Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des cours si passionnants... [PV Alek Zatsan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Des cours si passionnants... [PV Alek Zatsan] Des cours si passionnants... [PV Alek Zatsan] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 9:21
Le cours de français. Étonnamment, c'est la matière favori d'Eflamm. Mais il y avait des limites. Entendre sa prof s'éterniser à parler d'un poète Nigérien au nom abracadabrant, dénonçant l'esclavagisme en Égypte islamique... cela dépassait toutes ses forces, surtout à la dernière heure d'un vendredi en cette soirée d'hiver.

Être placée dans le coin de la salle au dernier rang pouvait donc lui permettre de flemmarder à son aise. Elle était complètement avachie sur sa table, tel un mollusque gisant sur une plage. Les yeux demi-clos et ne se souciant plus du blabla morose et interminable de sa prof, elle regardait d'un air blasé son stylo qu'elle faisait tournoyer sur son doigt depuis plus d'un quart d'heure.

« … et criant donc à la justice pour ce peuple corrompu qui ne demandait qu'à la reconnaissance de leurs valeurs détruites par ... »

*... mais qu'elle se taise...*

En un grognement las, Eflamm laissa sa lourde tête tomber face sur la table et commença une petite sieste, s'étalant de tous son long.
Elle était tellement fatiguée que même les aboiements aiguës de la prof ne perturbèrent pas son sommeil.
La prof de français, qui d'habitude détient un œil de lynx pour repérer les gens inattentifs, semblait ignorer complètement la présence d'Eflamm, celle-ci laissant pourtant échapper d'ostensibles ronflements. Un caméléon n'aurait pu mieux se camoufler. Peut-être ses cheveux étaient-ils assortis à la tapisserie...
Ou tout simplement, la femme avait peur d'être victime elle aussi d'une attaque soudaine de chaises si elle venait à la contredire, comme pour cette pauvre surveillante il y a quelques jours. Les rumeurs courent vite !

***
19h... La salle de classe était à présent vide, enveloppée par la nuit obscure qui avait déjà recouvert toute la ville.
Pourtant, sous cette ambiance tranquille, un bruit suspect se faisait entendre dans la salle. Devinez...
Eflamm qui parlait dans son sommeil, toujours pas réveillée. Ça ne les aurait pas tués de la réveiller, si ?! Était-elle vraiment devenu un mollusque fantôme ou n'était-ce juste qu'une blague de mauvais goût de la part de sa prof ? Ce devait sûrement être ça, car la salle n'était pas fermée à clé. Ce qui était sûr, c'est qu'elle serait d'une humeur massacrante en se réveillant, du fait d'être prise pour une idiote.

En tout cas elle ne devait pas être seule dans le lycée, des pas rapides se faisant entendre devant la porte de la salle.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des cours si passionnants... [PV Alek Zatsan] Des cours si passionnants... [PV Alek Zatsan] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 11:19
- Bien joué Alek, non franchement, vraiment bien joué mon vieux. Aujourd'hui, tu as vraiment battu tout les records. Oublier ton propre sac à l'intérieur de la classe, tu mérites une médaille sur ce coup là.

Le pas rapide, le souffle brusque et les sourcils froncés, je devais sûrrement ressembler à un taureau en furie. En colère je l'étais : revenir à 19h dans l'enceinte de l'établissement parce qu'on avait oublié son sac de cours - à l'intérieur duquel se trouvait le devoir que la prof avait demandé de réaliser pour le lendemain - avait de quoi vous rendre furieux. Heureusement, je n'avais pas encore croisé un des rares gardiens qui surveillait l'académie de nuit. Une rumeur circulait sur Mr. Steiner, fils d'un officier de l'armée allemande, comme quoi il réservait un traitement spéciale aux petits délinquants qui osaient s'introduire dans les locaux lorsque ces derniers étaient fermé.

- J'ai comme un mauvais présentiment...

Pour aller vers les labos de physiques, il fallait traverser le bâtiment B, celui ùù se déroulait traditionellement les cours de langue. D'un pas de velours, je longeais le couloir du premier étage, regardant à droite et à gauche, prêtant l'oreille au moindre signe suspect. Il y avait quelque chose de glauque, à traverser seul un couloir, toute lumière éteiente, avec pour seule compagnie le bruit de votre respiration. Je continuais lentement mais sûrrement mon périple, quand à l'embranchement, je percuta un objet non-identifié.

- Qu'est ce que... espèce de sale petit merdeux ! aboya l'homme dont j'avais le moins envie de rencontrer.

- Et merde !

- Reviens-ici ! ordonna Steiner en se relevant, alors que je m'engageai déjà dans les escaliers pour monter au deuxième étage.

Si je loupais une marche, c'était fini de moi et de ma vie. Pourquoi est-ce qu'il fallait toujours que des choses comme ça m'arrivent à moi ? Après avoir monté les escaliers et selon un dérapage plus ou moins contrôlé, je débouchais sur un nouveau couloir. Mais comble de malchance, quelqu'un marchait vers ma direction.

- Quoi ? Encore un gardien ? Bordel, je croyais qu'ils faisaient tout le temps la sieste.

Quel ne fut pas mon étonnement en découvrant que la personne qui marchait tranquillement vers moi n'était autre que la jeune fille que j'avais rencontré une semaine auparavant, Eflamm Gaunt. Je la vis me dévisager avec imcompréhension. Je me stoppais quelques secondes pour lui expliquer la situation - la dernière fois que je l'avais entraîné quelque part contre son gré, elle avait tenté de m'assassiner avec canette.

- J'ai pas le temps de te demander ce que tu fous là, ni ce que je fous là ! Steiner, tu sais ce gardien un peu félé, il est à ma poursuite... il nous faut un endroit où nous planquer.

Sauf que je ne voyais rien. Il ne me restait plus qu'à prier pour qu'elle trouve un lieu sûr.


Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Des cours si passionnants... [PV Alek Zatsan] Des cours si passionnants... [PV Alek Zatsan] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:41
Des cris dans le couloir avaient réveillé Eflamm d'une manière assez brutale. Elle ne se rendit pas compte qu'il était déjà 19h passées, et pensa que c'était seulement un intercours. Elle se leva lentement et sortit de la salle en un « Grmmbl » de mécontentement.

Elle n'avait pas fait trois pas hors de la salle qu'une silhouette au loin avait fait irruption dans le couloir où elle se trouvait et commençait à foncer vers elle. Il l'agressait déjà dans un braillement incompréhensible du fait de son essoufflement.

- J'ai pas le temps de te demander ce que tu fous là, ni ce que je fous là ! Steiner, tu sais ce gardien un peu félé, il est à ma poursuite... il nous faut un endroit où nous planquer.

Bordel mais c'était qui lui pour lui parler comme ça... A cause de l'obscurité, elle plissa les yeux pour mieux discerner les traits du visage de son interlocuteur. Tiens, Alek ? Un brun sympathique qu'elle avait rencontré une semaine auparavant dans des circonstances pas très tranquilles. Courir partout, semer des brutes... Et apparemment ce serait pareil ce soir, vu son affolement. Pas pour lui déplaire. Mais elle venait d'émerger d'une petite sieste, quoi... elle ne pu retenir un long bâillement suivit d'un « Mhh » très communicatif, vraiment pas inquiète de la situation.

Ah oui, ce Steiner.... Sûrement un gardien des plus tyranniques au monde. Elle se remémorait la fois où il l'avait prise en « flagrant délit » selon lui de flemmardise dans un couloir alors qu'elle était seulement allée se chercher une compresse pour son nez en sang suite à une bagarre. Elle avait quand même réussit à décamper malgré les nombreuses menaces de mort qu'il lui avait criées.

-AH YA QUELQU'UN D'AUTRE QUE TOI ? MAIS J'VAIS ME FAIRE UN DELICIEUX SANDWICH AUX DELINQUANTS JE CROIS.

Le gardien venait de surgir hors de l'escalier, faisant face au loin aux deux fuyants. Mauvais. C'était mauvais. Même si elle ne réalisait pas tout, au vu de son état de nonchalance, elle se repassa les paroles d'Alek et comprit que le mieux serait de se planquer et de réfléchir après, s'ils ne voulaient pas finir en chair à pâté.

De nombreuses salles de classe étaient encore ouvertes, mais il serait imprudent d'y rentrer. Le gardien les fouillerait probablement toutes. Lorsqu'elle tourna la tête, elle vit un minuscule placard à balais à leur droite, et ne pensant pas avoir le temps de trouver une cachette plus confortable, elle poussa rapidement Alek dedans avant de s'y engouffrer à son tour, chassant aux passage quelques araignées. Prions que le gardien ne pense pas à ouvrir ce placard.

-Mais pourquoi il veut nous faire la peau encore... on a pas cours, là ? Demanda-t-elle une fois dedans d'un air endormi en allumant une lampe torche qui se trouvait à ses pieds.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des cours si passionnants... [PV Alek Zatsan] Des cours si passionnants... [PV Alek Zatsan] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 16:02
- AH YA QUELQU'UN D'AUTRE QUE TOI ? MAIS J'VAIS ME FAIRE UN DELICIEUX SANDWICH AUX DELINQUANTS JE CROIS.

L'accent allemand avait quelque chose d'effrayant, je l'avouais aisément. Dans les films, c'était drôle quand le méchant - l'allemand donc - munie d'une roulette de dentiste, s'écriait gaiement : " nous affons les moyens de ffous fairrrre parrrler ". Dans la vraie vie, la c'était légèrement moins cool.

Je voyais son ombre se dessiner à la lumière de la lampe torche dans les escaliers. Plus que quelques secondes... qui savait les tortures lesp lus abjectes qu'il nous réservait ! Soudain, mon champ de vision tournoya brusquement avant que je n'heurte une surface qui sentait le vieux bois moisie et que l'obscurité se referme sur moi. Un placard à balais ? Nice Eflamm. Heureusement, je n'étais pas claustrophobe, et puis l'idée d'être coincé dans un espace aussi réduit avec une fille n'était pas des plus déplaisante... sauf que bien sûr, ce n'était pas vraiment le moyen de penser à des trucs comme ça.

-Mais pourquoi il veut nous faire la peau encore... on a pas cours, là ? Demanda-t-elle une fois dedans d'un air endormi en allumant une lampe torche qui se trouvait à ses pieds.

- Tu sais que l'établissement, hors internat, est sensé fermer à 18h30 ? Et j'imagine que t'as déjà fais la connaissance de Steiner : il n'aime pas les gens qui passent outre le réglèment, lui plus que les autres.

Soudain, un faisceau de lumière s'agita devant mes yeux et je crus une seconde que ce fichu gardien nous avait repéré. Mais non, c'était juste Eflamm qui avait déniché une vieille lampe torche.

- Eteins moi ça tout de suite ! A ton avis, un placard baignant dans la lumière, ça attire pas l'attention ? murmurais-je en lui arrachant l'objet des mains avant de l'éteindre


Mais trop tard, j'entendais déjà les pas de Steiner qui se rapprochaient. Il me semblait alors que notre respiration faisant autant de bruit qu'un concert de heavy metal. Notre dernière heure venait-elle de sonner ? Un sandwich au délinquant, ahah... oh non merde.

- GRRRRRRRRRUMBL

Estomac, je te hais de toutes les fibres de mon coeur.
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Des cours si passionnants... [PV Alek Zatsan] Des cours si passionnants... [PV Alek Zatsan] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:33
-Keuwa il est plus de 18h30 ?!

Eflamm, les iris révulsés par la stupeur, se souvint du dernier cours de la journée où elle s'était endormie.
Alors comme ça ils l'avaient lâchée... Sûrement volontairement. A cette pensée, les muscles de son visage se contractèrent en un rictus sardonique presque inhumain, une aura maléfique semblait fulminer autour d'elle et elle se craqua les poings en lâchant :

-... Ils vont me le payer ces demeurés.

Alek ne devait sûrement pas comprendre le charabia satanique qui s'en suivait et qui préparait la mort de certains de ses camarades. Mais elle fut stoppée net dans son monologue par ce dernier qui lui avait pris la lampe des mains en la réprimandant sur son imprudence.
Elle n'eut pas le temps de prendre sa propre défense, car immédiatement après ces paroles, un énorme « GRRRRRRRRRUMBL » résonna dans tout le placard et devait même se faire entendre dans le couloir. A ce moment là, même si elle avait une soudaine envie tuer Alek, Eflamm ne put retenir un sourire amusé, néanmoins crispé.

-Haha à cause de qui va-t-on se faire découper en morceaux maintenant ? Je sais pas ce qui me retient de te sauter dessus et de t'étrangl...

-Satanés gamins, JE VOUS AI ENFIN RETROUVÉS.

La voix brute et meurtrière de ce gardien cinglé couvrit celle d'Eflamm et fit faire bondir le coeur de cette dernière dans sa poitrine. Dans le noir, elle serra ce qui semblait être le poignet d'Alek, assez inquiète de ce qu'allait devenir leurs dépouilles après que le gardien eût transformé le placard en boucherie sanglante.

Mais voyant qu'il ne venait pas, après plusieurs secondes de stress, Eflamm se décida à aller entrouvrir légèrement la porte du placard pour voir ce qu'il en était.
Ouf. Le gardien avait cru que le bruit venait de la salle de classe d'en face et il s'était déjà affairé dedans avec son chien en s'égosillant de plus belle. « Vas-y Rufus, trouve-les et fais-en qu'une bouchée ». En un soupir de soulagement, elle se laissa retomber sur le sol brutalement, ce qui fit ouvrir brutalement la porte du placard et tomber les balais sur leurs têtes en un bruit sourd.

Niveau discrétion... zéro. Eflamm aurait bien voulu se taper la tête contre l'intérieur du placard, mais estima qu'elle s'était assez donnée en spectacle pour le moment. Elle passa sa main derrière sa tête en lâchant un petit « Héhé » gêné, priant qu'Alek ne la sermonne pas de nouveau, que le gardien n'eût rien entendu et que Dieu eût bien entendu ses prières malgré tout le discours barbare qu'elle avait lancé il y a peu sur ses camarades.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des cours si passionnants... [PV Alek Zatsan] Des cours si passionnants... [PV Alek Zatsan] Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:57
« Vas-y Rufus, trouve-les et fais-en qu'une bouchée ».

Attend, on nageait en plein délire. D'accord, je pouvais concevoir qu'embaucher un ancien fils de militaire allemand pouvait dissuader la plupart des élèves de s'introduire illégalement au sein des bâtiments de cours... mais de là à autoriser un berger allemand, il y avait tout un monde.

Alors que je m'apprêtais à m'excuser pour le grognement sourd qu'avait produit mon estomac, Eflamm se laissa tomber avec la grâce d'une baleine blessé. Résultats ? Une demi-douzaine de balais sur la gueule, quelques serpillères en guise de couverture et un bruit à vous réveiller le cimetière du coin.


- Tu es autant discrète que précise, hein ? fis-je avec un petit sourire narquois.

Heureusement, le gardien ne semblait pas avoir entendu - et je ne me l'expliquai pas. Bon, si on se la jouait pas de velours, on pouvait peut-être gagner le bâtiment de science-physique sans être repéré. Ensuite, je récupère mon sac et on fait comme si rien ne s'était passé. Plan parfait, Alek ! fis-je avec un petit sourire narquois.

- Grouillons-nous. Connaissant Steiner, il va remuer ciel et terre pour nous retrouver, lançais-je avant de commencer à longer les salles de cours tout en tendant l'oreille.

Dieu merci, nous arrivâme à sortir sans trop de problème, et personne ne faisait de ronde entre les deux bâtiments. J'en profitai pour demander :

- Au faite, de quoi tu parlais tout à l'heure ? C'est qui ces "demeurés" ? J'imagine que ça a un rapport avec ta présence ici, non ?

Je m'approchai de la porte des labos de science avec un sourire au lèvre : tout semblait marcher comme sur des roulettes. Seulement, quand ma main rencontra la poignée de porte qui opposa une farouche résistance, je compris que je m'étais trompé.


- Oh bordel. Pitié, dis-moi que tu sais crocheter les serrures...

Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Des cours si passionnants... [PV Alek Zatsan] Des cours si passionnants... [PV Alek Zatsan] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 9:38
- Tu es autant discrète que précise, hein ? 

Elle laissa échapper un léger « Gnagnagnah », assez indifférente à sa remarque même si elle savait qu'il avait raison. Elle n'était pas douée et elle devait s'y faire.
Steiner, pour repérer les malfrats, avaient un oeil vraiment perçant. Mais apparemment, pour ce qui est de percevoir le moindre son, il avait encore assez de progrès à faire. Comme il semblait ne rien avoir entendu du vacarme qui s'était pourtant produit à trois mètres de lui, ils s'extirpèrent en douceur du placard et continuèrent à longer les différents couloirs, avec pour seule compagnie le silence avec les bruits de pas résonnant entre les murs. Assez stressant, surtout avec la pensée qu'il pourrait y avoir d'autres gardiens les attendant au coin d'un couloir tapis dans l'ombre avant de leur sauter dessus. Cela pourrait faire un bon jeux vidéo, tiens.
Arrivés à destination et sans rencontrer de problème majeur, Alek rompit le silence.

- Au faite, de quoi tu parlais tout à l'heure ? C'est qui ces "demeurés" ? J'imagine que ça a un rapport avec ta présence ici, non ?

-Ouais, ma classe. Je me suis endormie au dernier cours et ils ne m'ont pas réveillée ces imbéciles. Ils ne sont pas bigleux, ils auraient dû me voir avec mes cheveux pourtant... c'est pour ça que j'ai bien envie de les réduire en miettes.

Suite à ces paroles bien déterminées, elle baissa la tête en un long soupir d'énervement, son visage ne laissant filtrer aucune émotion. Après tout est-ce que c'était bien la peine de se venger ? Elle avait déjà assez de problèmes comme ça, entre les surveillants, les profs...
Puis elle se ravisa et comprit en regardant autour d'elle qu'ils n'étaient peut-être pas arrivés là où ils comptaient aller...

-Mh... c'est pas là la sortie. Se murmura-t-elle.

Elle voyait bien l'air assez affolé présent sur la visage d'Alek et comprit qu'il n'était pas dans l'enceinte du lycée par hasard. Elle croisa les bras et se mit à réfléchir sur la raison de sa venue. Il devait sûrement avoir perdu un truc, mais quoi... Oh et puis zut.

-Ah je vois. Les cours de physique doivent te manquer atrocement, je comprend.

Elle avait lâché ces phrases d'un air tout à fait sérieux, même si dans sa tête, c'était du foutage de gueule absolu. Elle allait certainement s'acharner sur lui un bon moment pour passer sa colère qui devait en premier lieu retomber sur ses camarades de classe. Il ne lui avait rien fait mais ce serait plus fort qu'elle...

-Oh bordel. Pitié, dis-moi que tu sais crocheter les serrures...

Eflamm avait beau être douée en matière de casse-tête et de stratagème, il ne lui avait jamais traversé l'esprit dans sa vie d'apprendre comment crocheter une serrure. Bon après tout, ce ne devait pas être très compliqué. Une épingle à cheveux dans la serrure et le tour était joué, non ?
Elle continua son manège avec son plus beau sourire cette fois-ci.

-Et si j'ouvre cette porte, j'y gagne quoi ?

Maintenant, à voir si Alek tombera dans le panneau... ou pas.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des cours si passionnants... [PV Alek Zatsan] Des cours si passionnants... [PV Alek Zatsan] Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 10:56
Georgia]]-Et si j'ouvre cette porte, j'y gagne quoi ?

On y était. Si Eflamm avait été plutôt sympathique jusqu'à maintenant, elle était repassée en mode " démonico-machiavélique " et devinez qui allait en faire les frais ? D'un geste de la main, je lui indiquai qu'elle pouvait laisser tomber, et que je préférai le faire tout seul. Sauf que je n'avais aucun matériel à ma porté, bien évidemment.

- Ok, je veux bien t'aider à donner une bonne leçon à ceux qui t'ont laissé moisir dans ta classe. Enfaite, je veux bien faire à peu près tout ce que tu voudras, tant que tu ouvres cette putain de porte.

Je ne mesurai pas mes paroles, et c'était peut-être un peu dangeureux de donner carte blanche à Eflamm. Qui savait ce que cette fille pouvait bien inventer ? Le diable avec des cheveux verts, voilà ce qu'elle était réellement... et je venais justement de faire une grosse connerie : il ne fallait jamais passer de contrat avec le diable.

- C'est pas réglo, fis-je en poussant un soupir de fatigue.

En tout cas, elle pouvait toujours crever pour que je m'habille en soubrette. Ahlàlà, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour un devoir de physique... [/size]
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Des cours si passionnants... [PV Alek Zatsan] Des cours si passionnants... [PV Alek Zatsan] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:27
-Ok, je veux bien t'aider à donner une bonne leçon à ceux qui t'ont laissé moisir dans ta classe. Enfaite, je veux bien faire à peu près tout ce que tu voudras, tant que tu ouvres cette putain de porte.

-Je veux bien que tu m'aides à en pourrir quelques-uns, même si j'avais d'autres idées en tête. Souris ! Je vais rien te faire faire de bizarre.

Eflamm lui sourit de toutes ses dents et entreprit de lui prendre les joues et de les étirer de façon à le faire sourire lui aussi. C'était assez effrayant, de la voir changer changer d'humeur aussi brusquement. Surtout quand on a l'habitude de la voir aussi expressive qu'un zombie.
Il était vrai qu'elle pensait plutôt à quelque chose susceptible de le ridiculiser. Mais elle jugea qu'un peu de violence partagée n'était pas de refus.

-T'inquiète pas, j'ai miraculeusement trouvé un trousseau de clés, il était tombé en même temps que les balais... reste plus qu'à espérer que ça ouvre ta porte.

Eflamm introduit les différentes clés dans la serrure. Aucune n'était la bonne. Et puis quoi encore ? La porte capricieuse refusait toujours de s'ouvrir, malgré les nombreux coups de pieds violents qu'elle subissait de la part d'Eflamm.

-Bon bein il ne reste plus qu'à chopper le gardien, à le liquider et prendre la bonne clé ! C'EST PARFAIT !

Les yeux brillant d'impatience, elle se frotta les mains en se retournant, pleine d'enthousiasme avant de commencer à marcher dans le sens inverse, n'étant pas consciente que ses actes pourraient signer son arrêt de mort.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des cours si passionnants... [PV Alek Zatsan] Des cours si passionnants... [PV Alek Zatsan] Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:54
- Souris ! Je vais rien te faire faire de bizarre.

Avant d'avoir le temps de lui répondre, elle s'approcha de moi avec un regard qui en disait long sur ses intentions belliqueuses. A la manière d'une grand-mère, elle me saisit fermement les deux joues et le secoua avec une force inouïe. Vous savez, le cauchemar de tout les petits-fils en allant visiter sa mamie, ou une arrière grande tante qui cocotait le parfum et recouverte de fond de teint ?

- On peut savoir ce qui te prend, maugréais-je en me massant la joue.

Eflamm ne m'écoutait pas, trop omnubilée par sa mircauleuse trouvaille qu'était son trousseau de clé. Ok passe-partout, fais moi rêver maintenant. Oui, j'étais un peu énervé. D'habitude, j'arrivais à garder mon sang-froid, surtout en compagnie d'une personne comme Eflamm qui n'attendait qu'un pétage de plomb en règle pour prendre le dessus. Mais j'avais la désagréable impression que mademoiselle Gaunt avait dans l'idée de me faire payer A MOI, âme absolument innocente, le mauvais tour que lui avaient joué ses camarades de classe. Aussi souple que je pouvais être, il ne fallait pas me prendre pour un bouc émissaire.

-Bon bein il ne reste plus qu'à chopper le gardien, à le liquider et prendre la bonne clé ! C'EST PARFAIT !

- Minute papillon, si tu introduisais la clé du bon côté, ça serait sûrement plus simple, fis-je en lui arrachant le trousseau des mains avant d'introduire une clé au hasard dans la serrure.

Coup de bol, la porte s'ouvrit presque instantanément dans un grincement sinistre. Un gardien se trouvait juste devant la porte, apparement surpris de nous voir. Toujours sur les nerfs, j'abatis fermement le trousseau de clé en métal contre le crâne du pauvre homme qui s'affala sur le carlage. En voilà qui allait faire une bonne grosse sieste.

- Merci pour les clés, dis-je en me tournant vers Eflamm avant de lui rendre les clés. Tiens, ça pourrait t'être utile, si jamais tu voulais prendre ta vengeance sur tes charmants amis.

La porte était ouverte, elle faisait ce qu'elle voulait maintenant...
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Des cours si passionnants... [PV Alek Zatsan] Des cours si passionnants... [PV Alek Zatsan] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:45
-Minute papillon, si tu introduisais la clé du bon côté, ça serait sûrement plus simple.

Il lui arracha vivement le trousseau de clés avant de se re-diriger vers la porte, assez confiant.
*Bordel mais je peux pas tenir un truc en main sans qu'il me le prenne de suite, lui...*
Elle ragea intérieurement, tout en se rendant compte que la porte consentit enfin à s'ouvrir, sous les yeux ravis d'Alek.
*Non je ne suis pas stupide, non je ne suis pas stup--*

Mais elle n'eut pas le temps de se lamenter plus longtemps. Dans sa plus grande délicatesse, Alek frappa violemment avec le trousseau de clés une silhouette qui semblait être un humain, qui tomba sur le sol en un fracas assourdissant. Eflamm se rapprocha d'eux en toisant la victime.
Tiens, un autre gardien... D'ailleurs, qu'est-ce qu'il fabriquait dans cette salle, celui-la... Et enfermé, surtout, avec la fenêtre ouverte...
Mais Alek l'extirpa de ses pensées en lui tendant les clés, la faisant légèrement sursauter.

-Merci pour les clés. Tiens, ça pourrait t'être utile, si jamais tu voulais prendre ta vengeance sur tes charmants amis.

-Ah euh bein... merci.

Eflamm n'eut pas le temps de bien chercher ses mots, car ce gardien l'intriguait toujours et l'envie de connaître ses intentions dominait ses pensées. Elle entra dans la pièce, ses yeux fouillant les alentours avec attention. Elle vint ensuite s'appuyer sur le rebord de la fenêtre ouverte, fermant ses paupières et inspirant profondément l'air frais du soir qui jouait avec ses cheveux.
Après quelques secondes, elle rouvrit les yeux et se tourna ensuite vers Alek en levant un sourcil.

-Dis-moi, c'est quoi que tu cherchais au juste ? Parce que là cette pièce est vide de chez vide.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des cours si passionnants... [PV Alek Zatsan] Des cours si passionnants... [PV Alek Zatsan] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:06
-Dis-moi, c'est quoi que tu cherchais au juste ? Parce que là cette pièce est vide de chez vide.

Merci captain obvious. Cette pièce était absolument, complètement, étrangement vide. On se foutait de ma gueule vraiment. L'idée de pêter un plomb me traversa soudain l'esprit. Je voulais bien faire des efforts, essayer d'aider mon prochain et arrêter de me plaindre à tout bout de champs... mais bordel ça commençait à bien faire.

- C'est toujours la même merde : ça ne peut jamais être facile avec moi.

Simple, triste constation. Cette petite escapade venait de me faire prendre conscience d'un truc : jamais, je ne pourrais vivre tranquillement. Avoir une copine, des potes, des enfants et un chez-sois... c'était pas pour moi apparement, vu que tout ce que j'entrepenais ce cassait là gueule. Quelle vie.

- J'en ai ras le cul, dis-je en me laissant glisser sur l'estrade.

C'était comme être marqué par une malédiction, celle de mes regretés parents j'imagine. Bordel, je voulais juste trouver mon sac, c'était pas demander la lune ! Au lieu de ça, on avait dû échapper à un gardien complètement dingue, traverser la moitié du bâtiment et envoyer un autre pauvre gars au pays des songes. Je jetais un regard à Eflamm : elle scrutait l'horizon, étrangement calme. Lentement, je vins me poster à ses côtés.

- Dis un truc, je vais devenir dingue sinon.
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Des cours si passionnants... [PV Alek Zatsan] Des cours si passionnants... [PV Alek Zatsan] Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:33
-C'est toujours la même merde : ça ne peut jamais être facile avec moi.

Apparemment, Alek ne l'avait pas calculée. Il était là, dans la pièce, la mine renfrognée et semblant s'accaparer tous les malheurs du monde imaginables. Eflamm haussa un sourcil en écoutant son discours affligeant, constatant qu'il était semblable en tout point à celui d'un suicidaire. Elle fut d'ailleurs assez soucieuse à ce propos.

-Eh, la vie est comme elle est, c'est pas le moment de te laisser aller. Dit-elle en croisant les bras.

Elle le suivit du regard tandis qu'il glissait sur l'estrade en soupirant un « J'en ai ras le cul ». Puis il se dirigea lentement à ses côtés à la fenêtre.

-Dis un truc, je vais devenir dingue sinon.

-Je te demandais simplement ce que tu cherchais en revenant au lycée. Eflamm posa sa main sur le dos d'Alek, compatissante. En tout cas... J'espère pour toi que ce n'est pas le sac avec toutes les feuilles blanches éparpillées par terre, en bas.

Elle pointa son doigt au dehors. Il étaient au deuxième étage, et à cause de l'obscurité qui avait gagné la ville, elle ne distinguait pas nettement les formes. Elle voyait simplement des rectangles illuminés par un lampadaire, qui engageaient une douce valse avec le vent tourbillonnant. Eflamm se pencha dangereusement à la fenêtre pour mieux percevoir ces formes. De simples feuilles alors. Balancées par le gardien assommé ? Si Alek avait pensé la même chose, dans l'état de nerf où il était, il valait peut-être mieux pour ce gardien de s'être enfui à toutes jambes.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des cours si passionnants... [PV Alek Zatsan] Des cours si passionnants... [PV Alek Zatsan] Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:51
- En tout cas... J'espère pour toi que ce n'est pas le sac avec toutes les feuilles blanches éparpillées par terre, en bas.

Hmm ? Je me penchais à côté d'elle quand soudain, je repérai la forme de mon sac de cours qui semblait agoniser dans un océan de feuille d'anglais, de français et de science-physique. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour comprendre comment mon sac était arrivé ici, mon sang commença à bouillir et mes sourcils se fronçèrent comme jamais.

- Ce gardien va me le payer...

Je me dirigeai vers la porte, bien décidé à aller achever le malheureux qui avait osé balancé mon sac du haut du deuxième étage, quand, en ouvrant la porte, je tombai nez à nez avec Steiner. Je le percutai de plein fouet, emporté dans mon élan et le vieile allemand trébucha par terre. Son fidèle compagnon canin poussa un grognement terrifiant.

- Ahrrr ! Fous deux, Fous zêtes dans de beaux draps ! lança Steiner en se massant le front.

Toujours aussi furieux, je m'approchai du chien du gardien et le souleva par le colier avant d'assomer le maître à l'aide de l'animal. Puis, je traversai la classe sous le regard suspicieux d'Eflamm, avant de jeter le chien par la fenêtre comme on vait jeté mon sac un peu plus tôt. Lorsque l'animal s'écrasa par terre et se releva en boitillant, un sourire carnassier orna mon visage...
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Des cours si passionnants... [PV Alek Zatsan] Des cours si passionnants... [PV Alek Zatsan] Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 15:17
-Ce gardien va me le payer...

Sans crier gare, Alek se retourna vivement et se dirigea à pas de géant vers la porte, sûrement dans l'espoir de fracasser quelque chose à sa portée... qui se trouvait être le fameux gardien de tout à l'heure accompagné de son fidèle canin. A croire qu'il devait être maso, à toujours chercher à se faire démonter.
Tout semblait s'être produit à la vitesse supraluminique (par rapport à la vitesse mentale du cerveau d'Eflamm à ce moment précis), tant Alek était furieux et impatient de laisser sa colère se déchaîner sur les deux misérables victimes. En un quart de seconde, il avait déjà foncé contre la porte et était retombé contre le vieil allemand, qui fut de suite réduit à gésir à terre, assommé de coups par Alek à l'aide du chien.
La haine envahissant ses yeux, Alek tenait à présent le chien du gardien par son collier avec une expression de dégoût et le balança par la fenêtre telle une parfaite ordure, sous le regard ébahi d'Eflamm.

-A mon avis c'est pas en le jetant par la fenêtre qu'il va venir te ramener gentiment tes cop...

Eflamm s'interrompit brusquement en jetant un oeil à la fenêtre. A sa plus grande surprise, le cabot, gisant il y avait quelques secondes au bord du trottoir, avait amassé dans sa gueule la majeure partie des feuilles du sac. Des feuilles... broyées et ruisselantes de bave sous le contact des dents de l'animal. Mais apparemment, il ne comptait pas les ramener comme un gentil toutou (balancé du haut du deuxième étage), mais bien les déchiqueter sur place, ayant certainement la ferme pensée d'avoir le jeune homme entre ses crocs plutôt que de vulgaires feuilles.
Eflamm pria à cet instant qu'Alek ne regarde pas à travers la fenêtre et décida de s'y appuyer (aussi discrète soit-elle) afin qu'il ne puisse pas voir le carnage au dehors.

-... tes c-copies. Dit-elle les bras croisés en se re-positionnant correctement contre la fenêtre. Eh mais au pire qu'est-ce qu'il te fera le prof ? Une heure de colle de plus ou de moins...

Elle esquissa un sourire bienveillant néanmoins crispé, afin d'apaiser un peu Alek, ayant la crainte qu'il ne se re-transforme en monstre sanguinaire si d'aventure il voyait le cabot pulvériser gaiement ses feuilles...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des cours si passionnants... [PV Alek Zatsan] Des cours si passionnants... [PV Alek Zatsan] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation d'Alek Zatsan
» RP d'Alek.
» Chaud Bouillant [ ALEK - MOON ]
» Pause Déjeuner [ Yï-chan et Alek ]
» Voyage en Irelande pour Alek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: L'Académie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit