Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zec' |En cours| Genre on me supprime ? >.>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Zec' |En cours| Genre on me supprime ? >.> Zec' |En cours| Genre on me supprime ? >.> Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:10

Homura Zechin
Zec' |En cours| Genre on me supprime ? >.> 810012Zechinvavapres

(c) CRÉDIT - FICHE
about You ♥

17 ans ♣ Bisexuel ♣ Crazy & Buz'

Un petit quelque chose sur vous?
3 Qualités 3 Défauts .
Calculateur. Attentionné. cynique. généreux. égoïste. cultivé.


Quand je regarde dans un miroir, je vois...

Zec' |En cours| Genre on me supprime ? >.> 726282Physique
    Un immence miroir.
    Dans cette pièce à moitié vide, c'est tout ce que Zechin avait gardé en mémoire. Un miroir rectangulaire, presque aussi grand que le mur qui lui faisait face mais bien dix fois moins imposant en largeur. Le jeune homme se souvenait de ses bordures certifiées d'or et de chrystal qui jouaient avec la faible clarté de la pièce, rendant le tout si brillant et luminescent qu'on aurait pu croire que c'était le miroir qui, en réalité, éclairait la chambre.
    Zechin avait été impressionné et totalement envoûté par cet objet surréaliste. Il avait passé de longues minutes à observer sa propre image reflétée dans la surface polie du miroir. Celui ci semblait valoriser chaque parcelle de sa personne.

    Tout d'abord, sa silhouette, très mince, svelte, presque féline, lui donnant une allure à la fois gracieuse et fragile lorsqu'il se déplaçait ou ammorçait un geste, même le plus anodin qui soit.
    Puis son visage...Zechin porta sa main à son cou et fit parcourir ses longs doigts agiles sur sa peau d'albâtre, impressionné par les lumières des chrystaux du miroir qui dansaient sur son visage triangulaire. Ses lèvres fines s'entrouvrirent comme pour prononcer un mot mais aucun son n'en sortis. Il était stupéfait par l'intensité de son propre regard, dix fois mis en valeur par le miroir. La couleur de ses pupilles, originellement bleu foncé, était ici d'un bleu roi où s'agitaient milles touches allant du bleu clair au plus foncé. Bizarrement, il en fut un instant intimidé et détourna sa vision vers son nez droit et aquilin, puis se ravisa. Intimidé par son propre reflet, c'était carrément ridicule.
    Zechin s'intéressa à ses cheveux chevauchant entre le mis long et le court, bleu eux aussi mais originellement blond, où des reflets plus clairs s'agitaient au rythme de sa respiration. Et si désintéressa au bout d'une fraction de seconde.
    Sérieux, ce miroir, c'était de la balle. Il avait l'impression d'être plus beau que ce qu'il n'était et c'était peu dire. Même sa tenue, pourtant très simple malgré sa brodure luxueuse, paraissait plus...Extraordinaire.

    Zechin décida qu'il était sérieusement temps de foutre le camp où il se contemplerait toute la journée. Il se détourna du miroir splendide, avisa ses ongles vernis de bleu - Un « kiff » de sa part dirait t'on. « C'est pour faire parler les curieux » disait t-il - et rejoignit sans un regard en arrière la sortie de la pièce.


Et mon caractère?...

Zec' |En cours| Genre on me supprime ? >.> 199427caractre
    La personnalité de Zechin comporte de multiple facette, sa complexité est telle qu'il est impossible de le connaître complètement. C'est un jeune garçon qui a évolué dans une atmosphère de solitude parfaitement volontaire a développé son caractère indépendamment des autres. A 17 ans, Il n'a qu'une phobie: L'ennuie. Sa personnalité s'est construite toute autour de cette horripilance qu'il a rejeté toute sa vie.

    Au premier contact avec Zechin, on remarque toute de suite ce regard espiègle, plein de suffisance, qui vous nargue et vous défis d'être plus fort que lui. Ce n'est qu'après un premier échange avec lui qu'on identifie le personnage. Sa franchise n'a pas de limite, si tu lui plais, Zechin enchaînera les sourires charmeurs et les approches silencieuses mais s'il te trouve inintéressant, c'est avec toute la froideur et le cynisme dont il est capable qu'il vous rejetera. Toutefois, lorsqu'il a une idée derrière la tête et que celle ci vous vise présicément, vous serez dans l'impossibilité de lui échapper. Zechin est un joueur très malin, doublé d'un calculateur sans limite, il tuera son ennuie en vous utilisant comme une marionnette pour assouvir ses caprices. Et le pire, c'est que vous ne vous en rendrez même pas compte.

    Zechin est l'héritié d'une immense fortune. Il a vécu toute son enfance baigné dans l'or et le luxe et cela a eut des conséquences irréparables sur son caractère. Ses seules limites sont celles qui c'est lui même imposés, ses caprices sont tels qu'il est impossible de lui faire changé d'avis. Quand il veut quelque chose, il l'a, point. Zec' a tous les défaults d'un fils de riche sauf la prétention qu'on peut lui grâcier. Et encore...

    Mais ce jeune homme n'est pas qu'un garçon égoïste, capricieux et lunatique. Derrière la carapace de béton qu'il s'est lui même façonné, Zechin est fragile et très sensible. Il a besoin de ressentir l'amour que lui portent les autres pour se sentir à l'aise. Il est capable de se montrer attentionné envers les personnes qui comptent vraiment pour lui et généreux avec ceux dans le besoin. Mais généralement, ses traits de sa personnalité sont dissimulés derrière une pointe d'agressivité facilement détectible.

    Une chose surprenante aussi chez lui, c'est sa « pudeur » vis à vis des autres. Il n'aime pas qu'on le touche, qu'on le trippote, qu'une main entre en contact avec sa peau, que quelqu'un ressente sa fragilité grâce ce contact. Et en particulier les hommes. Il se sentira géné et fuiera le contact, sauf si c'est lui même qui l'a provoqué.

    Malgré sa quasi majorité, Zechin est encore un gamin qui manque cruellement de maturité.


Everything About my life ~

Zec' |En cours| Genre on me supprime ? >.> 288726Histoire
    Zechin Homura est le fils unique et l'héritier d'une famille richissime. Son père étant le directeur d'une entreprise informatique renommé et sa mère un top modèle figurant dans de nombreux magasines, le couple s'est peu à peu forgé une situation financière remarquable et très enviable.
    Le jeune Homura, bien que berçait dans le luxe n'a pas connu une enfance facile. Il n'a pas été éduqué par ses parents, ceux ci étant rarement présents, mais par toute une tripotée de professeurs, nounous et majordomes. Son éducation était la meilleure, son quotidien, le plus envié de tous les enfants de son âge, sa vie, un véritable paradis. Tous le monde le pensait, lui aussi, du moins jusque l'âge de 10 ans. Malgré que Zechin soit continuellement entouré de personne dévoué au moindre de ses caprices, la solitude le suivait partout. Il n'avait pas d'amis, pas de jeune pour partager ses envies, le personnel de son château était sa seule vie sociale. Même ses parents l'évitaient ! Du moins, c'est l'impression qu'ils leurs donnaient.

    Quand il s'en est rendu compte, le jeune garçon qu'il était a commencé à se renfermer, à devenir le jeune homme froid et distant qu'il serait plus tard, éloigné de tous ce qui faisait sa famille, sa demeure, son ancienne vie. A 15 ans, Zechin s'était créé une indépendance toute nouvelle, responsable et réfléchi, il était toutefois parfaitement immature, coulant des jours heureux en faisant tous ce qu'il voulait. Jouant de son corps et des sentiments pour charmer les demoiselles et les jeunes hommes qu'il appréciait, essayant tous les vices qu'il lui était capable d'accomplir, la cigarette, la drogue, l'alcool et le sexe...Tout, sans exception. Et pour seules limites, les prémices de sa volonté.

    Il ne connut pas le jugement de ses parents quant à ses actes mais Mr. Homura lui fournissait toujours un salaire...Zechin en avait déduit qu'ils ne l'avaient pas renié...
    A 17 ans, sur un véritable coup de tête, le jeune délinquant prit la décision de s'inscrire à une académie afin de finaliser ses études. C'est avec joie que ses parents accueillir l'initiative...




~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : Je sais plus moi u.u"
  • Votre age : 56 ans
  • Le Code a été validé par Sid.


Dernière édition par Zechin Homura le Mer 29 Juin 2011 - 22:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zec' |En cours| Genre on me supprime ? >.> Zec' |En cours| Genre on me supprime ? >.> Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:22
Re bienvenue ^^

Bonne continuation pour ta fiche =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zec' |En cours| Genre on me supprime ? >.> Zec' |En cours| Genre on me supprime ? >.> Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:32
Welcome ou rew welcome...

Genre tu ne me feras pas avaler que tu as 56 ans -_-"

En tout cas bonne chance pour ta fiche et au plaisir de te croiser en Rp.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zec' |En cours| Genre on me supprime ? >.> Zec' |En cours| Genre on me supprime ? >.> Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:54
Bon retour Kinder. ♥ *w*
T'as beaucoup manqué à Maman ! \o/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zec' |En cours| Genre on me supprime ? >.> Zec' |En cours| Genre on me supprime ? >.> Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:21
Merci Sid =)

Oui j'ai 56 ans \o/
Au plaisir aussi Dana et merci ;3

Mother *-*
Fallait bien que je revienne te voir un jour ♥
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zec' |En cours| Genre on me supprime ? >.> Zec' |En cours| Genre on me supprime ? >.> Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:23
    WAAAH ! Zechou, tu vas être jaune comme moi ! Kia, kia, kia ! /*A*/ ♥

    Re-Bienvenue POUSSINOU ! ♥
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zec' |En cours| Genre on me supprime ? >.> Zec' |En cours| Genre on me supprime ? >.> Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:02
    Hiiiiiiiiiiiiiiiiw ! Mon joujou sexuel ! *o* Tu m'es revenuuuuu ! *o*
    Tu m'as tellement manqué... ;_; Je croyais que tu m'avais ABANDONNÉ comme un lâche... çwç Buuuuhuuhuuu ! /PAN/ *Ressaisit toi Takouille ! \o/*

    Donc re-bienvenue parmi nous mon Zechinounet . Je me ferais un plaisir de lire ta fiche et de la valider. *o*
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zec' |En cours| Genre on me supprime ? >.> Zec' |En cours| Genre on me supprime ? >.> Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:08
    Re-bienvenue !

    Bonne chance pour ta fiche mister :3'
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zec' |En cours| Genre on me supprime ? >.> Zec' |En cours| Genre on me supprime ? >.> Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:50
Genre mes deux sextoys |EN COUPLE ! ô.o | qui viennent me souhaiter la bienvenue \o/ ♥

Zaza \o/ ♥

POUSSINOU ?! o.o * Grimâce de dégout * Fufuh...u.u"

Takachou ♥ *Je ne suis pas ton joujou sexuel >.>* Enfin...Pas complètement 8]
Tu m'as manqué aussi \o/ *Aime pas le dire u///u" *
Y'a intérêt que tu valide ma fiche è.é ♥

Merci à vous deux en tout cas ♥

Je finis vite Asuka :3


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zec' |En cours| Genre on me supprime ? >.> Zec' |En cours| Genre on me supprime ? >.> Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:15
Zechouuuuu <3
mon frero virtuel *o*
dsl de t'avoir supprimer, mais tu venais plus et t'avais pas commencer ta fiche ;.;
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zec' |En cours| Genre on me supprime ? >.> Zec' |En cours| Genre on me supprime ? >.> Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:31
Tsuki <3
C'est pas grave, je te pardonne :3

J'ai finis !! \o/ Même si c'est très bâclé >.> J'ai jamais fais une pres' aussi nulle mais bon. =w=

Valide moi Takachou \o_ ♥
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zec' |En cours| Genre on me supprime ? >.> Zec' |En cours| Genre on me supprime ? >.> Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:50
    Parfait mon Zechin ! Un tout petit peu bâclé pour ton histoire mais ce n'est pas bien grave. Quelques fautes d'étourderies qui m'ont piqué les yeux aussi, mais toujours rien de grave !
    Alors j'ai l'honneur de te dire que je te valide mon chou ! ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zec' |En cours| Genre on me supprime ? >.> Zec' |En cours| Genre on me supprime ? >.> Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shito Ippai (en cours)
» Axy the first! [En cours de recupérage!]
» Tëssouille [En cours]
» My little story (en cours)
» Happy Noodle Boy ♪ {EN COURS}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit