Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Je crois que avez beson d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Je crois que avez beson d'aide Je crois que avez beson d'aide Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:49
Midi, J'étais allongé, sur le bord du toit, les jambes pendantes, laissant doucement toucher l'eau tombante du ciel ainsi que les rayons de l'astre du jour qui percaient ça et là les nuages sur ma peau. Je fernais les yeux, appréciant ce contact si étrange. je ne savais plus quelle heure il était ni quel jour, je savas juste que j'était là, colle un grain de sable parmi un bac à sable. Je me relevai et m'assit, la pluie venait tout juste de s'intensifier. Alors que je me relevai pour partir lorsque en arrivant à la porte celle ci ne s'ouvrit pas. J'essayai de toute mes forces mais je ne réussis pas. Si seulement j'avais suivi les exercices de Satan alors peut ête que j'aurais réussi à ouvrir cette fichue porte. Je dessidai donc de retourner à la place où je me trouvais quelques minutes avant. De toutes façon, en cours, je n'en sortait pas mal donc je n'avais pas de soucis à me faire. Je regardai le bas de l'établissement, je n'était pas super man je ne pouvais pas saute, mais je le voulait tellement. Je m'allongeai et la pluie commença à s'arrêter, j'était complètement tempé quand je m'endormi dans la même position allongée quau départ. J'étais tellement fatigué et desepéré. Alors que je m'endormai, une personne ouvrit la porte, une fille je crois, je n'eu pas le temps de le ou la reconaitre que je m'était déjà endormi.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je crois que avez beson d'aide Je crois que avez beson d'aide Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:11
Je venais de me levais depuis maintenant 2 heures, impossible de dormir avec cette chaleur insupportable. Je sais, je suis plutot du genre a m'endormir vite, mais là, impossible, alors le matin, j'étais déjà habillé et il ne me manquais plus qu'à aller manger. Après avoir pris un bon petit déjeuner bien mérité, je me dirigeai vers mon premier cours de la journée, les Maths. J'adorais les maths, mais en ce moment, on fait un chapitre très compliquer et je fais de mon mieupour y arriver, ce qui n'est pas toujours facile vu dans la classe ou je me trouve.

Cela faisais maintenant 2 heures que j'étais en Maths, lorsque que la sonnerie retentit et que je me dirigeais a pas lent vers mon prochain et préférer cours, la musique. Nous devions chanter devant tout le monde aujourd'hui et comme a mon habitude, j'étais beaucoup trop stresser pour répondre ou même chanter. L'heure passa vite et je fus éviter de justesse de chanter, ce qui me fis pousser un long soupir de soulagement.

La sonnerie venait de sonner et je me dirigeai dans un endroit ou on me ficherais la paix, le toit, car à cet heure-ci, personne ne s'y trouver. Je grimpa alors les marche avec le sourire, et lorsque j'ouvris la porte, je vis quelq'un par terre et mon premier reflexe fus d'aller prêt de lui pour voir qu'est ce qu'il se passer. Il recommencer a pleuvoir et je pris mon parapluie pour le mettre en dessus de nous.

"Monsieur, et ho, réveillez vous !"
Mitsuno Nishimura
Mitsuno Nishimura

Fiche du Personnage
Âge: 21 ans
Amour: J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie...
MessageSujet: Re: Je crois que avez beson d'aide Je crois que avez beson d'aide Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:04
Ce RP est-il abandonné ou simplement en attente ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je crois que avez beson d'aide Je crois que avez beson d'aide Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je crois bien que tu m'as manqué...
» Je crois que je suis perdu...[PV Yuno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: L'Académie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit