Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite poupée de porcelaine [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Petite poupée de porcelaine [Fini] Petite poupée de porcelaine [Fini] Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 9:53


Kimberly Winchester
”La beauté ne fait pas tout, mais elle aide beaucoup.”



    NOM : Winchester
    PRÉNOM : Kimberly
    SURNOM : Kim'
    ÂGE : 17 ans
    GROUPE : Dragueur
    DATE DE NAISSANCE : 15 juillet
    ORIGINE(S) : Américaine
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro



PHYSIQUE
5 LIGNES MINIMUMS

Kimberly est une jeune fille à la carrure de mannequin. Grande et mince, elle mesure environ 1m 73 pour 52.04kg. Ses hanches sont fines est très marquées, ce qui lui donne une silhouette agréable à regarder. Son visage est fin, un peu arrondi et sa peau douce est blanche faisant penser à une poupée de porcelaine. Ses yeux sont immenses et d'une couleur bleu envoûtante. Un bleu roi qu'on ne peut s'empêcher de fixer indéfiniment comme s'ils étaient la 8ème merveille du monde. La jeune fille est très fière de ses deux perles, ses trésors.

Elle prend grand soin de son apparence, ses mains sont douces et fines, ses ongles sont longs et très jolis. Ce qu'elle apprécie aussi beaucoup dans son apparence, ce sont ses cheveux. De très long cheveux qui lui tombent jusqu'aux fesses d'une profonde couleur noire ébène. La brune aime bien les coiffer, ils sont ainsi lisses et paraissent encore plus longs, mais il arrive parfois qu'elle se les boucle, ça lui donne un autre style.

La lolita possède de longues et fines jambes de couleur aussi très blanche et les robes qu'elle porte les laissent souvent apparaître. Ses joues sont souvent d'une légère teinte rouge mais ne vous laissez pas duper, ce n'est ni de la gêne, ni de la timidité. Même si elle ne sait pas se battre et qu'elle parait plutôt faible, son coup de poing vaut le détour!

Passons maintenant à ce qu'elle n'aime pas chez elle. Sa poitrine. Hé bien oui c'est tout. Elle trouve son bonnet B trop petit à son goût même si c'est mignon comme ça. Plus gros ça ne lui irait pas. Puis ça n'a pas vraiment l'air de gêner la plupart des hommes puisqu'ils la branchent quand même! En générale Kim porte des vêtements de couleur claire et elle aime beaucoup ce qui est court ou décolleté. Il n'est pas inhabituel de voir la jeune fille avec la clope au bec.



MENTAL
5 LIGNES MINIMUMS

Kimberly est de caractère très lunatique mais pas selon les jours, plutôt selon les personnes avec qui elle parle. Avec certains, elle peut paraître gamine, avec d'autre mature ou encore gentille. Mais la facette de sa personnalité qu'elle préfère c'est la fille à mauvais caractère. C'est une comédienne elle peut jouer tous les rôles et aime bien se faire passer pour une caractérielle.

Très rarement triste ou de mauvaise humeur, elle relève tous les défis qu'elle se lance elle-même : conquérir le garçon le plus inaccessible de la ville, devenir la chouchoute de sa prof de théâtre, elle atteint toujours, ou presque, ses objectifs, quitte à abuser de la naïveté des gens.

La jeune fille a un sens de l'humour bien à elle, un humour noir, mais elle ne supporte pas que l'on se moque d'elle et ne laisse pas passer ça facilement. Une chose que la brunette déteste c'est qu'on lui donne des petit surnom, même dans ses meilleurs jours avec des personnes avec qui elle se comporte bien, elle les enverra bouler quitte à blesser. Sinon elle n'a pas très mauvais fond. Elle n'a aucun complexe sauf sa poitrine qu'elle trouve peut-être un peu petite, mais la demoiselle n'éprouve aucune honte à montrer son corps.

Ce qu'elle recherche par-dessus tout c'est la liberté. Elle n'aime pas être retenu prisonnière et l'a été toute son enfance. On lui a appris à être une petite fille modèle et au final... Heureusement tout ceci n'a pas servi à rien. Très charmeuse, la princesse aime avoir un groupe de serviteurs à ses pieds et se sert de ses atouts féminins pour séduire et faire ce qu'elle veut des gens. Elle aime plaire au garçon et les dragues souvent pour se lancer des défits, cela ne veut pas dire qu'elle couche avec tout le monde non plus, elle connait ses limites.

Les cours de théâtre n'ont donc pas aucune utilité. Très bonne comédienne et menteuse, elle peut inventer un énorme mensonge sans se faire pincer et peut ainsi se tirer de situation très délicate ou simplement jouer avec les gens. Au premier abord elle n'est pas très sociable, mais excusez là, elle n'a jamais vraiment eu d'amis proches.



HISTOIRE
10 LIGNES MINIMUMS

Me voilà arrivée à l'aéroport de ma nouvelle ville, cet aéroport grouillant de monde vêtu de grosse doudoune ou d'un simple short t-shirt. Les gens se bousculant et criant, les enfants jouant sur les escalators, leurs mamans leurs criant d'arrêter en leurs courant après... ils me donnent mal à la tête, ils ne peuvent donc pas se taire. J'observe autour de moi et repère une petite cafèt' calme et me dirige vers elle. Arrivée à destination, me faisant bousculer une dizaine de fois au passage par des idiots pressés, je m'installe à une table vide, remarquant quelles le sont presque toutes. Une fois assise sur une de ces chaises inconfortables, je pose mes coudes sur la table bancale et attend le serveur qui met une bonne quinzaine de minutes à arriver. Mais ils se foutent de quoi? Cet endroit est vide!!! Le serveur arrive enfin et me fait un grand sourire en me voyant, je relève doucement la tête et le fixe froidement. Le jeune homme me demande poliment ce que je veux boire, je garde le silence un moment essayant de maitriser ma voix puis me met à hurler:

"Apporte-moi un chocolat chaud de suite et pas dans deux heure: il fait froid dans ton bled pourri!"

Le jeune homme blond part rapidement au comptoir me chercher ma boisson chaude... Pfffff j'ai envie de vomir, un blond! Je lui teindrais bien les cheveux en noir moi. Mais cette fois il fut plus rapide et déposa mon chocolat sur ma table me fixant longuement. Je reste silencieuse un autre moment, tiens si je jouais un peu avec lui. Puis je pivote vers lui, mon plus beau sourire aux lèvres:

"Merci jeune homme. Tu veux bien t'asseoir un peu avec moi je suis toute seule =("

Le blond semble aux anges et s'assoit à ma table. Nous discutons le temps que je boive mon chocolat faisant semblant de m'intéresser à ce qu'il me raconte mais c'est d'un barbant... Je lui souris et il continue de parler. Les dernières goutes de ma boisson avalées, je me lève de ma chaise et lui donne une bise sur la joue avant de m'éloigner traînant ma lourde valise derrière moi, et lui fait un signe de la main avec un immense sourire aux lèvres et ajoute:

"Bon je te laisse me payer mon chocolat, bisou. A bientôt."

Je me tournais et partie pour me donner de la contenance et ne vit pas son expression mais rien qu'à l'imaginer j'étais à moitié morte de rire. Finalement ce n'était pas si horrible, les gens sont aussi niais que chez moi. Je pousse la porte et sort de l'aéroport. Mon moral et mon optimiste retombent d'un coup. C'est quoi cette ville pourrie ou il fait froid! Je m'engouffre dans le premier taxi heureusement conduit par une femme. Tant mieux je vais pouvoir me reposer un peu durant le trajet. Je lui donne un papier sur lequel sont écrit le nom et l'adresse du pensionnat dans lequel je vais vivre et elle démarre le moteur. La voiture se met en route et je colle mon visage contre la vitre froide... Comment je suis arrivé la...? Je veux rentrer chez moi... Tout ça pour un caprice... Maman...

~Flash Back~



Allongée sur mon gros lit bien confortable, je feuillette le dernier magasine à l'affiche avec en couverture le beau l'angélique l'unique Nick Winchester. J'aimerai tant le connaitre, voir être sa petite soeur, ce serrait génial. Mais nos seuls points en communs sont notre nom de famille, nos irrésistibles yeux bleus et notre magnifique chevelure. Je me nomme Kimberly Winchester et j'ai 17 ans je suis née dans une famille modeste, mais mes parents ne m'ont jamais rien refusé. J'ai deux rêves dans la vie : devenir une grande comédienne et rencontrer Nick en vrai. Pour l'instant je prends des cours de théâtre dans une école d'arts et je suis la meilleure. J'ai aussi d’excellentes notes en classe et tous les garçons me courent après. C'est amusant de jouer avec eux et de les manipuler pour obtenir ce que l'on souhaite. Ils courent comme des toutous, c'est drôle à voir. Pour ce qui est de mon deuxième rêve... Pour l'instant je me contente de calquer le physique et le caractère du frère de mes rêves, ce qui n’est pas chose facile. Mais je me débrouille de plus en plus.

Feuilletant mon magazine je tombe une nouvelle fois sur l'article destiné à Nick. M'attardant sur la belle photo qui figure sur la page de droite, je décide ensuite de lire plus consciencieusement les textes, notamment un que je n'avais pas encore regardé. Le texte écrit en petit informe les fans que le grand Winchester allait... quitter les Etats-Unis?! Mais c'est horrible! Pour aller en France .. Seikoiko Academie... C'est où ce coin paumé encore...? Puis Seikoiko c'est pas français, mais japonnais non? La France est un beau pays, mais de la à ce qu'il parte étudier là bas... Tirant mon ordi portable vers moi je tape Seikoiko Academie dans mon moteur de recherche favori (Google est notre ami à tous) et clique sur le premier lien qui s'affiche... Et pourquoi pas... Mes résultats ne sont pas médiocre du tout et je suis sure que mes parents me payerais ma scolarisation si je cachais les vrais raisons de mon voyage en France.

Me précipitant dans la cuisine ou ma mère prépare le repas du soir et lui saute dessus les larmes aux yeux m'écriant:

"Mamaaaaaaan... Suis-je idiote au point que tu ne m'envoies pas dans grande école de en France?"

Ma mère me regarde les yeux ronds très surprise.

"Mais... pourquoi veux-tu subitement y aller?"

"Parce que c'est une grande école et elle me permettrait d'évoluer. Etre entourée de génie me motiverait, tu sais que j'aime être la première dans tous les domaines puis ça m'apprendrait à devenir indépendante!"

"Oui mais... et tes cours de théâtre?... Et puis ça coûte chère..."

"Dans une école aussi prestigieuse y doivent bien donner des cours de théâtre puis pour l'argent tu peux prendre celui de mon compte, tu sais pour mon futur permis, ma future voiture, ma future maison..."

"Oui bon... Il faut que j'en parle à ton père..."

Ma mère parait hésitante, mais si elle en parle a papa... Yeeeeeeeeeeeeeeeeeees c'est dans la poche! Attend moi Nick j'arriiiiiiive !!!! Même si pour ça j'ai dû embobiner un peu ma mère.

~Flash Back~



Le visage collé contre la vitre froide et embuée, les larmes coulent d'elles-mêmes de mes yeux bleus d'habitude si joyeux... Encore une grave erreur mais cette fois je ne vais pas faire marche arrière... Courage ma belle...



DERRIÈRE L'ECRAN


    NOM/SURNOM ? Olivia o/
    ÂGE : 19 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? DC
    LE CODE :



...


Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Petite poupée de porcelaine [Fini] Petite poupée de porcelaine [Fini] Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 12:55
Re-bienvenue parmi nous je lirais ta fiche dès mon retour de ma conduite =) au passage code Valider
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite poupée de porcelaine [Fini] Petite poupée de porcelaine [Fini] Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:03
Merci et pas de soucis. Merde pour ta conduite o/ ♥
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Petite poupée de porcelaine [Fini] Petite poupée de porcelaine [Fini] Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 15:19
Je te dit tu es validée.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite poupée de porcelaine [Fini] Petite poupée de porcelaine [Fini] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une Yankees de plus! o/ [Fini]
» Lean [Fini].
» Seishin Ijõ [Fini]
» Lily Bradford (fini ♥)
» Jimmy is here~ [Biiiiiip~ C'est fini ! ;D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit