Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuno Kamiyama
Yuno Kamiyama

Fiche du Personnage
Âge:
Amour:
MessageSujet: Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 14:00



Yuno Kamiyama
”Et si le fait d'exister était la chose la plus grave au monde ?”




    NOM : Yuno 


    PRÉNOM : Kamiyama 


    SURNOM : Black Cat 


    ÂGE : 18 ans


    GROUPE : Élève 


    DATE DE NAISSANCE : 14/09/ 


    ORIGINE(S) : Japonais côté paternel / Anglais côté maternel


    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel




PHYSIQUE

Il n'a certainement pas le plus beau des physique. Il est en plus visible en tant que gothique et est très mal vu par son entourage. Même si ses yeux sont rouges, ce n'est ni un démon, une vipère ou encore un simple albinos. Ce sont des lentilles. Même s'il dit tout le temps que ce sont ses vrais yeux, c'est qu'il vous ment. De nature, il n'a pas les  cheveux blonds. Il est brun. Mais ses cheveux sont très vilains avec ce blond déminéralisé. Parce que oui, il les a totalement décolorés, puis il les a teint plusieurs fois. Malheureusement, sa dernière teinture donne l’affreux résultat que vous avez sous les yeux. Vous pouvez aussi remarqué que ses cheveux forme parfois de petites oreilles de matou. N'est-ce pas là une chose étrange ?
Remarquez... Il est normal, mais... certain le vois comme le diable. Peut-être l'est-il ? ou bien... tout simplement pas ! Mais, il se tient parfois d'une drôle de manière qu'on peut voir apparaître dans son dos, une bosse. Il adore les piercings et il en d'ailleurs un peu partout, partant parfois de ses oreilles jusqu'à ses lèvres. Il adore le maquillage et sur son visage ou ailleurs sur son corps, en utilisant n'importe quoi, il dessine son numéro fétiche : le 96. Pourquoi le 96 ? Parce qu'il est né un 9 juin. Oui, le 9 juin 1997. Parce que oui encore, il a 17 ans.



MENTAL

Ce jeune garçon a un caractère totalement bien trempé. Il est très souvent calme, mais peu très vite devenir en colère. Il n'est, bien sûr, pas méchant... ou presque... Seules quelques personnes l'aiment - et il les adore aussi, mais le reste ne le trouve pas commode et refuse de lui parler. La raison ? Et bien pour toutes les rumeurs lancés sur lui, pardi ! Parce que à cause de ses allures de "pas très net" on dit de lui que c'est un Yakuza... Aussi parce qu'il traîne souvent les rues. Oui, on le voit souvent caresser d'adorables félins. Il est toujours seul, mais parfois il est bien accompagné.
Il fume beaucoup et se ruine dans les jeux d'argent. On raconterait même qu'il vit seul dans une demeure totalement délabrée avec comme annotation sur la boîte-aux-lettres 96Devil, en couleur rouge sang. Certain disent que c'est le diable, mais certaine personne l'admire, comme certains gosses des quartiers. Oui, on l'aurai déjà aperçu jouant avec quelques gamins... Mais si on le cherche, allez voir s'il ne se promène pas dans un cimetière. Il est là-bas la plupart de son temps, après les cours ou autres... Regrette t-il quelque chose ? A t-il tout à faire là-bas ? Ou se balade t-il vraiment ? Voilà bien d'étranges questions...



HISTOIRE

•••
C'est faut je ne l'ai pas tué !
Le jeune garçon se débattait pour que la bande de bandit le lâche. Il semblait furieux et ne pouvait rien contre ses agresseurs. Il essaya un coup de frapper, celui qui semblait être le chef, mais en vain malheureusement.
Je n'ai rien fait ! Laissé moi repartir !
Il mordit celui qui le retenait déjà depuis de longues et interminables minutes. Il sauta et sortit de l'impasse d'on il se trouvait. Il essaya d'atteindre la rue avant qu'un autre homme vienne lui porté un coup au visage.
Ha ! Sto-o-op !
Il s'étala de tout son long sur le sol.
•••
" Personne ne peu me connaître par cœur et ... D'ailleurs, personne ne me connait réellement. On me juge souvent bien trop vite... et je ne vois pas pourquoi... Peut-être ma façon de me vêtir ? ou bien de me tenir ? Ou peut-être ma façon de penser ? ... Réellement je ne sais pas... J'ignore tout ! Mon existence ? C'est à peine si j'en ai une ! Je n'ai pas connu mes vrais parents ! La seule chose que je sais : c'est que mon paternel n'était qu'un soûlard, qui ne pensait  qu'à ses bouteilles ! Ma mère ? et bien je ne sais plus vraiment... Oui, ces parents là mon abandonnés...
Je ne suis qu'enfant unique et alors que ... J'étais haut comme trois petites pommes, je me suis retrouvait dans un orphelinat... M'ouais, c'était pas cool... A cette époque, je n'étais pas encore habillé de cette manière... Gothique et tout le reste... J'étais même très pleurnichard !
Pourquoi suis-je devenu ainsi ? Et bien disons que c'était pour me forger "un nouveau moi" ! Oui, "un autre moi" beaucoup plus... Bah comme je suis devenu maintenant... 
Du moins... même si je croyais que ça allé changer quelque chose... Car, non ! On continuait de m'embêter !
C'était après que tout avait changé ! A l'arriver de cette famille. Une famille était venu pour m'adopter. J'attendais depuis cinq ce moment... Ou pas finalement. Le truc, c'était que je voulais partir loin d'ici. Loin... Très loin de cette orphelinat de gamins immatures !
Le choix fait, je ne me nommais plus ' Yuno Edenwood ' mais, ' Yuno Kamiyama '. Une famille d'origine asiatique m'avait adopter...

Je suis resté longtemps avec eux, jusqu'à mes 17 ans ou je fit la plus grosse conneries du monde ...
Avec un des membres de ma bande, j'ai tué un gamin que certains accusé de meurtrier ...
Je prit son coup qu'il m'envoya au visage et je lui renvoya en le rattrapant et en le finissant au sol ...
Je ne voulais pas le tuer ...
Du coup, je me suis enfuit ... Ma famille m'avait de nouveaux abandonné ... et puis, j'ai rejoins cette ville ... Ce lycée ... et cette bonne vieille maison délabrée ... Personne ne me connait ... Personne ne sait qui je suis exactement et ce que j'ai fait ...
Je fait beaucoup de cauchemars ...


Au final ... Mon existence est un crime irréprochable! 



DERRIÈRE L'ECRAN



    NOM/SURNOM ?  Arpy


    ÂGE :  15 ans


    COMMENT T'ES ARRIVE LA ?  En menaçant mon moteur de recherche (comme d'hab')


    LE CODE :





...


Dernière édition par Yuno Kamiyama le Ven 8 Aoû 2014 - 8:43, édité 14 fois
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 19:23
Hola sweet heart et bienvenue chez nouuuuuus♥️♥️
quoi qu'il en soit ta fiche parait interessante vivement que tu la finisse o/ (*Admin on*par contre le code de la fiche est out alors je sais pas si c'est toi qui l'as modifié ou si c'est un bug, mais si possible pourrait tu arranger ça ?)
ET (oui oui je suis chiante uu'  Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama 4218110822 le code n'est pas complet :3 y manque juste un petit bout o/ sowwy |pour les fautes je sais pas mon bon patron perso est out alors...../BAM/
*admin off*)
SINON je VEUX un rp avec toi et mon Bribri ou mon Vash [voir Kei tu a le choix my dear 8D]
Sur ceux je te resouhaite la bienvenue et bonne continuation
Yuno Kamiyama
Yuno Kamiyama

Fiche du Personnage
Âge:
Amour:
MessageSujet: Re: Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 18:09
Merci c'est two mignon *o*

Un RP ? Mais sans problème !

Alors oui je termine bientôt ma petite fiche (et bien sûr bon patron est notre ami //SBAF//)
J'vais scruter le règlement pour le reste du code *sur ce coup, je m'en vais*
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 18:44
ahahah merci xD♥

YATTAAAA♥ tu me diras juste le perso que tu veux :B (tu peux meme prendre les 3 /BAM/)

Oukaaaay :3 c'ey cool ! (pour moi c'est Eflamm du fow 8D)

ahaha courage :3
Yuno Kamiyama
Yuno Kamiyama

Fiche du Personnage
Âge:
Amour:
MessageSujet: Re: Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 8:39
De rien ~♫

Je vais prendre ton joli Bribri ~♪ (parce que... LE JAPON !!!)

Je termine ça très bientôt très chère ~♥

Gros biz' et encore Merci ^^
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 8:46
:3

Oukaaay o/ (argument is invalid Kei is jap too /BAM/ WHAT THE CUUUUUUUT)

Très bien sweet heart :D

de rien ♪♫ Bon courage :3(sinon le codage de la fiche presentation est toujours pas bon y manque des éléments ::')
Yuno Kamiyama
Yuno Kamiyama

Fiche du Personnage
Âge:
Amour:
MessageSujet: Re: Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 9:06
Oui je n'arrive pas à rétablir le code ='3 (parce qu'il manquait un encadré et j'ai réussit à le rajouter seulement après mais... le reste bug :'))
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 9:56
Okay miss.... J'men occupe cet aprèm (oukaaaay ne t'inquiète pas je mange et met mon costume de superadmin/BAM/)
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 11:35
DOUBLE POOOOOOOOOOOOOOST (justifier) BON Miss jme suis occupé de ton probleme de fifiche vouala 8D
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 14:26
Han le floood *p* Bienvenue =)
Yuno Kamiyama
Yuno Kamiyama

Fiche du Personnage
Âge:
Amour:
MessageSujet: Re: Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 17:17
T'as vu ça xD

Merci =3

Merci à toi aussi Keidrisse ~♪
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 19:38
Mais euh ;; Pas taper Ryo /BAM/

welcome ♪♫ (jdevrais me faire une signa avec en gros REPARATRICE DE CODE QUI PLANTE /BAM/)
Yuno Kamiyama
Yuno Kamiyama

Fiche du Personnage
Âge:
Amour:
MessageSujet: Re: Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 10:32
Bon, je corrige mes fautes et fait mes finitions

(ouais, ça reste à voir après tout *s'envole*
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 11:49
okay okay :B previens quand c'est finis :3 je t'avoues ne pas être entrain de surveillait tout le temps si ta fiche est finis uu' ma vie IRL me prend un peu de temps /BAM/
Yuno Kamiyama
Yuno Kamiyama

Fiche du Personnage
Âge:
Amour:
MessageSujet: Re: Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 8:45
Voili voilou ^^
Je viens de tout corriger.

Ouais, je comprends (je suis moi-même modo et fondatrice de forum)

Au plaisir de RP bientôt *s'en va*
Dana O'Hara
Dana O'Hara

Fiche du Personnage
Âge: 18 ans
Amour: A qui sera le conquérir
MessageSujet: Re: Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 9:37
Je viens mettre mon grain de sel maintenant pour ce qui est du groupe c'est soit sociable, excentrique, délinquant sportif enfin ce genre de chose tu les trouvera en bas du forum  *pense à faire un récap des groupes* Et après cela tu pourras être validoche =)
Yuno Kamiyama
Yuno Kamiyama

Fiche du Personnage
Âge:
Amour:
MessageSujet: Re: Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 10:58
J'hésite entre Délinquant et Solitaire, car Yuno est un peu les deux.
Mais je crois prendre Solitaire parce que cela se rapproche plus de lui.
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 11:08


Oukay xD Merci de ta compréhension (je suis admin ici et fonda aussi 8D)

yeah :B
Yuno Kamiyama
Yuno Kamiyama

Fiche du Personnage
Âge:
Amour:
MessageSujet: Re: Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 11:35
De rien Keidrisse

(Tu me MPoteras pour le contexte du RP ?  Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama 2849827452 )
Dana O'Hara
Dana O'Hara

Fiche du Personnage
Âge: 18 ans
Amour: A qui sera le conquérir
MessageSujet: Re: Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 17:58
Bon et bien validoche =) oublie pas le recensement des avatar et tout le blabla
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 18:42
ah ben nickel et félicitation 8D (dis tu veux pas trainer sur la CB? /BAM/)
euuuh si tu veux xDD
Yuno Kamiyama
Yuno Kamiyama

Fiche du Personnage
Âge:
Amour:
MessageSujet: Re: Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 13:27
Merci encore Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama 2057158745 

(Bah moi j'adore les CBs, donc pourquoi pas *s'envole*
Au plaisir de RP ^^
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 18:59
hehe Welcome♥
(yeaaaah xD Par contre je bossais jusqu'a maintenant donc je pouvais pas venir xwx NOW I CAN !
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 13:48
BONZOUUUUUUR *reapparait*
Yuno Kamiyama
Yuno Kamiyama

Fiche du Personnage
Âge:
Amour:
MessageSujet: Re: Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 7:56
Bonjour à toi aussi 8D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je crois que je suis perdu...[PV Yuno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Présentations :: Présentation des élèves :: Fiches Validées Élèves-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit