Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
 

 "Tu me cherches ?" [PV Vash Schulthess]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.


MessageSujet: "Tu me cherches ?" [PV Vash Schulthess] Dim 13 Jan 2013 - 11:03
Eflamm, assez contente de son coup, se mit à courir hors de la salle et s'aventura dans les différents couloirs de l'académie, pour déboucher dans le hall qui était vide à cette heure-ci. Tout le monde était parti, excepté le personnel de nettoyage et le principal qui devait encore s'exciter sur son tableau, à crier sur la pauvre surveillante, lui sommant d'apporter tout le matériel nécessaire pour arriver à bout de toutes les tâches de ce tableau.
Elle était bien décidée à s'éclipser rapidement de ce lycée, aller se balader un peu en ville... pour manger par exemple. Son estomac acquiesça ses pensées en un grondement sinistre. Mais il fut interrompu par une voix rauque, résonnant entre les murs de la pièce lugubre. Typique d'un film d'horreur.

-Oh non pas à la revoyure, tu crois sérieusement que tu vas te débarrasser de moi comme ça ?!

Le dénommé Vash, qui l'avait rattrapée, lui empoigna fermement le poignet, ce qui la fit stopper net dans sa trajectoire. Eflamm laissa échapper un soupir. Elle qui pensait avoir fuit assez vite, c'était loupé. La jeune fille le fusilla du regard. Ce n'était sûrement pas le bon moment pour venir l'emmerder, elle avait trop faim. Et quand elle a une idée en tête, un seul obstacle pouvait la mettre vraiment en colère.

-Lâche moi, j'ai plus rien à faire avec toi maintenant, blondinet. Dit-elle froidement en détournant son regard.

Eflamm se dégagea en repoussant le bras de son interlocuteur brutalement. Ils remettraient leur querelle un autre jour, n'ayant pas la moindre envie de se battre ce soir. Mais elle savait qu'il n'en resterai pas là suite à cet affront qu'elle lui avait fait subir. Et si vraiment il consentait à envoyer le premier poing, elle ne retiendrait ses coups pour rien au monde.


Spoiler:
 
avatar
Vash Schulthess
MessageSujet: Re: "Tu me cherches ?" [PV Vash Schulthess] Sam 26 Jan 2013 - 21:50






Le jeune homme avait les sourcils froncés, plus qu'à son habitude. Il était assez remontée déjà contre la jeune femme face à lui. Et le soupir qu'elle poussa ne fit que l'énerver encore plus. Il eu un vague amusement lorsqu'elle le fusilla du regard. Comme si ça allait l'impressionner ? Il a déjà affronté pire que un simple fusillement du regard. Même s'il devait l'avouer, la couleur des yeux particulière de la jeune fille rendait ce fusillement unique. C'était bien la première fois qu'il se faisait fusillé par un regard de braise, d'un sacré rouge.


-Lâche moi, j'ai plus rien à faire avec toi maintenant, blondinet, lança la demoiselle d'un ton froid au jeune suisse.

Elle se dégagea, poussant Vash. Celui-ci ne fit qu'un seul pas en arrière, un sourcil froncé. Cette nana se foutait-elle donc de sa gueule ? Non contente de se servir de lui pour qu'il se prenne tout sur la gueule, elle voulait en plus, qu'il lui foute la paix sans rien dire ?
Cela était mal connaître le jeune homme, qui croisa simplement les bras, les sourcils froncés. Si elle pensait que c'était parce que c'était une fille qu'il ne répliquerait pas, ou la frapperait pas, alors elle rêvait. Pourtant il hésita. Pourquoi pas pour une fois, suivre les conseils de sa soeur et de Roderich, c'est à dire de parler avant de frapper.
Penser à Roderich lui donna un léger pincement au coeur. Il soupira, recentrant ses pensée sur la jeune fille devant lui, et re-sourit en coin.

"- Quest'à Fillette ? J'espère que tu pensais pas que j'allais te laisser partir tranquillement ?!"

Il souriait toujours. Au fond de lui, il savait que ça servait à rien de poursuivre Eflamm, que c'était carrément stupide. Mais pourtant, il le faisait. Après tout il dirait pas non a une petit bagarre contre la jeune fille. Il resta là les bras croisé. Espérant ne pas avoir à commencer la bagarre. Pas par ethnique, mais parce qu'il préférait, le peu de fois où il se battait contre une fille, que ce soit celle-ci qui mette le premiers coup.

''Alors fillette?"
avatar
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.


MessageSujet: Re: "Tu me cherches ?" [PV Vash Schulthess] Sam 9 Fév 2013 - 17:54
Après avoir repoussé le jeune homme, celui-ci résista en ne faisant qu'un simple pas en arrière et se mis à croiser les bras. Apparemment il ne comptait pas en rester à une simple bousculade et semblait attendre quelque chose de la part d'Eflamm, mais quoi ?
Qu'est-ce qu'il lui voulait à la fin ? Qu'elle se jette à ses pieds en lui proclamant toutes les excuses imaginables ? Qu'elle lui offre quelque chose en guise de pardon ?
Il pouvait aller se brosser, Eflamm n'avait pas l'intention de se soumettre à tout cela.
Du haut de son mètre soixante-douze, elle toisa de son regard feu le dit Vash. Il était légèrement plus petit qu'elle, mais néanmoins assez imposant du fait de son visage marqué par la fureur, dont les sourcils froncés témoignaient également de son agacement.

-Quest'à Fillette ? J'espère que tu pensais pas que j'allais te laisser partir tranquillement ?!

Un léger sourire narquois naquit sur ses lèvres du jeune homme. Se foutait-il de sa tronche ? Il devait bien savoir qu'abaisser Eflamm à un niveau de vulgaire fillette allait certainement la mettre en rogne... C'était réussi. Elle ne supportait pas qu'on la juge de la sorte.

-Alors fillette?

La jeune fille eut un long, très long moment d'hésitation. La voix du jeune homme résonnait entre les murs du hall vide et noir et il était planté devant la porte d'entrée, empêchant Eflamm de sortir.
Non loin d'elle se trouvait le chariot d'une femme de ménage et Eflamm n'hésita pas à en prendre le balais, même si elle trouvait qu'une arme de ce genre était parfaitement ridicule... mais très pratique pour envoyer quelqu'un dans les cieux comme au baseball, si nécessaire.

-La fillette elle va faire dégager le p'tit blond de devant la porte vite fait.

Le cœur d'Eflamm battait à en transpercer sa poitrine tant elle était nerveuse. Elle avait lâché ces phrases sur un ton parfaitement calme, limite avec une touche d'humour malgré ses dents et ses poings serrés de rage. Tout ce qu'elle voulait, c'était attiser sa haine et le faire succomber à la violence le premier. Elle n'aimait jamais envoyer le premier coup, même si aux abords, elle pouvait paraître comme une fille bagarreuse.

-Alors quoi, on a peur d'une fillette ?
avatar
Vash Schulthess
MessageSujet: Re: "Tu me cherches ?" [PV Vash Schulthess] Sam 9 Mar 2013 - 16:16




La jeune fille hésita un moment. Vash croisa les bras. Déjà qu'il était sur les nerfs, si en plus ils restaient là plantés comme des piquets, ça n'allait pas le faire. Le jeune homme n'était pas réputé pour être une personne très patiente. Pourtant la fille fut la première à bouger.... Pour prendre un balais.... Vash du se faire violence pour ne pas éclater de rire.

-La fillette elle va faire dégager le p'tit blond de devant la porte vite fait.

p'tit.... Blond.... L'insulte était anodine. Presque bidon.... Mais pour Vash, le mot "p'tit" de trop était de trop. Il se crispa violemment, s'empêcha de justesse de se précipiter sur la jeune fille pour la frapper. Malgré le ton détendu, elle avait les poings serrés. Était-elle aussi agacé par cette situation ? Avait-elle envie elle aussi, tout comme lui, d'en finir avec cette situation ?


-Alors quoi, on a peur d'une fillette ?

Apparemment oui. Le jeune homme ne pu s'empêcher de laisser un sourire en coin.... Peur ? D'elle ? Certainement pas, il s'était battu contre plus costaud et plus effrayant qu'elle. Il en avait même tannés certains, et avaient été battus aussi. Ça ne lui avait jamais empêché d'y retourner, au grande malheurs de sa soeur, puis plus tard de Roderich. Il soupira alors déclarant :

-Pose ton Balais petite, tu risque de te blesser.... A moins que tu n'es subitement envie de faire une bonne action, comme faire le ménage par exemple ?


Après avoir finis des mots, le jeune homme savait très bien qu'il lui avait tendu une perche pour répliquer. Ils avaient l'air sûrement quelque peu ridicule là, face à face, elle un balais à la main, c'est pourquoi, juste après avoir finis sa phrase, le jeune homme, agacé du manque d'action, de son envie de s'allonger dans son lit dans les dortoirs, d'appeler Roderich, ou même sa petite soeur, de parler dans sa langue natale, plutôt qu'en français, s'avança sur la jeune fille, agrippant le balais, qu'il poussa d'abord dans sa direction pour la faire chuter, il tira violemment sur le balais, le balançant sur le sol, regardant du haut de son mètre soixante. Le silence dans le hall était pesant, la nuit tombée, il savait très bien que dans quelque minutes, ils devraient être bien sagement dans le dortoir. Mais Vash savait très bien qu'ils n'y seraient jamais à temps même si ils partaient maintenant. Alors autant être en retard, autant d'avoir une bonne raison, comme une petite bagarre. Puis il avait bien besoin d'une bagarre pour déverser la frustration qu'il contenait depuis maintenant un petit moment.

-Alors Fillette ?
avatar
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.


MessageSujet: Re: "Tu me cherches ?" [PV Vash Schulthess] Ven 15 Mar 2013 - 19:03
-Pose ton Balais petite, tu risque de te blesser.... A moins que tu n'es subitement envie de faire une bonne action, comme faire le ménage par exemple ?

Petite... « petite » ?! En plus de l'associer à une vulgaire occupation qu'était le ménage, il osait l'appeler « petite », lui, haut comme trois pommes ? S'en était définitivement trop, Eflamm n'avait jamais été très patiente, donc autant donner le premier coup, tant pis...
Mais alors qu'elle s'élançait pour faire un fabuleux home-run jusque dans les cieux, le jeune homme eût été plus rapide qu'elle cette fois-ci.
En un coup de vent, il avait fait chuter Eflamm au sol et avait lancé le balais à terre, le choc résonnant comme un gong dans tout le hall.

-Alors Fillette ?

Même si au fond d'elle, elle avait une nette envie d'étriper jusqu'à la moelle cette espèce d'insolent, elle ne put s'empêcher de marmonner un « Pas mal » du bout des lèvres. Ce qui ne l'empêcha pas de se relever agilement et de le plaquer au sol et de s'arranger afin de l'y maintenir, ses yeux parcourant ceux azurs du blond.

-Ta répartie me laisse sans voix, je n'ai jamais été autant insultée de la sorte... hein, p'tit suisse ?

Sa voix n'avait jamais été aussi bourrée de sarcasme. Elle souriait doucement les dents serrées, pensant à la fiche d'appel où le nom de « Vash Schulthess » était marqué. Ce qui sonnait quand même assez étranger. Elle espéra ne pas s'être trompée au niveau de son origine, sinon sa crédibilité allait prendre un coup phénoménal...

Spoiler:
 
avatar
Vash Schulthess
MessageSujet: Re: "Tu me cherches ?" [PV Vash Schulthess] Sam 23 Mar 2013 - 16:04





Le jeune homme continuait à regarder la jeune femme. S'il en jugeait par son regard, il devrait être bien heureux qu'un regard ne puisse pas tuer. Sinon, il aurait donnait pas cher de sa peau. 'Fin elle lâcha quand même se qu'il semblait être un ''pas mal" mais on aurait presque dit que ça lui avait arraché la gueule de l'avouer, et ça l'aurait presque tuée.
Pourtant, la jeune femme n'avait pas dit son dernier mot, et elle plaqua Vash au sol, s'arrangeant pour le maintenir. Puis elle lâcha, sarcastique, plantant ses yeux rubis dans ceux du jeune homme :

-Ta répartie me laisse sans voix, je n'ai jamais été autant insultée de la sorte... hein, p'tit suisse ?

Le jeune homme fronçant les sourcils, agacé par l'insulte de la jeune fille. Il hésita de lui mettre un coup de boule, ce serait l'idéal, mais pourtant, il se contenta d'inverser leur position d'un coup de hanche expert. L'époque où il ne sortait pas avec Roderich, et qu'il passait de conquête en conquête de lit en lit l'avait habitué à inverser les positions d'un coup de hanche. Il voulait bien être le pénétré, mais hors de question qu'il soit systématiquement dessous. Ainsi il avait perfectionné ce coup de hanche, sachant très bien qu'il fonctionnait très bien. Et la jeune femme, n'étant sûrement pas habituée au coup de hanche, se retrouva ainsi en dessous. Le jeune suisse mis quelque secondes pour se remémorer son nom de famille.

- Le p'tit suisse t'emmerde profondément l'anglish.

Il espérait ne pas se planter phénoménalement sur son idée. De toute façon, il en avait rien à faire.
avatar
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.


MessageSujet: Re: "Tu me cherches ?" [PV Vash Schulthess] Dim 12 Mai 2013 - 10:43
-Le p'tit suisse t'emmerde profondément l'anglish.

Eflamm ne put s'empêcher de rire suite à son insulte. « L'anglish » ?... Faisait-il exprès de s'exprimer avec cet accent ? Et puis ce terme d'anglish résumait à peu près ce qu'Eflamm était... alors que « p'tit suisse » était plus insultant.
Elle le regarda plus attentivement. Il devait être bien énervé suite à ce nouveau surnom qu'elle avait trouvé. Monsieur serait-il susceptible ? Pas pour déplaire à Eflamm, qui se jura de tout le temps l'appeler avec ce nom jusqu'à ce qu'il pense que c'est son nom de naissance.

-Quel coup de hanche... ta copine doit se sentir vraiment troublée avec toi p'tit suisse, non ?

Elle esquissa un léger sourire moqueur, mais pas plus. Elle venait quand même de se faire avoir par un vulgaire coup de hanche et s'était retrouvée comme soumise sous son air supérieur. Ce qu'elle ne supportait pas bien entendu. Pas le moment de se moquer ou de plaisanter donc. En un soupir, elle pris le balais qui était à présent derrière sa tête et rua de coups celle de Vash pour le faire déguerpir de sur elle.

-Et si tu répliques, je cris au viol, ya sûrement encore du personnel ici ~

Elle leva les sourcils en un léger sourire en se relevant.

Spoiler:
 
avatar
Vash Schulthess
MessageSujet: Re: "Tu me cherches ?" [PV Vash Schulthess] Dim 9 Juin 2013 - 14:59




Le jeune homme haussa d'un sourcil, tandis qu'elle se mis à rire. Bon question réplique il avait beaucoup d'amélioration à faire. Mais dites ça à une personne qui a le plus souvent l'habitude de frapper plutôt que de parler. Il soupira tandis que la jeune fille lui lança
"
-Quel coup de hanche... ta copine doit se sentir vraiment troublée avec toi p'tit suisse, non ?"

Ponctué d'un sourire moqueur que le jeune homme lui enlèverait bien d'un coup bien placé à la mâchoire. Mais il ne la frappa pas malgré toute son envie. Il eu même un vague sourire en imaginant son Roderich en fille mais il le préférait largement en homme. Les courbes d'une femme ne l'intéressait pas le moins du monde. Seules les courbes de son doux amant l'intéressaient. D'ailleurs il se perdit dans ses pensées. Erreur fatal car la jeune femme sous lui ne semblait pas se démonter et lui balança des coup de balais. Tien il aurait dû penser à lui enlever celui-la. Tant pis pour lui. Il se retrouva sur les fesses, tandis que la jeune fille se relevait, assez fière d'elle.

Le jeune homme se releva a son tour, époussetant ses vêtements, ressassant les paroles de la jeune fille. donc elle comptait crier au viol ? Il ne pu s'empêcher d'avoir un petit rire amusé avant de lui déclarer calmement, le plus naturellement du monde

- Crie au viol si ça te chante gamine. Mais sache que de tout façon je préfère me taper un mec qu'une gonzesse..... Enfin... De toute façon tu peux toujours essayer".


Ni une ni deux il ne laisse pas le temps à la jeune fille de réagir qu'il lui balança une droite dans la joue, puis la regarda se craquant les doigts machinalement, un sourire en coin sur les lèvres.
avatar
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.


MessageSujet: Re: "Tu me cherches ?" [PV Vash Schulthess] Dim 9 Juin 2013 - 17:26
-Crie au viol si ça te chante gamine. Mais sache que de tout façon je préfère me taper un mec qu'une gonzesse..... Enfin... De toute façon tu peux toujours essayer".

Encore ce terme de gamine. Cette vulgaire insulte répétitive commençait sérieusement à faire bouillonner le sang d'Eflamm, celle ci ne voyant plus rien autre que le jeune homme à ses pieds, ruisselant de sang et les organes déchirés.
Mais un coup au visage lui permit de chasser toutes ces pensées de meurtre et se sentit projetée en arrière. Suite à l'impact, elle se tâta la joue et la lèvre, sentant un léger filet de sang s'échapper de celle-ci. Sans se préoccuper de savoir si elle était gravement blessée ou pas et oubliant totalement l'idée du viol, elle repensa à ce que Vash lui avait dit. Alors apparemment, il aimait les hommes. L'idée de larguer des paroles complètement homophobes à son égard titillait le cerveau Eflamm, qui inspecta plus en détail le jeune homme. Malgré son aspect assez frêle, elle n'aurait pu deviner au premier coup d'oeil qu'il était gay, il n'avait pas les caractéristiques reconnues de ceux-ci. (Comment ça, des stéréotypes ? è_é)
Passons. La nuit avait maintenant totalement surplombé toute la ville et englouti toute la pièce de sa noirceur. En finir avec Vash n'allait pas être bien commode dans ces conditions, elle se mis donc à chercher l'interrupteur sur le mur où elle s'était cognée suite au coup de poing, grommelant des mots incompréhensibles comme le ferait une sorcière pour ses incantations maléfiques.

-MAIS C'EST PAS POSSIBLE D'AVOIR UN PERSONNEL AUSSI DEBILE DANS CETTE ECOLE.

Ah, apparemment elle avait trouvé la lumière... mais celle ci ne fonctionnait pas. La voilà maintenant, tambourinant sur l'interrupteur comme une folle furieuse, les yeux emplis de haine pour tous les humains du monde entier.
En fin de compte ce n'était pas au viol qu'elle avait crié... mais son arrêt de mort. Il y avait encore le principal et on entendait déjà ses pas résonnant dans le couloir, venant à sa rencontre. Elle songea un moment à se carapater, malgré sa fierté. L'andouille devant lui allait-il l'aider ou lui barrer le passage ? Elle pensait déjà connaître la réponse à cette question, mais qui ne tente rien n'a rien... Surtout que le principal risquerait de le pointer du doigt comme étant un complice, ce qui ne devrait pas l'arranger.

-Je... propose de FUIR ! Dit-elle précipitamment en s'élançant vers la sortie.
avatar
Vash Schulthess
MessageSujet: Re: "Tu me cherches ?" [PV Vash Schulthess] Jeu 25 Juil 2013 - 16:26
Le jeune homme observa la jeune fille face à lui. Elle était très certainement agacée. Elle l'observait lui aussi. Était-elle choquée du fait qu'il soit gay ? 
Non. Elle semblait plus l'observer comme on observe une proie avant de la tuer. Il croisa les bras, et fronça les sourcils. que préparait-elle ? 

D'ailleurs le jeune homme remarqua qu'elle n'avait pas crié au viol. C'était donc que du bluff? Ah moins qu'il ne l'ai choquée en la frappant. Est-ce qu'elle pensait qu'il en était incapable? Il observa la jeune fille plus en détail. Elle avait cette étrange chevelure verte. Etait-ce une couleur ? Ou sa réelle chevelure ? 


L'obscurité commençait à envahir la pièce, et à brouiller la vue des deux délinquants. La jeune fille se mit en mouvement.... Mais vers un mur. Il l'entendit marmonner... Des trucs ? Il haussa d'un sourcil, sortant son portable, profitant pour voir si celui qui faisait battre son coeur lui avait envoyé un message. Il sursauta quand il entendit l'autre furie hurler.

-MAIS C'EST PAS POSSIBLE D'AVOIR UN PERSONNEL AUSSI DEBILE DANS CETTE ECOLE.



Elle tambourinait il ne savait pas quoi.... Vash se retint à temps de jurer devant sa débilité. Sa soeur cadette, restait en Suisse, l'avait entendue à coup sur. Il grogna légèrement. Elle avait dû se rendre compte de sa débilité en entendant les pas de il ne savait qui dans le couloir. 
Elle s'élança vers la sortie, en lui lançant 


"-Je... propose de FUIR "


Il soupira, lâchant un juron dans sa langue natal, avant de la rattraper. Il attrapa le bras de la jeune fille, lâchant un 

''- Suis moi et pour une fois dans ta putin d'existance, ferme ta gueule !''

Il entraîna la jeune fille à droite, puis à gauche. Il l'entraîna à sa suite jusqu'au sous sol. il ferma rapidement la porte derrière eux. 
"Avance!'" 
Il commença a pénétrer plus en profondeur dans le sous sol... Il n'y était jamais rentré, et il avait la nette impression qu'il aurait du prendre une autre cachette. S'y enfermer avec une furie c'était peut être dangereux...
avatar
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.


MessageSujet: Re: "Tu me cherches ?" [PV Vash Schulthess] Jeu 25 Juil 2013 - 16:35


Vash lui prit brusquement le bras avant de la tirer dans plusieurs directions. Et allez que j'te trimballe où je veux. On aurait dit Alek la fois où ils étaient dans une ruelle. Eflamm se demanda vraiment cette fois ci si elle n'était pas en fait un torchon-humain qu'on traînait partout où l'on voulait.
En plus, ce type avait une capacité à regarder les gens de haut qui déplaisait fortement Eflamm. Ça la rendait folle de rage. Et le fait de ne pas pouvoir manger quand elle veut était bien pire.


-Ma putain d'existence elle aurait bien aimé se barrer chez le boulanger du coin au lieu de rester misérablement ici avec une personne comme TOI.


Elle tapota violemment le torse de Vash tout en enchaînant ces paroles. Pourquoi le sous-col d'ailleurs ?! Ils étaient pourtant à deux pas de la sortie. Et au lieu de respirer l'air pur, il préférait sûrement profiter de la belle moisissure de cette pièce qui était remplie de magnifiques toiles d'araignées, de rats et de matériel endommagé en tout genre.
… A moins qu'il ne veuille se débarrasser d'elle ici. Ce qui ne serait pas très étonnant, vu le boucan qu'elle avait fait en haut. Elle aurait énervé n'importe qui. Son visage se changea soudainement en un rictus de stupeur à ces pensées.


-Eh non mais attends mais tu crois quoi ? J'aurai assez de cicatrices pour aujourd'hui, PAS QUESTION QUE TU ME RE-TOUCHES.


Décidément, ce n'est pas ce soir qu'elle se calmera. Elle courut vers la porte de sortie du sous-sol, manquant au passage de glisser sur une souris qui couina de colère envers elle. Décidément tout le monde voulait sa peau aujourd'hui. Elle prit la clé qui était échouée par terre à côté de la porte et prit la poignée de celle ci avec une lueur sadique dans les yeux. Elle comptait bien refermer la porte à clé derrière elle.


-Héhé, je te souhaite bonne nuit ici ! Fit-elle en faisant tournoyer la clé sur son doigt.


Et sur ce...
Horreur.
La porte était fermée. Mais qui diable avait un double de cette clé dans ce bâtiment ?! Ça ne pouvait être que...
« Hin hin »
Le principal, qui avait sûrement tout vu et qui avait décidé de leur faire une vilaine blague.
Mais Eflamm avait assez hurlé pour aujourd'hui. D'ailleurs sa gorge lui faisait déjà mal. Elle se contenta alors de serrer les poings de rage, les larmes aux yeux en repensant à cette journée et à toute sa vie entière d'ailleurs. Eh oui même si c'est une grande bagarreuse impulsive, elle n'en reste pas moins une fille, et les filles ça pleure. (eh oui, encore un préjugé.)
Désespérée, elle se laissa tomber au sol contre la porte. Son regard se dirigea sur Vash... puis sur la petite fenêtre située au dessus de lui à environ 5 mètres du sol... Une échappatoire ? 

« Flemme en fait ». Pensa-t-elle.
avatar
Vash Schulthess
MessageSujet: Re: "Tu me cherches ?" [PV Vash Schulthess] Sam 17 Aoû 2013 - 11:54









-Ma putain d'existence elle aurait bien aimé se barrer chez le boulanger du coin au lieu de rester misérablement ici avec une personne comme TOI.
 
… Bon okay, la jeune fille savait pas ce taire… Et être discrète, ce qui agacé notre suisse. Ils étaient poursuivit par un hurluberlu de directeur complètement tarée. Franchement quel directeur poursuivait deux élèves réfractaires ?
Enfin en principale tarée, il avait eu le père de son doux Roderich, qui l’avait persécuté, puis avait persécuté son amant. Cette pensée assombrit légèrement le blondinet.
La jeune fille balancé son torse d’un coup de poing qui l’aurait surement foutu à terre, s’il n’avait pas reculé d’un pas. Il grogna quand même. Il allait répliquer d’un coup de poing bien sentis, quand la jeune femme lâcha stupéfaite 
 
-Eh non mais attends mais tu crois quoi ? J'aurai assez de cicatrices pour aujourd'hui, PAS QUESTION QUE TU ME RE-TOUCHES.


Il fut tellement surpris, qu’il se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire. Qu’es-ce que cette tarée s’imaginait ? Alors il l’as laissa fuir, toute en lui lançant
 
-J’essais juste d’aider.
 
Il haussa des épaules, regardant la jeune fille, s’asseyant sur le premier carton potable qu’il trouva. La regardant essayait de s’enfuir. Enfin, il se releva juste quand elle fit tournoyait sa clé sur son index…. Elle n’allait tout de même oser de m’enfermer dans cette cave ?
 
-Héhé, je te souhaite bonne nuit ici ! 
 

Oh la sal**** … Il se relevait brusquement pour se précipiter à sa suite, et en faire de la pâtée pour chien. Mais il fut stoppais dans mon élan. Apparemment, la porte était déjà fermée à clé. Et il n'avait pas besoin d'être un génie pour savoir qui les avaient enfermés. L'espèce de psychopathe qui leurs servaient de principal. Il en était pétrifié sur place. Non sérieux c'était quoi ce putain de psychopathe ?! Le jeune homme soupir, passa une main sur son visage. Quel journée de merde ! Il passa un regard vers la jeune fille lui lançant un
 
''Bon va falloir faire équipe on est dans….
 
Et s'arrêta net en remarquant les larmes qui perlaient au coin des yeux de la jeune fille et menaçaient de couler d'un moment à l'autre.
Le jeune homme était soudain mal-à-l'aise, comme chaque fois qu'une fille pleurait. Oui, il pouvait les frapper, leur hurler dessus, mais dès que celle-ci pleuré, il perdait ses moyens. Son coté grand frère, son ''sister-complex" comme disait certaines de ses ex-conquêtes. Enfin, contrairement à sa sœur que généralement, il prenait dans ses bras (maladroitement certes, mais connaissant la délicatesse du jeune homme c'était beaucoup) jusqu'à qu'elle se calme. Puis il allait tabasser la cause des larmes de sa sœur lorsque c'était possible.
Mais dans ce cas là, il se voyait mal prendre dans ses bras la jeune fille (elle le castrerait sur le champs). Puis même, il prenait dans ses bras que sa sœur et son Roderich.
Bref, il regarda la jeune fille se laisser tomber contre la porte. Il soupira, pestant pour la forme dans sa barbe, inexistante au passage. Il se posta devant la jeune fille et lui tendis un mouchoir propre qu'il avait dans sa poche. C'était un mouchoir tout con, en tissus, que ça sœur lui avait offert.

-Y va p'tetre pas nous laisse toute la nuit la dedans….

Fin il l’espérait.
 
-Puis dans le pire des cas, on trouveras bien un moyen de se carapater dehors non ?

Le jeune homme se voulait rassurant, comme il rassurait sa petit sœur. Mais lui-même était pas convaincu mais il ne dit rien.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Tu me cherches ?" [PV Vash Schulthess]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu me cherches, toi ? [Eris's links]
» Vash! 16 piges aussi.
» Si tu me cherches, tu vas me trouver ! [Tōjō]
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» Cherches des jus aux gouts zarb xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Le Hall-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Vampire Knight RPG