Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
 

 Hawkins Louve ▬ En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Hawkins Louve ▬ En cours Sam 14 Déc 2013 - 18:02



LOUVE HAWKINS
”Phrase au choix.”




NOM : Hawkins
PRÉNOM : Louve
SURNOM : Lou' ÂGE : 17 ans
GROUPE : Les Populaires
DATE DE NAISSANCE : 17 Mai
ORIGINE(S) : Anglaise et Française.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle



PHYSIQUE

5 LIGNES MINIMUMS {ICI}


MENTAL

5 LIGNES MINIMUMS {ICI}


HISTOIRE

I - Un rêve d’enfant

Il était une fois, car c’est ainsi que commence toujours les histoires, une petite fille du nom de Louve. Elle vivait avec ses parents, son grand frère et sa grand-mère dans une petite maison familiale en France, pleine de charme et de joie. Cette petite fille était âgée d’à peine 6 ans et elle avait déjà, comme tout enfant, un rêve qu’elle voulait absolument accomplir plus tard. Être une célèbre chanteuse, voilà ce qu’elle s’était promise. Lorsqu’elle avait parlée de son rêve à sa famille, ils avaient en premier lieu rigolé, mais lorsqu’il s’étaient rendus compte du sérieux de la petite, ils finirent simplement par sourire gentiment en lui ébouriffant doucement la tête. Pour eux, ce n’était qu’un rêve de petite fille qui ne se réalisera surement jamais. Mais pour Louve, ce rêve était comme s’il s’était déjà presque réalisé.
A partir de là, Louve se mit à chanter les chansons qu’elle étendant ou apprenait à l’école, s’entrainant tous les jours devant ses parents qui l’applaudissaient à chaque fois qu’elle finissait de chanter. Ceci donna beaucoup de courage à la jeune fille et lorsqu’elle atteignit les 10 ans et qu’elle intégrât le collège, elle demanda à sa mère de l’inscrire dans un club de musique. Mais rien ne se passa comme l’avait imaginée Louve, car sa famille refusa de lui payer des cours. Ce jour-là fut très marquant pour tous le monde car c’était la première fois que la petite avait autant fait couler ses larmes, criant aussi fort qu’elle le pouvait. Mais aucun des adultes ne céda à ce caprice.

C’est lorsqu’elle rencontra pour la première fois son professeur de musique que le destin de la petite Louve changea. En effet, lors d’un cours, M. Martins demanda à tous ses élèves de sixième de se lever puis de venir s’installer au milieu de la salle pour pouvoir chanter. Après leur avoir donner les paroles d’une chanson que la plupart connaissaient, il les fit tous chanter. Mais une voix se détacha de toutes les autres. Celle de Mademoiselle Hawkins. En entendant cette voix merveilleuse, tous les élèves s’arrêtèrent de chanter, fixant la jeune fille qui ne comprenait pas ce qu’il se passait. Après avoir eu les félicitations du professeur ainsi que de toute la classe, elle se mit à chanter seule pour leur faire écouter sa façon de chanter.

Lorsque le cours se termina, M. Martins demanda à Louve de venir le voir en privé. Suite à cela, il lui proposa d’être son professeur de chant car il avait été autre fois un professeur de chant et non professeur de musique dans une école. Bien sûr, la petite ne dit pas non. Quelques jours après, le professeur prit contacte avec les parents qui étaient quand même heureux de cet évènement. Le futur de notre petite chanteuse commençait déjà à être tracé.  

II - Comme dans un rêve

C’est ainsi que les répétitions commencèrent. Louve voulait se surpasser encore et encore. Elle voulait avoir la plus belle voix française et pour ça, il fallait qu’elle travaille très dur.
Un an passa, la jeune fille arrivait bien à jongler entre l’école et les cours de chant le soir, mais s’était bien sur sans cacher, très fatiguant. Mais heureusement pour elle, malgré son physique fragile, elle était dure et déterminée ! Un jour, lorsqu’elle était affalée dans son canapé après une dure journée, elle entendit à la télé qu’un très grand concours de chant allait se produire vers Paris. Toute excitée et se voyant déjà devant le micro de cette scène, elle descendit du canapé pour appeler ses parents. Au début, ils n’étaient pas vraiment pour l’inscrire à ce concours, mais après en avoir parlé au professeur qui lui, était complètement pour, Monsieur et Madame Hawkins cédèrent à ce nouveau caprice.
Plusieurs jours après avoir envoyée sa candidature, Louve fut heureuse d’avoir une réponse positif des personnes travaillant là-bas. Elle était définitivement inscrite à ce concours qui allait peut-être changer complètement sa petite vie. Sautillant partout, elle se dirigea vers le calendrier ou elle entoura la date du concours qui était dans 1 mois.
Les jours passèrent et avec l’aide ses amis, Louve arriva à choisir la chanson qu’elle chanterait lors de ce fameux concours. Lorsqu’elle arriva chez elle, elle s’empressa d’envoyer un mail pour donner le titre de la musique qu’elle allait chanter sur scène. Elle fut validée quelques heures après.

Le moi passa à très grande vitesse et Louve se retrouvait maintenant dans les coulisses, attendent impatiemment son tour, bien qu’elle soit très stressée. Puis arriva enfin son tour. Elle marcha jusqu’au milieu de la scène devant de très nombreux spectateurs en plus d’être filmée. Ce concours passait en directe à la télé et l’émission était visionnée devant des milliers de personnes. Après sa petite présentation, la musique commença et Louve se mit à chanter du mieux qu’elle pouvait. Lorsque la chanson fut terminée, tous le monde applaudit, vraiment surpris par cette voix.
Puis arriva le moment où le grand gagnant allait être annoncé. Et ce gagnant fut… Hawkins Louve ! Ne croyant vraiment pas qu’elle allait gagner, la petite de 12 ans se mit à pleurer de joie.

Après cette victoire, la carrière de Louve commença. Les français avait adorés sa voix et plusieurs chanteurs et musiciens se mirent à travailler avec elle, pour la faire devenir une petite star. Elle pu rencontrer ses chanteurs et chanteuse français préféré, ayant même eu le privilège de chanter avec eux. Louve fit des apparitions dans plusieurs émissions et même une fois aux information. Cela faisait longtemps qu’une petite fille de son âge n’avait pas conquis le cœur des français.          

III - Tout n’est pas rose

Mais la vie n’est pas toujours toute rose. Cela faisait bien 3 ans que Louve était devenue connue, ce qui lui faisait maintenant 15 ans. Et ce grand rêve qu’elle avait eu du mal à réalise se rompit en seulement quelques secondes. Assise dans une grande voiture qui la remmenait dans sa ville natale, au près de ses parents après plusieurs jours à Paris, elle eu un violant accident qui causa la mort de son chauffeur. La grande voiture noir se retrouvait sur le dos et était entourer d’ambulance et de policier, essayant de dépêtrer la chanteuse ainsi que le chauffeur sans vie.
Il fallut à peu prêt une heure avant que l’opération se finisse. Louve s’était évanouit à cause du choque et était blessée. Lorsqu’elle entra à l’hôpital, elle fut mise dans le coma. Ses cordes vocales avaient été malheureusement touchés. Lorsque la famille arriva à l’hôpital, les médecins leur annoncèrent une très mauvaise nouvelle. Au réveille de leur fille, si elle s’en sortait vivante, ne pourrait surement plus chanter car sa voix serait surement très affaiblit, ce qui l’empêcherait de crier ou de parler très fort.  


IV - Le coup fatal

Une semaine plus tard, Louve sortit de son coma et commença peu à peu à reprendre ses esprits. C’est seulement après une semaines que ses parents lui annoncèrent la terrible nouvelle. Louve n’y croyait pas, elle ne voulait pas croire cela. Commençant à pleurer, elle essaya de crier de toute ses forces, sans résultat. C’était vrai, plus jamais elle ne pourrait chanter.
Elle voyait flou, ses yeux était noyés par des larmes de tristesse. Comment son rêve avait pu autant basculer à cause de son accident. Ce foutu accident ! Elle demanda d’ailleurs à ses parents ce qui s’était passé et comment son chauffeur allait. Ils urent le regret de lui dire qu’il avait perdu la vie dans cette accident. La petite se sentit coupable, car si elle ne lui avait pas gueuler dessus pour aller plus vite, il serait surement encore en vie. C’était de sa faute disait-elle. Mais ses parents lui assuraient que non.

Plusieurs jours après, Louve sortit de l’hôpital et tout cela fut annoncer aux média. En seulement quelques jours, la blonde disparut des écran de télévision, sous la tristesses de ses fans. Pendant ce temps, Louve se renferma sur elle-même, et décida de ne plus sortir de sa chambre. Pendant plusieurs moi elle n’alla pas à l’école, ne parla à personne, complètement détruite.

V - Une nouvelle vie ordinaire.

Mais voilà, après plusieurs mois, la jeune Louve réussit à se reprendre en main et décida du jour au lendemain de retourner à l’école et de se refaire une nouvelle vie. Il fallait qu’elle efface cet horrible passé. Pour cela, elle décida également de changer d’école. Elle s’inscrit à l’Académie Seikoiko qui se trouvait loin de chez elle.
Elle intégrât l’établissement mais voilà, même là bas elle était plutôt connu, et en seulement quelques jours on lui donna le titre d’élève populaire. Malgré ça, elle essaiya de ne plus penser à son passé et vivre sa vie pleinement.



DERRIÈRE L'ECRAN



NOM/SURNOM ? Cynthia
ÂGE : Top secret
COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Je connais le forum depuis longtemps
LE CODE :




...
avatar
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki




Les héros ne meurent jamais. Viens. Nous avons un monde à sauver.
MessageSujet: Re: Hawkins Louve ▬ En cours Dim 15 Déc 2013 - 13:53
Alors j'ai juste une chose à te dire à propos de ta fiche qui est bien, idée original j'avoue mais, fait juste attention aux fautes parfois il manque un "s" par ci ou là mais, ce n'est pas bien grave bonne chance pour la suite et fin de ta fiche et au passage code valider.
avatar
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.


MessageSujet: Re: Hawkins Louve ▬ En cours Dim 15 Déc 2013 - 14:05
Bienv'nuuue !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hawkins Louve ▬ En cours
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Vampire Knight RPG