Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais je dois m'en aller ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Mais je dois m'en aller ~ Mais je dois m'en aller ~ Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:36
O-ha-yo Minaaaa !!!

Huf huf, je suis totalement déglingué, taré, pour l'instant et la fin des vacances arrive trop vite. Il y à aussi beaucoup de problème qui me tombent dans un même ensemble sur la figure et je dois tout gérer seul. Comme je pense que vous m'avez assez supporté sur les nerfs en ce moment (et encore vous m'avez pas vu en vrai x.x) je vais aller m'aérer pour un moment et je reviendrais dès que je pourrais, je vais aller me réfugier chez quelqu'un qui ne connait pas le ternet et j'ai franchement plus la tête à rp pour le moment.
Pardon à tout ceux qui attendent une réponse, j'essaierais de me faire pardonner plus tard ^^
Et Moony, tu risque de ne pas me voir à la rentrée si ça ne s'arrange pas, j'ai oublié mon portable chez mon père alors je ne pourrais pas répondre aux sms et appels avant un moment.
Mais ne vous inquiétez pas ! Je reviendraiiiiis !!!
*part avec son baluchon sur l'épaule* A moi l'aventure ! *et se prends une averse*


Prenez soin de vous ;)
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Mais je dois m'en aller ~ Mais je dois m'en aller ~ Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 10:21



Ryry ;_ ;
*viens de voir le message* bon ben…
Courage à toi 8/ même si tu va pas voir ce message avant perpet x_x et reviens nous vite ET en forme !!!!!!!




Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mais je dois m'en aller ~ Mais je dois m'en aller ~ Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 9:45
Bon petit up pas vraiment utile en fait...

Les choses s'arrangent de mon coté, je réapprend petit à petit à rp convenablement.
Je suis donc de retour sur mes forums rpg o/

J'vous ai manqué ? ( Dis celui qui n'a respecté aucune promesses... Erm...)

Donc je reprends mes rps en cours doucement, désolé à ceux qui m'ont attendu si longtemps Mais je dois m'en aller ~ 2198005692
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Mais je dois m'en aller ~ Mais je dois m'en aller ~ Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 15:10
Contente de te revoir parmi nous <3
Edelstein Roderich
Edelstein Roderich
MessageSujet: Re: Mais je dois m'en aller ~ Mais je dois m'en aller ~ Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 21:18
Bonjour tout le monde ♪

Je te tiens d'abord à m'excuser plus bas que terre pour ce silence radio. J'ai tenté de revenir plusieurs fois mais je n'avais plus ni le morale, ni l'envie de rp. Ni même de passer dire bonjour (J'avoue aussi avoir eu une flemme monumentale en lisant la longueur des rps que je faisais avant... -.-)

Cette fois-ci c'est la bonne, je me remet sérieusement à rp parce que ça m'as manqué, j'ai les doigts qui me démangent, et les bons moments passé ici me manquent encore plus ! Donc je suis de nouveau de la partie o/

(Roddy est le DC de Ryry si quelqu'un se le demande êe)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mais je dois m'en aller ~ Mais je dois m'en aller ~ Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A table ! Mais je ne veux pas. [ Privé ]
» MAIS JE VOULAIS JUSTE DES FRIIIIIIITES D:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Gestion du personnage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit