Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pause Déjeuner [ Yï-chan et Alek ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Pause Déjeuner [ Yï-chan et Alek ] Pause Déjeuner [ Yï-chan et Alek ] Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 7:52







Le réfectoire ? Très peu pour moi ! Le brouhaha qui régnait dans cette partie de Seikoiko avait le don de m’insupporter, pour le bien de la santé physique des autres pensionnaires donc, il valait mieux que je m'isole quelques peu : le toit était parfait pour ça. Je n'aimais pas vraiment la solitude non, et l'idée de me castagner au self avait de quoi m'exciter, mais je venais juste de débarquer et j'imagine que mon frère m'incendierait s'il apprenait que son frangin avait fait des siennes lors de son premier jour de cours.


Oï, c'est plutôt sympa comme endroit, dis-je à voix haute tout en mordant dans mon sandwich.


C'est vrai qu'on avait une vue imprenable sur l'académie. Là-bas, le gymnase et à droite le bâtiment principale. Sur la gauche, la piste d'athlétisme, les cours de tennis et le terrain de foute. Plus loin, le parc et enfin l'allée qui menait à la sortie de l'établissement. Le ciel était dégagé, il ne faisait pas trop froid... c'était une belle journée, même si ça manquait un peu de VIOLENCE de mon point de vue


LA VIOLENCE ! hurlais-je en brandissant le poing. C'était notre cri de guerre avec mon meilleur ami James, lorsque j'étais en Angleterre chez mon oncle et ma tante, maintenant ça me manquait terriblement. Peut-être que James levait lui aussi le bras en l'air et pensait à moi de temps... je l'espérais en tout cas.


Je m’adossai au grillage, me laissai glisser sur le sol et poussa un long soupir de fatigue en fermant les yeux. Cet endroit était plutôt calme, c'était bon à savoir. Soudain, j'ouvris les yeux : la porte en métal qui donnait accès au toit s'ouvrait dans un grincement. Je fronçais les sourcils...
Yï Wà Chen
Yï Wà Chen
MessageSujet: Re: Pause Déjeuner [ Yï-chan et Alek ] Pause Déjeuner [ Yï-chan et Alek ] Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 16:17
Yï Wa venait tout juste d'arriver dans l'académie et pourtant ,
quelque chose en elle brûlait encore ,
comme si un problème persistait à tourner autour d'elle.
Elle ne supporta pas longtemps cette désagréable sensation et décida donc de s'évader des endroits trop chargés de monde pour souffler un peu.
Quel endroit pouvait être mieux que sur le toit ?!
C'était l'heure de manger lorsqu'elle décida de s'échapper ,
elle emporta avec elle le bento qu'elle avait mit dans une poche en tissue , et partit discrètement , lorsqu'elle arriva aux dernière marche de l'escalier , elle accéléra , pressée d'arriver.
C'est ainsi qu'elle trébucha sur le seuil de la porte de métal qu'elle était entrain d'ouvrir ,
et qu'elle effectua un magnifique vole plané de plusieurs mètres .
Lorsque son corps aller heurté le sol dur ,
elle effectua une superbe roulade et arriva sur ses genoux sans trop de dégâts . Ses genoux étaient écorchés ,
mais son attention était portée sur autre chose.

- Ohh Non !! s'écria-t-elle en se jetant sur le sac de tissu qu'elle tenait . Voyons voir...

La boite en plastique qu'elle contenait était légèrement rayée mais la chute ne l'avais pas trop endommagée .
Elle l'ouvrit ensuite délicatement pour vérifier son contenu.

-Et mince ! Tous s'est renversé , se désola-t-elle . Quelle maladroite je fait ! se dit elle en se tapant le front avec son poing droit .

Yï Wà cria un bon coup pour s défouler de son énervement ...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pause Déjeuner [ Yï-chan et Alek ] Pause Déjeuner [ Yï-chan et Alek ] Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 16:31








La porte s'ouvrit à la volée, laissant apparaître une jeune fille qui réalisa une roulade des plus artistiques. Une asiatique de seize ou dix-septs ans à tout casser, vêtements plutôt originaux et une coiffure qui ressemblait fort à celles des Geisha.
- Ohh Non !! s'écria-t-elle en se jetant sur le sac de tissu qu'elle tenait . Voyons voir... Et mince ! Tous s'est renversé, quelle maladroite je fais
- Oï, rien de cassé ? demandais-je en anglais. Elle venait de crier en chinois - ou japonais, taïwanais ou que sais-je - mais ne semblait avoir trop souffert de sa chute. Tout en la regardant d'un air endormi, je mord dans mon sandwich avant de manquer de m'étouffer et de recracher une tomate sur le béton.
- Bordel, je déteste vraiment ces trucs, fis-je avant de shooter dans le fruit qui s'écrasa contre le mur le plus proche. Au faite, jolie roulade ! T'étais poursuivis ? Des mecs peut-être... besoin d'aide ?
J'avais vraiment envie de me défouler... j'en ressentais le besoin. Et rien ne valait quelques branleurs pour ça.
- La violence, murmurais-je avant d'éclater d'un rire malsain non-contrôlé.
Yï Wà Chen
Yï Wà Chen
MessageSujet: Re: Pause Déjeuner [ Yï-chan et Alek ] Pause Déjeuner [ Yï-chan et Alek ] Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 17:00
- Oï, rien de cassé ? demanda une voix en anglais.

Yï Wà se redressa brusquement ? surprise manquant de retomber de peu . Elle se retourna vers son interlocuteur , et le dévisagea du regard . Sa chute l'avais légèrement sonnée et elle n'avait pas compris ce que l'inconnu lui avait dit . Elle pencha légèrement la tête sur le coté en signe d'incompréhension .
Elle s'avança lentement vers lui , et le vit alors s'étrangler en mangeant , elle n'eut pas le temps de s’inquiéter pour lui que déjà il avait cracher un aliment rouge parterre .

-Bahhh , ne put-elle s'empêcher de laisser tomber en regardant l'étrange aliment a moitié mâché , et ne pouvant s'empêcher d'embêter le monde.

Elle mima une petite grimace au jeune homme et alla s'installer à coté de lui en contournant le cracha.

- Bordel, je déteste vraiment ces trucs, fit-il avant de shooter dans le fruit qui s'écrasa contre le mur le plus proche. Au faite, jolie roulade ! T'étais poursuivis ? Des mecs peut-être... besoin d'aide ?

- La violence, murmura-t-il avant d'éclater d'un rire malsain non-contrôlé.


-Désolée pour toi , dit-elle d'un air amusée , mais je ne suis poursuit par personne à part mon envie de péter un plomb. Merci du compliment mais je craint que cela ne soit pas aussi bien pour mon repas , reprit-elle en souriant .

Elle commença à manger en scrutant Alek du coins de l'oeil...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pause Déjeuner [ Yï-chan et Alek ] Pause Déjeuner [ Yï-chan et Alek ] Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 19:27









-Désolée pour toi , dit-elle d'un air amusée , mais je ne suis poursuit par personne à part mon envie de péter un plomb. Merci du compliment mais je craint que cela ne soit pas aussi bien pour mon repas , reprit-elle en souriant .


-Bah, j'imagine que je trouverais bien quelqu'un sur qui passer ma frustration, soupirais-je en mordant dans mon sandwich tout en ayant vérifié au préalable si une autre tomate ne s'y trouvait pas.

- Oï, t'es japonaise ? Les Bentôs, c'est bien Japonais non ? fis-je en haussant un sourcil vers sa direction. Son repas était plutôt mal en point, je ne puis m'empêcher de sourire légèrement. J'aimerai bien aller au Japon, il ferait moins froid qu'ici j'imagine. Enfin, Seikoiko ça sonne un peu Japonais hein ?

Je poussai un baillement bruyant et m'étirai lentement, tout en regardant derrière le grillage les pensionnaires qui déambulaient sur la cour principale. Il allait être difficile de s'intégrer ici, avec tout ses étrangers qui ne parlaient pas forcément très bien l'anglais ou le Russe. J'ai vraiment interêt à bosser mon Français si je veux pouvoir causer correctement à une personne de cette académie un jour.

- Pas mauvais ce sandwich
Yï Wà Chen
Yï Wà Chen
MessageSujet: Re: Pause Déjeuner [ Yï-chan et Alek ] Pause Déjeuner [ Yï-chan et Alek ] Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 19:51
- Oï, t'es japonaise ?
Les Bentôs, c'est bien Japonais non ?
J'aimerai bien aller au Japon,
il ferait moins froid qu'ici j'imagine.
Enfin, Seikoiko ça sonne un peu Japonais hein ?


-Hmm non je ne suis pas japonaise ,
je suis Taïwanaise , cette île est rattachée à la Chine .
Même si je ne suis pas japonaise , ma mère adoptive aimait beaucoup la nourriture japonaise et elle m'a apprit à préparé des bentos ,
c'est par nostalgie que j'avais fais celui la .
Oui en effet Seikoiko sonne japonais , répondit elle en souriant.


Tout en mangeant elle regarda Alek qui scrutait la cour à travers le grillage .
Intriguées par l'étrange aliment qu'il avait recracher un peu plus tôt .
Elle "Essaya" de regarder discrètement si ce que le jeune homme manger contenait encore de cet étrange aliment rouge ...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pause Déjeuner [ Yï-chan et Alek ] Pause Déjeuner [ Yï-chan et Alek ] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:20
Alek poussa un baillement tonitruant avant de considérer la fin de son sandwich et de le terminer en une dernière bouchée. Il lança un coup d'oeil à Yï qui semblait observer sa tomate avec le plus grand soin. Il leva un sourcil et demanda :

- Quoi ? T'as jamais vu de tomate de ta vie ? Tu rates rien en tout cas.

Il s'assit dos au grillage et passa ses mains derrière sa nuque.

- Taïwan hein ? fit-il en levant les yeux au ciel. Il fait beau là-bas ? Plus qu'ici en tout cas j'imagine, la france c'est presque comme l'angleterre, sauf qu'on y bouffe des cuisses grenouilles.

Après tout, les français appellait bien les anglais " Rosbeef ", il n'allait pas se laisser faire.

- C'est loin Taïwan, qu'est ce que tu viens foutres ici ?
Yï Wà Chen
Yï Wà Chen
MessageSujet: Re: Pause Déjeuner [ Yï-chan et Alek ] Pause Déjeuner [ Yï-chan et Alek ] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:33
- Quoi ? T'as jamais vu de tomate de ta vie ? Tu rates rien en tout cas. Lui demanda le jeune homme en levant un sourcil.

Effectivement Yï Wà n'avait jamais vu une tomate de sa vie.

- Non je n'ai jamais vu de "tomate" comme vous dites , à Taïwan on n'a pas ce genre de légumes , c'est un produit de luxe en Asie. répondie t-elle en relevant les yeux vers lui.


- Taïwan hein ? fit-il en levant les yeux au ciel. Il fait beau là-bas ? Plus qu'ici en tout cas j'imagine, la France c'est presque comme l’Angleterre, sauf qu'on y bouffe des cuisses grenouilles.

Après tout, les français appelait bien les anglais " Rosbeef ", il n'allait pas se laisser faire.


- C'est loin Taïwan, qu'est ce que tu viens foutres ici ?
Rajouta-t-il.

-Je ne sais pas si actuellement si il fait beau à Taïwan , effectivement c'est loins aussi.Pour résumé ma situation puisque tu me le demande je fui la pression médiatique et une certaine personne qui me harcèle , répondit-elle.

Elle regarda d'un oeil distrait Alek qui semblait s'agiter , contenant en lui un besoins urgent de se dépenser .
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pause Déjeuner [ Yï-chan et Alek ] Pause Déjeuner [ Yï-chan et Alek ] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:04
-Je ne sais pas si actuellement s'il fait beau à Taïwan , effectivement c'est loins aussi.Pour résumé ma situation puisque tu me le demande je fui la pression médiatique et une certaine personne qui me harcèle , répondit-elle



J'haussai un sourcil, et la regardai pendant de longues seconde, comme... un abrutit ouai. Si j'avais bien un don, c'était celui de lire à travers les lignes, et ce n'était pas difficile pour moi de comprendre que cette Taïwanaise n'était pas vraiment heureuse de sa situation actuelle.

- J'irais pas jusqu'à dire que je vis la même chose, commençais-je en me grattant le bout du nez, mais je peux comprendre ce que tu ressens. Enfin, on m'a plutôt largué ici comme un cheveux sur la soupe. Une putain de chausette sale, voilà ce que je suis.

Je poussa un baillement tonitruant et sourit.

- Mais on s'en balance. " Tout ce qui ne tue pas nous rend plus fort " à ce qu'on dit. Sois forte, endure cette épreuve comme toutes les autres, et quand tu reviendras à Taïwan, tu pourras aller lui botter le cul, à cette persone.
Yeah ! C'était du discour ça !

Yï Wà Chen
Yï Wà Chen
MessageSujet: Re: Pause Déjeuner [ Yï-chan et Alek ] Pause Déjeuner [ Yï-chan et Alek ] Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:03
- J'irais pas jusqu'à dire que je vis la même chose, commença-t-il en se grattant le bout du nez, mais je peux comprendre ce que tu ressens. Enfin, on m'a plutôt largué ici comme un cheveux sur la soupe. Une putain de chausette sale, voilà ce que je suis.

Yï Wà ne put s'empêche d'esquisser un léger sourire , lorsque Alek se compara à une chausette sale . Cette comparaison l'ammusa , car elle trouvait absurde de se comparer à ce genre d'objet.Le jeune homme rajouta part la suite :

- Mais on s'en balance. " Tout ce qui ne tue pas nous rend plus fort " à ce qu'on dit. Sois forte, endure cette épreuve comme toutes les autres, et quand tu reviendras à Taïwan, tu pourras aller lui botter le cul, à cette persone.

Elle se releva en s'étirant , les bras tendus vers le ciel. Elle replaçat les quelques mèches qui tombaient sur son visage derrière son oreille et le regarda en lui souriant , visiblement amusée.

Tu n'imagine pas ce dont je suis capable , pensa-t-elle.

-Merci de m'encourager , se contenta-t-elle de lui répondre en réprimant un petit rire.

Elle plaça ses mains dans son dos , et adressa un sourire à Alek.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pause Déjeuner [ Yï-chan et Alek ] Pause Déjeuner [ Yï-chan et Alek ] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 13:19
- Merci de m'encourager.



- Y a pas de quoi, lachais-je avec un sourire, avant de saisir mon sac à dos et de l'enfiler. Je regardai ma montre, celle-ci affichait maintenant 13h20. Je n'avais pas cours cet après-midi, mais comme j'avais cassé la gueule d'un de mes camarades, parce qu'il avait osé se moquer de mes yeux vairons, j'avais récolté deux heures de colles.

- Mais qu'on soit d'accord, c'est pas une raison pour que tu démolisses la tronche de ceux qui se foutent de toi. Mon frère me disait souvent : " être plus fort, c'est laisser couler ". Je sais pas si ça fait de moi un être faible, de défoncer la tronche de ceux qui me reviennent pas, mais je te conseille pas de suivre mon exemple... ça n'a pas que des bons côtés.

Je marchai jusqu'à la porte coupe-feu et me retournai vers la jeune fille, me rappellant de quelque chose :

- Au faite, je ne connais même pas ton prénom...

Yï Wà Chen
Yï Wà Chen
MessageSujet: Re: Pause Déjeuner [ Yï-chan et Alek ] Pause Déjeuner [ Yï-chan et Alek ] Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:49
Y a pas de quoi, lacha-t-il avec un sourir.
Puis il saisit son sac , l’enfila et se dirigea vers la porte en regardant sa montre .

Mais qu'on soit d'accord, c'est pas une raison pour que tu démolisses la tronche de ceux qui se foutent de toi. Mon frère me disait souvent : " être plus fort, c'est laisser couler ". Je sais pas si ça fait de moi un être faible, de défoncer la tronche de ceux qui me reviennent pas, mais je te conseille pas de suivre mon exemple... ça n'a pas que des bons côtés. 


Ses mots firent sourir moqueusement la jeune fille , qui lui repondit en rageant ses affaires :

-Oh ne te soucis pas de cela , je peut tout de même garder un certain self-contrôle , si tu vois ce que je veux dire .

Au moment ou il venait d’atteindre la porte , il se retourna vers Yï Wà et lui lança :

Au faite, je ne connais même pas ton prénom... 

Yï Wà lacha un petit rire , elle se leva à son tour , récupéra ses affairres et s’avança vers le jeune homme. Elle se rapprocha très près du jeune homme comme un défi , et lui réondis en souriant :

-Je m’appelle Yï Wà , fit-elle en souriant .

Puis elle ramassa un livre qui semblait être un cahier de liaison , elle en regarda le nom du propriétaire , puis releva la tête.


-Je suppose que tu doit être Alek , non ?

Puis avant qu’il est eu le temps de réagir , elle passa devant lui en courant , dévala les escaliers , sautant par-dessus la rembarde.
Emportant avec elle le carnet du jeune homme , un sourir sadique tracer sur ses lèvres.


~FIN~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pause Déjeuner [ Yï-chan et Alek ] Pause Déjeuner [ Yï-chan et Alek ] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP d'Alek.
» Présentation d'Alek Zatsan
» Chaud Bouillant [ ALEK - MOON ]
» Des cours si passionnants... [PV Alek Zatsan]
» Voyage en Irelande pour Alek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: L'Académie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit