Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Vi je m'incruste ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Vi je m'incruste ... Vi je m'incruste ... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 0:49
Alors voilà, comme j'avais du temps et que... eh ben je sais pas vraiment quoi faire sur le forum puisque personne ne m'a donné les limites à ne pas franchir (si si je me suis déjà fait enguirlandé parce qu'en voulant aider j'ai osé touché au boulot des autres x.x)

Donc je résume ce que j'ai fait ce soir :

Les avatars
- redimensionnement de l'image de Andreas Fair (image de 100*100 mise à 75*75)
- Ajout de Ryuu Tamamori / Eflamm Gaunt / Schulthess Vash au bottin des avatars

- Demande la permission de supprimer du bottin des avatars Korusuri Hashibana / Sayana Kiyomizu / Saigawa Miko /
Jimmy Peterson car leur compte est passé à invité

A fait une mauvaise manipulation

J'ai donc mis les demande de RP de compte passé à Invités dans la Corbeille, mais au lieu de les mettre dans La Corbeille : Gestion de personnage je les ai mis dans HRPG, comme je n'ai pas le droit de modération dans la Corbeille je demande à un gentil Admin de réparer ma faute é.è
Pour faciliter voilà les titres/liens :
- Toi & Moi, un rp... ?
- Demande de Rp
- demande de rp
- Demande de rp avec une prof !
- Un tout petit rp :3


- A ensuite déplacé les fiches de Shin Farwell / Miko Saigawa/ Sayana Koyomisu car leur compte est passé à Invité dans La Corbeille : Fiche de présentation

- déplacé un Demande de Rang : https://academie-seikoiko.forumactif.org/t1333-a-moi-aussi dans La Corbeille : Gestion de Personnage

- déplacé le Facebook de Saigawa Miko dans La Corbeille : Gestion de Personnage ( https://academie-seikoiko.forumactif.org/t1334-qui-me-connait )

- déplacé les absences de Sayana Koyomisu / Invité dans HRPG
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Vi je m'incruste ... Vi je m'incruste ... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:34
O_O ah! Bon ben jme suis rendu un peu utile :sors: J'ai déplacer un RP fini à la corbeille~ (j'espère que j'ai pas fait de bêtise x_x)

Lien du Rp en question https://academie-seikoiko.forumactif.org/t1349-topic
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Vi je m'incruste ... Vi je m'incruste ... Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 14:38
Non pas de soucis c'est très bien comme ça =)
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Vi je m'incruste ... Vi je m'incruste ... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:44
jme suis permise de Validée deux personnage, par contre faudra leur mettre la couleur s'il vous plait~

Mia chez les solitaires

Ys chez les délinquants....

Voila en espérant ne pas avoir fait de bêtises x_x
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Vi je m'incruste ... Vi je m'incruste ... Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:55
Je fais un double post [pas tapeeeeer] Juste pour prévenir que j'ai revalider un fifiche~
Celle de Roderich Edelstein et si possible vous pourriez mettre la couleur s'il vous plait
Il est dans les Artistes
voila~ Merci d'avance♥
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vi je m'incruste ... Vi je m'incruste ... Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:22
Hey hey me revoilà !!

C'est pour dire que la fiche de Moon Eimi est validosh' ! Il lui manque plus que la couleur ;)

Elle est dans les Excentriques >.>
Cute-Cake Master
Cute-Cake Master

Fiche du Personnage
Âge: 17
Amour: Le forum
MessageSujet: Re: Vi je m'incruste ... Vi je m'incruste ... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 5:43
Wouah j'connais plus les membres du staff de mon propre forum, ça se voit que je ne viens plus du tout. Ôo
Bref Ryo-choutte, je me demandais si tu ne voudrais pas que je change le codage et le design ? Ça fait un bon moment déjà.
https://academie-seikoiko.forumactif.org
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Vi je m'incruste ... Vi je m'incruste ... Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 13:53
Ma tsutsu d'amour fait le si tu en as envie en plus je voulais te le proposer =)
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Vi je m'incruste ... Vi je m'incruste ... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:22
Je coupe la conversation sur le changement du design du Fow >/\< désolée !
Juste pour dire que que je me suis permise de valide Olivia Noraki~

Et si possible quelqu'un pourrait lui mettre sa couleur ? S'il vous plait ? Elle serait dans les Délinquants.

Vila~♥

Edit pour eviter le double post u_u :DD :

J'ai aussi validée Chika Itachi et Senjougahara Hitagi
Chika serait dans les Artiste
Hitagi dans les Solitaires x_x donc si possible pourriez vous mettre leurs couleur please >/\<
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vi je m'incruste ... Vi je m'incruste ... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 22:43
Bonjour/Bonsoir !

Je suis de retour ! Non pour vous jouer un mauvais tour ;)

!j'ai fais un tour des membres du forum, il y en a certain qui ne viennent plus depuis un bail, je sais que la vie IRL est prenante, que beaucoup n'ont pas toujours le temps de passer, mais je me suis dis que ce serais bien d'envoyer un message de rappel aux personnes qui ne sont pas revenue depuis Octobre...

Je ne sais pas s'il y a une limite de temps de fiche, mais celle de Tess Anassenko traine depuis le 17Novembre, a-t-elle demandé du temps ou doit-on faire une relance ?

Pour finir, et je veux pas vous embêter >< il y a des personnes qui attendent leurs couleurs :
Mia Xang -> Solitaires
Olivia Noraki -> Délinquants
Moon Eimi -> Excentriques
Chika Itachi -> Artistes
Senjougahara Hitagi -> Solitaires
Jacinthe Campbell - > Populaires
Adam Szőnyi - > Artistes

/!\ Je signale que je ne valide plus aucun code ! A chaque fois que j'édite le code de fiche, elle disparaît, aussi : Help !!
(genre la belle fiche d'Adam et celle de Jacinthe ont eu un pitit... problème x.x)
Cute-Cake Master
Cute-Cake Master

Fiche du Personnage
Âge: 17
Amour: Le forum
MessageSujet: Re: Vi je m'incruste ... Vi je m'incruste ... Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:12
Yop l'ancienne est venue faire un tour et comme j'ai vu des validés sans couleurs, bah j'leur ai mis leur couleur ._.

*Disparaît dans un écran de fumé*
https://academie-seikoiko.forumactif.org
Emiko Osaki
Emiko Osaki

Fiche du Personnage
Âge: 23 ans
Amour: Ryo Akira Suzuki
MessageSujet: Re: Vi je m'incruste ... Vi je m'incruste ... Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:00
Merci Tsukiyo j ai l ordi qui a rendu l âme et depuis mon natel j arrive pas a accéder au panneau d admin
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Vi je m'incruste ... Vi je m'incruste ... Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 16:34
Oki merci Tsutsu d'amour =)
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Vi je m'incruste ... Vi je m'incruste ... Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:49
Hoy~♪♫

Pour prévenir que je me suis permise de validosh Camden~si possible est-ce que ça serait possible de lui mettre sa couleur ? Il est dans les Populaires~
vilà Merci d'avance :33♥
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vi je m'incruste ... Vi je m'incruste ... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:54
J'ai validé AveryLewis et j'ai déplacé sa fiche dans les 'Fiches élèves validées'
Le p'tit gars se trouve dans le groupe des Dragueurs !
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Vi je m'incruste ... Vi je m'incruste ... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 17:51
Hello :3 juste pour prévenir que j'ai validosh ilian Neiraste~il est dans les excentrique ^^ donc ça serait possible de lui mettre sa couleur sil vous plait ?!


EDIIIIIT faudrait aussi Mettre Aijirō Akimunedans les Excentriques merci d'avance
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vi je m'incruste ... Vi je m'incruste ... Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Section des Admins-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD