Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Syana Night (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Syana Night (en cours) Syana Night (en cours) Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:17
Syana Night


Syana Night (en cours) 31920511
(c) CRÉDIT - FICHE
about You ♥

17 ans ♣ Femme/Hétéro ♣ Populaire
Un petit quelque chose sur vous?
3 Qualités 3 Défauts .

Gracieuse. Chante bien. Populaire. Capricieuse. Dédaigneuse. Indiscrète (souvent)



Quand je regarde dans un miroir, je vois...



  • Aucune fille ne peut "rivaliser" avec la beauté Anglaise de Syana. Son charme fait souvent tourner les regards des hommes. Ce n'est pourtant pas de sa faute si Syana a « hérité » de la beauté anglaise de sa mère et italienne de son père. Tout un mélange. Syana est une femme âgée de dix-sept ans. Elle a un corps tout simplement sublime : un teint naturellement bronzé, une chevelure brune qui tombe en une belle cascade dans le creux de ses reins en plus d'avoir des yeux d'un bleu azurée tout à fait charmant. Syana Night est une jeune fille d'une grandeur quand même moyenne. Sa voix est douce comme le miel. Elle a des lèvres purement délicieuses et du plus beaux des roses. La plupart du temps, avec son regard, elle est capable de faire fondre même les cœur les plus dure. Elle a une poitrine plutôt généreuse, pour ne pas dire du double C et des formes généreuses.


Et mon caractère?...



  • Syana est une jeune fille d'une gracieusté étonnante. Son corps semble alors fluide. On aurait presque dit qu'elle flotte. Étant populaire, elle se moque un peu de "nerds". Étant populaire, elle en profite. Syana sait se montrer douce et gentille, quand cela lui arrive. Elle compte beaucoup sur ses amis. Avec sa voix douce comme le miel, elle se montre être une chanteuse extraordinaire. Personne ou presque ne peut lui arriver à la cheville. Un de ses petits défauts à Syana est qu'elle est capricieuse. Elle juge souvent l'habit des autres. Elle est dédaigneuse et mange pas souvent. Elle sait même se montrer un peu indiscrète. Elle n'a pas peur du ridicule, ou peut-être un peu. Elle a la tendance un peu fâcheuse de dire souvent ce qu'elle pense.




Everything About my life ~



  • C'était pendant une belle journée d'été. Sirah est une belle anglaise britannique qui pratique le métier de mannequin. Zack est un italien qui travaille dans une agence de photographie. Quel beau couple de professionelle. Syana est née de l'amour de Sirah et de Zack. Lors d'un voyage, la belle mannequin britannique était partie pour l'Italie pour travailler avec l'agence de Zack. Elle était sur le bord de l'eau pour se faire prendre en photos lorsqu'elle avait aperçut un beau mâle italien. Sirah fut présentée à Zack. Ceux-ci ne se quittait pas des yeux. Ce fut le coup de foudre pour la britannique et l'anglaise. Zack invita alors Sirah à passer une semaine en italie. Finalement, elle en passa une de plus avec son bel italien. Il se voyèrent de plus en plus souvent : soit en italie ou en angleterre. Après au moins un an de fréquentation Zack avait demandé la main de Sirah et ce fut un très beau mariage. Deux ans après, une petite fille venait au monde: Syana. Des années plus tard, Syana avait beaucoup grandit devenant ainsi une belle jeune femme de 17 ans. Depuis toute petite, elle avait toujours eut ce qu'elle désirait, car le métier que ses parents faisaient était bien payant. Elle avait souvent de l'argent afin de s'acheter des vêtements et tout ca. Lorsqu'elle eut 17 ans, Syana ainsi que ses parents ont déménagé et Sirah ainsi que Zack ont inscrit leur fille unique dans une académie. Au départ, Syana était un peu à l'écart. Mais peut à peu, elle est devenue une peu méchante envers les autres et devint une fille populaire.



    ~ Hors RPG ~


  • Comment avez vous connu le forum :
  • Votre age : 20 ans (presque 21)
  • Le Code :Valider by Dana O'Hara


Dernière édition par Syana Night le Dim 12 Juin 2011 - 23:38, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Syana Night (en cours) Syana Night (en cours) Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:58
Welcome tu as juste casser le code de ta fiche de présentation, enfin il est super tard donc je te pardonne si tu met tout ça en ordre. Et bonne continuation pour ta fiche et aussi ton avatar est trop petit si tu n'arrive pas à le mettre à la bonne taille ma boite à Mp t'es ouverte.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Syana Night (en cours) Syana Night (en cours) Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 7:50
Bienvenue !

Il manque aussi le code tout court. ^^
Qui est dans le règlement. :)

Bonne continuation :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Syana Night (en cours) Syana Night (en cours) Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 15:56
Merci pour le mot de bienvenue.

J'ai réanger la prez et je la termine bientot.

Pour l'avatar, je vais m'arranger ^^ Merci quand même
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Syana Night (en cours) Syana Night (en cours) Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:48
Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Syana Night (en cours) Syana Night (en cours) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:49
Merci! Ananas!
Je sais pas quoi mettre dans mon histoire
Mais dès que j'ai de l'inspiration, je l'a fait!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Syana Night (en cours) Syana Night (en cours) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 7:38
Bienvenue à toi ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Syana Night (en cours) Syana Night (en cours) Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:01
Welcome, Welcome ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Syana Night (en cours) Syana Night (en cours) Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:24
    Bienvenue à toi miss. Au plaisir de te croiser dans un RP. (:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Syana Night (en cours) Syana Night (en cours) Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:46
Presque finie!
Désolée de la longue attente
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Syana Night (en cours) Syana Night (en cours) Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:48
Désolée du double poste, mais j'ai enfin fini ma prezzz
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Syana Night (en cours) Syana Night (en cours) Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 23:24
Je lis ça !

Tiens, "gracieusté" n'existe pas, on dit grâce. XD
Je sais que tu as passé du temps sur ta fiche, à la finir et tout mais...
Dans ton histoire, tu ne racontes rien sur ton personnage. J'aimerais que tu ajoutes des éléments de sa vie à elle. ^^

Merci !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Syana Night (en cours) Syana Night (en cours) Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 23:40
Voila!
Est-ce mieux ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Syana Night (en cours) Syana Night (en cours) Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 9:17
Validée ! =D
Bon jeu ! :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Syana Night (en cours) Syana Night (en cours) Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prohibition Night
» Hawkins Louve ▬ En cours
» My little story (en cours)
» Axy the first! [En cours de recupérage!]
» Tëssouille [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit