Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eflamm, ça s'en va et ça revieeent ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Eflamm, ça s'en va et ça revieeent ~ Eflamm, ça s'en va et ça revieeent ~ Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 19:31
Première partie du BAC FINIIIIE !
Mais...
A partir du 7 juillet je me casse deux semaines, stage-colo-bizarre de code+conduite à fond. è_é (promis je viendrai vous écraser ♥)
Bon et après ça va être l'océan, le Puy du Fou etc... ça va être chaud donc on va dire, comptez l'absence pour toutes les vacances, même si je pense passer de temps en temps \o/

BONNEUH VACANCES A VOUUUUUUUUUUS
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Eflamm, ça s'en va et ça revieeent ~ Eflamm, ça s'en va et ça revieeent ~ Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 20:57
EF4 MA CATIN DES CHAMPS TU VAS ME MANQUER♥ TOI MA SEUL CAMARADES FACE A LA CBAY VIDE Bon y'as Eimimi, et parfois d'autre qui vienent.... Mais VOILA BONNE VACANCES 8DDDDDD

jore j'vais pas te parler des vacances :B
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Eflamm, ça s'en va et ça revieeent ~ Eflamm, ça s'en va et ça revieeent ~ Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 9:50
Bon Kei tu pourras bien sûr me parler par sms... mais attends toi à ce que j'arrête pas de me plaindre de l'été.  (Surtout le 10 août if you see what I mean 8D)
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Eflamm, ça s'en va et ça revieeent ~ Eflamm, ça s'en va et ça revieeent ~ Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 17:06
YEAAAAAAH \o/ 8D ne t'inquiète pas plaint toi plains toi mon enfant uu
(Yes I see and I understand ♥)

Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Eflamm, ça s'en va et ça revieeent ~ Eflamm, ça s'en va et ça revieeent ~ Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 9:41
Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour...
AFIN D'ÉTENDRE MON POUVOIR JUSQU'A LA VOIE LACTEEEEEY ! (A commencer par ce forum.)
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Eflamm, ça s'en va et ça revieeent ~ Eflamm, ça s'en va et ça revieeent ~ Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 10:36
8D 
Ouais enfin pour avoir la CBay va falloir me passer sur le corps èé !
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Eflamm, ça s'en va et ça revieeent ~ Eflamm, ça s'en va et ça revieeent ~ Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 14:54
Ah ouais donc je te laisse la CB excuse moi.
(car ma maman m'a toujours appris à pas taper les plus faibles ♥ )
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Eflamm, ça s'en va et ça revieeent ~ Eflamm, ça s'en va et ça revieeent ~ Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 15:16
8D
(ah toi et tes excuse de laches♥)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eflamm, ça s'en va et ça revieeent ~ Eflamm, ça s'en va et ça revieeent ~ Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Solitude d'une nuit | pv Eflamm Gaunt
» Très scolaire. =3 [ ~ Eflamm Gaunt ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Vie du Forum :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit