Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Bullshit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Bullshit Bullshit  Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:56







Bullshit, murmurais-je en tirant sur mon écharpe pour protéger ma bouche du froid cinglant qui régnait ici. Bonne rentrée à tous nos pensionnaires ! lis-je à voix haute en levant les yeux au ciel. Quand comprendront-ils que le mot « rentrée » et « Bonne » étaient antinomiques ?


Enfin, je le retiens, ce crétin de frère attardé. « Tu verras, la France est un merveilleux pays, regorgeant de richesses ! On y mange bien, il y fait bon vivre et les Françaises ont un charme singulier. »

Bien sûr Jaden, mais on dirait bien que tu as oublié à quel point ton frère déteste le froid, et tu m'as justement envoyé dans une des régions les plus glaciales du pays...


Je n'aimais pas la France. Peut-être parce que j'étais à moitié anglais, avec la guerre de cent ans, Jeanne d'Arc et tout ça... ou peut-être parce que je n'aimais pas les bérets et le camembert. Et surtout oui, j’exécrais la fraîcheur de l'automne et de l'hiver – étrange pour un adolescent ayant vécu en Russie. Non, je rectifie : j'aime pas l'automne et l'hiver TOUT COURT. Mauvais souvenirs, Noël tragiques, stuff like that.


Enfin, je ferais bien de... bordel ! fis-je en levant les yeux sur le plan de l'établissement. La folie des grandeurs à la française ? La tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, Versaille... et maintenant l'académie Seikoiko. Il me faudrait bien un régiment de guide et une demi-douzaine de GPS pour me retrouver dans ce merdier. Oh ouais, merde j'aime jurer ça détend. Et qu'est ce qu'il fait froid dans ce pays !


Je m'approche du portail. Métal, bleu... glaciale encore. Tss, je rêverais de me mettre au chaud là, boire une bonne tasse de chocolat chaud, m'asseoir dans un fauteuil au coin de la cheminée et lire un bon bouquin –pas comme ces livres français à l'eau de rose suintants de guimauves niaisouze–


Mais non mon vieux, on est bel et bien devant une académie qui fait dix fois la taille de ton dernier lycée et tu sais quoi : on va devoir se débrouiller tout seul pour trouver le bureau du dirlo, du principal ou de je ne sais quel abruti qui règne entre ses murs ! Oh oui je la sens bien cette journée, je peux même la prévoir. D'abord, je vais errer pendant deux heures dans les couloirs, les allées et les multiples espaces verts. Ensuite, après avoir demandé mon chemin à vingt personnes différentes, j'arriverais devant le bureau du boss. Après son speech sur l’intérêt d'une vie en communauté basé sur la discipline et le respect d'autrui, on va me conduire en salle de classe. Après la bonne vieille présentation ou la totalité des regards se tourneront vers moi parce que je suis le nouveau, le prof va m'installer à côté d'un abruti profond, d'une groupie écervelé ou d'une racaille des bas-quartiers. Ensuite viendra le dîner, où je vais encore une fois me perdre dans les dédales de cette académie. J'aurais pas beaucoup de temps pour manger puis je filerais en sport – c'est mathématique, les nouveaux arrivent le jour des cours d'éducation-physique. Enfin, après une journée de cours bien chargé, quelqu'un de sympathique va me conduire à l'internat et je gagnerais ma chambre... qui sera occupé par un camé, un gay adepte du SM ou la racaille des bas-quartiers qui me servira de voisin. Ouai, franchement je la sens pas cette journée...
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Bullshit Bullshit  Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 22:06
Bullshit  Bullsh10

 

 

Bullshit.....


 


PV ALEK

& KEIDRISSE

 

Je me levais particulièrement de bonne humeur. En effet, aujourd'hui, je n'avais pas cours, ce qui me permettais d'allée me promener en ville. Mission, ce trouver quelques vêtements, manger une bonne glace, allez faire de la balançoire. Ces idées me donnaient des ailes, et je courais, pour prendre rapidement une douche, et toute en courant, je me séchais les cheveux, en me brossant les dent, avant de m'habillais d'une chemise blanche, donc 2 boutons du haut déboutonée, un short qui me descendais jusqu'au dessus du genoux noir, des bretelle pendante, des chausette rouge rayée, et des doc's marteens au pied, je descendis après avoir rapidement attaché mes cheveux. Je descendis, evitant au passage tout le monde, et après avoir mis 5 minute a trouvais la sortie, je la trouvais, et courais vers la liberté. Je m'arrêtais quand je bousculais un jeune homme, me faisant tombais, avec un petit ''ITAAAAAÏ!" .

Je regardais le jeune homme en question. Cheveux brun, yeux pas définis de mon point de vue.... grand.... Je me levais, m'excusant en m'inclinant légèrement, des habitudes que j'avais prise avec ma grand-mère, et qui de temps en autre, revenais au galop. Je détaillais encore le jeune homme, avant de me rendre compte de son air.... Perdu ?! Blazé ?! Je regardais le jeune homme posant mes mains sur les hanches.

-Au faite, t'es perdu ?! T'es nouveau ?!

Je fixais mes yeux violet dans ceux du jeune homme, je me rendis compte qui s'était vairons. 'Fin je crois....


CRÉDIT - FICHE

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bullshit Bullshit  Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 22:34







S'il y avait bien un mot que j'adorais sortir à tout heure de la journée, et dont les anglophones pouvaient être fiers, c'était « Bullshit ». Ta petite-amie te sors une excuse bidon en rompant ? Bullshit. Ton prof de philo de fout un 0 parce que tu as rendu ta copie en ayant répondu : « c'est ça » à la question : qu'est-ce que l'audace ? Bullshit. Un type commence à te chercher des noises ? Alors on en venait à mon expression favorite : « Stop Saying Bullshit and let's have fight ». Ouais vraiment, c'était un mot que j'affectionnais tout particulièrement.


Et là, je venais certainement de le sortir une bonne dizaine de fois en regardant les panneaux qui se trouvaient à côté du portail de l'académie Seikoiko. Des renseignements inutiles, des plans complexes, des listes d'élèves et de professeurs... un ramassis de Bullshit en somme.


Allez vieux, ton odyssée commence à peine, soufflais-je en me dirigeant vers le portail quand soudain, un objet non identifié me percuta au niveau de l'estomac. En baissant les yeux, je découvris une jeune fille qui se massait douloureusement le crâne avant de se relever en s'excusant poliment. Elle était plus petite que moi, avaient de longs cheveux qui me faisait penser au pelage des corbeaux et son visage aurait certainement fait hurlé un japonais de cette manière : Kawaiiiiiiii ! Les anglais avaient un mort comme ça : cute. En français, on disait aussi mignonne.


Au faite, t'es perdu ? T'es nouveau ?


Elle regardait ma valise avec insistance.


T'es doué, Raven, répondis-je en poussant un petit bâillement. Oï, c'est la coutume ici de saluer les nouveaux arrivants en les bousculant ? Ça me plaît bien.


Raven. J'aimais bien donné des surnoms, surtout quand on ne connaissait pas le nom de son interlocuteur. J'étais assez fière de moi pour celui-ci : bien que son visage était plutôt angélique, je pouvais lire facilement dans ses yeux qu'elle cachait quelque chose de bien plus sombre. Et puis ses cheveux... ils avaient quelque chose de spéciale, on aurait dit une cascade d'encre noire qui contrastait avec sa peau blanche et pâle.


Ouai, je suis perdu, continuais-je en mettant mes mains dans mes poches pour les protéger du froid. C'est alors que je vis que Raven était vêtu d'un simple tee-shirt et d'un tee-shirt...

God, comment est-ce que tu fais pour sortir comme ça ? Il caille pourtant !
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Bullshit Bullshit  Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:06
Bullshit  Bullsh10

 

 

Bullshit.....


 


PV ALEK

& KEIDRISSE

J'observais le jeune homme en face de moi. Grand, assez baraqué, style un peu badboy, il devait avoir du succès avec les filles. Puis cet air légèrement blazé. Le genre beau ténébreux, mystérieu, froid et distant mais qui cache un coeur d'or. Un peu comme Kyo dans Fruit basket, ou alors Hatori, du même manga. Je pensais à eux parce que la veille, je m'était faite toute la série. Il me répondit, me sortant de mon délire fruit-basket, en baîllant.

 

– T'es doué, Raven, . Oï, c'est la coutume ici de saluer les nouveaux arrivants en les bousculant ? Ça me plaît bien.

 

Raven. Je le regardais, yeus écarquillés, légèrement sur le cul. Raven ?! Jm'appelais pas Raven ! Surtout que c'est un nom d'origine anglaise, et que j'était japonaise.... et française.... J'ouvris légèrement la bouche pour répliquer, quand il me devança et me déclara

 

-Ouai, je suis perdu

Suivit de

God, comment est-ce que tu fais pour sortir comme ça ? Il caille pourtant !

 

Je refermais la bouche, passant un regard à ma tenu. Bugant quelque seconde, jusqu'à un vent frais passa, me faisant légèrement frissonais.

 

-RAAAAAH! Merdalors, j'ai oublié de prendre une veste... 'Fin pas grave, j'y survivrais ! Puis toute façon, fais pas si froid que ça quand même ! T'es p'têtre malade pour avoir froid. Ah! Au faite, je m'apelle pas Raven, mais Keidrisse, Kei-dri-sse ! Et toi ?! Et non je pense pas que on bouscule les gens pour dire bonjour. Je ne pense pas. 'Fin faudras demander aux gens, mais franchement étant là depuis pas si longtemps que ça, on m'as pas bousculer encore pour me dire bonjours.... Ah ! Et tu cherches un endroit particulier ?! A moins que t'as l'intention de prendre racine, pour faire un arbre de toi, et de te cloner en beaucoup d'exemplaire ?! Parce que je veux pas te vexer, mais c'est pas très très possible pour l'instant....

 

Je passais un mains dans mes cheveux. Observant la chevelure brune du jeune homme, me rapellant vaguement du chocolat. Avant de déclarer.

-J'parle p'têtre trop non ?!


CRÉDIT - FICHE


 

 

 

 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bullshit Bullshit  Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:29









- RAAAAAH! Merde alors, j'ai oublié de prendre une veste... 'Fin pas grave, j'y survivrais ! Puis toute façon, fais pas si froid que ça quand même ! T'es p'têtre malade pour avoir froid. Ah! Au faite, je m'apelle pas Raven, mais Keidrisse, Kei-dri-sse ! Et toi ?!



Wow wow wow. Cette fille parlait plus vite qu'un Eurostar France/Angleterre pardi ! Je la regardai, un peu intrigué, lorsqu'elle me dit son prénom. Keidrisse hein ? Plutôt étrange comme prénom. Elle continuait :

- Et non je pense pas que on bouscule les gens pour dire bonjour. 'Fin faudras demander aux gens, mais franchement étant là depuis pas si longtemps que ça, on m'as pas bousculé encore pour me dire bonjour.... Ah ! Et tu cherches un endroit particulier ?! A moins que t'es l'intention de prendre racine, pour faire un arbre de toi, et de te cloner en beaucoup d'exemplaire ?! Parce que je veux pas te vexer, mais c'est pas très très possible pour l'instant....

-Oï ! On est pas dans Naruto, m'exclamais-je en soupirant. Cette fille avait beau être mignone, elle parlait bien trop vite. D'ailleurs, elle semblait l'avoir remarqué à ma tête, car elle ajouta :

- J'parle p'têtre trop non ?!
- Ouai, répondis-je en me gratant la joue. Ou juste trop vite. Bref, je suis étudiant ici... un nouveau quoi, et je suis un peu une couille en orientation... faut dire que ce plan c'est vraiment que des Bull...conneries. Je m'appelle Alek au faite.

Soudain, j'eu une illumination :

- Eh mais... t'es pas en cours ? Bravo Sherlock, t'as trouvé ça tout seul ? Ah mais ouai je suis con, le décalage horraire avec la Russie, et puis l'Angleterre... on est dimance !
Bonne nouvelle : je n'arriverais pas en retard à mon premier cours de la journée... vu qu'on avait pas cours.

Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Bullshit Bullshit  Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:13
Bullshit  Bullsh10

 

 

Bullshit.....


 


PV ALEK

& KEIDRISSE

Je lui souris lorsqu'il fit sa référence à Naruto. Puis il déclara

 

- Ouais .Ou juste trop vite. Bref, je suis étudiant ici... un nouveau quoi, et je suis un peu une couille en orientation... faut dire que ce plan c'est vraiment que des Bull...conneries. Je m'appelle Alek au faite.

 

Je lui souris. Alek. J'aime bien ce prénom. Il continua

 

- Eh mais... t'es pas en cours ? Ah mais ouais je suis con, le décalage horraire avec la Russie, et puis l'Angleterre... on est dimance !

 

J'éclatais de rire, avant de lui répondre.

 

-Excuse moi... Mais ouais on est dimanche. Puis jm'amuserais pas à séchais les cours, j'ai une jumelle qui est capable de m'atomiser a distance..... C'est la fille spirituelle de Chuck Norris.

 

Je frissonais doucement, avant de continuer sur ma lancé.

 

-Tu viens de Russie ?! Woooh! C'est vrai qu'il y fait froide l'as bas ?! Au fait, t'aime les Mangas ?!


CRÉDIT - FICHE






Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bullshit Bullshit  Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:36












- Ouai, c'est un pays de merde crois-moi. Les pauvres crèvent de fin, il fait froid tout le temps, le gouvernement est rempli de pourris juste bon à se faire du fric sur le dos des honnêtes gens et pour courroner le tout, si tu tiens ce genre de discour, on retrouve ton cadavre dans une poubelle éparpillé en douze morceaux.
J'avais dit ça avec une extrême froideur. Je n'aimais pas la Russie, parce que mon père était Russe, parce que mon frère habitait en Russie et parce qu'il faisait vraiment, vraiment très froid là bas.
- Mais bon, j'y suis pas resté longtemps. J'ai passé la quasi-totalité de ma vie en Angleterre, et même s'il pleut tout le temps, c'est un merveilleux pays en comparaison de la mère patrie, fis-je en prenant mon plus bel accent Russe.
Je poussai un soupir de fatigue avant de m'étirrer mollement.
- Et pour te répondre, ouais, j'aime bien les mangas. Et le premier qui se fout de ma gueule sur ça, je lui éclate les dents...
Oï ! Qu'est ce qui m'arrive ? Déblaterrer ma vie à une inconnue, comme ça. Eh Alek, ça te ressemble pas !
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Bullshit Bullshit  Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:15


Bullshit  Bullsh10

Bullshit




PV ALEK

& KEIDRISSE



- Ouai, c'est un pays de merde crois-moi. Les pauvres crèvent de fin, il fait froid tout le temps, le gouvernement est rempli de pourris juste bon à se faire du fric sur le dos des honnêtes gens et pour courroner le tout, si tu tiens ce genre de discour, on retrouve ton cadavre dans une poubelle éparpillé en douze morceaux.

 

Je regardais le jeune homme parler de son pays.... Il y avait tant de froideur dans sa voix, que ça me fit légèrement frissonner. En même temps, se devait pas être un si beau pays finalement.

-Mais bon, j'y suis pas resté longtemps. J'ai passé la quasi-totalité de ma vie en Angleterre, et même s'il pleut tout le temps, c'est un merveilleux pays en comparaison de la mère patrie.

 

Je le regardais un sourcil levé. Il soupira et dit en s'étirant

 

- Et pour te répondre, ouais, j'aime bien les mangas. Et le premier qui se fout de ma gueule sur ça, je lui éclate les dents...

 

Je lâchais un petit rire, avant de lui déclamer :

 

-Joli Accent ! Donc t'es un russe-Anglais ?! Il pleut tout le temps ?! C'est triste ça ! J'aimerais pas vivre dans un pays où il pleut souvent. Je suis franco-japonaise, plus japonais que française je crois.

 

Je réfléchis un instant, après tout mon père était mi-jap, mi -français, tandis que ma mère était japonaise tout court. Je secouais ma main comme on chasse une mouche avant de continuer :

 

- Enfin on s'en fous. Puis je pense pas qu'on va se foutre de ta gueule parce que tu lis un manga, enfin perso si tu tentes de me casser la gueule t'aurais des surprises.

 

Je me ré-arrêtais 5 secondes, en souriant à la penser du nombre de gars que j'ai pu mettre au tapis.... Et fronce légèrement les sourcils en pensant le nombre de fois ou la réciproque eu lieu, avant de continuer:

 

-Enfin bref jvais pas me moquer de toi parce que j'adore moi aussi les manga, je passe parfois des nuits blanches à lire des manga. Tu lis quoi comme manga ? Perso j'ai lu Fruit baskets, Sailors Moon, Dragon ball , Bleach Naruto Reborn, hmm... Ah et aussi Eden et Raimbows.... Et plein plein d'autre en fait. Oh et t'as de la famille ?!

 

Je me tournais vers Alek en attendant sa réponse.


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bullshit Bullshit  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 9:59











- Enfin on s'en fous. Puis je pense pas qu'on va se foutre de ta gueule parce que tu lis un manga, enfin perso si tu tentes de me casser la gueule t'aurais des surprises.

Voyez-vous ça, une fille avec du caractère ! A bien y réfléchir, c'est le type de nana qui file entre vos jambes en vous castrant au passage, avec la taille et tout ça. Mais bon, quand on a vécu dans les quartiers insalubres de Manchester, c'était pas une fille d'un mètre cinquante deux et demi qui allait vous donner du fil à retorde.

- Enfin bref j'vais pas me moquer de toi parce que j'adore moi aussi les manga, je passe parfois des nuits blanches à lire des manga. Tu lis quoi comme manga ? Perso j'ai lu Fruit baskets, Sailors Moon, Dragon ball , Bleach Naruto Reborn, hmm... Ah et aussi Eden et Raimbows.... Et plein plein d'autre en fait. Oh et t'as de la famille ?!

Je haussai un sourcil, un brin amusé. Elle valait le détour cette fille, un peu exenctrique, bavarde... tout ce que je détestais pourtant. J'avais l'habitude de taper sur les gens qui parlaient trop, fille ou garçon. Mais elle était différente, la Keidrisse.

- Doucement, tu vas finir par t'étouffer à parler trop vite. J'suis plus Shonen, donc Fruit Basket c'est pas vraiment mon manga préféré. J'ai lu tout les mangas existants de Naruto, One Piece et Bleach, et puis Death Note aussi, même si c'est pas dans le même style. J'ai du les relire trois-quatre fois chacun avant de pouvoir tout comprendre... Les autres, ça me dit rien.

Je me tournai vers le plan en poussant un soupir.

- Si j'ai de la famille ? Un grand frère, c'est tout...

Soucieux de changer de sujet, au risque de me transformer en un monstre sanguinaire réveillé par de mauvais souvenirs, je lui demandai :

- Eh, ça ne t'ennuis pas de faire visiter, me montrer le chemin, la cafet' et tout ce merdier ?

Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Bullshit Bullshit  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:46


Bullshit  Bullsh10
Bullshit



PV ALEK

& KEIDRISSE

- Doucement, tu vas finir par t'étouffer à parler trop vite. J'suis plus Shonen, donc Fruit Basket c'est pas vraiment mon manga préféré. J'ai lu tout les mangas existants de Naruto, One Piece et Bleach, et puis Death Note aussi, même si c'est pas dans le même style. J'ai du les relire trois-quatre fois chacun avant de pouvoir tout comprendre... Les autres, ça me dit rien.


Il se tourna vers le plan et me dit

- Si j'ai de la famille ? Un grand frère, c'est tout...

Avant de me demander :

- Eh, ça ne t'ennuis pas de faire visiter, me montrer le chemin, la cafet' et tout ce merdier ?


Il avait l'air légèrement.... Cripser ? Quand il parle de son père. Alors j'eu un petit rire en me grattant l'arrière de la tête. Puis je remarquais qu'on me faisait régulièrement la remarque. Je parle souvent trop vite... Et trop ? Enfin, mise-à part l'année dernière où je parlais pas.... Peut être que je me rattrapais incosienment ? Bon je suis pas psy donc j'vais pas m'attarder sur le problème. Je répondis au jeune homme.

- C'est gentil de t'en inquiéter. Mais je parle comme ça depuis loooongtemps.... Mais je devrais me calmer sur le débit.... Pour les manga, j'te les filerais y sont géniaux ! Faut vraiment que tu les lises ! Rapel moi juste de te les filais.

Je réfléchis un instant.

-Si t'as pas trop peur de te retrouver sur le toit au lieu de la cafèt, c'est okay. J'ai un assez mauvais sens de l'orientation.... Quoique j'ai faim et quand j'ai faim, y se trouve que j'arrive à trouver miraculeusement la cafèt....À croire que quelque chose fais que je puisse la retrouve que quand j'ai faim.... Enfin Bref héhé
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bullshit Bullshit  Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:43







- C'est gentil de t'en inquiéter. Mais je parle comme ça depuis loooongtemps.... Mais je devrais me calmer sur le débit.... Pour les manga, j'te les filerais ils sont géniaux ! Faut vraiment que tu les lises ! Rapel moi juste de te les filer. Si t'as pas trop peur de te retrouver sur le toit au lieu de la cafèt, c'est okay. J'ai un assez mauvais sens de l'orientation.... Quoique j'ai faim et quand j'ai faim, y se trouve que j'arrive à trouver miraculeusement la cafèt....À croire que quelque chose fais que je puisse la retrouve que quand j'ai faim.... Enfin Bref héhé.

Je jettai un coup d'oeil à ma montre : 11h45. Un peut tôt pour manger, non ? Enfin, il paraît que les français sont plutôt doué pour la cuisine, j'espère que c'est la même chose dans les cafets du self.

- Bah, à nous deux, on trouvera bien... j'espère.

Je lançais un coup d'oeil à Keidrisse. Peut-être que finalement, cette année allait être plus interéssant que les dernières. Mais bordel, qu'est-ce qu'il faisait froid.

-Tu verras grand-frère, quel homme je vais devenir, pensai-je avec détermination avant d'emboiter le pas à " Raven " qui se dirigeait vers la grande allée

Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Bullshit Bullshit  Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:41
RP Finish :D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bullshit Bullshit  Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: L'Académie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit