Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Bal en charmante compagnie. [PV Sasha Trummer] EVENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andreas Fair
Andreas Fair
MessageSujet: Un Bal en charmante compagnie. [PV Sasha Trummer] EVENT Un Bal en charmante compagnie. [PV Sasha Trummer] EVENT Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:49
Viens danser...
Sasha Trummer


Ces retrouvailles sur la plage m'avais redonner espoir de pouvoir la revoir une nouvelle fois, celle qui avait su faire chavirer mon coeur lorsque je travailler avec des forain en Allemagne, son sourire et son regard m'avais alors tout simplement hanter durant tout ce temps et voilà que je l'avais retrouver et inviter pour le bal qui se préparer sur la plage.

Je ne savais pas du tout comment m'habiller, je ne savais pas du tout si je devais me mettre sur mon trente et un ou tout simplement rester tout au naturel que possible, je ne savais pas du tout et le choix étaient rudement difficile en soit, car il fallait vraiment bien choisir, pas que je me met en bermuda alors qu'elle serais dans une robe de soirée se serais vraiment trop con de nous habiller dans ce style là.

Je fouillais alors dans mon armoire et trouva une chemise blanche et un pantalon noir qui ferrait tout simplement l'affaire et de plus cela fessait habiller tout de même ce qui ne serais pas du tout mal. Donc je pris alors mes vêtements tout en me dirigeant par la suite dans la salle de bain pour prendre une bonne douche bien fraîche car, dehors le soleil taper fortement et il fessait vraiment un chaleur à mourir et cette douche froide me permettais alors de me rafraîchir tout aussi.

Une fois ma douche prise j'enfilais alors mes vêtements puis je me postais devant mon miroir pour me brosser les dents et coiffer mes cheveux blond comme à mon habitude en bataille et donc une bonne couche de gel ne serais pas du tout de refus. Une fois que je fus tout cela je me regardais une dernière fois tout en prenant les clefs de mon appartement et de ma voiture.

Une fois au volant de ma voiture je me dirigeais vers l'habitation de la jeune femme et trouva vite fait bien fait une place pour me garer puis, je sortis de la voiture prenant soin de la fermer. Ensuite je me diriger vers la porte d'entrée de chez Sasha et me mis alors à sonner à celle-ci attendant qu'elle vienne m'ouvrir.

Sasha Trummer
Sasha Trummer
MessageSujet: Re: Un Bal en charmante compagnie. [PV Sasha Trummer] EVENT Un Bal en charmante compagnie. [PV Sasha Trummer] EVENT Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:58
Un Bal en charmante compagnie. [PV Sasha Trummer] EVENT 12071706101313913610114827

Andreas et Sasha
Je me réveillais en début d’après midi en cette belle journée ensoleillé à souhait. Je m’étire de tout mon long tout en laissant un grand bâillement s’échapper de mes fines lèvres. Je me découvre de la couette et dépose mes pieds sur le sol avant de me mettre debout et de m’étirer une nouvelle fois. Je prends ensuite des sous-vêtements propres et me dirige dans la salle de bain ou je m’assieds sur le rebord de la baignoire pour me badigeonner les jambes de crème épilatoire. Andreas m’avait invité à une fête sur la plage aujourd’hui et je voulais être irréprochable à ses yeux donc autant dire que des poils ne seraient pas très beau et pas très sexy pour une femme…

Une fois les 3 minutes de repos écoulées, je me rince les jambes faisant disparaître chaque petits poils afin d’avoir des jambes douce comme de la sois. Par la suite, je me mets entièrement nue et me met debout dans la baignoire pour prendre une bonne douche rafraîchissante. Je reste alors quelque minutes immobile sous l’eau la laissant inonder mon corps avant de prend mon gel douche à la cerise et de m’en mettre dans ma main pour m’en étaler sur tout le corps par la suite. Je savonne ensuite mes cheveux les faisant bien mousser. Je me rince ensuite pour retirer absolument tout le savon avant d’éteindre l’eau et d’attraper une serviette pour l’enrouler autour de mon corps puis une deuxième que je passe dans mes cheveux pour les sécher au maximum.

J’enfile par la suite mes sous vêtements avant de retourner dans ma chambre et d’ouvrir mon armoire côté penderie pour prendre une robe courte noir et l’enfiler comme ca je ne faisais pas négligée et je ne faisais pas non plus trop habillée autant dire que c’était la tenue parfaite… Par la suite je retourne dans la sale de bain pour me brosser les cheveux afin de retirer tout les nœuds qui s’y était logé puis je me maquille légèrement comme à mon habitude juste de quoi faire ressortir mes yeux et briller mes lèvres.

Je reviens ensuite dans ma chambre ouvrant le tiroir ou je rangeais ma collection de chaussure afin de me sortir une paire de sandalettes plate assortie à ma tenue avant d’aller dans mon salon regardant l’heure sur mon portable quand des coups à ma porte se firent entendre. Je souris sachant qui c’était avant d’aller ouvrir la porte et de le regarder dans les yeux puis les faisant glisser sur lui avec un beau sourire.

- Tu es très beau Andreas… Attends moi là je vais chercher mon sac et on pourra y aller…

Je tourne les talons allant prendre mon sac à main après y avoir rangé mon natel. Je prends mes clefs sur la table et vais retrouver le jeun homme avec mon éternel sourire posé sur mes lèvres. Je sors ensuite de l’appartement fermant celui-ci à double tour avant de ranger mes clefs dans mon sac.

- Première sortie en tant que couple…

Je me hisse ensuite sur la pointe des pieds et comme pour approuver mes dires dépose mes lèvres contre les siennes.

Andreas Fair
Andreas Fair
MessageSujet: Re: Un Bal en charmante compagnie. [PV Sasha Trummer] EVENT Un Bal en charmante compagnie. [PV Sasha Trummer] EVENT Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:14
Viens danser...
Sasha Trummer


La porte de l'appartement de la jeune femme s'ouvrit alors sur moi et j'affichais un grand sourire sur le coin de mes lèvres tout en la regardant alors de la tête aux pieds, ce qu'elle fit tout aussi, cette petite situation me fis doucement sourire, Sasha me dit alors que j'étais beau et je lui adressais un plus grand sourire en coin de mes lèvres.

-Tu es encore plus belle que jamais.

J'acquiesçais alors de la tête lorsque la jeune femme me dit de l'attendre quelques instant, puis je la regardais alors partir le sourire poser sur le coin de mes lèvres, elle avait une démarche sensuelle et dont beaucoup de femme pourraient tout simplement lui envier et personnellement j'étais le plus heureux des hommes tout simplement parce que j'étais en sa compagnie et que je ne pouvais pas rêver mieux tout simplement.

La jeune femme reviens alors vers moi son sac à la main je lui adressais un sourire en coin de mes lèvres tout en lui laissant alors de la place pour passer et ne surtout pas la gêner je ne voulais pas du tout être un boulet pour elle, non je ne voulais pas ce genre de chose. Oui, notre première sortis en couple.

-Exactement...

Je lui adressais alors un sourire en coin de mes lèvres, lorsque je la vis venir poser les siennes sur les miennes, je passais alors une main sur sa joue tout en répondant à son baiser, je rompit par la suite ce doux baiser tout en regardant son regard un moment tout en lui caressant la joue du bout de mes doigts, ma main commença à descendre le long de son dos pour arriver en bas de celui-ci, pour la faire venir jusqu'à ma voiture ou je lui ouvrit la portière afin qu'elle puisse y prendre place.

Je refermer par la suite après qu'elle fut monté en voiture et nous nous dirigeons tous deux au lieux de rendez-vous de la fête c'est à dire sur la plage le jour de nos retrouvailles. Je regardais de temps à autre la jeune femme tout en lui adressant un grand sourire en coin de mes lèvres.

-Tu vas sans doute tombé sur des amis de ton académie.

S'en était même quasiment sur qu'elle allait tout simplement tomber sur des personnes de son académie et je me sentirais sans nul doute un peu mis à l'écart mais, en même temps je ne peux rien faire contre ça et c'est tout à fait normal qu'elle parle avec des personnes qu'elle connaisse et moi bien entendu je ne connaissais personne mise à part la jeune femme qui m'accompagnais.

Puis après quelques minutes nous arrivons enfin à destination je gara alors la voiture et coupa le moteur tout en prenant soin de me détacher, puis je sortis de la voiture pour aller ouvrir à la jeune femme et lui tendre la main, une fois qu'elle fut sorti de la voiture je pris soin de fermer celle-ci et mis alors mes clefs dans le fond de ma poche.

Je regardais alors tout autour de nous et vis qu'il y avait pas mal de monde, je me fis alors bousculer par une jeune femme et je secouais alors la tête de gauche à droite tout en soupirant doucement. (Dana si jamais)

-Hey ! Fait attention !

La jeune femme ne semblait même pas avoir prêter attention à ce que je venais de lui dire, je secouais alors la tête de gauche à droite tout en soupirant doucement reportant alors mon regarde sur Sasha.

-Ont va se prendre quelques chose à boire?

Je ne quittais pas la jeune femme de mes yeux tout en lui adressant un sourire en coin de mes lèvres.

Sasha Trummer
Sasha Trummer
MessageSujet: Re: Un Bal en charmante compagnie. [PV Sasha Trummer] EVENT Un Bal en charmante compagnie. [PV Sasha Trummer] EVENT Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 21:53
Un Bal en charmante compagnie. [PV Sasha Trummer] EVENT 12071706101313913610114827

Andreas et Sasha
En me voyant et après que je lui ait dit que je le trouvais très beau il me dit que moi j’étais plus belle que jamais ce qui me fit sourire grandement… Puis il m’attendit bien sagement que je revienne vers lui après avoir pris mon sac à main avant d’acquiescer pour la sortie. Par la suite il me conduit alors à sa voiture avant de prendre la route vers la plage. Il me dit durant le trajet que je risquais de voir de mes amis de l’académie. Je lui souris alors déposant une de mes mains sur sa cuisse la lui caressant doucement.

- Ca ne risque pas… Je suis arrivée il y a peut de temps et je n’ai pas eu le temps de me faire des amis donc tu ne risque pas d’être délaissé ce soir…

Je ris doucement alors qu’il se garait puis nous descendons alors de la voiture pour nous rendre sur la plage. Elle était déjà bondée de monde et de la musique se faisait entendre. Je tenais alors la main d’Andreas histoire de ne pas le perdre la lui caressant doucement de mon pousse lors ce qu’il se fit bousculer par une nénette. Je l’entendis par la suite lui dire de faire attention mais sans doute qu’elle n’avait rien entendu car elle ne prit pas la peine de s’excuser… Ensuite Andreas me proposa d’aller nous chercher à boire et je ne lui répondis pas tout de suite car je profita du fait qu’il soit face à moi pour passer mes bras autour de son cou et déposer mes lèvres contre les siennes afin de lui offrir un long et doux baiser langoureux. J’avais remarqué que plusieurs filles présente le regardais un peut trop et comme pour leur montré que cet homme était déjà pris je m’étais décidé à l’embrasser juste pour les dégouter… au bout d’un moment je me séparais de lui le regardant avec un sourire.

- Allons nous chercher ce verre MON homme…

Je ris alors doucement tout en passant entre les gens pour aller vers le petit bar et faire la queue derrière les premières personne tout en tenant toujours la main du jeun homme puis je déposais ma tête contre son épaule un petit sourire lissé sur mes lèvres j’étais définitivement bien à ses côtés… Mon cœur battait toujours aussi fort en sa présence et cela faisant vraiment du bien.

- Je suis désolée pour tout à l’heure… Je suis du genre jalouse… Et tout ces regards sur toi m’énervait un peut…

Je fis alors une petite grimace et pour la première fois le rouge me monta alors aux joues j’étais tout de même quelque peut gênée de mon comportement…


Andreas Fair
Andreas Fair
MessageSujet: Re: Un Bal en charmante compagnie. [PV Sasha Trummer] EVENT Un Bal en charmante compagnie. [PV Sasha Trummer] EVENT Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:45
Viens danser...
Sasha Trummer


La jeune femme me dit alors qu'elle n'avait pas vraiment eu le temps de se faire des amis c'est tout aussi pour cela qu'elle me dit tout aussi que je n'avais pas de soucis à me faire et qu'elle ne me délaisserais pas de la soirée ce qui me fis alors grandement sourire. La jeune femme ne me répondit pas tout de suite à ma proposition d'aller boire un verre, non, au contraire elle viens tout simplement passer ces bras autour de mon cou et viens par la suite coller ses lèvres sur les miennes et je lui répondit plus que volontiers à son baiser tout en posant alors mes mains sur ces hanches.

Puis nos lèvres se séparaient et je pris alors la main de la demoiselle alors qu'elle me dit que l'ont aille prendre ce verre tout en accentuant sur le "MON" homme ce qui me fis rire doucement, puis je me mis alors à marcher en sa compagnie malgré les regards qui étaient poser sur nous. Cela ne me déranger pas plus que cela pour ma part même si parfois certain regard poser sur moi me mettaient mal à l'aise mais, depuis que je suis en compagnie de cette ravissante jeune femme plus rien ne me fessait peur du tout.

Nous fessions alors la queue pour aller nous prendre un verre, je ne lâchais pas la jeune femme de ma main tout en lui adressant un sourire en coin de mes lèvres mon pouce venant alors caresser le dos de la main de la jeune femme. Elle s'excusa pour tout à l'heure et elle m'avoua qu'elle était quelque peu jalouse ce qui me fis rire doucement et je viens alors coller mes lèvres aux siennes dans un bref baiser puis je remonter alors mes lèvres à son oreille.

-Il n'y as pas de quoi être jalouse mon coeur ne bat que pour toi.

Je lui adressais un sourire en coin de mes lèvres tout en venant lui donner un baiser sur sa joue avant d'avancer un peu dans cette file d'attente, plusieurs couple se formaient dans un sens beaucoup étais juste des amis, certain danser d'autre regarder le soleil se coucher sur la mer. Je ne lâchais pas la main de la jeune femme mon sourire coller sur le coin de mes lèvres.

-Que veux-tu boire en particulier ?

Oui, comme cela ont auraient pas besoin de choisir une fois sur place et comme cela nous gagnerons sans nul doute un peu de temps, je la regardais et lui adressais un grand sourire en coin de mes lèvres, puis nous arrivions par la suite devant le comptoir et je commanda alors nos deux boissons et paya le tout.

Puis j'invitais alors la jeune femme à me suivre et nous allions alors nous installer à une table bien tranquillement, je lui tirais alors tout simplement la chaise pour qu'elle puisse se mettre assise dessus et je me mis par la suite assis en face d'elle tout en la regardant avec un sourire en coin de mes lèvres.

-Tu as passée une bonne journée ?

Lui demandais-je tout en lui adressant un sourire en coin de mes lèvres.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Bal en charmante compagnie. [PV Sasha Trummer] EVENT Un Bal en charmante compagnie. [PV Sasha Trummer] EVENT Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La seule et l'unique [PV Emiko Osaki] EVENT
» Son regard.... [PV Sasha Trummer]
» Sasha liens ou pas
» Event numéro 1
» Un bal, de la musique, des retrouvailles... [PV Mitsuno Nishimura] RP EVENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Crystal Beach-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit