Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Double Compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ciel Tetsuya
Ciel Tetsuya
MessageSujet: Double Compte Double Compte Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:01
Bonjour tout le monde..

Bon, étant donné que je ne vais plus RP avec Senjougahara (mes partenaires me répondront pas..), j'aimerais qu'elle soit supprimée pour que je garde uniquement Ciel.

Merci d'avance
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Double Compte Double Compte Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 11:55
Dommage que les modérateurs ACTIFS ne puissent pas supprimer, tu vas pouvoir attendre un moment. ._.
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Double Compte Double Compte Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 8:04
Ef' x)
Désolée Ciel, jpeux rien faire pour toi xwx par contre, jvais voir si je peux pas invoquer un de nos cheeeeeeeer admin :)
Ciel Tetsuya
Ciel Tetsuya
MessageSujet: Re: Double Compte Double Compte Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:23
Ca presse pas xD C'est juste pour prévenir que je passerais plus sur l'autre compte :)
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Double Compte Double Compte Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 14:58
Je vais supprimer ton compte sans aucun soucis désoler pour le temps de réponses >< et de mon inactivité mais, comme toi mes partenaires de rp ne vienne plus mais je pense que je vais faire quelques chose pour cela
Ciel Tetsuya
Ciel Tetsuya
MessageSujet: Re: Double Compte Double Compte Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 10:47
Merci pour la suppression ^^
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Double Compte Double Compte Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 14:08
Je t'en pris
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Double Compte Double Compte Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Vie du Forum :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit