Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
 

 Un petit tour au Parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Un petit tour au Parc Dim 15 Juil 2012 - 15:38
Il était deux heures de l'après midi et nous étions Samedi. Le week-end était arrivé. De plus, il faisait radieux, le soleil, aucun nuage et une brise légère. Tout devait être rose, pourtant ce n'était pas mon cas. Mes parents avaient reçus mon bulletin et avaient décidés que je devais payer moi même mes études. Jusque là ça avait été eux qui avaient payer à ma place mais à partir de maintenant ça allait être à mon tour, tout ça par ce que j'avais baissé d'un point partout. Du coup, j'avais décidé de me prendre un boulot. Mais étant flemmard, je pris la décision de commencer à chercher demain. Du coup là, j'étais dans le parc, assis me laissant bercer par le soleil et le vent et en même temps je regardais les beaux mecs et les filles aussi. Tous et toutes sensuels. Soudain, un homme arrive et s'assit à côté de moi. Je décalai mon sandwich pour lui faire de la place.
avatar
Andreas Fair




Spoiler:
 


Une rose de Asuka
MessageSujet: Re: Un petit tour au Parc Dim 15 Juil 2012 - 16:01
Un soleil radieux
Julian Bromanson


Une belle journée en perspective, le soleil brillait haut dans le ciel et doucement je sortais de mes rêves, comme toujours je m'étirais doucement avant de glisser mes pieds nu dans mes chausson pour aller par la suite ouvrir la fenêtre de ma chambre en grand. Je regardais un instant dehors à travers cette fenêtre ouvert en boxer, ben quoi ? En même temps je suis dans mon appartement je peux faire ce qui me plait. Je pris une grande bouffée d'air frais puis doucement je me dirigeais vers ma salle de bain fessant couler l'eau chaude de ma douche.

J'ôtais alors ce qui me restais de vêtement sur le corps pour glisser ce bout de tissus dans la corbeille à linge sale, je me glissais par la suite dans la cabine de douche appréciant cette sensation de l'eau qui ruisselle sur mon corps nu de vêtement. Une fois que je fus propre comme un sous neuf, je retournais alors dans ma chambre pour enfiler un Marcelle de couleur blanc et un bermuda de la même couleur et à mes pieds une paire de chaussure en toile, ce qui est plus agréable à porter par temps de grosse chaleur conne celle-ci.

Je n'avais rien de prévu en cette journée, je ne savais pas du tout quoi faire pour tout vous dire, c'est alors que je pris les clefs de mon appartement et me dirigea dans les rues de la ville sans vraiment de but précis ni vraiment savoir ou est-ce que j'allais.

Puis au fur et à mesure que j'avançais dans la ville mes pas me conduisirent tout droit dans le parc, j'haussais les épaules, je regardais tout autour de moi un léger sourire poser sur le coin de mes lèvres, les différentes personne qui se trouvaient là était des étudiants, ou encore même des couples, ou tout simplement des parents accompagnant leur enfant. Un très beau tableau en soi. Puis, un peu plus loin un banc et un jeune homme seul, je décida alors d'aller m'asseoir sur ce banc.

-J'espère que je ne te dérange pas !

Oui, car tout de même il attendait sans doute une personne en particulier et moi qui viens là et m'incruste sur ce banc, alors qu'il as rien demander à qui que se soit. je le regarder de mes yeux azur tout en lui adressant un sourire amical.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» un petit tour au kenya
» Petit tour en train (Nouvel Orient Express)
» Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly)
» Un petit tour pour Gaza
» Un petit tour à la volière [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: La ville-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit