Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Blessure de guerre à soigner... ou pas [suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Blessure de guerre à soigner... ou pas [suite] Blessure de guerre à soigner... ou pas [suite] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:32
Blessure de guerre à soigner... ou pas [suite] Ouvert11



Bon, c'est moi ou il compte m'accompagner jusqu'à ma chambre ?
Non non il comptait bien m'accompagner dans ma chambre. Je prit ce qui semblait être son pull, lui balançai avec un :

"On attend que tu arrêtes de faire l'exibi~."

Je
lui fis un grand sourire, avant de sortir, l'incitant à me suivre. Je
rentrai dans le dortoir des filles en mode Ninja. Pas de pionne en vue.
Je me mis à courir jusqu'à ma chambre, que je partage actuellement avec
une certaine Yi wa~une thaïlandaise assez sympathique. Mais elle n'était
pas là. Je fis entrer Alek dans ma chambre. Un côté, celui de ma
camarade, était bien rangé, limite impeccable. Et juste en face, dans
mon coin, on aurait dit qu'une bombe y avait explosé. Ma valise était la
victime, éventrée elle déversait un flot de vêtements plus en boule les
uns que les autres. Mon lit, non fait, contenait sur lui un pyjama
caleçon (mon pyjama). je me grattai l'arrière de la tête, regardant le
désordre de mon côté. Avant de soupirer.

-Fais comme chez toi, mais
fais pas de bruit, la pionne ne va pas tarder dans le dortoir et si on
fait du bruit, elle va rentrer dans la chambre, et là je ne donne pas
cher de notre peau. elle est à cran en ce moment, vas-t-en savoir
pourquoi !


Je haussai les épaules, avant de m'avancer vers le
flot de vêtements en boule, de les déplier (ou les débouler.... ) en les
dépliant, tombèrent mon MP3, des stylos, des papiers de bonbon. Mais
pas de trousse à pharmacie. Je me grattai la tête, avant de m'avancer
vers ma valise. Je trouvai l'objet de mes recherche je la tendis comme
le Saint Graal, en poussant un cri de victoire, tandis que j'entendis
des pas venir du couloir, et qui semblait venir vers la chambre.
Et merde....
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blessure de guerre à soigner... ou pas [suite] Blessure de guerre à soigner... ou pas [suite] Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:17
" On attend que tu arrêtes de faire l'exibi~. "

Dit-elle en me jetant mon pull sans ménagement. Alors que Keidrisse sortait de l'infirmerie en mode ninja, j'en profitais pour voler une bouteille d'eau de vie bien caché dans un recoin de la trousse à pharmacie : ça ne valait sûrement pas une bonne vodka russe, mais je ferais avec.

Le dortoir des filles puait le parfum, le verni et le jus d'orange bio. Keidrisse jetait des regards à droite et à gauche, mais les pions de Seikoïko n'était pas réputé pour leurs excès de zèle ; pas d'inquiétude quant croiser l'une d'elle à cette heure de la journée.

- Moi qui pensais que ma chambre était en bordel... fis-je en entrant dans la chambre de Keidrisse. Sa colocataire n'était autre que Yï, la fille avec qui j'avais bavardé sur le toit et cette dernière semblait bien mieux organisé que Keï à en croire son lit parfaitement carré et son armoire impecablement rangé.

- Fais comme chez toi, mais fais pas de bruit, la pionne ne va pas tarder dans le dortoir et si on fait du bruit, elle va rentrer dans la chambre, et là je ne donne pas cher de notre peau. Elle est à cran en ce moment, vas-t-en savoir pourquoi !

- La bonne femme doit avoir son cycle,
répondis-je en mettant m'allongeant sur le lit de Yï, les bras en éventail derrière la nuque.

Après un petit moment, Kei qui semblait en pleine expédition dans sa pile de linge et d'objets non identifié extirpa une trousse à pharmacie du tas difforme en poussant un cri de victoire. Elle regretta immédiatement son geste quand des bruits de pas décidés se firent entendre dans le couloir.


- Bien joué, soufflais-je avant de mettre à la rcherche d'une planque valable.
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Blessure de guerre à soigner... ou pas [suite] Blessure de guerre à soigner... ou pas [suite] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:29
J'eu vague sourire d'excuse quand il me lança qu'il pensait ma chambre en bordel. En effet, question bordel j'étais quasiment une experte. Je ne comptais plus le nombre de fois où la soeur, mère ou grand-mère m'avait passé un savon pour le bordel présent dans ma chambre.

Et il me refit sourire en accusant ma pionne d'avoir son ''cycle" selon ces mots. Ce n'était pas faux....

Mais en entendant les bruits de pas de ma pionne, j'eu un frisson d'effroi. Le jeune homme présent dans ma chambre me souffla un bien joué, tandis qu'il cherchait une cachette potable. Je fis de même. Trouver une cachette pour cacher un gaillard de 1m85. Je regardai un instant mon bordel. Une idée germa rapidement dans ma tête. Vu que mon bordel était derrière mon lit, par rapport à la porte, ni une, ni deux, j'agrippai par le bras mon compagnon d'infortune, (j'ai toujours rêvé de dire ça) lui disant le plus rapidement possible.

- Désolée, pas le temps, laisse toi faire mais surtout quoi qu'il arrive, ne bouge pas et ne fais pas un seul geste okay ?

Et je lui fis un croche patte tout en le tirant pour qu'il tombe sur une partie de mon bordel, et je lui balançai aussi sec ma couette et le contenu de celle-ci (c'est à dire mon caleçon-Pyjama et mon t-shirt XXL) sur la tronche et le reste du corps pour le dissimuler. Avoir des lits d'une longueur de 2m était bien pratique.
J'eu pas le temps d'admirer mon oeuvre, que la pionne rentra... Je sursautai me retournant vers elle, et reculai d'un pas, marchant sur une bosse, sous son regard meurtrier. J'espérais juste que ce n'était pas Alek.

-Qu'est-ce que tu fous là toi ?! Tu devrais pas être en cours ?

Je me grattai l'arrière de la tête en lâchant un petit rire gêné cherchant à toute vitesse une excuse potable. Parce que si je réfléchissais pas, j'allais sûrement lui sortir une connerie du genre ''Excusez moi je me suis perdue" Chose toute à fait improbable si vous voulez mon avis.

-Excusez moi, mais c'est pas interdit d'être dans l'internat non. Je devais venir chercher ceci, j'me suis blessé, et l'infirmière est absente.

Je lui montrai l'écorchure présente sur mon genoux, priant de toutes mes forces que la pionne s'en aille, et arrête de me fusiller du regard comme si j'avais fait une bêtise.... Bon emmener un garçon dans sa chambre d'internat, n'était pas non plus autorisé.... Mais le jeune homme était blessé, et il s'était invité d'abord. Et de toute façon, c'était juste pour se soigner, ni plus ni moins. Pourtant la pionne restait plantée là, les sourcils froncés, un air suspicieux collé sur le visage. J'avais pas vu cet tête en mon égard depuis un bout de temps maintenant, et je devais avouer que je ne comprenais pas trop pourquoi cette tête là. Elle savait pas que juste sous ma couette, se tenait un mec...
D'ailleurs j'espérais qu'elle se carapaterais vite... Et avant que le ledit garçon n'étouffe.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blessure de guerre à soigner... ou pas [suite] Blessure de guerre à soigner... ou pas [suite] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blessure de guerre à soigner... ou pas
» Balade nocturne suite. (PV Lelouch)
» Bienvenue...Ou pas. (Suite) [Moon Eimi - Tamamori Ryuu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: L'Académie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit