Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 So bad... {Baek Jun Su}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Snow Black
Snow Black

Fiche du Personnage
Âge: 16 ans
Amour:
MessageSujet: So bad... {Baek Jun Su} So bad... {Baek Jun Su} Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:37
Une moitié de couette par terre, l’autre qui couvrait une partie du corps du jeune homme en position de l’étoile de mer retournée, Snow dormait comme un bébé. Rien ne pouvait le réveiller, même son réveille-matin qui hurlait depuis une bonne dizaine de minutes, objet qu’il balança d’un coup de main et qui s’explosa dans un fracas qui résonna dans la pièce. Un vieux réflexe qu’il avait depuis très jeune, son horloge interne de destruction été programmé pour qu’il détruise tout objet pouvant briser son sommeil si précieux.

Un petit grognement sortit de ses lèvres quand un des étudiants qui partageait le dortoir eu l’idée d’ouvrir les rideaux du dortoir. Les rayons du soleil encore faibles vinrent se projeter sur la figure endormi du jeune Black. Etouffant un juron dans son oreiller, Snow prit l’objet et le jeta au malotru qui avait osé déranger son repos. Il était encore tôt et Snow était déjà de très mauvaise humeur, ce qui n’allait pas arrangeait son état de fatigue, c’est donc naturellement qu’il gueula sur le pauvre étudiant briseur de sommeil.


« Touches pas à ça ! »

Les rideaux se fermèrent et les rayons de soleil disparurent, mais Snow ne put se rendormir à son grand désarroi. Un second grognement se fit entendre, plus fort que le précèdent. Ma vengeance sera terrible, pensa Snow, mais là, j’ai trop sommeil.

L’adolescent chercha du regard son oreiller qu’il venait de balancer et put remarquer qu’il était mauvais lanceur en voyant que l’objet avait atterri sur une victime innocente.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: So bad... {Baek Jun Su} So bad... {Baek Jun Su} Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:15
« Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt. » de William Shakespeare

Les couloirs allaient bientôt sombrer dans un noir total, sauf, probablement, les escaliers qui seraient éclairés d'une pauvre lumière pour éviter tout accident regrettable. C'est à une heure tardive que l'étudiant rejoignit sa nouvelle demeure, du moins .. Une chambre, et pour son plus grand malheure, déjà habités par trois autres élèves. La vie au dortoir n'allait pas être de tout repos, surtout avec Jukka dans une chambre déjà peuplée. Enfin bref. Une fois entrée dans la pièce qui était plongée dans l'obscurité, deux corps recouverts par des draps blancs, dormaient paisiblement, un lit défait mais vide, puis un autre qui ne semblait avoir été utilisé, si ce n'est pour poser des sacs ou des cahiers, qui se retrouva sur un bureau. Il balaya son regard dans la pénombre, n'apercevant que quelques formes. Il mit ses deux sacs sur le sol tapissé, au pied du lit. Il se déshabilla, ce soir-là, il dormira en sous-vêtements. Il ne ferma pas l'oeil de toute la nuit, jusqu'à ce que la lumière du jour traversa l'entrebâillure des volets fermés.

Le son insuportable d'un réveil alarmé ne cessait d'hurler. Les poings fermés, Jukka s'apprêtait à ce lever pour l'éteindre ou le faire danser contre un mur, un jeune homme s'en chargea pour lui. Le silence régna de nouveau dans la chambre légèrement en désordre. Les volets furent ouverts, ainsi les rideaux. Le nouveau arrivant ne fut pas gêné par la lumière du petit matin, sur le ventre, les yeux recouvert par un bras, nous laissant apercevoir une fine musculation. Cela ne fut pas de même pour un de ses colocataires, qui hurla son mécontentement, essayant de percuter le pauvre élève de son oreiller moelleux. Il referma immédiatement les rideaux, prit des affaires et parti dans les couloirs, s'excusant du dérangement. Et l'oreiller ? Mais où est l'oreiller ? Car bien qu'il était destiné au troubleur de sommeil, ce fut le Jukka qui se le prit sur le dos. Bien trop fatigué, les paupières les lourdes, il prit simplement ce dernier, le trouvant plus moelleux que le sien, il posa sa tête par-dessus, bien que l'académicien ou longs cheveux argenté le cherchait, tant pis pour lui.
Snow Black
Snow Black

Fiche du Personnage
Âge: 16 ans
Amour:
MessageSujet: Re: So bad... {Baek Jun Su} So bad... {Baek Jun Su} Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:49
Les yeux à moitié fermé et avec la lenteur d’un zombie, Snow essayait de retrouver son oreiller. Il était sur de l’avoir aperçu pas loin du nouveau venu, mais rien. Il laissa un soupir de mécontentement s’échapper de ses lèvres fines, entoura son corps quasi nu avec sa couette et se dirigea vers le dernier endroit où il avait vu son coussin, c’est-à-dire le lit du blondinet. D’un pas lourd, il évita le bordel de son espace personnel et traversa le reste de la pièce.

Arrivé devant le lit de l’autre garçon, Snow commença son inspection. Au-dessous du lit, à gauche, à droite, toujours rien. Il se frotta les yeux et remarqua que le petit nouveau lui avait subtilisé son oreiller. Au bout du lit de ce dernier, le jeune Black tendit son bras vers son bien et d’une voix endormis, il prit la parole.

« C’est mon mien ! Donne ! »

Snow s’approcha un peu plus du lit pour vérifier si l’autre homme dormait. Impatient comme il est, il ne préféra pas attendre que l’autre individu eut une quelconque réaction qu’il sauta sur le lieu du percé sans prévenir.

Toujours perché au bout du lit, Snow observa le voleur de coussin sans rien dire, se demandant si tirer sur le piercing d’un type endormis, ça pourrait le réveiller ou non. Il se pencha un peu plus en avant tout en gardant un minimum d’équilibre.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: So bad... {Baek Jun Su} So bad... {Baek Jun Su} Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:57
« Les hommes qui parlent le moins sont les plus vaillants. » de William Shakespeare.

Enlacant son nouveau oreiller, il entendi l'académicien s'approcher d'un pas lourd et endormi, de son lit. Un soupire, il semblait avoir aperçu son coussin entre les bras du grand blond. Mais Jukka, les yeux fermés, l'ignora, bien qu'il lui ordonna de le lui rendre. Le blondinet fit le sourd-muet, lui répondant seulement par un grognement. Sentant le regard de son colocataire sur sa personne, cela lui fit foncer les sourcils, n'aimant pas que l'on le regard ainsi. Ouvrant légèrement les yeux pour voir enfin à quoi ressemblait l'un de ses camarades de chambre. Il avait bel et bien de longs cheveux argentés, un regard de couleur émeraude, cristallin mais surtout, endormi. Il observa chaques parcelles de son visage, avant de plonger son regard dans celui de l'étudiant.

« Tu me veux quoi ? »

Lui demanda-t-il d'une voix légèrement rockailleuse, bien qu'il savait déjà la réponse. Sa nuit n'était pas finie et ce matin-là, il ne comptait pas aller en cours. Il referma les yeux, tournant la tête sans attendre une quelconque réponse de son interlocuteur. Ce dernier avait tenté de l'assomé avec son orieller. Raté. Alors maintenant, cet oreiller était à lui, l'étudiant n'avait qu'à aller s'en chercher un autre. Peu importe ce qu'il dira ou fera, il avait qu'à bien viser ! Enfin bref. Il se mit sur le dos, laissant aperçevoir son torse perçé, ainsi que sa musculation. Oui, Jukka était quelqu'un qui aimait prendre soin de son coprs. Sans être pour autant narcissique, amoureux de son propre corps ou même passé une demi heure dans la salle de bain. Non. Loin de là. Il rouvra peu de temps après, ses yeux endormis.

« Tu veux ton oreiller c'est ça ? »

Lui demanda-t-il d'un ton sérieux. Biensûr que non, il ne le lui rendrait pas avant un bon moment certainement. Quel chieur ce nouveau arrivant ! Doit-il penser. Mais qu'il pense ce qu'il veut, cela ne va pas déranger ledit Jukka. Peut importe ce que les gens disent ou pensent, il continuera à faire chier son monde. C'est Jukka quoi. Emmerdeur de premier classe, présent !
Snow Black
Snow Black

Fiche du Personnage
Âge: 16 ans
Amour:
MessageSujet: Re: So bad... {Baek Jun Su} So bad... {Baek Jun Su} Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:46
Toujours sur le lit de son compagnon de chambré, Snow attendait qu’on lui rende son oreiller pour qu’il puisse de nouveau dormir et enfin finir sa nuit. Le cerveau en mode veille, l’adolescent ne prit pas la peine de répondre au blond, mais tendit une deuxième fois son bras vers son coussin, en commençant à sautiller légèrement comme un gamin qui débutait une crise de nerf.

L’académicien comprit aux bout d’une minute qu’il ne récupérait pas son oreiller avant un certain temps, ce qu’il lui fit perdre le minimum de calme qu’il avait en lui, mais au lieu de bondir sur son camarade et au passage lui casser quelques côtes, il préféra la facilité. Un choix assez original. Snow s’accroupit à côté de l’homme et tira sur l’oreiller, mais son corps endormi n’arriva qu’à décaler de quelques centimètres. D'une voix un peu rauque, il prit à son tour la parole.


« Pousses-toi un peu. »

Le grisonnant prit place à côté du blondinet, sans gêne. Il se coucha en poussant l’homme, tout en faisant attention de ne pas le faire tomber. Snow se dit qu’une bagarre dès le matin, ça ne serait plus chiant qu’autre chose. Sans un dernier regard pour le voleur, l’argenté s’étendit de tout son long et commença à s’endormir.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: So bad... {Baek Jun Su} So bad... {Baek Jun Su} Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:36
« Ouvrir le paradis et briser la terre. » Proverbe Chinois.

Aucune réponse. Que dalle. Nada. L'adolescent qui partageait sa chambre semblait perdre patience. Le sentant bouger à côté de lui, alors que Morphée attirait le jeune Jukka dans ses bras berçant. Il tentait de récupérer son oreiller une dernière fois avant d'opter pour une solution plus particulière. Solution qui ne serait jamais parvenue aux esprits assez tordus du blond percé. L'académicien prit la parole une fois de plus avant de s'installer au côté de Jukka, il le poussa légèrement pour faire en sorte d'avoir une place dans le lit qui était désormais attribué au nouveau arrivant, qui encore inconsient de l'acte sans-gène de jeune homme, ce mit sur le côté face à son colocataire, qui, sur le dos, s'étirait de tout son long. Le grisonnant ne semblait pas plus grand que lui, alors imaginez-vous, deux grands dadais dans un lit fait que pour une seule et unique personne. Ouvrant légèrement les yeux, enfin conscient de la situation, il avait donc repoussé les bras de la belle Morphée pour se retrouver, pratiquement, dans ceux d'un inconnu. Certe, il n'était pas laid, mais tout de même, qu'est-ce ces manières de s'incruster dans un lit d'un inconnu ? Fronçant les sourcils, il poussa légèrement et doucement le jeune homme à l'aide de l'une de ses mains.

« Prend moins de place. Ce lit est petit, je vais bientôt tomber. »

Rallait-il tout en laissant un soupir s'échapper d'entre ses fines lèvres percées. Le réveil avait déjà sonné il y avait quelques minutes de cela, il aurait été plus sage pour les deux étudiants de se lever au grand risque d'être en retard pour les cours, au lieu de tenter de se rendormir à deux dans un même lit, alors que trois autres étaient libres.
Snow Black
Snow Black

Fiche du Personnage
Âge: 16 ans
Amour:
MessageSujet: Re: So bad... {Baek Jun Su} So bad... {Baek Jun Su} Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:33
Snow sentit une main le pousser en arrière. D’un mouvement de panique, il se retient à la chose la plus proche de lui. La main de son camarade, mais avant de les faire tomber du lit. Le jeune homme repoussa à son tour le percé, pour reprendre un minimum de place. Snow reprit son calme et il changea immédiatement de position pour se mettre sur le côté, sans dire un mot. Il se suréleva légèrement et constata que le lit était vraiment très petit pour eux deux. Cependant, le grisonnant ne quitta pas le matelas pour autant. Il y avait son oreiller dessus, et le jeune Black y restera tant que l’objet y sera. Snow se dit que si l’autre adolescent ne se mettait pas à le pousser de nouveau, il n’y aurait aucun souci.

L’argenté commença à somnoler quand il ressentit un léger frisson. Lui aussi ne portait qu’un sous-vêtement pour dormir et cela ne couvrait qu’une simple partie de son corps, c’est donc tout naturellement qu’il essaya de s’approprier la couverture qui se trouvait sur le garçon. Il ne voulait pas se chopper une stupide maladie qui l’empêcherait de dormir. Eternuer, tousser pendant une semaine. L’horreur. Quoique l’homme partagerait son mal avec ses colocataires, peut-être même avec les gens avec qui il prendrait ses douches. Un plan assez stupide, mais qui fonctionnerait à coup sûr. Snow quitta ses pensées de vengeance et de plan machiavélique digne d’un môme un peu fou et tira de toutes ses forces sur la couette.


« Pas en moi un peu. »
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: So bad... {Baek Jun Su} So bad... {Baek Jun Su} Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:47

« Suspendu à la poutre et se piquer la cuisse. » Proverbe Chinois.
Poussant légèrement son camarde, espérant ainsi avoir un peu plus de place pour lui tout en lui évitant de rejoindre rapidement le sol, en ayant des chances de se frapper désagréablement la tête contre la table de nuit qui trônait à côté du lit du grand blond. Une main vint l'agripper le poignet, en effet, il semblait ne pas avoir contrôlé suffisamment sa force, poussant certainement un peu trop fort son colocataire qui faillit de peau tomber de leur support. Il se fit à son tour, repousser, mais eu le réflexe de ce raccrocher aux draps. Il soupira. Mmh .. Il y a de quoi s'énerver et perdre patience mais, oui il y a un : mais. Car Jukka avait un avantage, et oui ! Il avait la couverture ! Et c'est ce que pu remarquer l'individu dans le lit du grand blond.

« Hey .. »

A plus couverture ? Et bien non. De véritables gamins, l'un pique le cousin de l'autre qui lui prend la moitie de son matelas pour ensuite prendre possession de la couette. Ils ont quoi .. entre seize et dix-huit ans, n'est-ce pas ? Enfin bon, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Mais Jukka était bien trop fainéant pour hausser la voix. Tout deux couchés sur le côté, ils se faisaient face. Jukka inspecta rapidement d'un oeil cursif le jeune homme, ainsi que sa position, avant de soupirer une fois de plus.

« Tu es vraiment agaçant comme mec .. »

S'approchant de l'homme aux cheveux grisonnant, faisant en sorte qu'ils se retrouvent tout deux sous la couverture. Plus que quelques minimètres distançaient leurs deux corps que très peu vêtu, le froid .. ça rapproche ! AREM. Le dos légèrement courbé, son souffle venait caresser les parcelles du cou de son camarade de chambre.

Dernières phrases éditées
Snow Black
Snow Black

Fiche du Personnage
Âge: 16 ans
Amour:
MessageSujet: Re: So bad... {Baek Jun Su} So bad... {Baek Jun Su} Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 22:14
Snow avait réussi à avoir un bout de couverture. Il fonça les sourcils. Tout en essayant de ne pas faire bouger son corps, l’argenté tourna la tête, et envoya sa tignasse dans la tête du blond par la même occasion, pour voir où se trouvait sa propre couverture. Quel idiot ! Elle ne se trouvait qu’à quelques centimètres de lui, mais il n’arriverait pas à l’atteindre, sauf s’il se déboitait l’épaule, peut-être… Vraiment trop douloureux ! Il soupira, toujours la tête en arrière, puis il se tourna vers son colocataire quand celui-ci prit la parole.

« Tais-toi, je veux dormir ! »

Ajouta-t-il à la suite du blondinet, puis il ferma les yeux. Sentant le souffle de son camarade dans son cou, l’homme essaya de l’éviter sans grande réussite. Il tourna la tête, plaça ses cheveux dans son cou, mais rien de cela ne parvenait à ne plus subir le souffle de l’autre homme dans son cou. Snow laissa échapper un grognement de ses lèvres.

Il ne trouvait pas cela désagréable, bien au contraire. Il était vraiment très sensible au niveau de la gorge. C’est donc pour cela qu’il avait fait le choix de se retourner pour faire dos à l’autre jeune homme. Avec délicatesse et grâce, il fit attention à ne pas projeter son colocataire de chambré du lit. Quand il fut de dos, le jeune Black s’écarta un maximum de l’autre homme tout en prenant garde de ne pas se vautrer par terre
.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: So bad... {Baek Jun Su} So bad... {Baek Jun Su} Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:24

« Suspendu à la poutre et se piquer la cuisse. » Proverbe Chinois.
Baek, très frileux depuis quelques jours, ne trouvant guère la température de la pièce à son gout quelque peu difficile, trouvant une source de chaleur plus près de lui et autant plus agréable que la simple couverture qui protégeait avec de grandes difficultés les deux jeunes hommes. Il grogna légèrement après avoir été fouetté par les longs cheveux argentés de son .. Compagnons de matelas (?) M'Enfin. Ce dernier ne semblait peu apprécié d'avoir le blond trop près de lui, se retournant, ne lui offrant que son dos comme paysage. Mais cela lui suffisait amplement, car il vint, sans gène, se blottir contre son colocataire. Passant un bras sous sa tête, lui servant de seconds oreillers et le deuxième par-dessus les côtés de L'argenté, posant son front contre le dos du jeune garçon. Il fit entendre sa voix endormie.

« Bouge pas et reste ainsi. »

il aurait pu entremêler ses jambes à ceux de .. Tiens .. Il venait de se rendre compte qu'il ne connaissait pas le nom de son cher colocataire, ni des autres. M'enfin, cela lui était égale pour le moment. BREF. Il ne le fit pas, pour la simple et bonne raison que le fait de se réchauffer le torse contre un jeune homme, qui n'est pas si déplaisant que cela à première vue, lui suffisait pour ne plus sentir le froid. Ne cherchant pas à savoir si cela dérangerait son partenaire de chambre, c'était son lit, alors que cela lui plaise ou non c'était ainsi que cela se passait, il n'avait qu'à partir, Baek s'en fichait royalement tant qu'il avait une couverture et un oreiller, avec un matelas aussi n'oublions pas.
Snow Black
Snow Black

Fiche du Personnage
Âge: 16 ans
Amour:
MessageSujet: Re: So bad... {Baek Jun Su} So bad... {Baek Jun Su} Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 13:04
Snow qui venait de fermer ses yeux et qui lentement tombait dans les bras de Morphée fut surpris de sentir l’autre homme prendre ses aises à ce point. Il faisait vraiment froid dans le dortoir mais ce n’était pas une raison pour que le grisonnant accepte le comportement du blond. Il allait pousser le bras de l’autre, mais il se rappela qu’au moindre geste trop brusque ils risqueraient tous les deux de se vautrer sur le sol glacial de la pièce. L’adolescent se retient de soupirer et ne bougea pas laissant l’autre garçon se coller contre lui.

Le grisonnant fronça les sourcils en entendant l’autre lui dire de ne pas bouger. Depuis quand il se permettait de lui donner des ordres, et pourquoi Snow ne broncha pas d’un pouce, sans manifester son mécontentement. Le jeune homme mit cela sur le compte de la fatigue. Il eut un sursaut quand il sentit la tête de l’autre homme contre son dos, tout en étouffant par la même occasion un petit cri de surprise. Il ne manquait plus que ça.

Le jeune homme bougea ses épaules, les quelques mèches de cheveux qu’il sentait dans son dos commençait à le déranger. Il prit à son tour la parole d’une voix toujours aussi endormis.


« Tu me chatouilles… »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: So bad... {Baek Jun Su} So bad... {Baek Jun Su} Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baek Jun Su # Jukka Vahi ♫ [LOADING .. COMPLETED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: L'Académie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit