Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai chaud ! {Keidrisse Laurent}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Snow Black
Snow Black

Fiche du Personnage
Âge: 16 ans
Amour:
MessageSujet: J'ai chaud ! {Keidrisse Laurent} J'ai chaud ! {Keidrisse Laurent} Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 23:00
Une chaleur pesante envahissait la pièce malgré la climatisation qui fonctionnait à son maximum. Il détestait le printemps, l'été, la chaleur et tous ce qui pouvait le faire dégouliner de sueur et lui donner soif. Snow se décolla du mur du hall sur lequel il s'était vautré un peu plus tôt, il avait parcouru l'académie entière pour trouver un endroit où rester au frais et ne pas fondre. Les couloirs n'étaient pas climatisés ou pas tous, il se traîna vers l'est du bâtiment. Là-bas, il y faisait beaucoup plus froid, il ne savait pas trop pourquoi et il s'en fichait pas mal.

Il secoua le haut de son t-shirt tout en esquivant ses camarades qui se rendaient en cours. Lui qui n'était jamais partant pour s'y rendre, il avait trouvé une raison de plus pour sécher les cours. Snow secoua discrètement son bermuda, son boxer avait décidé de le gêner à un certain endroit. Il étouffa un juron, il y avait trop de monde dans le couloir pour qu'il se réarrange un peu.


" Roh... mais... "

Snow lâcha un soupir légèrement blasé, il devait faire avec. L'adolescent frôlait les murs à la recherche du moindre courant d'air venant des fenêtres. Il attacha sa tignasse grisonnante en une petite queue de cheval surélevée. Il avait déjà un peu moins chaud.

Quand le jeune Black arriva à destination, il se laissa tomber mollement sur le sol juste au dessous d'une clim. Il avait trouvé un petit coin de paradis et il ne comptait pas l'abandonner ni même le partager. Il était prêt à se battre pour le garder. Mais il avait encore chaud, il baissa le regard vers son torse. Il enleva son haut et le plaça sur le rebord de la fenêtre la plus proche, en espérant récupérer le maximum de fraîcheur.
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: J'ai chaud ! {Keidrisse Laurent} J'ai chaud ! {Keidrisse Laurent} Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 11:28

Debout assez tard, de tout façon, toute ma classe était en sortie.... Sauf moi. Je n'avais pas très envie de visiter Pétaouchnok à au moins 2h du lycée, surtout en bus, ou à 99% je vais être malade, ou alors je vais dormir carrément. Autant ne pas y aller. Seul inconvénient, interdit de sortir du lycée pour les assurances bla bla bla....

Donc bon. De toute façon je n'avais pas fini de découvrir l'académie, je trouverai donc bien un nouveau lieu inconnu à explorer ! Donc c'est super contente que je passai prendre une douche, avant de remonter au dortoir m'habiller mieux qu'un caleçon de mec, avec des bandes pour juste cacher la poitrine, ça serait une bonne idée. Je me grattai le haut du crâne observant le truc qui me servait d'armoire. Mes vêtements était plus en boule que pliés. Je trouvai par hasard une chemise à manches courtes, blanche. J'haussai d'un sourcil, j'ignorais d'où je la sortais celle-là tiens. Je l'essayais, et elle m'allait relativement bien. Dommage qu'elle n'était pas plus ample. Je laissai les deux premiers boutons ouverts, avant de farfouiller mon armoire, à la recherche d'un jean's. Je trouvai à la place un pantalon ample, en toile, tout simple, et je fini par enfiler une paire de tongs, parce que j'étais un peu en vacances, et que en vacances, je ne mettais quasiment que des tongs, même en hiver. (De toute façon en hivers j'hiberne... ou pas.) Et je descendis un peu en mode explorateur.

J'avais même prévu un petit sac avec une bouteille d'eau, deux trois pansements, en cas de bobo, hors de question que j'aille voir l'infirmière.... Trop flippante ! Et j'y avait rajouté une boussole ainsi qu'une lampe torche, si jamais par hasard, je trouvais la fameuse cave du lycée.
C'est ainsi que je parti en cavale dans le lycée, me promenant un peu a droite à gauche, au fil de mes envies, et de mon instinct. De toute façon, jusqu'à présent j'avais toujours plus ou moins retrouvé mon chemin, et été plus ou moins arrivée à destination. J'évitai les différents élèves, qui me balançaient des regards noirs, tandis que je les bousculai légèrement en quête d'un endroit loin des autres. Maintenant que je n'étais plus à l'internat, j'avais chaud ! Ils faisait réellement chaud en fait ! J'avais bien fait de ne pas m'encombrer d'une veste.... Mais je regrettai de ne pas avoir préféré un débardeur à ma chemise. Et j'avais pas envie de retourner au dortoir. Donc je tombai enfin sur un endroit assez déserté, quand je remarquai une silhouette allongée sur le sol.

Je m'approchai de la silhouette, qui m'était vaguement familière. Puis j'eu un éclair de génie en reconnaissant le jeune homme que j'avais rencontré à mon premier jour d'école. une fois à côté de lui, je me penchai vers lui lui lançant assez joyeusement.


" Hey~ Ça fait un bail toi. Tout va bien ?"


Je passais un regard rapide sur lui, pour remarquer qu'il était torse nue. En même temps avec cette chaleur. Je regrettai un peu d'être une fille dans ces moments là. Parce que moi, ça me dérangeait pas de déambuler en soutif, mais apparemment les moeurs font que se balader en soutif c'est pas très bien vu. Je me relevai, pour m'asseoir au dessus de sa tête avant de lancer sur le ton de la conversation.


-RAAAAH ! Y fait meilleur ici quand même !
Snow Black
Snow Black

Fiche du Personnage
Âge: 16 ans
Amour:
MessageSujet: Re: J'ai chaud ! {Keidrisse Laurent} J'ai chaud ! {Keidrisse Laurent} Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:53
Snow regarda attentivement la jeune fille non loin de lui. Une petite brunette. Il avait du mal à retenir la tête des personnes qu'il avait croisé, mais elle, il s'en souvenait. C'était la jeune femme qu'il avait aidé à trouver son chemin et avec laquelle il avait entretenu une des conversation des plus longue de sa vie d'associable.
"Salut... euh... toi !"
Le grisonnant se souvenait de son visage, mais plus de son prénom. Une vraie mémoire de poisson rouge. Il se décolla du mur dans un bruit étrange. Son dos était marqué par les dessins du mur. Des tracés rosis s'étaient imprimé sur sa peau halée.
"Ouai trop."
Ses sourcils argentés se froncèrent, cherchant dans les tréfonds de sa mémoire le patronyme de la jeune fille. Snow était persuadé qu'il y avait un "e" ou deux dans son prénom. 
Pourquoi faisait-il cela ? Rechercher le nom d'une fille. Il voulait être un minimum civilisé avec certains de ses camarades. Les filles plus précisément. Le jeune homme avait fait une promesse à ses jeunes sœurs. Être un gentleman avec les demoiselles. Le jeune Black se demandait si les jumelles savaient ou non ce que signifiait le mot "gentleman", et à coups sur, elles n'en ont aucune idée. Foutu film romantique qui leur ont rentré ses idées débiles dans leurs petites têtes brunes. Snow avait juré sur la tête de Cacahuète qu'il ne se battrait plus avec des filles, qu'ils ne les insulterait plus, qu'il leur parlerait correctement et serait un minimum aimable. Il soupira. L'adolescent ne supportait plus de tenir cette fichu promesse. Il pensa à ce pauvre Cacahuète. Snow se dit que si le hamster mourrait vraiment, il pourrait toujours le remplacer. Ni vu, ni connu. De plis, il l'avait déjà fait plusieurs fois. Trois, en faite, dont une à cause de lui.
Snow lâcha un autre soupir et quitta l'adolescente du regard, attrapa son sac près de lui. Il l'ouvrit et en sortit une bouteille. L'adolescent en sortit une bouteille. Il hésita quelques secondes, regarda à gauche puis à droite et sortit entièrement la bouteille de bière fraîche. Il savait très bien que boire de l'alcool dans l'enceinte de l'établissement était interdit, mais c'était la seule boisson qui le soulageait de cette effroyable chaleur.
"T'en veux ?"
Snow tendit la bouteille qu'il avait ouverte, il avait pris une gorgée avant de lui tendre.       
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: J'ai chaud ! {Keidrisse Laurent} J'ai chaud ! {Keidrisse Laurent} Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 12:20


"Salut... euh... toi !"

J'haussai d'un sourcil, me tournant vers lui. ''Toi '' avait-il oublié mon prénom ? Ça ne m'etonnerais pas. Après tout on s'était croisée seulement une seul fois, et mon prénom est pas facilement retenable... enfin au dire de certain. J'hésitais vaguement à lui dire ou à le laisser chercher encore....
J'obtais la seconde solution.  la fraicheur du lieu par un ''ouais trop''. Je l'observait du coin de l'oeil. Il fronçais des sourcils. Je me concentrais sur le mur face à moi. J'avais bien envie de m'enlever ma chemise, et tant pis pour les moeurs ou pour le fait qu'il y avait un mec à mes cotés. J'avais chauuuud !
Mais l'idée même que ma soeur apprene que je me sois mis en soutif avec un mec a coté en plein couloir et sa colère qui risquait de s'abattre sur ma pauvre tête. Rien que cette idée me faisait froid dans le dos. À mon avis pensais à ma soeur en colère, rien de mieux pour me rafraîchir... Faudrait que j'y pense plus souvent. Cette pensée me fit légèrement sourire.
J'aimais ma soeur. Mais elle était flippante. Je le dis tout le temps d'ailleurs. Je crois que ma soeur me pertube. Mise à part dans ma période délinquante, et encore, je crois que ce qui me fait leplus peur, c'est pas les monstre, nooon trop classique, ne les fantomes les esprits et encore moins les esprits mesdames et meussieurs, moi ce qui m'effrait au point de pisser dans ma culotte, c'est ma soeur en colère.... Contre moi.... Devant moi.... prête à me sauter dessus. si ces yeux, semblable au mien, pouvait tué, alors je serais morte une bonne centaines de fois.
Le soupir que poussa mon camarades à mes coté, me fis légèrement sursautais. Je tournais un regarde vers lui. Il ouvrait son sac et commença a sortir un truc.... Il eu un regard suspicieux autour de nous, avant de sortir une bouteille de bière.  J'haussais d'un sourcil. Ça faisait depuis que j'avait pris conscience de mon idiotie de mon comportement ancien. Bref dès que j'avais 'arreter d'être délinquante' je n'avais plus touché à une bière. Je n'aimais pas particulièrement. Mais c'était interdit, et braver l'interdit était mon but.
Il m'en proposas. J'hésitais.
Si ma soeur l'apprenait ? j'risque ma peau. Pourtant ça me faisait bien envie. Je pris la bouteil qu'il me tendis, et en bu un lèger gorgée. L'amereté de la bière me fit un peu grimaçais. Je lui rendis une bouteille.

''Merci.... Putin que ça fais du bien quand même."


je m'étirais avant de fouiller mon propre sac. Depuis ma rencontre avec le jeune homme je l'avais changé. J'avais plus mon sac noir rafistolé, tellement qu'il restait rien de l'original quasiment. J'avais un sac ''normal''. Bref je farfouillais mon sac. Je n'avais pas rajouté de quoi manger, parce que j'avais toujours un paquet ou deux de gateau dans mon sac. Des gâteaux japonais que ma grand-mère me faisait, et m'envoyait, ou qu'elle achetait aussi. Ce que j'achetais quand j'allais en ville. Bref, après quelque seconde de recherche, je trouvais enfin un paquet de barre chocolaté, j'en pris une et en tendis le paquet vers mon camarade.

'' Barre au chocolat ? "


C'est mieux de boire le ventre plein... Surtout si il est plein de Barra au chocolat.... du moins c'est mon avis.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai chaud ! {Keidrisse Laurent} J'ai chaud ! {Keidrisse Laurent} Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un rencontre incongrue [With Keidrisse Laurent]
» Keidrisse Laurent, c'est moi, du moins je pense être moi
» « Les enfants, quelle insouciance. » || PV. Keidrisse Laurent
» Fifiche Rp Keidrisse♥
» "Du silence ... ou pas " Yï Wà vs Keidrisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Le Hall-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit