Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Haruna Koorini, une gentille petite adolescente docile ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Haruna Koorini, une gentille petite adolescente docile ♥ Haruna Koorini, une gentille petite adolescente docile ♥ Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:11

Koorini Haruna
Haruna Koorini, une gentille petite adolescente docile ♥ 1125772005_ImageRp1

(c) CRÉDIT - FICHE
Haruna, une adolescente avec qui la vie n'a pas toujours été très tendre. Le coeur sur la main, elle n'hesite pas a la tendre vers ceux qui en ont besoin ...

17 ans ♣️ Hétero, mais peut facilement abandonner ses convictions ♣️ Timide

Let me be your faithful slave ♥
3 Qualités 3 Défauts .
♦️ Douce. Compatissante. Gentille ♦️ Timide. Soumise. Schizophrene. ♦️


Quand je regarde dans un miroir, je vois...

  • Quand je me vois dans le miroir, je vois une jeune femme assez banale, mais plutôt mignonne. Et discrète. Enfin, à deux détails près. Car meme si je n'ai pas une aussi forte poitrine que ce a quoi les médias nous habituent, je dois admettre que de ce point de vue là je n'ai rien a envier a mes camarades. Avec un peu de concentration, un oeil observateur (ou pervers :o) pourra remarquer un grain de beauté sur mon sein droit, que mon soutien gorge ( du 85C ♫ ) ne peut cacher.

    Une chevelure lisse et noir-de-jais encadre mon visage fin, orné de deux yeux noisettes au regard expressif. Au dessus de ceux-ci, de fins sourcils qui n'ont jamais été froncés. En dessous, de petites joues, qui peuvent facilement passer au rouge vif sous le coup de l'émotion. Mes lèvres finement dessinées semble perpétuellement figées en un leger sourire, même lorsque je prend la parole, elle bougent à peine. Petit détail que je trouve amusant mais dont la plupart des gens se moquent éperdument, j'arrive a faire bouger mes oreilles tout en restant immobile ^^

    J'aime beaucoup porter des jupes. Non pas que je me soucie de mettre mes fines jambes en valeur, mais ce sont les seuls vêtements dans lesquels je me sens un peu a l'aise. J'aime beaucoup les serres-tête, aussi. C'est un peu bête, mais, ça me donne l'impression d'être une princesse, une couronne sur la tête ^^'


Et mon caractère?...

  • Soumise jusqu'au bout des ongles. Voilà qui me décrirait assez bien. Ou plutôt, voila comment les gens aiment me considérer. Une conséquence, entre autre, de mon enfance. Mais pourquoi les gens sont si méchants ? =(
    Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu ce petit coté gentille et perfectionniste en moi. J'aime rendre service autour de moi, me rendre utile, aider ceux qui en ont besoin. En particulier pour les personnes à qui je tiens : je ferais tout mon possible pour pouvoir les rendre heureux.
    Parfois, ce sont les gens qui me réquisitionne, me demande de leurs rendre service, et je me fais une joie d'accepter. Parfois. Parce que, me demander d'aller faire les courses a votre place pendant que vous allez vous amusez, c'est quand même un peu exagéré ! Et c'est déjà arrivé .. Je n'ai pas trouvé le courage de lui faire face, de lui dire non. Je suis sans doute trop timide pour ça.
    Et aussi .. c'est assez difficile a expliquer, mais, je trouve ça un peu .. excitant, cette relation de domination. Parfois même, sexuellement excitant. Pas au point de me rendre folle de plaisir, non, mais assez pour que j'en sois un peu accro. :$

    Mais ce n'est pas une attitude que je cautionne, au contraire. J'aimerais tant avoir le cran et la possibilité de leur dire leurs 4 vérités, et de les remettre a leurs place. Et ça me frustre terriblement. Enfin, j'essaye de ne pas trop y penser. Pourquoi ? Et bien .. je crois que je suis possédée par un démon. Je ne sais pas trop comment le décrire, c'est comme s'il occupait une partie de ma conscience, qu'il se réveillait a l'entente de ma rage et de ma frustration, et il essaye de me fait perdre le contrôle de mon corps. Il y est déjà arrivé, à plusieurs reprise .. J'ai honte de ce que j'ai fait, qu'importe si c'est moi ou lui le coupable. J'ai menti, et manipulé .. J'ai soumis et torturé .. Je me suis venger .. Et cela m'a délicieusement plu .. Je regrette tellement :x

    Voilà, je crois que c'est tout .. Oh, j'oubliais. ^^
    La plupart des gens ne font pas naturellement confiance aux autres, et pensent que c'est a l'autre de mériter cette confiance. Mais je trouve ça un peu illogique : comment peut on s'attendre a ce qu'il nous prouve que l'on peut lui faire confiance, si l'on ne lui en laisse pas l'occasion ?
    Pour ma part, je préfère toujours faire confiance au gens, mais pas aveuglement, ni aux personnes louches. Et s'ils me trahissent, et bien je ne la leurs accorderais plus. Mais certains méritent parfois une seconde chance .. Enfin bon, c'est assez compliqué, il faut voir au cas par cas ^^
    Il y a quand même certain cas irrécupérables .. comme ceux qui ont profiter de ma gentillesse et de ma naïveté, pour abuser de moi ... Mais bon, c'est un peu de ma faute, je suis parfois si stupide ^^

    Je n'ai rien d'autre a ajouter, si ce n'est que je suis très curieuse, beaucoup beaucoup ^^
    Et une grande perverse enfant dans l'âme *o*
    Mais ça, c'est un secret <3



Everything About my life ~

  • Je n'ai pas beaucoup de souvenir de mon enfance, mes parents ne m'en ont jamais parlé. J'ai bien essayé, une fois, mais mon père s'est mis en colère. Ça ne le change pas de d'habitude. Il est du genre nerveux, et autoritaire, un cocktail détonnant ^^
    Il ne supporte pas d'être contrarié, et il lui suffit d'un rien pour hausser le ton, et devenir violent. Enfin, avec les objets surtout, il n'a jamais levé la main sur ma mère ou moi (je suis fille unique, au passage). Ça ne l'empêche pas de me mener a la baguette, j'obéis a tout ce qu'il me demande, que ce soit nettoyer une vitre pas assez propre a son goût, aller faire les courses ou lui apporter son café. Jamais je n'ai jamais songer a lui tenir tête, il faut respecter ses parents. Nous vivons tout les trois dans une petite ville tranquille du nord de la France, en Picardie. Enfin, plus pour très longtemps, car je pars bientot pour l'Academie Amusante ^^

    La plus grande déception de ma vie a sans doute été ce jour où j'ai appris que le garçon que j'aimais, d'un amour aveugle et passionné, n'était en fait qu'un manipulateur qui se jouait de moi. Il me semblait si honnête, si sincère, il me comprenait, me réconfortais, il partageais toujours un mill-shake avec moi après les cours, c'était notre petit rituel à nous <3
    Il m'a abandonné le lendemain du soir où je lui ai offert mon unique fleur .. J'ai appris plus tard qu'il n'agissait que pour un pari qu'il avait fait avec ses potes .. Je me suis sentie tellement ridicule, j'ai eu si honte que je ne suis plus allée a l'école pendant une semaine, je restais cloisonnée chez moi, je repensais a tout ces mots doux qu'ils me disait, ces preuves d'affections qu'il me donnait, je mangeais peu, ma mère s'inquiétait, elle pensait que je me laissais dépérir. Puis, naturellement, j'ai commencé à aller un peu mieux. J'avais 15 ans au moment des faits.

    Je crois bien que c'est a partir de ce moment là que j'ai commencé a sentir en moi la présence de ce démon .. Je ne pensais qu'à une chose, c'était de me venger, et de lui faire payer. J'ai commencé à répandre la rumeur que je voulais me suicider, après avoir écrit une lettre expliquant mon geste. Mais, en réalité, je n'y ai jamais songé : la vie est un cadeau trop précieux pour être gâché inutilement. Il a commencé a s'inquiéter un peu pour moi, mais je l'ignorais, le laissant mijoter. Au fur et a mesure, il pris cette histoire de plus en plus sérieusement, il m'envoya des messages me suppliant de laisser tomber, il se mis a être gentil et attentionné avec moi. J'étais contente de revoir son coté qui me plaisait tant chez lui, mais je n'étais plus vraiment maitresse de mes actes, et mon démon avait des projets en tête. C'est ainsi que je l'ai invité chez moi un après midi, en lui disant que j'avais quelque chose d'important a lui dire. Dès son arrivé, j'ai feint de fondre en larmes dans ses bras, pleurant sur le fait que j'avais perdu ma virginité avec un garçon a qui je ne reparlerais plus. Mon démon tissait petit a petit sa toile ..

    C'est sans surprise qu'il me proposa de se remettre avec moi, qu'il regrettait, et toute les bêtises que sont capables d'inventer les garçons pour pouvoir obtenir ce qu'ils veulent. Sans pudeur, sans passer par quatre chemins, je lui ai dis que nous étions seuls a la maison, et lui ai suggérer de se dévêtir, de se mettre a l'aise, et de venir s'allonger prêt de moi *o*
    [CENSURÉE ♥️]
    Après avoir satisfait mon nouveau petit copain, je lui ai proposé un jeu un petit peu plus, disons, osé. Allongé bras et jambe en croix, je l'ai attaché au lit, de son plein grès. Je ne m'attendais pas a ce qu'il me refuse cette faveur après ce que nous venions de faire, de toute façon. Je jubilais intérieurement, enfin, mon démon plutot. Il était enfin là, devant moi, a ma merci. J'ai pris mon appareil, et je l'ai photographié. Il a commencé a se débattre, et a me demander de le relâcher. Je lui ai ris au nez, un air machiavélique sur le visage, et lui ai répondu que la soirée ne faisais que commencer .. Je me suis amusée a le torturer, physiquement et psychologiquement, je lui ai parlé entre autre dde ce que ses amis penseraient s'ils savaient qu'il se soumettait a moi, je ponctuais régulièrement mes phrases de coups de cravaches sur son torse, mais aussi de caresses lentes et sensuelles. Sans oublier de prendre quelque photo au passage, pour le faire chanter ensuite. Je me délectais de son désarroi et de son excitation. Quand j'y repense, je regrette terriblement comment les choses se sont déroulées, comment j'ai pût en arriver la :x

    Du reste .. On ne peut pas vraiment dire que ma vie soit très passionnante, et j'en ai conscience. J'ai reçu il y a quelque semaine un prospectus pour l'Académie Amusante, qui m'a beaucoup tenté. Il y avait un pensionnat, et l'on semblait bien s'y amuser. J'en avais un peu marre de l'ambiance chez moi, de ma vie actuelle, j'ai pensé que ce serait une occasion en or pour changer d'air. J'ai réussi a convaincre mes parents que cette Académie A. était une très bonne école, que c'était une opportunité a ne pas rater qui s'offrais a moi, notamment grâce au fait qu'il était connu internationalement. Je n'ai jamais été en colonie de vacances, ou dans d'autre séjour du même type, ce sera la 1ère fois que je m'éloignerais du domicile familiale. J'espère que je vais m'y plaire ♥️




~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : Un ami qui m'a conseillé de m'y inscrire lorsque je lui ai dis que j'aimerais bien faire un peu de role play *o*
  • Votre age : On ne demande pas son age à une fille, jeune insolent ♪
    19 ans ^^
  • Le Code : Validé by Asuka ~
  • Des remarques ? Des suggestions ? Des critiques ? N'hésitez pas !
    Je ne vais pas vous manger ^^
    Enfin, sauf si vous me le demandez :3


Dernière édition par Haruna Koorini le Mer 20 Juil 2011 - 18:59, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haruna Koorini, une gentille petite adolescente docile ♥ Haruna Koorini, une gentille petite adolescente docile ♥ Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:24
    Welcome miss

    Ta fiche est correct, à un détail près : si ton personnage a 19 ans, il ne peut faire parti des élèves, à moins qu'il ait redoublé une classe ou quelque chose dans le même style. Sinon, il faudra rectifier son âge ou alors demander à être dans les adultes et je déplacerais ta fiche

    Voilà, après tu n'as fini ta fiche, tu as peut-être prévu quelque chose mais je préfère en être sûre ^^

    Bonne continuation pour la suite
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haruna Koorini, une gentille petite adolescente docile ♥ Haruna Koorini, une gentille petite adolescente docile ♥ Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:32
Oui, je vais modifier ça :)

Et, en passant, comment je peux remplacer l'image dans mon post, svp ? ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haruna Koorini, une gentille petite adolescente docile ♥ Haruna Koorini, une gentille petite adolescente docile ♥ Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:37
    Il y a un endroit où c'est marqué ; "
    Code:
    [img]http://i67.servimg.com/u/f67/14/37/57/27/31920511.jpg[/img] "

    Copie et colle l'adresse de ton avatar sur celui là :3'
    Au moindre problème, je peux m'en charger, car j'ai remarqué qu'il y a un léger bug niveau code, n'hésites pas et envoie moi un MP ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haruna Koorini, une gentille petite adolescente docile ♥ Haruna Koorini, une gentille petite adolescente docile ♥ Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:41
Code:
<blockquote>[center][color=#000000][font=arial black][b] Koorini Haruna[/b][/font][/color][/center]
[table style="width: 520px;"][tr][td style=""][center][img]http://i67.servimg.com/u/f67/14/37/57/27/31920511.jpg[/img]
[size=10][url=http://mycandids.tk](c) CRÉDIT - FICHE[/url][/size][/center]
[/td]

Là où il a les balises
Code:
[img]http://i67.servimg.com/u/f67/14/37/57/27/31920511.jpg[/img]
Et bien tu effaces celui-ci et tu mets l'URL de l'image que tu souhaites mettre à la place (:

    Bonne chance et bienvenue parmi-nous poulette è.é




édit ; pas vu qu'on t'avais déjà indiqué. Désolé Asuka de répéter mais la flemme de tout effacer :P
Brefouille =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haruna Koorini, une gentille petite adolescente docile ♥ Haruna Koorini, une gentille petite adolescente docile ♥ Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:50
Bah, en fait, quand j'essaye d'éditer ma fiche, je n'ai pas la zone de texte avec les balises, j'ai une zone de texte avec mon post bien mis en page que je peut éditer directement :s

Quand j’édite mon post, dans la zone à éditer je vois l'image, mais pas les balises :P



Merci pour votre accueil *-*
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haruna Koorini, une gentille petite adolescente docile ♥ Haruna Koorini, une gentille petite adolescente docile ♥ Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:57
Quand tu édites ou répond à un message, tu as un ruban avec l'icone du gras "B", de l'italique "I" etc et à la deuxième ligne, tu appuies sur la dernière icone "A/A" superposé et tu verras les balises :P

J'espère que j'ai été compréhensible et tiens moi au courant si tu y es arrivée sinon je fais un copier écran What a Face
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haruna Koorini, une gentille petite adolescente docile ♥ Haruna Koorini, une gentille petite adolescente docile ♥ Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:59
    Apparemment, tu utilises Mozilla comme navigateur
    Il faut que tu décoches " a/A " quelque chose comme ça et tu pourras voir les balises et ce qu'il faut changer
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haruna Koorini, une gentille petite adolescente docile ♥ Haruna Koorini, une gentille petite adolescente docile ♥ Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:11
Oui, vos explications sont très claires, merciii ^^

Mais ça ne marche toujours pas :(
Tout le formatage est parti, mais l'image est restée, elle u_u


J'ai tout supprimé, puis recollé un nouveau code, finalement ^^
Encore merci =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haruna Koorini, une gentille petite adolescente docile ♥ Haruna Koorini, une gentille petite adolescente docile ♥ Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 4:47
Bienvenue Miss !
Bonne continuation !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haruna Koorini, une gentille petite adolescente docile ♥ Haruna Koorini, une gentille petite adolescente docile ♥ Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:36
    Aaaaah. J'peux même pas faire le méchant modo Asuka. é.è *pan*

    Bref ! Bienvenue parmi nous mademoiselle. Bonne chance pour la suite de ta fiche. Et au plaisir de te croiser dans un rp. *-*
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haruna Koorini, une gentille petite adolescente docile ♥ Haruna Koorini, une gentille petite adolescente docile ♥ Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 16:45
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Image de Tony Taka *o*

Oui, j'ai tout une belle collection des ses images, qui sont plus ou moins pervers... Sinon ben je n'ai rien à redire mise à part bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche, en espérant te croiser en Rp un de ses jours.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haruna Koorini, une gentille petite adolescente docile ♥ Haruna Koorini, une gentille petite adolescente docile ♥ Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:04
Merci Merci ! ^o^

Voilà, ma fiche est enfin terminée ♪


Citation :
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Image de Tony Taka *o*
Owiii, bien vu ! :D
J'aime beaucoup, il fait du beau travail *o*
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haruna Koorini, une gentille petite adolescente docile ♥ Haruna Koorini, une gentille petite adolescente docile ♥ Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:11
    Hu hé ho. Une folle ! Kiah, kiah ! \o\ - /o/
    Hé hé hé. Bienvenue ici.

    Tony Taka ? +100.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haruna Koorini, une gentille petite adolescente docile ♥ Haruna Koorini, une gentille petite adolescente docile ♥ Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:21
    Et bien et bien, que puis-je dire d'autre à part que ta fiche est okay ? Tu es validée miss !

    Enjoy :3'
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haruna Koorini, une gentille petite adolescente docile ♥ Haruna Koorini, une gentille petite adolescente docile ♥ Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:34
Mercii ! :D
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haruna Koorini, une gentille petite adolescente docile ♥ Haruna Koorini, une gentille petite adolescente docile ♥ Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:50
Welcome ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Haruna Koorini, une gentille petite adolescente docile ♥ Haruna Koorini, une gentille petite adolescente docile ♥ Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un rp pour une gentille ex-délinquante, qui veut se sociabiliser.
» Petite absence ..
» Petite poupée de porcelaine [Fini]
» Miuki, petite femme au grand coeur.
» Ayumu Akihito, une petite reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit