Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:50
J'écoute attentivement le jeune homme puis, pour la première fois depuis que j'ai rencontré celui-ci il me demande si je pourrais l'aider pour ses cheveux, rougissant subitement mais en même temps je vais pouvoir jouer avec des cheveux..Mais mais dans la douche ?!....En fait ça ne me dérangerais pas sur un point mais en même temps ça me rend nerveuse...Avec un homme, dans les douches. Les joues toutes rouges je regarde ses cheveux puis je les touche, en disant oui de la tête timidement, ne pouvant pas parler cependant je me dirige vers les douches tranquillement.


Pendant le trajets je m'y rend rapidement avec Snow, le jeune étudiant puis je me retourne, pouvant enfin reprendre parole :

- Hum...Heuu....On y est....

Je baisse la tête légèrement puis je sourit timidement avant d'entrer dans les douches, tout semble mort et donc il n'y a pas d'autres gens, je m'avance puis va tranquillement vers les cases dans les vestiaires.


Dernière édition par Mahitsu Netsuai le Sam 3 Déc 2011 - 15:57, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 8:39
Suite à sa demande des plus original, Snow commença à avancer suivant la jeune femme attendant toujours la réponse à sa requête, faisant en sorte de ne pas la dépasser, et oui il ne se souvenait toujours pas du chemin. Un vrai boulet. Le jeune Black se retient de soupirer. Il devait avoir une tête étrange quand il faisait cela, non ?

Arrivé devant la porte des douches, Mahistu lui répondit enfin par une réponse trouble que le jeune adolescent ne comprit pas, il entra lui aussi. Il n'y avait personne. Snow trouvait cela étrange d'habitude quand il s'y rends, ce lieu est bondé de monde. La plupart du temps, ce n'est que des filles, c'est pour ça qu'il attends tard le soir pour y aller, une ou deux personnes tout au plus. Des garçons. Le jeune homme fit quelques pas puis s’arrêta regardant la jeune femme se dirigeant vers les vestiaires. Snow déposa ses affaires sur un banc non loin des douches.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:45
Lorsque nous sommes arrivé au vestiaire tout les deux, je pris mon cadena, ouvrant une case pour y mettre les affaires que j'avais, me retournant vers le jeune homme, de plus en plus stressée je ne sais que dire pour l'instant, plaçant mon cadena contre la case mais ouvert, attendant que Snow se change, se mettant de dos.

En plus je ne sais que faire vu que je n'ai pas emmené mon maillot de bain, je ne vais tout de même pas me mettre nue devant un homme que je ne connais pas ou encore aller sous la douche habillée. Plusieurs filles se mettent nue devant des parfaits inconnus mais moi ce n'est pas mon genre de faire ça.

Je m'approche légèrement vers le Snow mais je n'ose toujours pas dire quelque chose, de peur de dire des bêtises ou un peu n'importe quoi. Baissant la tête pour ne pas le regarder par gêne puis étant légèrement tournée de profil à lui.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 7:52
Après avoir déposé ses affaires en une pile assez bancale sur le banc, Snow commença à retirer son pull, trop grand, il eut du mal à l'enlever. Il se débattu avec quelques secondes, la tête bloquée au niveau d'une des manche, il avait l'air vraiment idiot, de plus l'odeur que dégageait son vêtement n'était pas très plaisante, voir même à vomir. Quand il fut sortit de son habit le jeune homme le balança au sol d'un geste hargneux. Énervé contre un pull ? Hé bien oui, c'est possible ! Snow passa l'une de ses mains dans sa tignasse avec difficulté, pleine de nœuds, il était temporairement aveuglé par les mèches rebelles qui venaient de prendre place devant son regard émeraude. Un soupir se fit entendre dans la pièce, le jeune Black secoua la tête et envoya valser les ses cheveux en arrière. La vue de nouveau retrouvait le jeune homme le fit pas attention à Mahistu. Il baissa son pantalon et se retrouva en caleçon, dévoilant le reste de ses tatouages. A ce moment là, il se rappela de la présence la miss. En tournant la tête, il prit la parole avec une léger touche d'ironie.

"Si t'es gênée, t'as le temps d'aller prendre un maillot ?"

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:43
Je me tourne vers le jeune grisâtre, ne passant pas du coup qu'il avait enlevé ses vêtements jusqu'aux sous-vêtements, se retournant immédiatement après l'avoir vu, rougissant encore plus, les yeux fermés, je lui répondit ensuite timidement que oui je pourrais aller chercher un maillot..Mais pour qui ?..Lui ou moi ? C'est ça la question.
Je rougis puis j'essai de dire un mot compréhensible :

- ..Hum..Pour toi..Ou pour ..moi ? Le maillot.

Je décide enfin à me retourné, le regardant mais pas toujours, regardant le chandail ou parfois le pantalon, regardant aussi parfois ses tatouages, essayant d'être le moins possible gênée. Étant quand même dur, je remarque un tatouage qui me plait bien. souriant légèrement et timidement.

- ..heu..J'aime bien ton tatouage

En pointant l'un deux qui est plus bas.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:21
Snow pouffa de rire, pas par méchanceté mais il trouvait vraiment la jeune femme très mignonne à cet instant, cela changé des exhibitionnistes qu'il voyait défiler dans les douches. Il se reprit plusieurs secondes après son hilarité que Mahistu pourrait prendre pour une moquerie, du moins c'est ce que pensait le grisonnant, il lui répondit calmement.

" Plus pour toi, non ? Moi ça me dérange pas sauf si ça te gènes trop ? "

Le jeune Black restait à côté du banc attendant une réponse de la part de la jeune femme puis il enchaina, regardant le tatouage que la jeune femme montrait. Lequel ? En effet, l'adolescent ne savait pas vraiment où regarder. C'est vrai qu'il n'y avait pas était de main morte avec les tatoo. Il n'était pas totalement recouvert mais presque chacun de ses membres étaient marqués. Torse, jambes, bras, dos, poignets, derrière l'oreille gauche mais celui-ci très peu de monde le remarquer.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:51
Je rougis lorsqu'il rit, je crois bien qu'il rit de moi, je baisse légèrement la tête, je ne crois pas mettre un maillot de bain vu que je suis déjà ici et que ça ne me tente pas d'y aller et puis en revenant il y aura déjà du monde et donc, je ne vais qu'enlever mes vêtements et garder mes sous-vêtements, je remonte la tête légèrement vu qu'il a fini de rire puis je regarde ses tatouages, pointant timide le tatouage sur la jambe, aimant la forme.

- ..Celui-là.. ^^

Je commence ensuite à lever mon chandail puis l'enlever, montrant oui que j'ai des sous-vêtements assez intime, ayant comme reflex de porter une main pour cacher même si ça ne cache pas vraiment, un soutien-gorge non pas trop large vu que j'ai des seins petits mais pas trop plats, moyen en fait. Il est (oui je détail) de couleur rose-rouge avec des lignes de plusieurs couleur, jaune, violet, vert, bleu puis rose poudre.

J'enlève ensuite ma jupe d'école puis en l'enlevant c'est au tour à ma petite culotte à se faire voir, qui elle est de couleur rose comme le haut sauf sans les lignes de couleur, du style petite shorts très courte et mince, montrant oui une partie des fesses mais que peu vu que c'est quand même du style ''short''.

Bien sûr je suis rouge tomate, me cachant légèrement en ne le regardant pas puis je prend mes vêtements pour les mettre dans la case, prenant la serviette pour lui tendre sans le regarder encore une fois, ayant aussi peur de sortir des vestiaires au cas ou il y aurait des gens.... (Pardon je sais pas comment faire pour l'accent sur le ''U'' donc je peux avoir des fautes pour ça mais c'est accidentel....)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 8:10
Snow regarda Mahistu qui devenait de plus en plus rouge, il n'avait jamais vu quelqu'un rougir autant mais cela l'amuser, de toute les personnes qu'il l'ait vu c'était bien la seule qui atteignait une teinte de rouge pareil. Il suivi du regard le doigt de la petite timide du regard. Ah OK, celui-ci ! Il hocha la tête pour lui faire comprendre qu'il avait comprit, ensuite il détourna la tête quand l'adolescente commença à se déshabiller. Le jeune Black n'était pas gêné mais il ne voulait pas que la jeune femme soit encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'était quand c'était lui qui se dénudait. Pas de maillot, elle ne va pas y aller en sous-vêtements quand même. Il soupira, lui aussi devait-il faire comme la jeune femme ? Vu les rougeurs qu'affichait ses joues, Snow se dit que oui il se doucherait en caleçon, lui avait un rechange. Le grisonnant se tourna et remarqua que Mahitsu était en culotte et soutien-gorge, après l'avoir détaillé du regard, il se dirigea vers l'une des multiple douche.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:10
Mes joues commence peu à peu à moins être rouge, je suis encore un peu nerveuse puis je le suis juste qu'aux douches.

- ..Heu..Attend je veux pas t'obliger à porter tes sous-vêtements lors de ta douche, tu peux les enlever moi je vais pas regarder..

Je baisse légèrement la tête, n'ayant pas du tout envie de prendre une douche en sous-vêtements mais n'ayant pas envie de se montrer devant un inconnu que je ne connais même pas, je m'avance vers une douche mais j'attend toujours le jeune étudiant entrer avant moi vu que c'est lui qui prend sa douche, maintenant je me demande comme je vais atteindre ses cheveux sans être sur la pointe des pieds vu qu'il est grand et moi petite....Je regarde un instant le jeune grisonné, lui qui a l'air découragé, je me sens faible tout d'un coup. Moi une jeune fille de l'académie qui ne veut pas prendre une douche sans sous-vêtements, c'est des douches mixtes en plus donc tout le monde ne devraient pas mettre un maillot de bain à chaque fois ou encore moins des sous-vêtements, je fronce les sourcils puis je viens poser une de mes mains sur mon soutien gorge mais je fini par enlever ma main de celui-ci, hésitante.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:01
Snow actionna l'une des douche couvrant presque le son de la voix de la jeune femme, il tendit l'oreille puis il lui répondit tout en actionnant le bouton d'eau chaude. Lui préféré les bonnes douches bien chaude mais vu son état, le jeune Black risquerait de s'endormir. Étrange mais possible. Il opta pour l'eau froide, mais Mahistu apprécierait peut être pas, surtout si celle-ci doit lui laver les cheveux. En parlant de sa tignasse, comment elle arriverait à atteindre ? Il se dit qu'il s'assiérait par terre. Le jeune Black répondit à la jeune femme.

" Nah, je le laisse. "

Le dilemme était eau chaude ou froide ? Tiède ! Snow avait trouvé la solution à son problème. Après avoir bidouillé les boutons, le jeune homme se mit sous l'eau et fit un signe à Mahitsu lui faisant comprendre de le rejoindre.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:38
Je le regarde jouer avec l'eau, puis je comprend qu'il va laisser ses vêtements, j'hoche la tête puis j'attends qu'il soit prêt, cela prend un moment puis il finit par y entrer, je le suis, la douche est petite et donc je me place près mais pas trop, restante collée au mur de la douche, le regardant avec un petit sourire gêné. C'est bien la première fois que je suis dans une douche avec un homme ni même une femme, je place le shampoing sur les petites tablettes, attendant que le jeune étudiant me donne le feu vert. Je ne peux m'empêcher de regarder son torse vu que premièrement je suis petite et que deuxièmement il y est des tatouages puis que troisièmement et bien, il a un beau torse, je dois dire....
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:08
Quand la jeune femme entra dans la douche avec lui, Snow ne put s'empécher de lâcher un petit sourire, le comportement de celle-ci l'amusait de plus en plus. Il releva la tête, laissant l'eau coulé le long de son visage, de ses cheveux et du reste de son corps. Il appréciait énormement la sensation de ce liquide glissait sur lui. Il resta ainsi plusieurs secondes, peut etre des minutes, il ne le savait pas, sans rien faire ni dire, tel une statue. Il passa l'une de ses mains dans ses cheveux, frôlant de son coude la jeune femme qu'il avait temporairement oublié, il lui fit un signe de tête, cette fois-ci, lui indiquant le shampoing. Snow s'abbaissa un peu, facilitant l'accès de sa chevelure à Mahitsu, attendant que cette dernière réagisse. Très petite cette douche, il faisait de son mieux pour ne pas prendre toute la place avec son grand corps.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:06
Je me met devant lui puis j'avance vers celui qui s'est penché pour me laisser une chance vu ma petite taille, moi qui avance lentement pour ensuite prendre le shampoing, me frotter les mains avec celui-ci et pouvoir mousser ses cheveux, l'eau qui coule doucement dans mon dos puis sur ma tête ou quelques fois dans ses cheveux, ce qui enlevait un peu de shampoing mais je réussi quand même à lui nettoyer, je continue de frotter puis en même temps de gratter légèrement son cuir chevelus, enlevant le plus gros nombre de noeuds, c'étant placé en avant du jeune homme légèrement penché et donc je n'avais pas pensé qu'il pourrait voir en gros plant ma poitrine. Caresse ensuite sa tête puis s'en va plus en arrière pour mousser ses longs cheveux, passant sur sa nuque, en haut des oreilles ainsi qu'en arrière, dans le milieu de la tête ainsi que sur le front. Y allant quand même doucement pour ne pas lui faire mal, surtout lorsque je démêle les noeuds. Lorsque j'ai fini je m'enlève, se collant à nouveau contre le mur pour lui laisser la place, lui laissant rincer ses cheveux sauf s'il me demande de l'aide, passant un petit moment près de lui et plutôt collée contre lui pour refermer la bouteille de shampoing, se recollant dans le coin de la douche, souriant légèrement en le regardant.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:11
Snow, à peine, s'était-il mis dans cette position commençait à ressentir une douleur dans le dos, pour se consoler, il se dit qu'au moins il avait une belle vue. Un mec reste un mec même si ce dernier n'est pas fichu de se laver les cheveux tout seul. Le jeune homme gardait son calme, cela aurait état déplacé de sa part qu'une certaine partie de son corps se réveille. Un caleçon mouillé ne cache pas grand-chose. Il ferma les yeux pour ne pas avoir du shampoing dedans. Très sensible, mais il ne voulait pas non plus ressembler à un lapin albinos. Des petits yeux rouges. Totalement ridicule. Horriblement laid.

Un petit sourire pris place sur les fines lèvres de Snow, il aimait sentir les petites mains de la jeune femme dans ses cheveux, cela changeait des brutes auxquelles il avait demandé de l'aide auparavant. Le grisonnant laissa échapper une sorte de petit ronronnement. Un petit chat.

Quand les mains de Mahitsu quittèrent sa chevelure, le jeune Black perdit son air joyeux. Il allait demander à l'adolescente de continuer, de l'aider mais, il vu que cette dernière reprendre sa place dans un des coins de la douche. Il se redressa lentement et commença à se rincer sa tignasse avec beaucoup de difficultés. Snow lança un regard de détresse à la jeune femme.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 17:10
Pendant les caresses que je lui donne avec mes mains, j'entend le petit ronron comme un petit chat, trouvant ça mignon. [...]

Je le regarde aller lorsque je reviens à ma place puis je viens l'aider lorsque je remarque son regard, je continue de rigoler doucement, je ne veux pas l'obliger à se pencher encore une fois, se mettant maladroitement sur la pointe des pieds pour l'aider à rincer parfaitement ses cheveux, glissant sur les flaques d'eau et la céramique de la douche, étant sur la pointe des pieds. Ce qui m'oblige à ''tomber'' contre le jeune homme et à se coller complètement, lâchant un petit crie de surprise tout en posant mes mains contre son torse pour m'enlever, rougissant en se sentant honteuse d'avoir tomber comme ça, ayant oui senti son entre-jambe contre mon ventre, s'éloignant d'un seul coup.

- ..Ah !..Désolée désolée ! J'ai glissé !

Je n'ose pas avancer encore mais en même temps je voudrais l'aider à rincer ses cheveux vu qu'il n'y arrive pas sans moi je dirais, essayant de trouver solution sans encore risquer de glisser, ne voulant toujours pas qu'il se fasse mal au dos pour moi en restant pencher pendant un bon moment. C'est évident qu'il aille mal à quelque part de cette position...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:37
Le regard empli de détresse changea rapidement quand Mahitsu s'approcha de lui de nouveau, le jeune Black allait se pencher comme tout à l'heure mais il remarque que l'adolescente se mit sur la pointe des pieds pour avoir accès à sa chevelure savonneuse. Il eut un léger froncement de sourcils, il y aller avoir un accident. Se mettre dans la position de la jeune femme dans un douche aussi glissante n'était pas forcément une très bonne idée. Même lui n'oserait pas se mettre comme cela, la dernière fois qu'il avait fait ça, sa tête avait heurté le mur de la douche. Rien de grave, sauf peut être, une jolie petite bosse qui avait pris place sur son front. Le grisonnant se dit qu'au pire, il la rattraperait.

Bingo ! Snow allait l'aider mais Mahitsu s'écarta de lui assez rapidement. Elle le fuyait comme la peste ou quoi ? Le jeune Black se mordit la lèvre inférieur, pas du tout blessé, il se demandait juste pourquoi elle réagissait ainsi, se remémorant la rapide petite scène dans sa tête.

Ah oui... OK ! Elle avait atterrie sur lui, touchant par la même occasion son entre-jambe. Bah et alors... Il regarda la jeune femme s'excuser. Passant vite dessus, le jeune Black s’assit de dos sur le sol, prenant le moins de place qu'il pouvait. Ainsi Mahitsu pourrait terminer de lui rincer les cheveux. Du shampoing commençait à glisser le long de son front, bientôt il en aurait dans les yeux. Très déplaisant comme sensation.


"Viens."
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:54
Je le regarde, rougissant en fermant les yeux, je me sent honteuse et je suis embarrassée puis je remarque que le jeune homme finit par s'asseoir et me demandait de rincer parfaitement ses cheveux alors je me met à la tâche vu que c'est plus facile maintenant qu'il est assis, venant refaire comme tout à l'heure dans ses cheveux, caressant sa tête, massant son cuir-chevelu à tout recoins, prenant en mains tout le long de ses mèches pour les rincer comme il le faut sous l'eau bien sûr. Je passe ensuite mes doigts entre les mèches, voyant que ça effet, les mèches de cheveux sont déjà plus propre et plus facile à démêler puis ça sent bon. Je me penche, ayant fini de rincer la tête, passant maintenant à son front, caressant son front pour enlever du savon ainsi que gratter légèrement comme fait à tout places dans sa chevelure mais un peu plus doucement vu que c'est le rebord et la finissions des cheveux. Lorsque j'ai finis au complet je m'accroupie et je rigole doucement, d'un air un peu enfantin je me place l'avant corps un peu à côté de lui pour lui dire que j'ai fini, souriant. Quand même heureuse d'avoir aidé une personne pour ce genre de chose quoi que ça paraît un peu bizarre quand même. Je ne sais pas par contre si il faut que je ferme la douche ou s'il avait d'autre choses à faire sous l'eau donc je ne vais pas la fermé sans son autorisation encore, restant sur place.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:26
Suite à sa demande, Snow se tordit le cou dans un angle assez étrange pour voir si Mahitsu s’avançait vers lui ou pas. Quand il remarque qu'elle venait à lui, il se remit correctement attendant qu'elle lui rince les cheveux, ce qui ne tarda pas, il sentit les mains frêles de la jeune femme de nouveau dans sa tignasse. Sans broncher, il patienta sagement que l'autre adolescente termine le travail qu'il lui avait demander. Assis sur le carrelage de la douche, le grisonnant commençait à avoir froid au derrière, le sol était trop froid pour lui, même si l'eau qui coulé sur les deux académiciens était de plus en plus chaude. Il serait bien resté ici des heures sous ce liquide brûlant qui le réchauffait, mais il avait d'autre choses à faire. Mais quoi exactement, il ne savait plus, pourtant il était sur qu'il devait réaliser un travail de très grande importance. Snow revint à la réalité quand la présence des mains de la jeune femme quitta ses cheveux. Il la regarda avec une lueur d'amusement dans les yeux. Pourquoi ne pas la taquiner un peu ? Elle avait l'air de ne pas savoir quoi faire. L'adolescent prit la parole, sans bouger.

"Tu peux me laver le dos maintenant ?"
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:48
La jeune adolescente rougit au commentaire du jeune homme en ouvrant un peu plus les yeux, un peu gênée de la situation, mais en même temps ceci est vrai que plusieurs ont de la difficulté à se laver niveau du dos. Donc elle laissa le jeune adolescent se placer pour ensuite se mettre derrière l'adolescent, quoi qu'elle hésite un peu avant de lui frotter le dos avec du savon. Mais finalement elle vient passer ses petits doigts et petites mains contre le dos du garçon. Passant quelque fois le bout des ongles sans le faire vraiment exprès. Elle ajouta ensuite un peu plus de savon, pour revenir laver le dos de l'homme, pendant quelques minutes. Le visage était légèrement rougis mais de toutes façons elle était dos au garçon alors c'est beaucoup moins embarrassant comme ça. Elle ferma ensuite les yeux quelques instants tout en frottant le dos doucement du lycéen puis elle r'ouvrit tranquillement les yeux. Terminant de lui mousser le dos, laissant l'eau me mouiller encore un peu puis lui rincer le dos, le poussant un peu plus pour que l'eau le rince complètement. En restant oui silencieuse pendant un long moment.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 8:26
Snow regardait ou du moins essayait de voir la jeune fille qui venait de lui laver le dos. Sa tête et son coup formaient un angle assez étrange, une désagréable sensation le prit. Une grimace apparue sur ses très fins, tournant immédiatement la tête, retrouvant sa position initiale. Le jeune homme avait eut très très mal. Maintenant en plus de se faire laver les cheveux et le dos, il aurait besoin d’un bon massage, mais pas question que ce soit la jeune fille qui le lui fasse. Il préférait que ce soit un homme qui le masse. Snow patienta quelques instants en silence ne savant pas trop quoi dire et faire, sauf attendre que Mahitsu fasse quelque chose, un geste ou bien dise un parole mais rien ne venait. Il prit les devant d’une voix calme.
" Tu peux y aller si tu veux ? Je vais pas te retenir éternellement non plus..."
Au fond de le lui, le jeune homme esperait qu'elle reste un peu avec lui, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passé un bon moment avec quelqu'un autre que sa famille ou du moins ses deux jeune soeurs. Il attendit la réponse de Mahitsu en se redressant en faisant en sorte de ne pas entrer en contact avec l’adolescente.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:52
Mahitsu réfléchissait pendant le long moment de silence, elle alla jouer dans ses cheveux pendant le temps puis elle reprenait le regard vers Snow lorsqu'il lui prit la parole calmement, elle voyait bien qu'il s'était calmé pendant le temps mais elle voyait aussi que lorsqu'il se releva il avait une douleur niveau du dos au cou, elle le regardait grimacer. Elle voulait bien lui proposer un massage après la douche mais en même temps elle ne voulait pas déranger. Elle l'écoutait ensuite attentivement. Elle hocha ensuite négativement la tête.

- non non je peux bien rester ne t'inquiètes pas, je suis timide mais je ne vais pas t'abandonner comme ça, tu as besoin d'autre choses ? ....

Elle souriait, sa gêne était partie d'un seul coup et si soudainement que la jeune étudiante fit venir poser l'une de ses petites mains sur le torse de l'étudiant.

- ....Vous vous entraînez dites-moi...Ça semble...Bien bâti...

Elle l'observait attentivement, ses joues devenaient rosées mais elle n'avait pas reprit sa gêne pourtant.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:58
Snow haussa un sourcil quand les petites mains de Mahitsu se posèrent sur son torse. Cela ne dérangeait pas, mais est-ce que lui irait faire la même chose avec elle. Mauvaise idée... Elle avait certaines choses que les filles ont et que les mecs n'ont pas et cela serait extrêmement déplacé de sa part, surtout après l'aide précieuse au quelle la jeune adolescente avait passé son temps à lui laver sa tignasse et son dos. Il oublia donc cette pensée saugrenue. En repensant à son dos, l'homme n'en revenait encore pas. La voix de l'étudiante parvint à ses oreilles.

« Non je n'ai besoin de rien d'autre, le reste je peux le faire tout seul. »

Le jeune homme se dit qu'il n'allait pas lui demander de le nettoyer complètement. Ce n'était plus un môme qui demande à sa maman de l'aider à faire sa toilette. Une sorte de flash lui vint à l'esprit, en faite il aurait encore besoin d'elle pour qu'elle sèche ses cheveux. Pire qu'un gosse. Snow répondit à la phrase de Mahitsu même si aucune réponse ne devait être obligatoire.

« Je m’entraîne des fois... Quand j'ai le temps... Rarement... »

En effet, le jeune homme ne faisait pas vraiment de sport, sa passion était de dormir ou bien de jouer de la basse ou encore de faire chier les gens. Il enchaîna rapidement après sa déclaration un peu bancale. Il accompagna ses paroles d'un geste de la main montrant la quantité d'eau qu'il restait dans la tignasse de Snow.

« Tu pourras m'aider à me sécher les cheveux ? »
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:25
La jeune adolescente attendait bien silencieuse à ses réponses mais celles-ci fut vite sorties de la bouche de l'étudiant aux cheveux gris argent. Elle lui avait posé comme question s'il avait besoin d'aide mais celui-ci ne semblait pas en avoir pour l'instant.

La jeune aux mèches rosées-violettes enleva ses mains de son torse car c'était un peu déplacé de sa part selon elle. À toucher le corps des autres comme ça sans aucunes raisons particulières, elle se replaça quelques mèches qui glissèrent à son visage à cause que ceux-ci étaient encore humide, comme tout le reste de son corps. Elle reprit son regard vers l'étudiant qui était beaucoup plus grand qu'elle, comme dit avant. Mais elle commença à s'habituer à sa petite taille, c'était plutôt commun maintenant de voir plusieurs plus grand qu'elle. Il ne répondit pas à l'instant mais elle écoutait le jeune homme répondre aux questions que la petite Mahitsu posa précédemment. Il ne s'entraînait finalement pas souvent mais pourtant, il avait un corps comme si c'était le contraire, elle se posait des questions mais c'est peut-être les gênes du garçon et donc normal chez lui.
Mahitsu fit d'un signe de tête positif lorsque une question sur l'aide qu'avait besoin Snow et c'était que finalement il avait besoin d'aide pour ses cheveux, elle souriait car l'étudiant avait finalement changé d'avis ou simplement pensé plus tard.


- Oui, mais tu ne te pencheras pas, je ne veux pas te faire mal, je vais surement pouvoir t'atteindre..Quand je le veux vraiment je peux à tout

Puis elle souriait envers l'étudiant avec qui elle était dans la douche, amusée de son propre comportement. Elle ressemblait à une gamine ainsi mais c'était un petit charme qu'elle avait même si elle n'était pas si jeune en tête que ça, en fait elle comprenait beaucoup plus de choses qu'un adulte de 30 ne comprendrait même pas.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 18:10
Quand il eut terminé de parler, Snow attrapa le maximum de mèches de cheveux et commença à les tordre en serrant de plus en plus pour faire partir l'eau. Il regarda le liquide coulait le long de son torse. Pas une seule trace de shampoing, d'habitude quand il essayait ou demandait à quelqu'un de l'aider, il devait s'y reprendre plusieurs fois pour faire disparaître la substance savonneuse. Toujours son regard posé sur son buste, il vu les petites mains de Mahitsu le quitter. Le jeune homme sentit des petites gouttelettes tomber sur son visage suite au hochement de tête de l'adolescente. Elle voulait bien l'aider encore une fois. Il sourit. Un petit sourire discret. Snow l'écouta parler. Elle lui proposait de ne pas se pencher. L'adolescent se demanda comment elle aller faire, il devait bien avoir plus d'une vingtaine de centimètre à vue de nez et encore. Même sur la pointe des pieds elle aurait beaucoup de mal, sauf si elle grimpait sur un des banc de la salle d'eau... Pas très bonne idée, pensa Snow, un coup à se blesser bêtement. Il répliqua à son tour d'une voix légèrement protectrice.

"Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, je me pencherai, ça ne me dérange pas. Ne vas pas te faire mal. Ce serait complétement débile."


Dernière édition par Snow Black le Sam 14 Jan 2012 - 18:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 1:01
La jeune Adolescente à la chevelure rosée hocha donc la tête en observant ce dernier en face d'elle. Elle arqua ensuite un sourcil en prenant une teinte rouge à son visage en l'écoutant, elle avait soit-disant comprit le ton protecteur, ce qui lui fit esquisser un sourire rapide. Maintenant que la douche semblait éteinte pour de bon, elle sortie du petit coin de la douche pour aller vers la petite salle juste à côté de la douche pour y prendre une serviette et retourner voir son ami pour lui demander de se pencher légèrement et pouvoir essuyer les mèches de ce dernier.

- Voilà, peux-tu te pencher maintenant ? Mais si tu as mal, fais moi signe...Je vais te sécher les cheveux avec cette serviette et ensuite si tu veux les avoir encore plus secs je vais devoir te passer le séchoir..

Elle esquissa un autre sourire mais un peu plus longtemps avant d'ouvrir la serviette, prête à lui sécher les cheveux. Pourtant, la jeune Mahitsu ne semblait pas si heureuse de finir ce temps passé avec le jeune homme, y étant déjà arrivé à lui sécher les cheveux, ce temps si court. Oui elle aurait aimé rester avec le jeune adolescent pour encore un bon moment et faire la connaissance mais elle n'avait pas le courage de lui demander de peur de déranger sa routine ou quelque chose. Elle l'avait bien aidé pour ses cheveux mais ce n'était peut-être simplement ça et ensuite plus aucunes nouvelles. Un petit air déçu fit apparition sur le fin visage de la jeune fille un moment court mais assez clair et voyant alors qu'elle ouvrait la serviette, réfléchissant un peu à la fois de faire. Elle était ainsi, elle s'attachait peut-être trop facilement aux gens et c'étais un défaut. Elle était naïve, mais pourtant si gentille. Donc, elle aurait aimé passé du temps de surplus avec le jeune Snow. Il était gentil, bien qu'un peu sauvage, mais ça suffisait à Mahitsu cependant.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Dans les douches, c'est pas toujours louche {Privé Snow} Icon_minitime
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Sora' & Snow, une rencontre à éviter ? [Sorano, Snow]
» ~
» A table ! Mais je ne veux pas. [ Privé ]
» Snow !
» Les relations de Snow !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: L'Académie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit