Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Kim Hanajima (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Kim Hanajima (Terminé) Kim Hanajima (Terminé) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:23
Kim Hanajima


Kim Hanajima (Terminé) Mini_110810064352430270
(c) CRÉDIT - FICHE
about You ♥️

18 ans ♣️ Hétérosexuelle ♣️Sociable



Un petit quelque chose sur vous?
Franche, Gentille, Courageuse, Indisciplinée, Impatiente, Susceptible.



Quand je regarde dans un miroir, je vois...



  • Une magnifique jeune fille qui ne prend pas soin d'elle (nan je plaisante). Lorsque je regarde un miroir, c'est le matin, c'est juste pour refaire ma natte brune qui descend le long de mon dos. Mes yeux marrons, d'une couleur noisette plutot jolie ne son pas encore totalement ouvert, et je suis encore en pyjama, alors on pour la magnifique jeune fille, on repassera... Non sérieusement, je ne ense pas être une fille pas désagréable a regarder. Mon visage est plutot souriant en général, ce qui me met en valeur, sans vouloir me vanter. Par contre je ne suis pas une bauté fatale et je ne fais rien pour. Quand au reste, je suis plutot banale. 1m65 pour 50 kilos, je ne suis ni maigre ni grosse ni maigre. Mes tenues se composent en général d'un simple jean basket et un tee shirt de couleur plutot clair. Il m'arrive en quelquesoccasion de changer de tenues pour me mettre en valeur, mais en général je préfère le confort à l'aspect.


Et mon caractère?...



  • Alors comment me décrire? Tout d'abord, je dirai que je suis une amie fidèle. Même si avec mon sale caractère, je ne suis pas toujours facile à vivre. En plus d'être suseptible, j'ai la tendance d'être trop franche. Mais à part ça je suis plutot sympa. Je ne refuse quasiment jamais de rendre un service, et j'aide volontié mes amis en dificulté. Je dirai que je suis un peu sensible aussi... Mais, je n'aime pas trop le montrer. J'aime bien jouer les dures indisciplinées. J'ai horreur que l'on me donne des ordres pour me faire entrer dans les rangs.Quoi d'autre... Ah oui! Je ne suis pas patiente -sauf si j'adore vraiment la personne- envers toutes personne quime tape ne serai-ce qu'un peu sur le système. Bon voilà je crois que j'ai fait le tour. Je rajouterai juste que j'acore m'amuser et de temps en temps faire ma gamine.:P


Everything About my life ~



  • Je suis originaire d'une riche famille du Japon. Mon père est le patron d'une des entreprises les plus en vues du pays. Jusqu'a mes 15 ans j'avais une grand frère qui était donc l'héritier, donc dés qu'il s'agissait des affaires de familles j'étais mises à l'écart. Oh! Je ne vais pas m'en plaindre. Grace a cela j'ai grandi comme bon me semblait.J'ai lu tous les livres que je voulais, j'ai apris les arts martiaux et surtout je n'ai pas eu à subir toutes les fêtes mondaines, en plus je déteste les talons et les robes. J'ai grandis parmi les enfants du personnel de la villa où j'ai grandis. Alors on ne peut pas dire que j'ai eu une enfance difficile.

    Seulement voila, il y a trois ans, mon frère a eu la mauvaise idée de mourir dans un accident de voiture, alors qu'il avait 25 ans. Ne soyez pas désolée, cela ne m'a fait ni chaud, ni froid. Ne me croyez pas insensible, c'est juste que vu la différence d'âge, on n'a pas grandi ensemble et je ne l'ai que rarement vu depuis qu'il a commencé a prendre au sérieux son role d'héritier, soit depuis aussi loin que je me souvienne.

    Bref, depuis je suis sensée trouver un mari qui reprendra l'affaire familiale. Alors depuis ma mère s'efforce de faire de moi une "lady". C'est un peu dure pour une fille qui préfère les arts martiaux et les jeans aux soirées mondaines et aux robes. Au bout de trois ans, j'ai appris à avoir un langage a peu près correcte, marcher en talon sans me fouler la cheville et à mettre un peu de maquillage. Ma mère a cependant abandoné l'idée de m'apprendre à choisir mes robes et le violon. Au moins je sais jouer du piano.

    Donc au bout de trois ans, je ne suis pas devenues la petite héritère modèle mais juste quelqu'un de présentable aux yeux de ma mère.Biensûr depuis un an, mon père essaye de jouer de ses relations afin de me trouver un mari qui " veuille bien de moi". Et comme la pluârt son ou moche, ou se croivent au dessus de tous le monde, je fais en sorte que personne ne "veuille bien d moi". En ayant assez, il as décider de m'exiler, pour que je me calme; C'est comme ça que j'ai atterri ici.

    Biensûr mon père ne pouvais pas savoir que rien ne me ferais plus plaisir que de m'éloigner d'une vie dont je ne veux pas. /:)




~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : Google.
  • Votre age :17 ans
  • Le Code : Validay By Dana O'Hara


Dernière édition par Kim Hanajima le Mer 10 Aoû 2011 - 18:59, édité 9 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Hanajima (Terminé) Kim Hanajima (Terminé) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:46
    Welcome !

    Ton avatar est trop petit, il faut que tu insères le lien direct de ton image venant d'un autre dans le troisième champ de texte lorsque tu vas dans " Profil --> Avatar "
    N'oublies pas de rajouter le nom de famille de ton perso dans ton pseudo, penses aussi au code caché dans le règlement et bonne chance pour la recherche de ton groupe.

    Ainsi, bonne continuation pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Hanajima (Terminé) Kim Hanajima (Terminé) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:58
Merci!

Bon la je crois que c'est bon noramlement. Ne manque plus que le caractère le physique et trouver le groupe ^^.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Hanajima (Terminé) Kim Hanajima (Terminé) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:31
Bienvenue à toi, miss ! Bonne chance pour la suite de ta fiche !

Et en parlant de ta fiche, il y avait un bug dans le code de la fiche, tu avais juste oublié le début. Donc je te l'ai remise normale. Et n'oublie pas le code 3 ! Et puis, en ce qui concerne ton groupe, choisis le en fonction du caractère de ton personnage. :) Voilà voilà, j'arrête de t'embêter. n_n
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Hanajima (Terminé) Kim Hanajima (Terminé) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:54
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Hanajima (Terminé) Kim Hanajima (Terminé) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:29
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. (:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Hanajima (Terminé) Kim Hanajima (Terminé) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:01
Merci!:D

Fiche terminée!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Hanajima (Terminé) Kim Hanajima (Terminé) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:33
Je valide =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Hanajima (Terminé) Kim Hanajima (Terminé) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:33
Ok merci ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Hanajima (Terminé) Kim Hanajima (Terminé) Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 10:57
Bienvenue =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Hanajima (Terminé) Kim Hanajima (Terminé) Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zarhan ( Terminé :D )
» [Terminé] Welcome to the world of magic!
» L'imaginaire de Fuyuko Aoi (terminé)
» Sypheo Andore [Terminé :'3 !!]
» Look at me everybody, I am a cute girl ♥ [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit