Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Takumi Owaru ( terminé sauf la photo sur la présentation )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Takumi Owaru ( terminé sauf la photo sur la présentation ) Takumi Owaru ( terminé sauf la photo sur la présentation ) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:58

Takumi Owaru
Takumi Owaru ( terminé sauf la photo sur la présentation ) 588474Takumi

(c) CRÉDIT - FICHE
about Takumi♥

17 ans ♣ Hétéro ♣ Sociable

Un petit quelque chose sur vous?
3 Qualités 3 Défauts .
Affectueux. Rigolo. Sportif. Jaloux. Colérique. Timide.


Quand je regarde dans un miroir, je vois...

  • j'ai des cheveux châtains qui sont souvent en bataille ( il faut dire que je me coiffe jamais ) , je mesure un mètre 75 , j'ai des yeux qui prennent la couleur grise dans l'ombre mais dans la lumière du soleil ils deviennent bleus , je ne suis pas très musclé, mais a ce qu'il parait je suis mignon , je ne possède pas de tatouages ni de piercings juste une petite amulette. J'ai cependant une cicatrise qui me distingue des autres , mais je n'expliquerai pas d'où provient cette cicatrise ou bien plus tard


Et mon caractère?...

  • mes caractères principaux sont la gentillesse et affectif mais je suis aussi colérique (donc avis aux amateurs de provocations , évitez ! ) je suis assez refermé sur moi même mais lorsque je donne ma confiance et mon amitié ou mon amour c'est pour de vrai car je m'attache très difficilement à cause de mon passé que je raconterais peut être un jour.j'ai souvent la tête dans les nuages et j'ai une petite âme de poète


Everything About my life ~

  • Je suis né a Tokyo au Japon , mais j'ai passé mon enfance en France à Reims , ville du champagne ( et de sacrés descentes ) j'ai pratiqué du foot , escrime , karaté , football américain mais aucun m'a plu sauf le foot US , j'ai connu diverses relations amoureuses qui ont toutes mal finies mais cela m'a permis de grandir , j'ai été au lycée des eucalyptus ( oui oui la drogue ) et j'ai eu affaire avec de nombreux voyous qui vandalisaient le lycée et qui s'en prenaient aux innoncents , donc je suis passé plusieurs fois par la case hôpital ^^ mais mes parents ayant marre de mes problèmes a répétition m'ont envoyé dans une caserne militaire afin que je cesse de me battre , j'ai tout fait pour m'y faire virer car je m'y plaisais pas
    donc maintenant mes parents m'ont envoyé ici et me voila en train d'écrire un papier afin de me présenter




~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : Je l'ai découvert en recherchant des forums rpg sur google
  • Votre age : 17 ans
  • Le Code a été validé par Takao.



Dernière édition par Takumi Owaru le Ven 5 Aoû 2011 - 15:03, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Takumi Owaru ( terminé sauf la photo sur la présentation ) Takumi Owaru ( terminé sauf la photo sur la présentation ) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:01
Je pense avoir fini mais je n'arrive pas a mettre mon avatar dans ma présentation .... vive les nul a l'informatique
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Takumi Owaru ( terminé sauf la photo sur la présentation ) Takumi Owaru ( terminé sauf la photo sur la présentation ) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:08
Mouhahahaha !! Ce qu'il y a de bien avec les fiches comme la tienne... Ben c'est rien... Bon je vais pas blablater hein... Parce que tu as fait une fiche riquiqui... Par contre ton avatar est trop petit si tu en veux un à la bonne taille envoye moi ton image de base et je te le mettrais à a bonne taille... Sinon que dire d'autre mise à part rien... Ben rien je me tais.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Takumi Owaru ( terminé sauf la photo sur la présentation ) Takumi Owaru ( terminé sauf la photo sur la présentation ) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:10
donc je dois rallonger mes réponses et comment je fais pour te l'envoyer mon image ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Takumi Owaru ( terminé sauf la photo sur la présentation ) Takumi Owaru ( terminé sauf la photo sur la présentation ) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:15
On va faire plus simple c'est qui ton perso ? Et fait comme tu veux si tu veux ralonger ou pas c'est ton choix perso moi je m'en fou je te valide comme ça.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Takumi Owaru ( terminé sauf la photo sur la présentation ) Takumi Owaru ( terminé sauf la photo sur la présentation ) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:17
mon perso c'est une image que j'ai trouvé sur google car je ne voulais pas des personnages connus et comme un abruti aparament j'ai choisi ceux qui n'ont pas de mangas T-T
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Takumi Owaru ( terminé sauf la photo sur la présentation ) Takumi Owaru ( terminé sauf la photo sur la présentation ) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:22
    Welcome !

    Bon, déjà à propos de ton avatar, il s'agit de Squall Leonheart (je pense que tu connais Rei', j'en suis même SURE :3') Et puis et puis... Je n'ai rien à dire, Rei' à tout résumé.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Takumi Owaru ( terminé sauf la photo sur la présentation ) Takumi Owaru ( terminé sauf la photo sur la présentation ) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:26
je pense que je vais garder le coté mystérieux que ma description courte donne car cela me permet de pouvoir faire des révélations au fur et a mesure que je vais être la et je ne savais même pas que c'était lui bah je vais chercher une photo plus grande pour lui :D merci asuka :D

Edit j'ai pas trouvé plus grand :(
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Takumi Owaru ( terminé sauf la photo sur la présentation ) Takumi Owaru ( terminé sauf la photo sur la présentation ) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:26
    Petite fiche effectivement mais bon, tout à l'air en ordre.
    Je te valide mister !

    Enjoy :3'
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Takumi Owaru ( terminé sauf la photo sur la présentation ) Takumi Owaru ( terminé sauf la photo sur la présentation ) Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 10:34
J'suis en retard, mais j'aime dire bienvenue !
Alors.. Bienvenue en retard ! /o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Takumi Owaru ( terminé sauf la photo sur la présentation ) Takumi Owaru ( terminé sauf la photo sur la présentation ) Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yukami Sackey 's Presentation [Terminé]
» Rin Owaru ♠ The devilish rose
» Zarhan ( Terminé :D )
» Kim Hanajima (Terminé)
» Mahi' est de retour ! =3 [Terminé !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit