Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Dont' worry, be happy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Dont' worry, be happy ! Dont' worry, be happy ! Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:19

SEONU CHUNG-CHA
Dont' worry, be happy ! Tumblr12

(c) CRÉDIT - FICHE
About You ♥

20 ans ♣ Hétérosexuelle ♣ Profs & Personnels (Surveillante)

Cha adore les ours et les pandas !
3 Qualités 3 Défauts .
Très sociable ♦ Toujours souriante ♦ Douce ♦ Trop sensible ♦ Naïve ♦ Timide..

Quand je regarde dans un miroir, je vois...

• (4 lignes minimum)

« Nooon ! Elle peut pas avoir 20 ans ?! » Oui je sais, c'est ce que vous vous dîtes à peu près tous. Et pourtant si ! Malgré son tout petit mètre cinquante huit, elle est heureuse. Oui oui, vous avez bien lu. Cha fait bel et bien 1m58. Mais vous savez, elle, elle s'en porte très bien. Elle est fière d'être de petite taille et essaye le plus souvent d'en faire un atout et non un complexe ! C'est ce qui est important non ? Qu'elle soit bien dans sa peau et donc bien dans sa tête ? De toute manière, vous n'avez pas le choix ! Ce petit bout de femme s'accepte et s'aime comme elle est ! Mais moi, ce qui me fait rire gentiment, c'est de m'imaginer Cha lorsque le vent souffle très fort. Avec ses 48 kilogrammes toute mouillée, je suis sur qu'elle pourrait s'envoler ! Enfin, j'abuse en disant ça, mais je trouve ça mignon ! Avouez le, des femmes de la taille d'une collégienne, ça ne se croise pas à tout coin de rue !

Après, il n'y a pas que sa taille que l'on remarque. De plus près, vous pouvez admirer son visage aux traits enfantin. Cha a les joues un peu rebondis, rosies naturellement ; son petit nez est en trompette – quand elle gênée ou qu'elle a froid, elle le dandine dans tous les sens, un peu comme un TIC – et ses lèvres sont un peu pulpeuses, lui donnant l'air déjà plus féminin que gamin. La jeune femme sourit toujours. Alors ses lèvres sont toujours tirées vers ses oreilles. Cha aime sourire. Pourquoi s'en priverait-elle ?

Ses cheveux aussi. Enfin non, pas ses cheveux. Eux, ils n'ont rien d'extraordinaires. Ils sont simplement rouges fraises. Ah bah en fait si. Des cheveux rouges... c'est assez original. Mais c'est Cha : elle aime être différente des autres, sortir du lot. Donc tous les 3 mois, la jeune femme se refait la même teinture depuis ses 16 ans ! Et ses cheveux rouges , elle les aime. Mais la question que l'on lui pose très souvent sur le pourquoi sont-ils courts, elle répondra tout simplement qu'elle les préfère courts. Elle ne supporte pas les avoir longs. C'est tout hein. Elle n'a pas été spécialement traumatisée dans sa jeunesse par des cheveux d'un mètre de longs. Non non. Elle les aime courts. Point final ! Mais sinon, elle aime bien y glisser à quelques endroits de petites barrettes plus ou moins colorées.

Ensuite, je vais vous parler de ses yeux ! Ils sont roses. Oui oui, roses ! Même un rose framboise ! Mais comme pour sa chevelure, ils ne sont pas naturels. Elle porte des lentilles de contacts. Et comme mademoiselle aime les couleurs, en plus de faire plaisir à ses yeux en leur permettant de mieux voir, elle se fait plaisir en changeant la couleurs de ses iris ! Sinon, ils sont naturellement verts. Et oui, il faut s'attendre à tout avec cette énergumène !

Et pour aimer les couleurs, ça, elle les aime ! Quand vous croisez Cha dans la rue, vous vous demanderez sûrement d'où sort-elle. Pourquoi ? Et bien parce qu'il y aurait de forte chance de la voir avec un tee-shirt vert pomme avec soit un jeans cigarette ou slim, ou soit un pantalon coloré d'une couleur tout aussi flash mais qui s'harmonise avec sont top. Et pour ses chaussures, ça serait pareil ! La plupart du temps, elle porte des chaussures de marques de skates – dont la célébrité m'empêche de cité – avec le plus de couleurs possible ! Mais par dessus son top, Cha aura toujours, mais alors tou-jours une veste grise qu'elle affectionne en particulier.
Mais bien sur, elle ne s'habille pas que de vêtements colorés. Parfois – et même souvent – quand elle sort avec ses amis ou pour n'importe quelle occasion de sortir, Cha sera automatiquement plus féminine. Il pourrait lui arriver de porter des robes avec des décolletés, des talons, se maquiller... Et oui, cette petite folle au sourire ravageur sait être féminine quand il le faut ! Et puis, en parlant de maquillage, une chose dont Cha ne perdra jamais l'habitude : elle dépose toujours une sorte de gloss (rouge bien sur) sur ses lèvres. Même pour aller travailler. C'est comme ça. C'est Cha. Il ne faut pas chercher.

Et je vous embête une dernière fois avant de vous laisser passer à son mental. Cha s'est fait tatouée sur le poignet intérieur un mot coréen – 행복 – qui signifie « bonheur ». Et oui ! Quand on est Cha, on l'est jusqu'au bout !

Et mon caractère?...

• (3 lignes minimum)

« Vous avez besoin d'aide ? » Voici la phrase favorite de Cha. C'est comme ça avec elle hein. Faut pas aller plus loin. Pourquoi ? Parce que ce bout de femme vit pour aider les autres. Avec sa gentillesse, il est presque impossible de la détester. Peu de gens veulent faire des crasses à Cha – mis à part ceux qui sont jaloux d'elle pour de multiples raisons dont je ne prendrais même pas le temps de m'arrêter dessus – étant donné que cette jeune femme est agréable avec tout le monde. Mais vraiment tout le monde. Même avec la personne la plus détestable. Cha est comme ça : détester les gens ne fait pas parti de son mode de vie. C'est limite si elle ne connait pas ce verbe. Pour elle, il est synonyme d'horreur, de malheur... Si jamais vous êtes une de ces personnes qui hait tout le monde, elle vous demandera droit dans les yeux quel intérêt avez-vous à les détester. C'est Cha, ne cherchez pas.

Cette jeune femme est débordante d'énergie. Des ondes positives, elle en a à revendre des tonnes ! Boule énergétique, Cha est toujours à 200 % du maximum de sa force, d'elle-même. Toujours souriante, elle sera la première partante pour n'importe quel défi ! Physique ou mental, elle est prête à tout pour se défouler et pour faire plaisir aux autres. Cha est généralement calme, ce qui fait contraste avec son côté très « électrique ». Si vous la croisez dans la rue avec ses amis, vous la verrez peut-être la bouche grande ouverte en train de rire à gorge déployée ou alors en train de sauter partout. Ce petit bout de femme ne tient jamais en place !

Jamais ? Pas si sûr. On ne dirait pas comme cela à première vue, mais si vous rencontrez Cha et que vous l'intriguez ou que vous êtes plus imposant qu'elle dans tous les sens du termes, elle vous montrera une autre facette d'elle : elle sera tout simplement timide. Très timide même. Si je vous dit bégaiements, rougeurs, têtes baissées, silences... vous voyez le genre ? Oui et bah voilà, Cha est comme ça lorsqu'elle se retrouve avec quelqu'un susceptible de lui plaire, de lui faire peur ect...

Et comme vous pouvez vous en douter, cette jeune femme n'est pas faite que de qualités. Pour cause, son plus grand défaut est sûrement sa naïveté. Et oui ! A force de tout voir rose et que tout le monde il est beau et il est gentil bah... ça paye. Et pour elle, ça peut aller loin. Si jamais un homme lui dit qu'il l'aime, elle sera prête à le croire sans justificatif de la part de l'homme. Ce qui est assez triste... Combien de fois a-t-elle eu le cœur brisé la pauvre ? Trop de fois pour un être si petit et si fragile. Cha s'est alors fait une promesse : celle de ne plus se laisser avoir par un homme. De toute manière, après son histoire avec Matthieu (je vous en parlerais dans son histoire) elle n'arrive pas à passer à autre chose. Nous verrons bien par la suite...

Un dernier point. Cha est très sensible. Voir trop sensible. Dès que quelqu'un qu'elle considère comme ami ou comme proche lui parle froidement ou méchamment, elle pleurera aussitôt, de peur d'être rejeté par cette personne. Cha a horreur d'être rejeté par ses proches et de les décevoir. Mais elle ne pleure pas que pour ça non plus, ce n'est pas une chochotte ! Si jamais vous lui annoncez quelque chose de tragique, préparez les mouchoirs ! Et ce, c'est la même chose devant un film plus ou moins triste. Et oui, on est Cha ou on ne l'est pas !

Mais comme dans toute bonne fiche de présentation, je me dois de vous parler de ce qu'elle aime ou non. Et pour commencer, je vais vous parler d'une chose que Cha affectionne particulièrement : les pandas et les ours. C'est simple, dès qu'elle en voit un dans un reportage, en peluche, dans un dessin animé, dans un livre... elle craque complètement ! C'est une tout autre Cha qui sera à vos côtés ! A part se dandiner et de lancer des tas de « Il est trop kawaiiiiii ! » vous ne risquez pas de la voir totalement de marbre. Pour certain, ce sont les guitares, d'autres les voitures. Et bien pour elle, ce sont ces deux animaux. Mais après, il n'y a pas que ça qu'elle aime beaucoup. Il y a aussi la musique. Car il faut savoir que Cha est une très bonne musicienne et chanteuse. N'importe quel instrument elle touchera, elle en tirera une très belle mélodie. Cette jeune femme sait ce débrouiller avec ses mains, et même, avec beaucoup de talent. C'est comme ça chez elle, c'est inné. Et sa voix aussi... Quand elle chante... c'est tout simplement magique ! Vous voyez la voix de Hayley Williams, la chanteuse de Paramore ? Et bien, c'est à peu près le même timbre de voix. Avec un peu plus de cristalisation. Mais bon, je ne vais pas m'attarder dessus !
Cha aime le chocolat chaud. Mais elle aime ça à un point que si elle n'en boit pas au moins un par jour... elle risquerait d'être de mauvaise humeur ! Après, elle aime diverse chose, comme la chaleur, les câlins, le contact physique avec les autres, voir les autres sourire et j'en passe. Mais il y a certaines choses qu'elle ne supporte pas. Comme la nourriture des fast-food, les gens qui sont grincheux, les boissons gazeuses, le tabac, ne pas pouvoir bouger partout dans un moment sérieux, les gens trop sérieux et encore plein d'autres. Mais ça, vous les découvrirez au fur et à mesure...

Everything About my life ~

• (6 lignes minimum)

Dont' worry, be happy ! Tumblr13

INTERVIEW D'UNE GRAINE DE STAR

Bonjour bonjour mes lecteurs chéris ! Ici Marie pour de nouveaux interviews ! Et en plus, comme ce numéro spécial de LOY magazine est consacré aux interviews, et bien... je suis mise en avant ! Si c'est pas cool ça ! Merci la rédac' en chef ! Hihi.
Enfin bref ! Là, je vais vous parler d'une jeune femme que j'ai croisé à un festival à Bordeaux. Et bien, je peux vous dire que cette-ci, elle dé-chi-re ! Je vais donc vous la présenter vite fait (bien fait) avant de vous laisser lire mon magnifique interview !

Voici Chung-Cha Seonu (même si elle préfère que l'on la nomme tout simplement Cha) qui est la chanteuse du groupe de rock « Dimnah ». Vous savez, nous vous en avions parlé un peu dans le numéro du mois dernier. Non ? Et bien voilà de quoi vous rafraîchir la mémoire !
Cha est donc la chanteuse franco-coréenne de ce groupe. Cette boule d'énergie est seulement âgée de 20 ans ! Vous vous rendez compte ?! Seulement 20 ans et elle déboîte déjà tout ! Mais en fait... je ne veux pas plus vous en dire ! Je vais donc vous laisser lire cet interview ! Kissu !

Bonjour Cha !
Bonjour Marie !

Alors, racontes moi tout !
Bien sûr ! Mais de quoi veux-tu que je parle ?

Et bien... Par le commencement ! Raconte nous ton enfance. Enfin, ta naissance. (rires)
Ma naissance ? (petite pose) Et bien, je suis née le 21 mars 1991 à Séoul, en Corée du Sud alors que mes parents étaient en vacances chez ma grand-mère-maternelle. Ils ont attendu sept ans de vie commune avant de m'avoir. Il faut croire qu'ils ont pesé le pour et le contre d'avoir une fille aussi folle que moi... (rires) Mais enfin de compte, ils sont plutôt fiers de moi. Enfin je crois... (rires)

J'en suis sur qu'ils sont fiers de toi ! Mais, tout le monde sait que tu es franco-coréenne. Alors explique nous pourquoi !
(lève les bras au ciel) Parce que je suis mi française mi coréenne ! (rires) Non franchement, c'est parce que mon père est français (Louis c'est très français comme prénom, non ?) et que ma mère est coréenne (Young-Im c'est assez coréen pour vous ou pas ?). Donc tout le côté de ma mère est coréen et tout le côté de mon père est français. Et puis comme je suis née en Corée du Sud mais que j'habite en France, je me considère comme franco-coréenne. Et en plus, je parle aussi bien le français que le coréen !

Ah d'accord ! Mais, comment fais-tu pour parler aussi fréquemment le coréen ?
Ça, c'est parce que, parfois, quand je me retrouve seule avec ma mère, nous nous parlons en coréen. Nous avons toutes les deux un sens de la tradition très fort. Je ne veux pas du tout renier mes origines, alors les traditions coréennes (et françaises) sont très importantes pour moi.
Mais aussi parce qu'à chacune de mes vacances, je pars en Corée du Sud chez ma grand-mère. Elle a toujours habité dans un petit village très mignon à 5 minutes de Séoul. Alors que se soit en France ou en Coréen, je suis toujours entourée de mes amis !

Hé, mais c'est cool ça alors ! Tu dois être très cultivée ?
(rires) Oui on peut dire ça comme ça.

Enfin bon. Maintenant, racontes moi ton enfance. Tu as vécu longtemps en Corée du Sud ?
Non pas vraiment. Nous sommes allés vivre en France dès mes 10 mois. Ma mère en avait assez marre des conflits entre le sud et le nord de la Corée, et comme elle ne voulait pas élever ses enfants dans cette atmosphère, elle et mon père ont décidé de venir vivre en France dans les Landes ! Et donc j'ai commencé à prendre des cours de piano à mes 4 ans, des cours de guitare à mes 6 ans et des cours de chant à mes 8 ans.

Ah oui c'est sur... Je comprends tout à fait ta mère ! Donc en plus, tu fais de la musique depuis longtemps ! C'est vraiment super ça ! Mais... tu as dit « ses enfants ». Tu as des frères et soeurs ?
Oui bien sur ! J'ai un grand frère, Sewon, une grande soeur, Ingrid, et puis deux petits frères, François et Julien.

D'accord ! Et donc, ensuite, comment s'est passé ton adolescence ?
Mon adolescence ? (petite pause) Et bien, elle a été très banale tu sais ! Je peux te dire tu au moins... ? (petite pose) En fait, j'ai toujours été très banale par moi-même. Je suis allée dans le collège de ma petite ville où tout le monde se connait. J'ai même eu mon brevet avec la mention Bien ! Je me rappelle même que quand j'ai eu les résultats, mes parents m'ont amenée, mes frères et soeurs et moi, à un concert d'AC/DC. J'étais vraiment heureuse ! On va dire que ce groupe était la musique dont se servait ma mère pour m'endormir quand j'ai commencé à faire mes nuits ! Alors tu peux comprendre à quel point j'étais trop "happy" ! Mais bon, après, je n'ai pas été bercée que par AC/DC. Il y a aussi eu Pink Floyd, ZZ Top, Guns N'Roses et puis encore pleins d'autres ! (petite pose) Mais là, je m'égare du sujet ! (rire) Après, je suis donc allée en lycée général avec option musique. J'ai donc grandit et patati et patata. (rire) Et après, en première, j'ai rencontré Matthieu... Et là, ma vie a complètement changée...

Bien sur que tu peux me dire tu ! (rire) Matthieu dis-tu ? Qui est-ce donc ?
(petite pose) Matthieu était tout simplement le garçon dont j'ai été folle amoureuse. Bien sur, je suis sortie avec d'autres garçons. Mais lui... Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer. Il avait su m'aimer avec mes vraies valeurs. Et je crois que c'est vraiment bien à cette époque. Car maintenant, les gens ne s'aiment que pour leurs apparences. Et ça, ça m'énerve. Alors qu'avec Matthieu, c'était toujours remplis de petits bonheur très simple. Enfin, je ne vais pas vous étaler toute ma vie avec lui hein. Mais grâce à lui, j'ai pu changer. J'ai grandi dans ma tête, j'ai pris du plomb, plus réfléchie. Et je ne lui remercierais jamais assez. Et puis il m'a fait apprendre à encore mieux vivre ma musique. (petite pose) Mais bien sur, ce parcours sans accro ne devait pas durer. Un jour, je l'ai surpris collé aux lèvres d'une autre fille. Donc bon... Comme j'étais très amoureuse, en voyant ça, il m'a tout simplement brisé le cœur...

Oh... Je comprends tu sais... On est toutes passées plus ou moins par là...
Oui. C'est vrai ! Mais maintenant, j'ai du mal à accorder ma confiance aux autres garçons. C'est comme ça. On m'a eu une fois. J'espère qu'on l'on ne m'aura pas deux fois. (petite pose) Mais après, ce n'est pas pour autant que je profite à fond de la vie ! (rire)

Tant mieux alors ! Dit moi, avant de terminer cet interview, parle nous un peu de « Dimnah ». Comment avez-vous choisi de fonder le groupe ?
C'est simple. A la fin de notre année de troisième, j'avais parlé à Nicolas (le batteur) de mon idée de monter un groupe de rock. Et il a tout de suite accepté ! Alors pendant les vacances, on a cherché le nom d'un groupe et on a passé quelques "casting" pour chercher un guitariste rythmique, un bassiste et un autre guitariste. Et donc début septembre, pour notre rentrée en secondes, tout était planifié et tout ! Alors on a enfin mis en route Dimnah et puis ça a prit des ampleurs phénoménales comme tu peux le constater. On a toujours des demandes de concerts dans telle ou telle ville, dans tel ou tel festival, on a des demandes d'interview un peu partout... (rire)

Effectivement ! (rire) Mais après, quand on voit la musique que vous nous offrez, on ne peut qu'aimer ! Je vais te dire un truc perso : Pour moi, vous êtes synonymes de Dieu ! (rire)
Ah... et bien merci ! Et ça me touche beaucoup ! (rire)

Et sinon, tu vas faire quoi là comme j'ai appris que tu déménageais ?
Et bien, je met un peu le groupe de côté pour pouvoir travailler. Enfin... Si je travaille, c'est simplement pour pouvoir payer une part du futur nouvel album que l'on fait ! Mais pour ça, je ne peux rien dire de plus ! (clin d'œil) Donc sinon oui, je déménage dans une petite ville complètement paumée où j'ai été embauché comme surveillante dans l'académie qu'il y a là-bas ! Espérons que les gens soient sympa et ne me connaissent pas trop ! C'est pas que je ne veux pas trop être harcelée mais bon... (rire)

Très bien ! Alors j'espère pour toi que tout va bien se passer et que ce futur album sera aussi bien que ceux précédant ! Et ce sont sur ces mots que Cha et moi-même vous laissons, chers lecteurs de LOY magazine ! A très vite pour un nouvel interview !
-Marie !

~ Hors RPG ~

• Comment avez vous connu le forum : Mes petits doigts sont très intelligents vous savez. (a)
  • Votre age : 15 ans. n_n
  • Le Code : « Validé by Asuka ~ »

Dernière édition par Cha Seonu le Sam 27 Aoû 2011 - 19:57, édité 10 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dont' worry, be happy ! Dont' worry, be happy ! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:24
Bienvenue chez les fous //PAN//

*Se dit qu'il devrais arrêter avec ça*

Bon début de fiche et bonne continuation pour la suite et fin de ta fiche au plaisir de te croiser en Rp =).
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dont' worry, be happy ! Dont' worry, be happy ! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:42
    Welcome !

Bonne continuation pour la suite de ta fiche :3'
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dont' worry, be happy ! Dont' worry, be happy ! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 16:06
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. (:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dont' worry, be happy ! Dont' worry, be happy ! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 16:56
Bienvenu et bonne chance pour la suite :3' !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dont' worry, be happy ! Dont' worry, be happy ! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 17:23
Re welcome Kakao °w°
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dont' worry, be happy ! Dont' worry, be happy ! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 17:50
Bienvenuuue !

J'adore ton avatar, huhu.
Bonne continuation =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dont' worry, be happy ! Dont' worry, be happy ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:18
Merci tout le monde ! :3
Je me dépêche de finir ma fiche ! >w<
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dont' worry, be happy ! Dont' worry, be happy ! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:42
Cha *µ* c'est qui le perso de Mathieu il est super hyper méga beau.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dont' worry, be happy ! Dont' worry, be happy ! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:37
Reita, tu verras dans l'histoire qui est Matthieu. En attendant, attend gentiment en bavant. x3
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dont' worry, be happy ! Dont' worry, be happy ! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:42
    Cha-ton ♪♫♥
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dont' worry, be happy ! Dont' worry, be happy ! Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:17
Bel-gueule ♪♥

Sinon, fiche terminée ! :3
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dont' worry, be happy ! Dont' worry, be happy ! Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:20
Validay \o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dont' worry, be happy ! Dont' worry, be happy ! Icon_minitime
Page 1 sur 1