam incessant s'éloignait. Comme si la voie du jeune homme emportait la jeune fille loin de cette douleur qui lui torturait l'esprit. Le garçon l'avais ramené à l'académie et il s'occupait d'elle. C'était très gentil. Elle se détendit. L'attention qu'il lui portait lui plaisait. Il se souciait d'elle et s'était tellement agréable.

Pour lui répondre elle hocha la tête pour acquiescer. Puisse qu'il le fallait elle ne pourrait passer outre. Elle attrapa une couverture et pris un bon bout d'elle mis en bouche. Mordant sur le tissus de toute ses forces elle attendit la douleur. Qu'elle vienne, qu'elle gagne son corps, qu'elle l'envahisse. Qu'elle la brûle, qu'elle lui donne envie d'hurler de toute ses forces. Soudain elle se stoppa enleva le tissus ouvrit la bouche et d'une voie faible elle demanda l'aide du garçon.

<< Pourrais tu me donner ma carte du jocker ? Elle doit être dans une des poches de ma veste, s'il te plait. >>

Sa carte, son pacte avec sa chance. Elle ne pouvait pas l'ignorer dans un moment pareil. Il fallait qu'elle soit là, qu'elle la soutienne. Elle le devait ! C'était le moment, c'était maintenant qu'elle devait s'exécuter. Eve reprit le tissus entre ses dents, elle morda de toute ses forces, ferma les yeux et attendit la douleur.


Ps : Désolé c'est cour mais je t'avoue que je ne savais pas trop quoi répondre >.<
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade nocturne suite. (PV Lelouch) Balade nocturne suite. (PV Lelouch) Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 14:17
Drôle d'instant, j'étais là avec la demoiselle. Celle-ci ayant fait un mal-aise. Pour x raisons, je me sentais redevable. Je devais l'aider, comme elle l'a fait au par avant. Je la regardais se réveiller, comme si elle avait dormit un long moment. Je ne savais pas pourquoi, mais elle avait une certaine attraction sur moi. Le fait que le monde la rejette sans grosse raison, cela me faisais penser à ma solitude. Au moins, elle sait ce que c'est la vraie solitude, sûrement ce que la souffrance qui en découle. Je me taisais attendant une quelconque réponse. J'allais devoir coudre sa blessure pour éviter une quelconque perte de sang. La sauver ? On peut dire ça comme ça. M'enfin bref, je voulais juste faire sa connaissance, puis comprendre comment elle faisait. Elle qui avait l'air si fragile, pourtant si imperturbable. Je ne pipais mots écoutant son accord.
Elle attrapa la couverture avec soin puis la mis dans sa bouche la serrant entre ses dents. Je soupira pour alors l'écouter me demander une faveur. Sa carte sûrement fétiche. Je ne pouvais pas lui tenir la main, néanmoins, je pouvais accéder à sa requête. Je lui mis entre les doigts du bras non blessé puis alors je la laissa de nouveau se reprendre avec le drap.

«  Gomene... »


Par a suite, je regardais uniquement son bras me sentant mal à l'aise. Pour son bien, je devais lui faire mal. Quel ironie. Je commença donc à piquer en premier lieu sa peau, l'aiguille s'enfonçant de façon horizontal dans sa peau pour ressortir de l'autre côté, liant les deux morceaux de peau entre eux par un fil qui ne se voyait plus. Un premier point était fait, mais vu sa blessure, j'allais devoir en faire une bonne dizaines si ce n'est pas une quinzaine. Me forçant donc à ne pas écouter ses gémissement, je continua inlassablement, mon corps sursautant à chaque instants. Je finit par recoudre la plaie, celle-ci ne se voyant plus, juste une cicatrice se voyait. Je pris alors sa main qui tenait sa carte la serrant doucement.

«  Voilà...C'est finit...Eve... »


Je regardais ses yeux passant mes doigts sous ses paupières pour effacer toutes éventuelles traces de liquide dûe à la souffrance. Je m'en voulais un peu, cela se sentais, mais c'était ainsi. Sûrement l'avais-je sauvé d'une mort lente, mais bon, à quel prix. Je soupira attendant une réponse. Pour se faire, je me posta à côté d'elle, m'allongeant un peu respirant calmement. Je ne savais pas ce qu'elle pensait, mais toujours est-il qu'elle devait se sentir faible là. Et en tant que « médecin » de cette soirée, j'allais devoir veiller sur elle un petit moment. Je me contenta de la regarder puis alors me retourner pour me lever.
Sûrement allait-elle croire que je la quittais, la laissant dans cette chambre. Ce n'étais pas ça, mais elle pourrait l'interpréter ainsi. Pour ma part, je pensais qu'elle ne me voyait comme rien, elle me dirait au pire merci puis basta. Le reste on s'en fiche... Un être seul le reste au fond non ? Je soupirais me disant que même avec ça, le futur nous effacera l'un de l'autre. Quoi que... Je la regardais du coin de l'oeil lui disant.

«  Tu veux un verre d'eau ? Ou bien... Autre chose ? »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Balade nocturne suite. (PV Lelouch) Balade nocturne suite. (PV Lelouch) Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lelouch Lamperouge (FINIT)
» Blessure de guerre à soigner... ou pas [suite]
» Bienvenue...Ou pas. (Suite) [Moon Eimi - Tamamori Ryuu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: L'Académie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit