Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Presentation de Sebastian Lowell ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Presentation de Sebastian Lowell ♥ Presentation de Sebastian Lowell ♥ Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 1:34


Sebastian Lowell
"Être Professeur est le plus beau métier qu'il soit...”



    NOM : Lowell
    PRÉNOM : Sebastian
    SURNOM : aucun
    ÂGE : 22 ans
    GROUPE : Profs et personnel
    DATE DE NAISSANCE : 12 Mai 1891
    ORIGINE : Anglaise
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel



PHYSIQUE
5 LIGNES MINIMUMS {ICI}


MENTAL

Je suis d.une nature Simple. La plupart des personnes que je cotoie me disent trés sociable, attentif et Impatient. Sociable parceque j'adore le contact social, et aider les gens, tellement que j'en fais mon métier: celui de Professeur des Mathématiques. Je suis trés bavard et j'ai toujours voulu parler tous les jours avec beaucoup de gens. J'aime voir les gens heureux, avec un petit sourrire. J'ai toujours été attentionné auprés de qui ce soit, et me suis toujours assuré que mon entourage va bien. Lorsqu'on le m'on décrit Impatient, c'est parceque des fois je peux facilement changer d'humeur à cause de certains événéments. Je veux que tout soit finit en heures. Je déteste avoir du retard, ou que des choses aillent du retard. J'aime être en avance, car l'on n'a aucune pression ensuite. J'ai tendance à toujours vouloir avoir raison, si l'on me contredit. Je posséde une grande culture, et aime en général tout ce qui tourne autour de la gastronomie, ce qui fait que j'ai comme loisir de cuisiner souvent, et que je suis plutôt doué en cuisine. Je déteste avant-tout les personnes malpolies, insolentes et désagréables. Je ne peux supporter alors leur présence, bien que je vais devoir avoir à y faire face de nombreuses fois avec les élèves.  


HISTOIRE

Je suis né en Angleterre, dans la Ville de Londres, durant l'Hiver. Mes parents étaient ni riches, ni pauvres, Dans le juste milieu. C'était un couple qui s'aimait beaucoup, et avait voulu à tout prix un enfant qui est moi aujourd'hui. J'ai été seul, parceque durant toute mon enfance j'ai été fils unique. Ils exercaient les métiers de Professeur, tel que le mien aujourd'hui. J'ai mené une enfance bien heureuse, étant donné que la relation dans toute la famille était trés bonne, que mes parents s'aimaient. J'ai développé une grande politesse, car ma famille était exigeante consernant le respect et n'hésitaient pas à me rappeller les bonnes maniéres, ce qui fait qu'aujourd.hui je hais les personnes mal éduquées. J'ai toujours été une bonne personne aidant mon entourage, et possédant une gentillesse grandiose, ce que mes parents appréciaient beaucoup. Rien de spécial s'est passé dans mon enfance,  hormis le fait que j'ai été victime de Violence, à partir de l'âge de 13 ans quand je suis allé en pensionnat. Tout le monde se moquait de moi, à cause de ma peau claire et ma petite taille, me prenant pour un extraterrestre. J'ai été souvent frappé et mes parents voyant chaque fin de semaine des traces de frappes sur moi, ils m'ont retiré de cet établissement, où j'en posséde de terribles séquelles. Pour le choix d'être professeur, il faudra attendre mes 18 ans, où je ne savais pas quoi faire de mon avenir, quand mes parents m'ont informés du métier de celui d.être professeur. En premiére vue, cela me paraîssait vraiment terrible comme travail mais j'ai appris qu'en réalité il n'en était rien: tout ceci était mes centres d'intêrets, et donc prenant exemple sur mes parents, j'ai décidé de faire le métier de professeur. Voilà que je passe 4 dures années à travailler trés dur, passer des nuits entiéres pour réussir mes examens et enfin obtenir le dîplome tant rêvé: Celui de Professeur des Mathématiques. Le dîplome en main, je me mis aussitôt à déménager en France, voulant absolument enseigner dans ce Pays. Je n'avais aucun probléme sur la langue Française car durant tout le collége et le lycée j'ai appris cette langue. J'ai réceamment été intéressé par une académie, cherchant un endroit où enseigner: celui de Seikoïko, qui recrutait beaucoup de professeurs. J'ai visité une premiére fois l'établissement, et communiqué avec les élèves: je me mets à beaucoup m'y plaire. C'est alors que je me mets à discuter avec le Directeur, qui m'accepte en tant que Professeur de Mathématiques. Content aujourd.hui je le suis, reste à savoir ce que me réserve mes premiéres journées de travail et mes futurs élèves..


DERRIÈRE L'ECRAN


    NOM/SURNOM ? Kuroangii
    ÂGE : 14,5 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? J'ai tapé quelque chose sur Google pour mon forum, et je suis tombé complétement au hasard sur ce forum. Il était joli, je l'ai visité et me suis inscrite, aussitôt comblée.
    LE CODE :



...



Dernière édition par Sebastian Lowell le Dim 27 Nov 2011 - 14:36, édité 7 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Presentation de Sebastian Lowell ♥ Presentation de Sebastian Lowell ♥ Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:26
Bienvenue bonne chance pour ta fiche et au passage code validay.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Presentation de Sebastian Lowell ♥ Presentation de Sebastian Lowell ♥ Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:55
Bienvenue Madame Red. 8D
Bonne continuation :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Presentation de Sebastian Lowell ♥ Presentation de Sebastian Lowell ♥ Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:43
Welcome ~
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Presentation de Sebastian Lowell ♥ Presentation de Sebastian Lowell ♥ Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:14
Un mois déjà... Toujours là ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Presentation de Sebastian Lowell ♥ Presentation de Sebastian Lowell ♥ Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de moi (ou ma présentation.) NON FINI.
» Présentation Fumiko
» Présentation de Séraphine Kimocha
» Présentation d'Alek Zatsan
» Présentation d'un criminel [pas finis~~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit