Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sanako Fujiwara is Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Sanako Fujiwara is Back Sanako Fujiwara is Back Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:34

Sanako Fujiwara
Sanako Fujiwara is Back 31920511

(c) CRÉDIT - FICHE
about You ♥

22 ans ♣ Hetero♣Lieutenant de Police

Un petit quelque chose sur vous?
Rien !!
3 Qualités 3 Défauts .
Intelligence. Femme d'Action. Gentille. Fénéantise. Menteuse. Manque de sériosité.


Quand je regarde dans un miroir, je vois...

  • Sanako n'est pas très grande, elle doit bien mesurer 1M59 environs. Elle est mince et a de longs cheveux blonds. Son visage est fin et doux, ses yeux sont bleu plutôt clairs avec une lueur mauve. Elle a les cheveux doux et brillants... Sa bouche est fine, son nez petit... Enfin bref, elle a un peu une tête de poupée. En générale, son regard est assez triste et presque dans le vide mais quand elle sourit, elle a presque un visage d'ange. Il lui arrive de mettre des robes mais la plus part du temps, elle porte un jean, un haut aux manches mi-longues et des baskets noires. Un style pas très féminin mais comme son haut est souvent rose, ça lui donne quand même un air plus "fille"...


Et mon caractère?...

  • Sanako est une jeune femme assez Effacée, elle ne parle pas beaucoup et a tendance a souvent baisser les yeux... Par contre, même si elle n'en a pas l'air, elle sais être courageuse quand il le faut. Il lui faut juste une motivation... Parfois elle peut faire des choses assez idiotes a cause de sa grande curiosité. A part ça, c'est une jeune fille très têtue, quand elle veux quelque chose, elle ne lâche pas facilement mais elle est très gentille... Parfois trop justement...


Everything About my life ~

  • Sanako a était adoptée étant encore très jeune. Elle ne sais rien de ses parents qui ont disparus un jour en la laissant. Ses parents adoptifs étaient tellement gentils avec elle pendant son enfance qu'elle ne chercha pas a retrouver ses vrais parents... De toute façon en quelque sorte ils n'avaient jamais vraiment fait partis de sa vie... Sanako voyait ses parents comme des modèles, ils n'avaient pas de pouvoirs et travaillaient comme n'importe qui mais elle voulait être comme eux plus tard. A l'école, elle était bonne élève et ses parents étaient fiers d'elle. Elle avait quelques amis, pas beaucoup mais des vrais amis... Sa vie était heureuse mais elle gardait cette espèce de tristesse dans le regard. Pourtant un jour elle se rendit compte qu'elle était une fille pleine d'action, s'accrochant a son envie d'avoir une vie tranquille, elle préféra juste après son étude démarrer une carrière policière. C'est pour cela, qu'à 22 ans, elle est déja Lieutenant de Police !!




~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : Google
  • Votre age : 18 ans
  • Le Code : ok by Tsupine
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sanako Fujiwara is Back Sanako Fujiwara is Back Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:10
Si j'ai un petit conseil à te donner, c'est de prendre Ino version "shippuden", parce que là, elle à l'air un peu jeune... (Et comme c'est pas une remarque sur la fiche en général, Les admins n'auront aucune raison de venir m'embêter! What a Face )

M'enfin, après avoir fait mon type ch*ant, je te dis Yokoso en espérant que tu te plairas ici!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sanako Fujiwara is Back Sanako Fujiwara is Back Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:30
Ilpa a raison, un personnage adulte ferait plus crédible x')
Si tu as besoin d'aide pour un avatar, fais moi signe ^^
Sinan, welcome, je laisserais les modo s'occuper de ta fiche ~
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sanako Fujiwara is Back Sanako Fujiwara is Back Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:53
Eh bien, cela me semble correct, alors je valide !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sanako Fujiwara is Back Sanako Fujiwara is Back Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zack is back.
» « Mom, I'm Back... » [PV Dante]
» Andrew Fair I'm back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit