Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit bobo ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Un petit bobo ? ~ Un petit bobo ? ~ Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:51


Angelina Felvia
Tu as mal quelque part ? Laisse moi regarder ~ ♥



    NOM : Felvia
    PRÉNOM : Angelina
    SURNOM : Angel
    ÂGE : 20 ans
    GROUPE : Personnel (Infirmière)
    DATE DE NAISSANCE : 8 juillet
    ORIGINE(S) : Française
    ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les deux même si j'ai une petite préférence pour les hommes ♥



PHYSIQUE
♦Cheveux et visage: Notre petite infirmière promène avec fierté sa longue crinière mi blonde mi rose/saumon, difficile d'en déterminer la véritable couleur. Lorsque ses cheveux ne descendent pas en cascade dans son dos, Angélina les attachent en une queue de cheval haute tout en laissant quelques mèches tomber sur son front. Son visage, quant à lui, est fin et bien dessiné. Ses petites lèvres roses et pulpeuses sont souvent recouvertes d'une fine couche de rouge à lèvres. Elle ne se maquille que très rarement mais s'équipe souvent de quelques bijoux comme des boucles d'oreilles ou des colliers.
♦Corps: Malgré sa petite taille, Angélina est une femme qu'on pourrait qualifier d'appétissante. Sa poitrine imposante, ses jambes fines, sa belle petite paire de fesses et ses courbes généreuses la rendent plus que désirable. Elle mesure 1m65 et ne pèse pas plus de 55 kilos. Sa peau de pêche est aussi douce et agréable qu'une peau de bébé. Ceci est du à une multitude de crèmes qu'elle appliquent du matin et soir. Angélina est plutôt fière de son physique et est parfaitement consciente de l'effet qu'il peut produire chez certaines personnes. C'est pour cela qu'elle n'hésite pas à le mettre en valeur.
♦Vêtements: La plupart du temps, lorsqu'elle part travailler, la jeune femme se vêtit de son adorable petite tenue d'infirmière. Celle-ci est rose et ne possède que très peu de boutons. Assez serrée et légèrement trop petite pour elle, ce petit uniforme lui moule le corps à merveille. En dehors du travail, Angélina se vêtit de petites choses simples tels que des petits hauts et des jupettes toutes mignonnes.


MENTAL
5 LIGNES MINIMUMS {ICI}


HISTOIRE
10 LIGNES MINIMUMS {ICI}


DERRIÈRE L'ECRAN


    NOM/SURNOM ? Panda
    ÂGE : Héhéhé.
    COMMENT T'ES ARRIVEE LA ? Par hasard
    LE CODE :



...


Dernière édition par Angelina Felvia le Mer 13 Mar 2013 - 14:23, édité 6 fois
Mitsuno Nishimura
Mitsuno Nishimura

Fiche du Personnage
Âge: 21 ans
Amour: J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie...
MessageSujet: Re: Un petit bobo ? ~ Un petit bobo ? ~ Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:18
Bonjour et bienvenue !

N'hésite pas à me contacter moi ou un autre membre du staff en cas de besoin.
Dana O'Hara
Dana O'Hara

Fiche du Personnage
Âge: 18 ans
Amour: A qui sera le conquérir
MessageSujet: Re: Un petit bobo ? ~ Un petit bobo ? ~ Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:49
Bienvenue
Dana O'Hara
Dana O'Hara

Fiche du Personnage
Âge: 18 ans
Amour: A qui sera le conquérir
MessageSujet: Re: Un petit bobo ? ~ Un petit bobo ? ~ Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 14:14
Du nouveau ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit bobo ? ~ Un petit bobo ? ~ Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» » Approche, petit corbeau curieux et égaré ♪
» Un petit bonjour...
» Un tout petit rp :3
» Un petit tour au Parc
» Aiko, le petit amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD