Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Présentation Fumiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation Fumiko Présentation Fumiko  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:44

TANAKA FUMIKO
Présentation Fumiko  31920511

(c) CRÉDIT - FICHE
about You ♥

14 ans ♣ Hétéro ♣ Sociable

Un petit quelque chose sur vous?
3 Qualités 3 Défauts .
Gentille. Belle. Intelligente. Naïve. Capricieuse. Trop curieuse.


Quand je regarde dans un miroir, je vois...

  • Fumiko-san a une longue chevelure brune s'arrêtant à la hauteur de ses hanches fines de jeune adolescente. Son visage lisse et sa peau blanche font ressortir ses yeux légères bridés dont la couleur varie selon la saison, un joli bleu en été et un superbe vert en hiver. Ses lèvres fines et douces émettent une voix cristalline et claire. Son petit nez rond peut sentir des sucrerie à des milliers de kilomètres.


Et mon caractère?...

  • Très sympathique avec ses amis. Qui ne l'est pas ? Fumiko-san n'hésite pas à se « mouiller » pour eux, elle a toujours était solidaire avec eux même si elle hésitait grandement à faire des bêtises. N'aimant pas la bagarre ou la brusquerie de ses camarades, elle essaye de trouver une solution pour qu'une dispute n'éclate mais la jeune adolescente n'hésite pas à se montrer colérique quand il le faut.


Everything About my life ~

  • La vie de Fumiko-san commença un dix-sept décembre, très paisible sans traumatismes ou autres choses pouvant choquer un bébé, bambin, enfant ou jeune adolescente, le seule événement tragique de sa vie étant la mort de Kyo son petit chaton. Ses parents sont mariés depuis une vingtaine d'années, Fumiko-san est fille unique, ils la chérissent, la chouchoutent, l'adorent, elle est tout pour ses parents. Fille de bonne famille, elle n'a jamais était dans le besoin, ses géniteurs la mettait dans les meilleures écoles du Japon mais un jour son père fut muté en France étant l'un dirigeant d'une société importante. La jeune adolescente accepta de partir dans un nouveau pays avec son papa et sa maman. Là-bas, elle se fit très vite de nouveau amis et appris assez rapidement la langue. Sa mère ayant entendu parler d'une académie très proche d'où ils habitaient, elle décida d'y inscrire sa descendance. Et c'est comme cela qu'une nouvelle aventure commença pour l'adolescente de 14 ans.




~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : Snow Black
  • Votre age : 14 ans
  • Le Code :Validée by Asuka ~


Dernière édition par Fumiko Tanaka le Sam 6 Aoû 2011 - 13:33, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Fumiko Présentation Fumiko  Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 0:27
    Welcome !

    N'oublies pas l'avatar et ton groupe surtout !
    Bonne chance pour la continuation de ta fiche :3'
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Fumiko Présentation Fumiko  Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:44
Bienvenue! :3
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Fumiko Présentation Fumiko  Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 8:56
Bienvenue ^w^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Fumiko Présentation Fumiko  Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:08
    Bienvenue sur A.A mademoiselle !

    Je te valide ! Même si pour moi, la description physique et mentale est bouclée. Je pense que tu pourrais développer d'avantage... Enfin ! Donc je te valide si aucun autre membre du staff ni voit d'objection.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Fumiko Présentation Fumiko  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 10:42
Bienvenuuuue !
J'adore ton avatar, huhu. :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation Fumiko Présentation Fumiko  Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de moi (ou ma présentation.) NON FINI.
» Presentation de Sebastian Lowell ♥
» Présentation d'Alek Zatsan
» Présentation d'un criminel [pas finis~~]
» Présentation de Snow Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit