Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collé ? Le quotidien, quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Collé ? Le quotidien, quoi. Collé ? Le quotidien, quoi. Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 11:43
-ENFLURE DE PROF DE CHIMIE.

Attisées par un fringant désir de détruire tout ce qui se trouvaient à l'entour d'elles, les jambes d'Eflamm cognèrent violemment un des quatre pieds de la table en bois, arrachant une moue agacée à la jeune fille. Le piteux cadran en fer servant d'horloge annonçait précisément 18h00 et elle s'était retrouvée en colle par de bien regrettables circonstances, selon elle. Elle avait déclaré ne juste avoir lancé un morceau de gomme dans l'œil du prof parce que celui-ci lui brisait les tympans. N'était-ce pas dans son droit de protéger ses malheureuses oreilles ?
En cette glaciale soirée d'hiver, elle était donc dans la salle d'étude la plus mal entretenue de tout l'ensemble de l'académie. Des murs dont la tapisserie était peintes en moisissure, des tables à demi rongées par les mites ainsi que des traces poisseuses présentes sur les vitres non lavées.
Et ne parlons point de la toiture où l'on pourrait imaginer qu'une météorite se soit écrasée contre celle-ci, tant les fondations étaient craquelées et trouées à certains endroits.

-Mademoiselle Gaunt, calmez-vous ou je vous envoie chez le directeur.

Cette voix brutale et cassante de la surveillante laissa Eflamm échapper un hoquet de surprise, invoquant alors le silence qui régnait à présent dans la salle. Un mot de réplique resta suspendu aux lèvres de la jeune fille, celle-ci résistant à l'envie de le hurler à faire écrouler la pièce. Il lui fallut deux bonnes minutes pour s'extirper de sa fureur et ainsi reprendre une attitude normale, griffonnant à nouveau sur un bout de papier rose saumon.
Mais elle se lassa bien vite de cette distraction. Et désirant leurrer son ennui, elle se contenta ensuite de balayer la salle du regard, remarquant ainsi qu'il y avait moins de monde que d'habitude. Aussi, avec le nouveau personnel de discipline tyrannique cette année, personne ne voulait s'attirer des ennuis. Excepté Eflamm, manifestement.
Ses yeux stoïque restèrent figés sur un jeune homme blond assis à quelques tables au front d'elle, dont l'allure dégageait une étrange sensation d'amusement. Il était assis comme s'il attendait que la mort vienne l'embrocher, une attitude très militaire et renfrognée avec un air affligeant le témoignant sur ses traits.
Ce qu'elle s'apprêtait à faire allait lui briser toute sa crédibilité. Soit.
Elle prit le bout de gomme qui lui restait et le lança droit sur la tête du blond et attendit sa réaction en poussant un petit ricanement intérieur.


Dernière édition par Eflamm Gaunt le Mer 21 Nov 2012 - 22:12, édité 1 fois
Vash Schulthess
Vash Schulthess
MessageSujet: Re: Collé ? Le quotidien, quoi. Collé ? Le quotidien, quoi. Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:29


Collé ? Le quotidien, quoi. Ouvert10



Les joies des heures de colle.... Comme ça ne m'avait pas manqué... Surtout que cette salle de retenue était vraiment étrange, à croire qu'en plus que se taper une à plusieurs heures ici n'étaient pas suffisant, il fallait que la fameuse salle de retenue soit contrairement a toute l'académie, mal entretenue. Comme si être collé 2h par un prof de physique mal-luné pour travail non rendu n'était pas suffisant. Donc collé 2 heures, avec le travail non rendu à faire. Pas compliqué à faire vu que je l'avais juste oublié à l'internat. Je m'étirai légèrement, tandis qu'une voix de fille exclama un :

 

-ENFLURE DE PROF DE CHIMIE


 

Je me retournai vers l'auteur de ce cri qui apparemment venait du cœur. Un jeune fille aux cheveux vert, yeux rouge, l'air pas particulièrement contente. Comme chacun me dirait vous.

 

-Mademoiselle Gaunt, calmez-vous ou je vous envoie chez le directeur
.

 

Lui répliqua notre geôlière, plus communément appeler surveillant ou pionne. Je repris mon occupation première, c'est-à-dire, observer le mur face à moi. Assez rare de ma part, j'étais au premier rang.

 

En observant le mur, je pensai à ma cadette tout d'abord, Lily qui actuellement devait être entrain de faire ses devoirs. J'espérais que elle avait pas trop de difficultés. Il m'arrivait de l'aider, parfois, à faire ses devoirs. Mais bon elle pouvait compter sur mon cher Rodriech pour l'aider.

Ils me manquaient tous les deux. Enfin ne sortons pas les violons, déjà que je sais pas en jouer ! Cherchons plutôt un truc pour s'occuper ! Alors que je cherche de quoi m'occuper, un boulette, qui se révéla être une gomme, atterrit sur ma tête. Je regardai la boulette un instant, avant de chercher des yeux quel idiot, ou idiote avait pu me balancer cette boulette. Mes yeux s'arrêtèrent sur celle qui toute à l'heure s'était faite réprimander par la pionne. Elle me fixait de ses yeux rouges. Je fonçais les sourcils, je passais mon regard de la boulette à elle, puis je lui fit la seule chose faisable pour l'instant, je me retournai, farfouillai rapidement mon sac, avant de trouver une feuille, j'écrivis rapidement un

"- S'tu cherches quelqu'un a embêter trouve quelqu'un d'autre"

Je roulai mon papiers en boulette, avant de le balancer sur le haut de crâne de la fille.... Glaunt c'était je crois ...

Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Collé ? Le quotidien, quoi. Collé ? Le quotidien, quoi. Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:47
-...

Eflamm venait de recevoir un projectile non identifié sur la tête, dont l'auteur de cette plaisanterie était sans doute le blondinet.
Sans un mot et ne laissant aucune émotion perturber ses traits, elle le déplia brutalement et y découvrit un message. Celui-ci l'envoyait promener royalement. Ses yeux révulsés de stupeur ne trouvant d'autre intérêt que le sol et tapant nerveusement le sol grinçant de ses pieds, elle poussa un long soupir de lassitude suivit d'une légère moue agacée, découragée par la non-enthousiasme de son ami en cette si belle soirée de retenue.
Une idée lui traversa l'esprit subitement, faisant rouvrir brusquement ses yeux de feu. Rester dans cette salle une minute de plus et elle fera un massacre. Il fallait qu'elle sorte, c'était l'heure de trop, cette semaine.

Elle balaya la salle du regard, le soutenant quelques secondes sur la surveillante aux allures dédaigneuses qui somnolait dangereusement au dessus de son roman. Puis discrètement, elle écrivit sur un bout de papier un message sur lequel était marqué -Oh, tu ne veux pas sortir d'ici un peu ?- suivit d'un léger « Psst », espérant attirer l'attention du jeune homme devant elle.

Elle pris ensuite une boulette de papier qu'elle laissa dans la paume de sa main, jetant des regards furtifs qui passaient de la boulette de papier à la surveillante, espérant que son futur complice comprenne son plan.
La pièce allait bientôt succomber au noir total au dépit d'une pauvre lumière, laissant aux deux délinquants entrer bientôt en action.
Vash Schulthess
Vash Schulthess
MessageSujet: Re: Collé ? Le quotidien, quoi. Collé ? Le quotidien, quoi. Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:10

J'observais la réaction de la jeune fille. Elle semblait agacée ? Découragée ? J'eu un léger sourire satisfait, avant de retourner à mon occupation première, c'est à dire trouver un occupation pour ses longues heures d'études qui m'attendaient. Occupation autre qu'observer un putain de mur fissuré.

Je coulai un regard a notre ''goélière". Elle semblait tout autant s'ennuyer que nous, malgré son roman. Il ne devait pas être intéressant pour qu'elle s'endorme à moitié dessus.

La nuit commençait à tomber bientôt la salle ne serai plus éclairée que pas cette pauvre lumière. J'entendis un Pssst venant de derrière moi. Lorsque que je me retournai, je vis la demoiselle qui une boulette de papier à la main, passait son regard de feu entre cette boulette et la goélière. Je pensais avoir compris le message de la fillette. Je réfléchis....

Ouais l'idée me plaisait bien. J'eu un léger sourire avant d’acquiescer. Je pris dans mon sac plusieurs feuilles de papier, que je roulai sans hésiter en boulette. D'innocente boulettes en papier pouvaient vraiment être une arme contre les imbéciles de pions. Cela avait sûrement des
conséquences, mais ça ne serait rien face a l'immense plaisir ressenti de se battre et sûrement gagner, contre une goélière.

Je pris une boulette en main regardant ce qui est devenu une complice, attendant un signe pour commencer à balancer les boulettes sur la pionne.

Dès que la jeune aristo me fit signe, je commençais avec elle a balançais les boulettes en papiers sur notre goè..... non pardon maintenant c'est notre victime. Elle proteste vivement, nous demandant d'arrêter.... ce que nous faisions pas bien sur.... Je remarquais que les boulettes envoyait par la demoiselle ne l’atteignais pas un coup d'oeil vers elle m'appris que elle l'avait remarquer et ça avant l'air de l’agacer.

Spoiler:
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Collé ? Le quotidien, quoi. Collé ? Le quotidien, quoi. Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:09
*Bordel mais j'arriverai jamais à viser correctement ou quoi ?!*

En effet, Eflamm, malgré son acharnement et son temps de précision au lancé de sa 9ème boulette de papier, n'arrivait toujours pas à effleurer ne serait-ce qu'un cheveu de sa victime.
Elle se découragea très vite, la fureur pouvant se lire sur son visage.
Elle rageait rien qu'à la pensée que son complice arrivait sans mal à toucher la jeune femme.
Une idée soudaine (et malsaine) atteint ses neurones. Oui, ce serait beaucoup plus facile comme ça. Si d'aventure elle en venait à manquer sa cible une nouvelle fois, elle ne parviendrait pas à se retenir d'aller se taper la tête contre le mur jusqu'au sang.

Un grand sourire sadique vint perturber ses traits suite à sa nouvelle idée, son regard fourbe se dirigeant vers la chaise qui occupait sa place voisine. Il ne coûtait rien de tenter le diable.
Elle pris donc cette chaise de ses deux mains, et d'une force colossale, elle l'envoya valser en direction de la tête de la surveillante. Celle-ci, dans un réflexe vital, s'était brusquement baissée sous le bureau, ayant lancé son roman par surprise. Génial. Ce coup réussi donna beaucoup plus d'énergie à Eflamm, sa motivation grandissant à vue d'œil. La chaise se fracassa contre le tableau derrière elle dans un bruit sourd, qui arracha un cri effroyable à la pauvre femme déjà cachée sous le bureau, ne sachant que faire contre deux délinquants complètement dérangés.
Eflamm laissa échapper un petit ricanement de fierté, les mains empoignant ses hanches.

*Gnahaha je l'ai eue cette fois... prends-en d'la graine, blondinet.*

Elle sortit de ses pensées puis pivota vivement vers le dit blondinet, son regard traduisant celles-ci ainsi qu'un pouce vers le haut l'incitant donc à la suivre dans cette nouvelle attaque contre l'ennemi.
Vash Schulthess
Vash Schulthess
MessageSujet: Re: Collé ? Le quotidien, quoi. Collé ? Le quotidien, quoi. Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:55

Collé ? Le quotidien, quoi. Ouvert10

Je me reconçentrai alors sur mon lançage de boulette, puis une chaise apparut sur mon champ de vision, s'éclatant sur le tableau, mais faisant sursauter, faisant crier notre victime. Celle-ci dans un élan d'instinct de survie s'était cachée sous le bureau. Je me tournais vers l'Aristo un sourcil levé. La demoiselle avait l'air fière d'elle, ricanant légèrement et posant ses mains sur ses hanches.... Manquait plus que les "HAHAHA" maléfiques, le fond sombre et la musique dramatique, et cela aurait était digne d'un manga.

Flippante la nana ? Un peu disons qu'il fallait être un peu toqué pour balancer une chaise sur une pionne.... Mais cette idée me plaisait bien tient. J'eu un léger sourire en la voyant pivoter vers moi, les yeux emplis de fierté, l'air de dire "Prend z'en d'la graine'' elle leva le pouce , je lui fit un doigt d'honneur, l'air de dire :

*j'n'ai pas b'soin de son autorisation pour le faire*

Avant de prendre la chaise à mes côtés, et la balançant sur la pionne, qui repoussa un piètre cri de terreur. Je soupirai, et m'approchant du bureau traînant une chaise derrière moi, je me penchai pour me retrouver face à la pionne, qui semblait vraiment pitoyable soudainement, sous son bureau, effrayée comme un lapin poursuivit par un prédateur. Elle me regarda les yeux écarquillés, je soupirai, me relevant pour regarder ma complice, une main sur ma chaise, l'autre sur ma hanche.

"- J'crois qu'elle a chié sur elle.... On fait quoi ?"


Je me grattai l'arrière derrière la tête, jetant un coup d'oeil à la fenêtre.... Regrettais-je d'avoir rendu terrifiée une pionne ? Non... J'avais juste qu'une envie, retourner dans ma chambre d'internat, m'allonger et pouvoir téléphoner à mon Roderich. Je me remis à regarder ma complice.

"-On dégage?"


Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Collé ? Le quotidien, quoi. Collé ? Le quotidien, quoi. Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:49
-Ouais, on dégage. Approuva Eflamm, les mains dans les poches.

Elle s'engagea à petits pas précipités vers la porte tant attendue de la liberté. Mais à peine l'avait-elle franchie qu'elle percuta un... monstre ?
Un grand gaillard baraqué dont l'énorme tête hirsute était soutenue par un cou quasiment inexistant reposait ses yeux noirs de fureur sur ceux d'Eflamm, la faisant bondir d'un bond en arrière.
Ce devait sûrement être le proviseur, si l'on en juge le regard admiratif émanant de la surveillante qui s'était déjà réfugiée à ses côtés.

-Il y a du grabuge ici... Mademoiselle Gaunt ?!

Aucune pointe de sympathie ne vint perturber sa voix froide et imperturbable, cette voix si rauque qu'elle en ferait trembler les murs de la salle, déjà assez délabrée. Il prit le cahier d'appel de la surveillante qui partit aussitôt de la salle en courant, de peur d'avoir à subir la colère de son patron au sujet de sa non-autorité envers deux pauvres élèves. Il pointa de son gros doigt charnu le nom d'Eflamm et du blond, présents sur la liste des deux condamnés à être en retenue.

-Excusez mon camarade... Vash. Ajouta-t-elle après avoir jeté un oeil sur la liste d'appel. Il ne doit plus avoir toute sa tête.

La témoin partie et grâce au regard mielleux et innocent d'Eflamm, celle-ci savait très bien que cela pouvait tourner à son avantage. Suite à ces paroles humiliantes pour Vash, elle rendit discrètement au blondinet le doigt d'honneur qu'il lui avait offert il y quelques minutes, l'air toujours imperturbable.
Vash Schulthess
Vash Schulthess
MessageSujet: Re: Collé ? Le quotidien, quoi. Collé ? Le quotidien, quoi. Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:28

Collé ? Le quotidien, quoi. Ouvert10


Ouais, on dégage. Approuva Eflamm, les mains dans les poches.

On allait partir, elle la première quand elle percuta un homme... Cet homme que je reconnu comme étant le principal de notre académie, l'Aristo fit un bon en arrière, tandis que notre victime se réfugiait aux côtés du Dirlo. Je plongeai mes mains dans mes poches tandis que de sa grosse voix, il déclara, les yeux furibond pointés vers la demoiselle :

-Il y a du grabuge ici... Mademoiselle Gaunt ?!

Il récupéra le cahier de la pionne, qui fuit. Comme si on allait lui faire quoi que se soit. Surtout avec le Dirlo. Je réprimai un soupir d'agacement, au final, on devrait simplement attendre que nos heures de colle finissent. Le directeur pointa son doigt sur nos noms, et l'Aristo déclara mielleusement :

-Excusez mon camarade... Vash.... Il ne doit plus avoir toute sa tête

Je retint un glapissement de colère, tandis qu'elle m'envoyait un doigt d'honneur.... Si le dirlo ne pointait pas ses yeux colériques sur moi, j'aurais envoyé mon poing dans la gueule de cette **** **** **********.....
Je pris une grande inspiration, pour enlever de mes pensées les différentes manières que je pourrais faire pour me venger, tentant de me focaliser sur une pensée positive....
30 secondes après le coup de bas de ma camarade, je maintint le regard du dirlo, lui répondant d'une manière la plus calme que je puisse faire :

"-Je pense que Mlle Lamarque ne sera pas tout à fait d'accord avec cette affirmation... Après tout je n'ai fait que suivre ma camarade.... Mlle Gaunt."

Je souris doucement à la mademoiselle, tandis que le dirlo levait un sourcil, reposant son regard sur la mademoiselle. Et dans tes dents l'Aristo
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Collé ? Le quotidien, quoi. Collé ? Le quotidien, quoi. Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 21:47
Elle sentit l'agacement la gagner, les poings serrés. Après les paroles accusatrices de son camarade (même si elles s'avéraient être justes), le proviseur dirigea promptement son regard vers Eflamm.

-Bon, je pense que je vais aller voir Mademoiselle Lamarque pour savoir...

Comme toujours lorsqu'elle se trouvait en proie à son désarroi, Eflamm regardait le sol et se mettait à réfléchir rapidement à une idée pour que le proviseur lui fiche la paix. Bon ils n'allaient tout de même pas débattre comme ça jusqu'à demain, surtout que cela commençait à aller à l'encontre de sa crédibilité face au proviseur.
Elle se lassa de ces pitreries et prit parti de tout miser sur la faiblesse du proviseur, qu'elle ne connaissait que trop après l'avoir souvent vu entrer dans les salles de classe avec un oeil stressé et plus qu'attentif envers les tableaux.
Elle l'interrompit dans ses paroles en l'interrogeant :

-Ho sur le tableau... Ne serait-ce pas une trace de feutre mal effacée ?

Il se stoppa net dans son élan et tourna la tête lentement. Son visage changea subitement, ses traits se raidirent et laissèrent place à une expression de mal-être. Il transpira, sembla hésiter... Pour finalement passer en trombe devant les deux délinquants et traverser la pièce en courant vers le tableau avec des « OU ÇA OU ÇA OU ÇA » affolés.
Dans un rire sonore, Eflamm profita de l'occasion pour donner un coup à Vash à l'arrière de la tête, avant de s'éclipser de la salle rapidement. Il l'avait bien cherché après tout, même si elle savait qu'il y aurait des représailles.

-A LA REVOYURE TRES CHER !
Vash Schulthess
Vash Schulthess
MessageSujet: Re: Collé ? Le quotidien, quoi. Collé ? Le quotidien, quoi. Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:48
Collé ? Le quotidien, quoi. Ouvert10


Je plongeai mes mains dans mes poches, assez content de moi. Comme ça, je plongerai pas tout seul. La demoiselle baissa le regard. Était-elle abattue? Bien fait ! Je n'aimais les lâches qui préféraient cafter et déléguer la faute aux autres qu'assumer. Mais j'avouais que je n'étais pas contre pour un moyen d'éviter une énième heure de colle.... Voire pire. Je frissonnai à l'idée d'être viré avant l'arrivée de Roderich. Bon dans le pire des cas je pourrai toujours trouver un moyen de bosser en ville. Mais comment prévenir Roderich ?!
Puis la voix de l'autre peste d'Aristo me sortit de mes pensées.

-Ho sur le tableau... Ne serait-ce pas une trace de feutre mal effacée ?

J'haussai un sourcil. Cette nana est à lasser dans les folles. On s'apprête à avoir un savon du Dirlo, et elle, elle parle de tableau mal effacé. Mais je crois que j'étais chez les fous. Le principal se précipita comme un drogué en manque à qui on propose de la came vers le tableau, avec un "OU ÇA OU ÇA" de démon. Pas si conne que ça l'Aristo en fait...
Celle-ci émit un rire sonore, avant de partir, en me frappant l'arrière du crâne et de déclarer :

-A LA REVOYURE TRES CHER !

Je mis 3 putain de secondes avec de me mettre à la poursuivre, tandis que le Dirlo était trop occupé à s'occuper de cette histoire de tableau mal effacé. Je me lançai donc à la poursuite de cette sale peste, quand je la repérai, sans trop difficultés en vu de ses cheveux vert, je lui attrapai le poignet

-Oh non pas à la revoyure, tu crois sérieusement que tu vas te débarrasser de moi comme ça ?!
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Collé ? Le quotidien, quoi. Collé ? Le quotidien, quoi. Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 17:36
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Collé ? Le quotidien, quoi. Collé ? Le quotidien, quoi. Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: L'Académie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit